Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Petits trucs de beauté

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 20:16

Alors les filles ? Et les gars, bien sûr, si vous voulez participer :) Je me suis dit que ça serait sympa de créer un petit sujets sur vos conseils beautés :) Du genre : quel maquillage, quel marque, rasoir ou épilateur ? Crèmes de soins miracles, etc... Et vous pourrez poster vos petits problèmes pour que les autres vous donnent leur remède secret :D

Alors je commence... Quelqu'un à déjà essayer l'épilation à la cire ? ( à appliquer sois-même ) Non, parce que, l''épilateur, c'est trop douloureux... Des petits conseils ?

A vous les studios ;)
AnnaLi
 

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Squa » 19 Avr 2011, 21:30

L'épilation à la cire... Je connais! Mais vive madame l'esthéticienne. =P
j'ai jamais toucher à l'épilateur mais rien qu'au son je préfère le savoir loin de moi. x')
Pour la cire tout est une question d'habitude et des personnes. Personnellement je ne sent plus rien du tout. =)

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 21:31

jamais été chez l'esthéticienne, je fais tout maison ;) ça coûte cher ?
AnnaLi
 

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Squa » 19 Avr 2011, 21:35

Eh bien... Assez oui, ça dépend où on va. Après on peu comparer avec les différents instituts à proximité, y'en aura toujours un moins cher que les autres. Mais je sais que ma cousine le fais maison, c'est un peu différent parait-il mais c'est la même chose niveau douleur. x')

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 21:36

ok, je me renseignerai...merci squa ^^
AnnaLi
 

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 19 Avr 2011, 22:00

ben j'vais faire mon esthetc boy alors^^
J'dis qu'un bon rasoir Gilette 4 lames,y a que ça de vrai!
(et pis au passage,faut pas oublier l'after shave qui suit ;) )
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 22:00

alors là, je vais pas pouvoir te donner mon avis sur le produit :)
AnnaLi
 

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 19 Avr 2011, 22:03

moi si ;)
un autre truc: boys,évitez les gels qui "cartonnent" (qui vous font qu'un seul gros cheveu sur la tete si vous en mettez trop^^),préférez-y la cire ou l'eau coiffante.
1)ça blanchit pas quand on vous frotte le crane
2) vous avez moins l'air de boulets dans la rue^^
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Smile » 20 Avr 2011, 13:20

je suis pas fan de gel non plus, c'est pas trop mon genre.
Pour avoir une belle peau pour le visage, mieux vaut ne pas fumer,faire un gommage une fois par semaine pour ensuite rajouter une grosse couche de crème, ne pas hésiter à l'exposer au soleil (sans pour autant la faire brûler), la nettoyer soir et matin sans la frotter trop fort, les crèmes choisies par votre dermato sont les meilleures, ...
Pour les cheveux, choisissez bien vos shampoings, utilisez aussi souvent un après-shampoing et un masque capillaire. Evitez de trop jouer avec les teintures, votre couleur naturelle est la plus belle ;)

Ce ne sont que des rappels, mais c'est toujours important ! :D Et personnellement, je fais plutôt gaffe à mes fringues, pour être beau gosse ( :lol: ), le corps est nécessairement bien fait, mais les habits sont tout autant important, après le corps, les fringues aussi à bosser ! :lol:
Image
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
Avatar de l’utilisateur
Smile
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Avr 2011, 16:04
Localisation: chambre, pourquoi ne pas m'y rejoindre ?

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Clem » 22 Avr 2011, 20:23

Alors, je vais donner les conseils maquillage que tout le monde connait :P .
Déjà, éviter de se maquiller trop pour certaines occasions (collège / lycée, enterrements...), ça fait vulgaire ._. Eviter aussi d'accentuer à la fois les yeux et la bouche (donc pas de couleur trop flashy sur les lèvres si vous avez déjà un regard bien charbonneux ;) ). Pour poser l'ombre à paupière, perso, j'utilise toujours deux couleurs : une assez claire pour le milieu de la paupière, et une plus sombre pour l'extérieur.
Pour les lèvres, il paraît (je n'ai pas encore testé) qu'il existe une solution miracle pour que les gloss / rouges à lèvres tiennent : passez le produit une première fois, poudrez, serrez un mouchoir entre vos lèvres, repassez le produit. Je le répète, je ne suis pas sûre à 100 % que ça marche...
Et SURTOUT démaquillez-vous bien ! De 1, ça limite les traces sur l'oreiller, de 2, ça permet de garder un teint frais, et de 3.. Perso, ça me détend :lol: .

Pour les cheveux, utilisez un gel ou un spray de protection si vous les lissez (peut-être aussi si vous les bouclez, je ne sais pas), parce que sinon, ça peut les abîmer :? ... Et si en sortant de la douche, vous les séchez au sèche-cheveux avec une brosse ronde de gros ou moyen format, vous gagnez déjà une grande partie du lissage ;) . C'est aussi très conseillé de se brosser les cheveux en sortant de la douche, pour éviter qu'ils ne gonflent trop en séchant.

Après, au niveau vêtements, si vous vous trouvez ronde (ce qui n'est pas forcément vrai :o ), évitez tout ce qui est marinières / trucs à rayures horizontales : ça grossit. Privilégiez des couleurs un peu sombres, des rayures verticales...
Au contraire, si vous vous trouvez trop mince, vous pouvez le paraître un peu moins grâce à des rayures horizontales ou des couleurs claires !

J'avais un truc avec tout plein de conseils vestimentaires en fonction de la morphologie, je vous rechercherai ça :P .

EDIT : dernier conseil : pas de décolleté plongeant avec une mini-jupe, ça fait assez vulgaire à mon avis :?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron