Les peau blanchissime c'est trop beau... (la mienne est très blanche, mais seulement en hiver...
)
Enfin bref, je voulais dire un truc même si tout le monde va trouver ça bizarre: si vous avez peu de boutons, évitez de les percer. Je trouve que ça se voit encore plus après et de toute façon les boutons partent tous seuls...
Bon après si les boutons en question sont vraimen très voyants, je ne sait pas, parce que j'en ai seulement quelques petits sur le nez et ça devient tout rouge quand je les perce...
Un autre truc: normalement, quand on a une peau très blanche, on est sensé se prendre rapidement et facilement des coups de soleil, non? Parce que j'ai une peau assez blanche (enfin perso je trouve, peut-être quue c'est juste que je la veux comme ça) mais je bronze à la vitesse de l'éclair et ça me fait rager...
faut dire j'aime pas la crème solaire.
(Je viens de me rendre compte que j'ai rien dit de bien utile...)
Ah oui aussi! Si quelqu'un connait une façn de s'habiller pour paraître plus grande (oubliez les talons, j'y ai déjà pensé mais j'aime pas) j'aimerais bien la savoir, parce que je suis une elfe qui ressemble à une naine...