Bon, alors moi perso j'ai aucun souci avec la bouffe. Je mange. Pas beaucoup, mais en mode moineau, vous voyez ? En gros je mange un peu mais qu'importe les moments de la journée x)
Franchement les filles, chocolat quoi ! Bon, franchement, bon courage, tout va s'arranger. Faut bien hein :3
Elenwë, oui je confirme, les gens qui te planquent ton stylo ou jouent avec sont des keunards... :jaitestépourvous:
Sinon, moi aussi je connais l'asthme, c'est pas un petit, je suis prio si on trouve un traitement qui l'enlevent totalement, mais on trouve paaaaaas. ;;
Mais ça, c'est la phase chiante. Passons aux choses plus spaces. Je suis très petite, et après 30000 tests, on m'a diagnostiquée déficitaire. En gros, mon corps ne fabrique pas d'hormones de croissance, ou très peu, selon son humeur. Alors je prends des piqûres (les mêmes que pour les diabétiques, nous les déficitaires on est de gros copieurs xD) avec des hormones et de l'insuline dedans. Et puis normalement on arrêté à 15 ans, mais vu ma taille, je continuerais encore. Maintenant les médecins essayent de savoir pourquoi, ils ont pensé à Turner (un seul chromosome X, ce qui aurait fait de moi non une femme, mais un individu à l'apparence féminine, yiiiiipeeee) mais ce n'est pas ça, ouf. Là ils se penchent sur le fait que je pourrais avoir une tumeur ou un kyste dans l'hippophyse, qui se trouve dans le cerveau. Gé-nial.
Voilà ma lifounette, et si vous avez lu, bah vous avez un câlin, ou rien, tout dépend de l'humeur :3