Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits trucs de beauté

Ici, le flood est permis !

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Isa' Rogue » 01 Fév 2013, 15:10

*déterre le topic et décide de s'incruster*

Comme conseils de maquillage, je peux donner celui-ci : j'ai deux-trois boutons d'acné qui se battent en duel sur ma tronche, et, pour les faire disparaître, j'utilise mon anti-cernes, qui fait aussi correcteur. Je l'applique sur les boutons, je mets un peu de poudre de la même couleur que ma peau par-dessus, et il se voit beaucoup moins. Certaines fois, j'applique aussi un peu de BB crème, que j'utilise comme fond de teint, car c'est plutôt discret.

Pour le fard à paupières, en général, j'utilise deux couleurs, dont l'une est plus foncée que l'autre, et vice versa. Je pose la couleur la plus foncée sur la partie inférieure de la paupière, et la plus claire sur la partie supérieure. Ça fait un petit dégradé discret, c'est sympa.
Parfois, j'applique aussi de l'anti-cernes, car en plus d'être aussi correcteur, il est également enlumineur, juste en-dessous des sourcils pour éclairer un peu, car j'utilise souvent des fards à paupières assez sombres.

Voilà. C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. ^-^'

Pour la BB crème, j'utilise celle de Garnier, Soin Miracle Perfecteur ; BB crème quotidienne 5-en-1, 50 mL.
Pour l'anti-cernes, j'utilise celui de Veld's, que j'ai acheté chez Nocibé. Eye Magic ; Pinceau enlumineur, réparateur, anti-poches, anti-cernes, 6,5 mL (il est un peu cher, par contre, mais on en a pour un bon moment).
Mon maquillage est en général de la marque Cosmépro.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar PtiteKyla » 01 Fév 2013, 19:58

Si tu aimes les dégradé de couleurs; tu peux également poser ton fard clair sur le coin interne de ta paupière, ton fard foncé sur le coin externe et tu fond le milieu ensemble, ou avec une troisième couleur de teinte intermédiaire. Tu peux également, à la place d'utiliser ton correcteur en enlumineur sous les sourcils, étirer ton fard clair, ça a le même effet et ton correcteur dure plus longtemps pour les petites imperfections.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Magda » 02 Fév 2013, 19:57

Hellôôô! Bon, c'est pas vraiment de la beauté mais c'est du maquillage...
Pour le carnaval, je serai en zèbre, eh ouey xD Et je sais pas du tout comment je peux faire un maquillage qui soit sympa et original.
Je ne sais pas non plus où l'acheter, pour qu'il soit à la fois efficace et pas trop cher histoire de pas dépenser une fortune pour un truc qui servira qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar PtiteKyla » 02 Fév 2013, 20:50

Pour le maquillage carnaval, va à la foir' fouille, tu trouveras une tonne de crayons ou peinture pour pas cher.
Après pour le maquillage zèbre, tu n'as pas beaucoup de choix c'est noir et blanc avec le museau tout noir.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Magda » 03 Fév 2013, 15:09

C'est sûr que c'est simple, nouar et blanc.
Il n'y a pas de la foir'fouille à proximité de chez moi, mais juste à côté du lycée il y a un Party Fiesta, ça devrait faire l'affaire...
Ce qui me pose le plus de problème c'est de savoir comment le mettre.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Ilem's » 03 Fév 2013, 19:55

Moi, il m'arrive de me faire des gommages... Au miel et au sucre ! :)
Ce qui est cool, c'est que c'est efficace, et pas cher, pas de pas dire gratuit... Ouii, parce que tu paye quand même le miel, et le sucre, huun U.U'

Depuis peu, j'utilise surtout des recettes maisons, parce que je suis parfois deçu de certains produits de beauté... Notamment le prix qui me déçois beaucoup ^^'
Par exemple pour mes cheveux qui s'abime vite et qui manque de brillance, je fais des masques à la banane :)... Ces masques sont géniaux, faut juste avoir de la patience pour enlever les morceaux microscopiques de bananes, si comme moi, on a pas la chance d'avoir un mixer performant :p

Pour ceux que ça intéresse, je peux donner quelques recettes maisons ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar PtiteKyla » 03 Fév 2013, 21:39

Magda : tape tout simplement maquillage zèbre sur google images tu en decouvriras deux ou trois sympathiques.
Ilem's : tu mets quelles proportions de sucre et de miel pour ton gommage?

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Petits trucs de beauté

Messagepar Elerinna » 09 Aoû 2016, 10:12

Comme ce topic peut aussi servir à poser des questions, j'ai besoin de conseil. Dimanche j'ai un baptême et pas d'idées de coiffure. Il m'en faudrait une qui se fasse assez rapidement mais qui fasse quand même assez classe quoi. Sachez que j'ai les cheveux très longs donc j'aurais aucun problème pour faire quoi que ce soit. Merci d'avance.

Sinon côté conseil, je me maquille très peu, donc je vais me contenter de dire qu'il faut que votre peau se repose au moins deux jours par semaine d'affilé (donc deux jours sans maquillage), de bien l'hydrater avant le maquillage et après le démaquillage (et même tous les jours si possible).
Pour les cheveux, tout le monde me complimente sur leur beauté alors je vais donner mes astuces assez simples: ne pas utiliser de fer, ne pas utiliser de sèche-cheveux, pas de laque, juste un masque une fois par semaine et éviter les colorations. Enfin, si vous n'avez pas de volume, essuyez vos cheveux la tête en bas.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron