Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 23 Avr 2011, 14:42

ça dépend si tu bosses dans le bois de boulogne... *sifflotte*

Boys,un petit truc à éviter aussi: les boucles d'oreilles avec des cheveux trop courts! c'est LE truc à ne pas faire (sauf si on veut passer pour un imbécile)...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 23 Avr 2011, 15:16

**rentre dans le sujet**
Qu'est-ce que je fais ici, moi? Je m'en sort déjà pas avec mon acné et ma peau constamment blafarde!
**sort**
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Konagami » 23 Avr 2011, 15:26

pour la peau blafarde, je sais pas. mias pour l'acné, moi j'ai un truc: le diaseptyl.
C'est une solution qui désinfecte et freine l'apparition de boutons. Tu l'appliques quand tu te laves le visage sous la douche, ou après t'être percçé un bouton.

Sinon, autre truc: les gars, vous êtes plus mousse ou fluide de rasage?
Moi je suis au fluide: on a pas le feu du rasage après, et cela permet de voir où est ce qu'on rase... Et il ne se voit plus après le rasage; au contraire de ce truc de la mousse, qui reste dans les oreilles si on s'y prend mal (ça m'avais valu 1 mois de magagne bastiaise, cette mousse :mrgreen:...)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 23 Avr 2011, 15:28

mousse,le gel me flanque des boutons^^

Mais j'aimerais bien avoir un teint de craie...ça irait mieux avec mes fringues^^ (déja que j'ai trois surnoms au lycée: Le vampire,le pervers[a cause de mes fringues pour les deux] ou Himmler...[a cause de mes bottines];ça augmenterait le premier...Que je préfère ^^)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 23 Avr 2011, 16:07

Ah, bein moi, je suis plutot la fille des films d'horreur! :lol:
Vous savez, celle qui tue tout le monde avec un poignard dans le dos.
Bein, la peau blafarde c'est pas nom plus ça: 1 rayon de soleil et on a déjà la peau rouge.
J'ai juste un conseil: essayer d'utiliser un produit hydratant après s'être lavé le visage, ça éviteras d'attraper une peau grasse et sensible.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Amaranth » 23 Avr 2011, 17:46

Les peau blanchissime c'est trop beau... (la mienne est très blanche, mais seulement en hiver... :? )

Enfin bref, je voulais dire un truc même si tout le monde va trouver ça bizarre: si vous avez peu de boutons, évitez de les percer. Je trouve que ça se voit encore plus après et de toute façon les boutons partent tous seuls...
Bon après si les boutons en question sont vraimen très voyants, je ne sait pas, parce que j'en ai seulement quelques petits sur le nez et ça devient tout rouge quand je les perce...

Un autre truc: normalement, quand on a une peau très blanche, on est sensé se prendre rapidement et facilement des coups de soleil, non? Parce que j'ai une peau assez blanche (enfin perso je trouve, peut-être quue c'est juste que je la veux comme ça) mais je bronze à la vitesse de l'éclair et ça me fait rager... :evil: faut dire j'aime pas la crème solaire.

(Je viens de me rendre compte que j'ai rien dit de bien utile...)

Ah oui aussi! Si quelqu'un connait une façn de s'habiller pour paraître plus grande (oubliez les talons, j'y ai déjà pensé mais j'aime pas) j'aimerais bien la savoir, parce que je suis une elfe qui ressemble à une naine...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 23 Avr 2011, 17:48

mets un manteau plutot long,tu feras un peu goth,mais ça grandit à fond.
un de mes potes,quand je suis rentré de vacances avec mon manteau,a cru que j'avais pris dix centimètres. Je poste le manteau,je me fous à coté de lui. 1m72 pour moi,1m79 pour lui. J'ai pas grandi ^^
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Amaranth » 23 Avr 2011, 17:52

Un manteau long en été...je crois que ça fera bizarre et puis j'aurais un peu chaud^^. Par contre si je fais goth...tant mieux :twisted: même si je préfère le manteau en cuir (imaginez, un manteau de cuir LONG... :lol: )
Ah sinon autre chose encore: comment discipliner des cheveux très frisés? J'ai essayé la mousse coiffante, j'ai essayé de ne pas les coiffer, j'ai essayé les masques pour cheveux, y'a rien qui marche... ce qui fait que mes cheveux n'explosent pas seulement quad is sont sales, et ça m'énerve GRAAAH!
hum excusez moi ne vous inquiétez pas je sors
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 23 Avr 2011, 17:54

manteau de cuir long= gestapo ^^
non,sérieusement,j'ai un manteau 50% laine long,avec un chapeau,ça va tout seul.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 23 Avr 2011, 18:12

bein, amaranth, moi, je dois attendre minimum la fin de l'été avant de bronzer, et la , je suis plutot très bronzée., ou sinon, je crois que les crèmes solaire peuvent aider, enfin, certaine, pour garder la peau blanche. Pour grandir j'en ai aucune idée vu que je suis une géante dans ma classe. Se tenir droit doit normalement aider.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron