*déterre le topic et décide de s'incruster*
Comme conseils de maquillage, je peux donner celui-ci : j'ai deux-trois boutons d'acné qui se battent en duel sur ma tronche, et, pour les faire disparaître, j'utilise mon anti-cernes, qui fait aussi correcteur. Je l'applique sur les boutons, je mets un peu de poudre de la même couleur que ma peau par-dessus, et il se voit beaucoup moins. Certaines fois, j'applique aussi un peu de BB crème, que j'utilise comme fond de teint, car c'est plutôt discret.
Pour le fard à paupières, en général, j'utilise deux couleurs, dont l'une est plus foncée que l'autre, et vice versa. Je pose la couleur la plus foncée sur la partie inférieure de la paupière, et la plus claire sur la partie supérieure. Ça fait un petit dégradé discret, c'est sympa.
Parfois, j'applique aussi de l'anti-cernes, car en plus d'être aussi correcteur, il est également enlumineur, juste en-dessous des sourcils pour éclairer un peu, car j'utilise souvent des fards à paupières assez sombres.
Voilà. C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. ^-^'
Pour la BB crème, j'utilise celle de Garnier, Soin Miracle Perfecteur ; BB crème quotidienne 5-en-1, 50 mL.
Pour l'anti-cernes, j'utilise celui de Veld's, que j'ai acheté chez Nocibé. Eye Magic ; Pinceau enlumineur, réparateur, anti-poches, anti-cernes, 6,5 mL (il est un peu cher, par contre, mais on en a pour un bon moment).
Mon maquillage est en général de la marque Cosmépro.