Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Amaranth » 02 Mai 2011, 13:44

Et puis de toute façon quand on a les cheveux vraiment bouclés ça ne marche pas vraiment (j'ai testé^^)
Mais surtout, le truc à ne pas faire c'est de les couper!
Et pour éviter d'avoir les cheveux qui gonflent, il y a des mousses coiffantes (certaines sont très efficaces, d'autres sont pourries) et si on les attache pour dormir ça devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 02 Mai 2011, 18:17

Si tu les coupent, il y auras 2 fois plus de boucles!
(Clem, j'ai le même type de cheveux)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Erika Keysie » 17 Mai 2011, 21:08

Moi mes cheveux sont bizarre. Quand j'était petite je les avais lisse ! Maintenent il pleut et j'ai plein de petites frisettes --'' ! Enfin moi pour évité qu'ils gonfle je les attache ! Ils ne gonflent pas et en plus - chose très bizarre - il prennent de jolies boucles. J'ai une copine qui m'a dit qu'elle les voulait x) . Voilà.

Sinon pour les boutons moi j'ai : sous la douche se laver à l'eau assez chaude pour faire de la vapeur. La vapeur ouvre les pors. Ensuite se laver le corps ( visage compris) avec soit une lotion à grain ( du genre : gel exfoliant - vivifiant. ) Puis une fois la douche finie, se passer sur le visage une lotion astringuente. C'est une lotion qui ressere les pores ( et unifie le teint ).
J'ai testée et je teste encore, ça marche ! :D Voilà j'epère avoir aidée !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Marijane » 19 Mai 2011, 19:39

Ha làlà les peaux super-blanches... C'est aussi mon cas ! D'après quelques personnes j'ai une peau de rousse (je suis blonde...mais je brunit au fur et à mesure). Y a même le p'tit frère de mon amie qui m'a demandé..... si j'étais russe !!!!! (j'étais choquée de cette question !) Et un jour j'ai essayé de faire dégager des garçons qui embêtaient une amie... j'ai fait le regard qui tue et résultat, il m'ont appelés "Dame Blanche"... Du coup je prend tout le temps des coups de soleil (d'ailleurs une certaine personne me chante tout le temps "j'ai un gros nez rougeuh, deux traits sous les yeux, un chapeau qui bougeuh, un air malicieux ! deux grandes savates, blablablabla, et quand ça me gratteu je saute au plafond !"
Cool... Et en plus lorsque je rougis ça se voit énormément. Le seul endroit où je bronze normalement c'est les bras. Pour la crème solaire j'en prend une en spray... et en évitant les crèmes bleues qui donnent un air "Stroumpf".

Et comme si de rien était dame nature m'a fait des cheveux bouclés. Eh mais j'y pense ! Au début mes cheveux étaient tout lisses ! Et pis une coiffeuse à domicile m'a coupé les cheveux....et ils ont bouclés ! Paf ! d'un seul coup ! du jour au lendemain ! Du coup le soir je dois faire toute une technique pour me coiffer... et je dois utiliser un shampoing pour les pointes sèches et les racines qui graissent. Et je met aussi une lotion anti-frizz. Je voudrais me lisser les cheveux mais sans les cramer au fer... Vous savez comment je pourrais m'y prendre ?
Avatar de l’utilisateur
Marijane
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Mai 2011, 13:30

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Erika Keysie » 20 Mai 2011, 15:51

Avec une brosse et un sèche-cheveux ! On fesait comme ça quand on avait pas de lisseur.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 20 Mai 2011, 15:54

je mets de l'eau coiffante en passant mon peigne perso : ça cartonne pas,ça fixe (et pis ça sent bon,effet Kiss cool ^^)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Erika Keysie » 20 Mai 2011, 16:04

Loool Kai Kratos-Nepaliath !! Moi je peux pas rien qu'avec de l'eau coiffante, j'ai trop de cheveux pour ça ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 20 Mai 2011, 16:08

tu verrais ma touffe de cheveux...^^
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Erika Keysie » 20 Mai 2011, 16:15

Mdrr' ! Bah ça veut dire que pour moi l'eau coiffante ne marche pas ! ^^ ( Elle est méchante :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Angye » 20 Mai 2011, 16:31

pour les cheveux bouclé: n'aller jamais sous la pluie sous peine d'avoir 2x plus de boucles (bon, je suis pas vraiment mon conseil, quand y'a de la pluie je cour pour aller dedans :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron