[quote="Huillann"]Ah ! Moi question bronzage, c'est ok ! J'ai aucun problème avec ça !
Je prend très rarement des coups de soleil, même quand je ne mets pas de crème solaire.
Par contre, mon problème c'est mes cheveux. J'ai les cheveux long, très long, et bouclés, et très très indiciplinés !
Je m'en sort pas avec, et j'ai souvent l'air d'une sorcière mal mouchée. Donc, quelqu'un aurait-il des conseils ?[/quote]
Heu... Coupe les

.
Naaan je dec' les longs cheveux bouclés c'est trop beau !

J'ai un peu le même problème que toi : en séchant, mes cheveux prennent de l'épaisseur, et je me retrouve avec une grosse touffe... En fait, il faudrait que je les attache (c'est l'un des seuls conseils que je puisse te donner

), mais moi, je n'aime pas me le faire, parce qu'avec mon dégradé, il sont plus courts sur l'avant et ça fait plein de petites mèches qui ressortent et... qui frisent dès qu'il pleut >_< .
Par contre, ce que tu peux essayer de faire, c'est de jouer avec tes boucles pour qu'elles soient un atout : tu te les lave le soir, tu te fais une raie d'un côté, tu les sèches un peu au sèche-cheveux et tu les brosses puis tu te couches. Normalement (en tout cas, ça me fait à peu près ça chez moi), tes cheveux devraient bien boucler, et on m'a dit que c'était joli

.
(Ok j'avoue, j'essayais de me lisser les cheveux sans lisseur quand j'ai fait ça, donc je n'ai pas eu le résultat attendu xP )
Après, tu peux aussi les lisser, mais ne le fais pas trop souvent, parce qu'à la longue, ça abîme quand même un peu le cheveu...