Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Taraddicts et les problèmes de santé

Ici, le flood est permis !

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Kitty » 09 Mai 2013, 00:25

Bon, alors moi perso j'ai aucun souci avec la bouffe. Je mange. Pas beaucoup, mais en mode moineau, vous voyez ? En gros je mange un peu mais qu'importe les moments de la journée x)
Franchement les filles, chocolat quoi ! Bon, franchement, bon courage, tout va s'arranger. Faut bien hein :3
Elenwë, oui je confirme, les gens qui te planquent ton stylo ou jouent avec sont des keunards... :jaitestépourvous:
Sinon, moi aussi je connais l'asthme, c'est pas un petit, je suis prio si on trouve un traitement qui l'enlevent totalement, mais on trouve paaaaaas. ;;

Mais ça, c'est la phase chiante. Passons aux choses plus spaces. Je suis très petite, et après 30000 tests, on m'a diagnostiquée déficitaire. En gros, mon corps ne fabrique pas d'hormones de croissance, ou très peu, selon son humeur. Alors je prends des piqûres (les mêmes que pour les diabétiques, nous les déficitaires on est de gros copieurs xD) avec des hormones et de l'insuline dedans. Et puis normalement on arrêté à 15 ans, mais vu ma taille, je continuerais encore. Maintenant les médecins essayent de savoir pourquoi, ils ont pensé à Turner (un seul chromosome X, ce qui aurait fait de moi non une femme, mais un individu à l'apparence féminine, yiiiiipeeee) mais ce n'est pas ça, ouf. Là ils se penchent sur le fait que je pourrais avoir une tumeur ou un kyste dans l'hippophyse, qui se trouve dans le cerveau. Gé-nial.
Voilà ma lifounette, et si vous avez lu, bah vous avez un câlin, ou rien, tout dépend de l'humeur :3


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Shirley » 09 Mai 2013, 07:52

Han, j'espère que tu le tiendra au courant hein -comme tu le fais déjà mais osef-

Après, ouais. Je bouffe du chocolat. M'enfin, on peut pas dire que ca me nourri, hein ._.
De toute façon je le vomis o/

Et moi, j'ai droit a un câlin ? éè
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Kitty » 09 Mai 2013, 09:47

Tu vas voir Jelly, ça va s'arranger. Faut y croire. Crois moi, beaucoup de gens te diront qu'ils aimeraient être comme toi, moi d'abord >.> (oui mais moi techniquement mon traitement me fait grossir avant de grandir donc j'ai une excuse. Et même avec j'ai pas grossi \o/ )
Oui, t'es toujours la preum's au courant, même avant ma mère alors t'en fais pas :')

Câlin puissance 10, cadeau de la maison =D


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Shirley » 09 Mai 2013, 09:57

Non, c'est horrible D8

Han ♥
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Sofia » 13 Mai 2013, 18:10

Han, c'est horrible Kitty! Milliards de câlins ♥
Règle qui font bien mal...pliée en deux, en fait. Les toilettes ne pourront plus rien faire, maintenant. A part peut-être se faire inonder par mes pleurs douloureux. Aïe aïe aïe. Et c'est pas de famille, le médecin a dit qu'il savait pas pourquoi ça faisait aussi mal, plus mal que la normale. Les médicament passent pas...Re-Aïe.
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Flora » 13 Mai 2013, 18:35

Han Sof-Sof... Courage ! ♥
*Calins* <3
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Sofia » 13 Mai 2013, 18:53


Merci ♥ Câlliinnns u_u Ca passe lentement, très lentement...Pourquoi le bat du ventre...
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Flora » 13 Mai 2013, 19:33

Je te soutient ma Sof-sof ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Isa' Rogue » 13 Mai 2013, 20:48



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Taraddicts et les problèmes de santé

Messagepar Lotarellana » 14 Mai 2013, 07:19

Aaaah... Les règles douloureuses... Quelle période délicieuse, douce et agréable... //SBAAAF// *okjesors*

Je me souviens parfaitement de cette période où j'en ai ch**er! Une fois, j'avais tellement mal que bah je suis allée faire vous savez quoi... Aux toilettes... Subtil!

Une autre fois, à l'époque où j'étais encore à l'université, j'ai du rater une après-midi de cours. J'étais... Pliée en deux et Dieu sait si je prenais la pilule (pas tout le temps. Oups! Oubli.) mais j'avais tellement mal que je suis rentrée chez moi (mon ancien studio maintenant). J'ai dormi, un truc chaud sur le ventre (j'avais aussi pris de l'ibuprofène). Quand je me suis réveillée, je me sentais beaucoup mieux!

J'ai arrêté la pilule parce que je l'oubliais souvent et... Mes règles n'en étaient pas vraiment. Quand on prend la pilule, les règles ne sont pas naturelles. Aujourd'hui, mon cycle est régulier. Je n'ai plus les règles douloureuses. Ça fait du bien!

(Bon, si jamais, le jour où j'aurai de nouveau un petit ami, je me protégerai :D).

Pendant mes règles douloureuses, j'ai également vu deux gynécos qui n'ont rien vu d'anormal.

Brefouille! Tout ça pour vous dire, les filles, que les règles douloureuses n'est qu'une mauvaise passe, une épreuve... Chiante et douloureuse! Ça va aller. :D

@Angelina: purée... Je te soutiens! L'anorexie est vraiment une maiadie horrible! Tu vas t'en sortir! Allez!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités