Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

questionnaire long

Ici, le flood est permis !

Re: questionnaire long

Messagepar Luna » 25 Fév 2013, 19:40

[spoil]1) Ton surnom ?: J'en ai plein...IRL :Grand-mère feuillage, petit mout-mout frisé, petit chiche kebab, petit filet mignon de porc sauce aigre douce, Nono, Grande Tête. Web :Tata, la pile électrique sur pattes, Gab', DarkGabydor
2) Ton âge ?: 15 ans
3) Date et lieu de naissance ?: 24/12/97 dans le Sud Ouest de la France
4) Région ?; Tarn
5) Pseudo ? Luna
6) Taille ? 1m67
7) Poids ?: Never !
8) Couleur de cheveux ?: Chatain doré actuellement
9) Couleur des yeux ?: Marron
10) Job actuel ?: Collégienne.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ?: Oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?: Oui
13) Signe Astro ?: Capricorne
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ?: François je dirais. Ma famille aussi.
15) Fumes-tu, te drogues tu ?: Never
16) Crois-tu en Dieu ?: Moit' moit'
17) As-tu des manies ? Je sais pas vraiment
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Glander ! /PAN/ Rêver, dessiner, écrire
19) Et celles que tu détestes faire ? Marcher, j'aime pas trop marcher, faire mes devoirs aussi d'ailleurs.
20) Ton style de musique ? Un peu de tout, sauf du Rap et du Hard Rock !
21) Ton parfum ? J'en ai pas *évite les tomates*
22) Tes qualités ? Euh...Gentille ?
23) Tes défauts ? Curieuse, je pense.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? François
25) Pleures-tu souvent ? Ca m'arrive, mais pas trop en ce moment.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? M'en souviens plus *mémoire de thon*
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6H45 quand j'ai cours, beaucoup plus tard quand je suis en week-end ou en vacances
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Bilbo le Hobbit : Un voyage innatendu
29) Quelle saison préfères-tu ? Eté je dirais
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ?: Mer *w*
31) Ta couleur préféré? Rouge
32) Ta fleur préféré ? J'en ai pas
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? J'en ai pas, mais j'aime bien Chloé.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? J'ai un second prénom, effectivement. Noëlle
35) Piercing ?:Non
36) Tatouages ?: J'en ai pas, mais un jour, peut être...
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ?: Chocolaaaaaaaaaaat !
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ?: Le livre de ma mère, Albert Cohen
39) Plats préférés ?: Les bonnes pâtes au roquefort
40) Plats détestés ?: Epinards
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ?: Gentille, douce, intelligente et compréhensive
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ?: Mature, mais qui sait déconner, cultivé.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ?: L'hypocrisie
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ?: Sexisme
45) Ton péché mignon : Chocolat...
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mon ventre
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? I don't know
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Euh...
49) Ta devise dans la vie ?Euh...
50) Ton plus grand regret ?Euh...
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? J'aime bien la Chimie
52) Comment vois-tu ton avenir ? Journaliste avec mon amour...
53) Tes origines ? 25% Kabyle, Un peu ardenaise (ma mère) et française bien sûr
54) Ta chanson préférée ? Y'en a tellement....
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Italiaaaaaaaaaa
56) Film préféré ? Au feeling ? Titanic
57) Quel type de restaurant ? Pas de préférences
58) La couleur de ta chambre ? Bleu
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? J'vais te tuer! (A François, je l'a lui dit souvent)
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Pas trop de préférence.
61) Cheveux longs ou courts ? Longs
62) Avec des yeux de quels couleur ? Bleus
63) Ta dernière connerie ? Euh...
64) Ton magazine préféré ? J'en ai pas
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Mon pire ennemi.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Siloë et Sâm ! /PAN/
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Glander
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? J'en ai pas
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Faire les cons et les fous
70) Ta marque de vêtements préférée ? J'en ai pas
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Idem
72) Ta pub préférée ? Idem
73) Ton jeu de société préféré ? Idem
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Mer
75) Ton menu préféré ? J'en ai pas
76) Ta saveur de glace préférée ? Vanille
77) Ta boisson préférée ? Coca
78) Chiffre porte-bonheur : 7
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Je sais pas vraiment
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? M'en souviens plus mémoire selective
81) Ta série TV préférée ? Smallville ! (Somebodyyyyyyyy Save meeee!)
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Connais pas
83) Qui postera après toi, à ton avis ? I don't know
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]

Si j'étais un animal: Chat
Si j'étais un élément: Eau
Si j'étais une couleur:  Rouge
Si j'étais un défaut:  Goumande
Si j'étais une qualité: Gentillesse
Si j'étais un sport: Natation
Si j'étais un mot:  Amour
Si j'étais un jour de la semaine: Samedi
Si j'étais une fête:/
Si j'étais un dessert: Crêpe au nutella
Si j'étais un continent: Italie
Si j'étais un livre: Hunger Games
Si j'étais une chaussure: Ballerines
Si j'étais une île: Hawaii
Si j'étais un groupe de musique:/
Si j'étais une citation: To be or not to be
Si j'étais une boisson: Coca Cola
Si j'étais une émission télé: Suspect n°1
Si j'étais une chaine de télévision:/
Si j'étais un vêtement: Robe
Si j'étais une planète: Terre
Si j'étais un art: Dessin
Si j'étais un péché capital:/
Si j'étais un verbe: Aimer
Si j'étais une boule de glace: Gout vanille bien entendu
Si j'étais un fruit: Fraise
Si j'étais un bruit: Euh...
Si j'étais quelqu'un:/
Si j'étais une saison: Ete
Si j'étais un plat: Pates
Si j'étais une légende :/
Si j'étais un dessin animé: Magical Doremi
Si j'étais un oiseau: Rouge georges
Si j'étais un métier: Journaliste
Si j'étais un pays: Italie
Si j'étais un sentiment: Amitié
Si j'étais une pierre précieuse: Rubis
Si j'étais une année:1789
Si j'étais une langue: Italien
Si j'étais un tatouage: Papillon
Si j'étais une question:/
Si j'étais un phénomène naturel:/
Si j'étais un insecte:/
Si j'étais un mois: Juillet
Si j'étais un organe: Coeur
Si j'étais une arme : Couteau[/spoil]
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/08/140608093733695361.png[/img]
[color=#000000][align=center]"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"[/align]
[b][align=center]"You always be my girl Felicity"[/b][/align][/color]
Luna

Messagepar Kelabeth » 25 Fév 2013, 20:52

[spoil]1) Ton surnom ? Mes surnoms, ouais. Donc. Cancan, hein, on ressort les vieux des cartons, ça me suit depuis que je suis petite. Y'a aussi les dérivés, Canecane, French Cancan-youplà, et puis Roberouchoute, d'ailleurs me too Dédé. ~
2) Ton âge ? J'ai cent ans et toutes mes dents.
3) Date et lieu de naissance ? Le 20 Septembre 1997 dans le ventre de ma mère.
4) Région ? Haute-Normandie, avec Liz en tant que vache de compagnie.
5) Pseudo ? Crotte-jtm-tro-mon-bb. Nan. Kelabeth. Ou Marion Chaerin, les deux.
6) Taille ? Plus d'un mètre. Avec soixante-cinq centimètres en plus.
7) Poids ? La dernière fois que je me suis pesé, je faisais un poids étonnament bas, la faute à la balance. o/
8) Couleur de cheveux ? Noir c'est noir, y'a plus d'espoir.
9) Couleur des yeux ? Verts, bleus, couleur tronc d'arbre, ils sont chiants à changer de couleur comme de slip eux.
10) Job actuel ? Je lave mes draps. (a)
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Ouiiii. Sans commentaires.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire. TEAM CÉLIBATAIRES AU RAPPORT.
13) Signe Astro ? Vierge, cela va de soit.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Faudrait qu'elle soit née.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Donc bon. J'ai vraiment une gueule à me droguer, à fumer? Non? Bingo.
16) Crois-tu en Dieu ? Coussi coussa. <= L'EXPRESSION DE VIEUUUUUX.
17) As-tu des manies ? Me mordre les lèvres (ce que j'étais en train de faire ne répondant aux questions d'avant), faire une tête bizarre quand je trouve que la personne en face de moi a des réactions étranges, ce qui donne une belle paire. :')
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? DORMIR. <= La blague. Rigoler. Cinq minutes par jour et ta vie est prolongée, c'est mieux que tout.
19) Et celles que tu détestes faire ? Tout ce qui a un rapport avec ce que je n'aime pas.
20) Ton style de musique ? J'écoute de la musique hyper variée. J'en ai pas.
21) Ton parfum ? Celui qui est sur le plan de travail, Buberry Britt. Odeur de rêve pour une nuit de rêve. ♥ (C'est ma soeur qui dit ça, pas moi, il faut pas confondre une perverse avec une autre.)
22) Tes qualités ? Je sniffe les fesses de gens. Ouais. Et je suis trop gentille. Et je suis Miss Parfaite. Je bouffe des Bisounours. Non, je sais pas, j'en ai mais je peux pas dire lesquelles j'ai.
23) Tes défauts ? Idem qu'en hauuuut.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Les sistas bestas ça a jamais été trop mon truc. Parce que ça amène toujours à une tragédie. Alors je suis modérée, on est bien ok avec mes amies, pas de "t'es ma meilleure amie pour la viiiiie" entre nous. Sinon, Louane, Clara, Elisa, Jeanne, Mary-Emile et Aline j'vous aime fortfort. (Kela en mode "jesuisnamoureuseoupasdemeskeupines" ça fait peur.) Et les amies d'Heaven, je suis pas une piqueuse d'amis.
25) Pleures-tu souvent ? Grosse madeleine en vue. Pour un oui, pour un non, parce que Machine a dit ceci, parce que Truc a dit cela.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Pas aujourd'hui. Hier? Non. Je m'en souviens plus. Ah si, Jeudi.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Il y a encore quelques années, c'était quand j'avais cours que j'avais le plus de mal à me réveiller et quand c'était le week-end que j'ouvrais les yeux tôt. Maintenant c'est encore d'actualité, la flemmardise pour aller en cours, par-contre elle s'est aussi étendue sur le week-end. XD
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Je sais plus. o_o En tout cas ça remonte à loin.
29) Quelle saison préfères-tu ? Elles ont toutes des avantages.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Campagne et montagne, c'est beau.
31) Ta couleur préféré? BLEU, QU'EST-CE QUE TU CROIS? Woh, comment t'as pu insinuer que je préfère une autre couleur que cette merveille?
32) Ta fleur préféré ? Je m'intéresse pas aux fleurs, je dirais, au total pif, les coquelicots.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Je change tout le temps.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Tu te fous de ma tronche?
35) Piercing ? Sans façons.
36) Tatouages ? T'es sourd?
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Mais chocolat, quelle question!
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Souvenirs douloureux, je ne veux pas me les remémorer.
39) Plats préférés ? La raclette, les pizzas, les crêpes, le gratin dauphinois. Des trucs gras mais que je mange pas souvent.
40) Plats détestés ? LA VIANDE ROUGE. Je hais. C'est mon ennemi. Et le poisson à part le thon et le saumon.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Être soumise et.. Pas du tout finalement. Insoumise, il faut être rebelle et pas se laisser faire. VIVE LA FEMME. (Non, vous ne me tuez pas.)
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Se soumettre à la femme. (l)
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? La fille qui est manipulatrice et profite des autres.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Le machisme, après des défauts, il y en a des tas qui me dégoûtent.
45) Ton péché mignon ? En ce moment je bouffe des chew-gums. Moins qu'avant mais j'ai retrouvé mon amour de jeunesse.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes yeux, mes mains.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Je me plais comme ça. Enfin non, sauf que je ne vais pas faire un récit sur ça.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Je change tout le temps.
49) Ta devise dans la vie ? Va de l'avant, embrasse le futur (enfin si tu veux, t'es pas obligé de lui faire un bisouuuuu).
50) Ton plus grand regret ? Avoir été indifférente envers des gens qui auraient pu être importants pour moi.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Le Français.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je sais pas, j'avais un idéal avant, mais maintenant je vois ce que je deviens.
53) Tes origines ? Laotiennes et Espagnoles.
54) Ta chanson préférée ? I love you des 2NE1, en ce moment.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Asie et les pays du Nord.
56) Film préféré ? Tesseins, magnifique animation qui a des rebondissements étonnants.
57) Quel type de restaurant ? Chez moi, c'est bon et en plus on pisse comme des chefs, toilettes disponibles 24h/24h.
58) La couleur de ta chambre ? Toujours verte, on est nature.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Je m'en créé toute seule, elles sont pas répétitives.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Y'a pleins de stéréotypes sur les blonds mais c'est canon. Et les bruns aussi. J'ai pas vu de vrai garçon roux mais c'est beau. Châtain pareil. Alors, bonne question que tu me pose.
61) Cheveux longs ou courts ? Tant qu'il est pas chauve le mec et que c'est pas Raiponce-gars, j'aime.
62) Avec des yeux de quels couleur ? La couleur des tiens.
63) Ta dernière connerie ? Je fais pas de conneries. o/
64) Ton magazine préféré ? Ceux qui me tombent sous la main.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? J'en ai pas, je hais et ensuite je m'en fous.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? VRAIMENT? De toute façon, elle va pas tomber dessus. Grégory et Elisa.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Papoter avec mon PC.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Ou que j'aille, je m'amuse.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Parler de choses qui n'ont pas à être écrites ici. Et se faire des délires incompréhensibles.
70) Ta marque de vêtements préférée ? J'ai des préférences pour des magasins mais c'est varié.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Mes pets chantent très bien, il faudrait que j'en fasse une chanson.
72) Ta pub préférée ? Le truc de la soupe Mousseline, à cause de rap raté du petit garçon dedans. :')
73) Ton jeu de société préféré ? Je joue que rarement à ça, mais je dirais le Mille Bornes.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Dans ma maison ou en Camargue.
75) Ton menu préféré ? A la cantine on nous sert de la pisse emboitée et glacée, alors j'y ai pris goût. <= On y croit tellement.
76) Ta saveur de glace préférée ? Chocolat, sinon je déteste.
77) Ta boisson préférée ? Le Coca, sans modération et la Citronnade. Je bois une quantité considérable d'eau par jours. Et le jus d'orange.
78) Chiffre porte-bonheur : Y'en a qui me laissent tomber, alors ça dépend.
79) Ton état d'esprit en ce moment ? J'attends que Victor arrête son massage. ._. Irritée et pliée.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Il ne faudrait pas que ça se retrouve ici.
81) Ta série TV préférée ? Je les regarde pas, mes yeux passent dessus mais reviennent vite sur mes jambes.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Gentille. ~
83) Qui postera après toi, à ton avis ? La chose qu'on sert à la cantine.[/spoil]
Kelabeth

Messagepar LaNarbonnaise » 08 Mai 2013, 11:18

[spoil]1) Ton surnom ? J'en ai trois: Maguie, ma soeur, ma Petite Nageuse
2) Ton âge ? 14 ans et demi
3) Date et lieu de naissance ? 05/06/98 à Perpignan ( je ne suis pas catalane! )
4) Région ? Languedoc-Roussillon
5) Pseudo ? LaNarbonnaise
6) Taille ? 1m71
7) Poids ? 62 kg (à cause des muscles ToT)
8) Couleur de cheveux ? châtain, avec des reflets cuivrés
9) Couleur des yeux ? marron foncé
10) Job actuel ? étudiante en 3e
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Non, jamais de ma vie XD *ironie pourrie*
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Est-ce que attirée ça compte?
13) Signe Astro ? Gémeaux
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Mon beau-père.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Ouaip je fume des cigares et je me shoote à la mariruana ;) Non, ni l'un ni l'autre.
16) Crois-tu en Dieu ? Que quand j'en ai vraiment besoin x)!
17) As-tu des manies ? Après l'entraînement, j'enlève toujours mon bonnet dans le bassin et plonge ma tête dans l'eau pour ne pas avoir une coiffure trop zarbi.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? lire, dessiner, bouger et faire la fête.
19) Et celles que tu détestes faire ? Faire mon lit en hiver (c'est chiant de mettre la couette dans sa house! J'ai l'impression de me battre...)
20) Ton style de musique ? Aucun. Je peux écouter de tout.
21) Ton parfum ? J'en ai deux: chez mes grands-parents, Bleu et Or de Noémie et chez moi, Nina Ricci, L'elixir.
22) Tes qualités ? Franche, loyale, fidèle, courageuse et aimante.
23) Tes défauts ? Ultra susceptible, jalouse et très impulsive.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Sébastien, Tomtom, Ophélie, Eugénie, Shirley, Cyril, Manom, Emilie et Lea.
25) Pleures-tu souvent ? Il y a deux mois j'étais une vraie fontaine x)!
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Quand j'ai appris que mon petit ami ne m'avait pas dit qu'il avait encore des sentiments pour son ex c'est-à-dire... le week-end dernier.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Pour les cours, 6h du matin et en vacances, 8h15.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Twilight *honte!*
29) Quelle saison préfères-tu ? Eté
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Les 4.
31) Ta couleur préféré? Pour le moment, bleu électrique.
32) Ta fleur préféré ? Orchidée.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Sybille, Niobé, Alexandre, Guilhem.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Marthe, Francine, Nathalie.
35) Piercing ? NON *quelle horreur!*.
36) Tatouages ? Non plus ^^.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Café, chocolat et chocapic.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Au collège, [i]Antigone[/i]. Ce livre m'a beaucoup plus ^^.
39) Plats préférés ? Dorade aux asperges et à la sauce au beurre citronée.
40) Plats détestés ? Choucoutre :S
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? De la patience, de la douceur, du respect, de l'honnêteté et de la fidélité;
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Idem.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? La susceptibilité et la jalousie maladive.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Le machisme, la jalousie maladive.
45) Ton péché mignon ? Le chocolat noir/au lait au piment d'Espelette.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Ma poitrine et mes hanches ( je n'aime pas avoir des formes ^^.)
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma timidité.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Est-ce que le monde est toujours aussi injuste?
49) Ta devise dans la vie ? Profiter de la vie, vivre son temps et n'avoir ni regrets ni remords.
50) Ton plus grand regret ? Avoir fait du mal au mec que j'aime.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? L'histoire.
52) Comment vois-tu ton avenir ? A 18 ans, je serais aux JO de Rio , je serais médaillée d'or, et je deviendrais la meilleure amie de Yannick Agnel. A 26 ans, je serais une grande avocate avec un mari génial et 4 enfants: 3 fils et 1 fille. A 40 ans, je serais une juge d'instruction réputée.
53) Tes origines ? Française et Basque.
54) Ta chanson préférée ? [i]Time Warp[/i]- [b][u]The Rocky Horror Picture Show [/u][/b]
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et la Bolivie.
56) Film préféré ? [i] Juno [/i]de Jason Reitman
57) Quel type de restaurant ? Italienne.
58) La couleur de ta chambre ? Jaune.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Eh oui!
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Blond même si les homme brun du type Ian Somerhalder ne me gêne pas du tout xD!
61) Cheveux longs ou courts ? mi-longs
62) Avec des yeux de quels couleur ? vert OU gris
63) Ta dernière connerie ? Avoir fait une bataille d'eau dans les toilettes du bahut ^^.
64) Ton magazine préféré ? Be.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Elida, une ex-pote.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Tiffany et Mario ^-^!
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Forum et natation!
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Le Mans.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Le camp d'été. Je montre ma facette de fêtarde et de folle et avec mes amis, on fait mille et une connerie comme... arroser les gens dans nos batailles d'eau ^^.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Desigual.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Anders Manga, Avril Lavigne.
72) Ta pub préférée ? Black XS, L'excès.
73) Ton jeu de société préféré ? le jeu d'oie.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Le camping de la Falaise.
75) Ton menu préféré ? Raclette.
76) Ta saveur de glace préférée ? Chocolat/pistache .
77) Ta boisson préférée ? Jus de fruits.
78) Chiffre porte-bonheur : 5
79) Ton état d'esprit en ce moment ? C'est pas le top du top mais ça va.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand ma tête a heurté le sol bétonné du préau, en CP.
81) Ta série TV préférée ? Glee, Esprit Crimminel, Downtown Abbey, Sex and the city, The Tudors.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? C'est une personne géniale et qui s'assume telle quelle.
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Ma 'Lica?
Questionnaire Chinois:

Si j'étais un animal: Un tigre.
Si j'étais un élément: L'eau.
Si j'étais une couleur: Bleu turquoise.
Si j'étais un défaut: La susceptibilité;
Si j'étais une qualité: La franchise.
Si j'étais un sport: La natation.
Si j'étais un mot: Fantaisie.
Si j'étais un jour de la semaine: Vendredi.
Si j'étais une fête: La fête des mères.
Si j'étais un dessert: La tarte au chocolat.
Si j'étais un continent: L'Amérique du Nord.
Si j'étais un livre: Hunger Games.
Si j'étais une chaussure: Ballerine.
Si j'étais une île: Cuba.
Si j'étais un groupe de musique: The Rolling Stones.
Si j'étais une citation: Tout plaisir est plaisir d'amour.
Si j'étais une boisson: Un jus de fruits.
Si j'étais une émission télé: Touche pas à mon poste.
Si j'étais une chaine de télévision: D8
Si j'étais un vêtement: Robe.
Si j'étais une planète: Vénus.
Si j'étais un art: Art de la scène.
Si j'étais un péché capital: L'avarice.
Si j'étais un verbe: Passionner.
Si j'étais une boule de glace: Chocolat!
Si j'étais un fruit: Un kiwi.
Si j'étais un bruit: Le chant des Cigales.
Si j'étais quelqu'un: Lea Michele.
Si j'étais une saison: Eté.
Si j'étais un plat: Tajine.
Si j'étais une légende : Paul McCartney.
Si j'étais un dessin animé: Cendrillon.
Si j'étais un oiseau: Rouge-gorge.
Si j'étais un métier: Avocate.
Si j'étais un pays: La Nouvelle-Zélande.
Si j'étais un sentiment: l'Amour.
Si j'étais une pierre précieuse: L'émeraude.
Si j'étais une année: 1970.
Si j'étais une langue: le basque.
Si j'étais un tatouage: Une étoile.
Si j'étais une question: Hey! Ca va?
Si j'étais un phénomène naturel: le tonerre.
Si j'étais un insecte: Une mente religieuse.
Si j'étais un mois: Juillet!
Si j'étais un organe: Le rein.
Si j'étais une arme : Un arc.[/spoil]
Modifié en dernier par LaNarbonnaise le 08 Mai 2013, 13:08, modifié 2 fois.
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/06//13010601103115884810733153.png[/img]
LaNarbonnaise

Messagepar Lyana » 08 Mai 2013, 12:57

Oui, moi aussi je le refais. Mais je change des choses cette fois-ci. x)

[spoil]1) Ton surnom: mon petit canard en sucre, mon poussin (mes parents TwT).
2) Ton âge: 13 ans
3) Date et lieu de naissance: 22 Décembre 1999, à Nîmes.
4) Région: États-Unis, Washington DC.
5) Pseudo: Lyana
6) Taille: Entre 1m60 et 1m65.
7) Poids: Environ 37 kilo (oui, je suis très légère).
8) Couleur de cheveux: brun-roux, reflets blonds.
9) Couleur des yeux: marron très foncé (trèees)
10) Job actuel: collégienne.
11) As-tu déjà été amoureux(se): Oui.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement: Je suis amoureuse en ce moment (et célibataire).
13) Signe Astro: capricorne
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus: Lucile.
15) Fumes-tu, te drogues tu: Naaaaaan!!!
16) Crois-tu en Dieu: Non, je suis athée.
17) As-tu des manies: Oui, me gratter la tête, frapper des doigt contre la table.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire: lire, écire, dessiner, chanter, surfer sur mon ordi.
19) Et celles que tu détestes faire: faire mes devoirs, vider/remplir la machine à laver.
20) Ton style de musique: j'écoute un peu de tout, sauf le rappe.
21) Ton parfum: Chanel et Nina Ricci.
22) Tes qualités: je suis gentille, sentimentale, je chante/dessine/écris bien, je suis joyeuse, je pardonne vite, et... on dit que je suis agréable.
23) Tes défauts: Je parle beaucoup, fort et très vite, je suis sentimentale et très sensible, je me fâche très vite, je n'aime pas travailler.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es): Bertille et Lucile.
25) Pleures-tu souvent: Je pleure quand je suis fâchée/blessée à l'intérieur. Et je pleure aussi en écoutant des chansons ou regardant des films/vidéos.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois: Hier, en regardant une vidéo.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin: 7h.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné: The Croods.
29) Quelle saison préfères-tu: Printemps et Automne.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne: En fait, je suis de tout.
31) Ta couleur préféré: Rouge foncé, bleu foncé, violet foncé (et j'aime toutes les autres couleurs sombres.)
32) Ta fleur préféré: la rose rouge.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s): Lyana, Rosalind(a), Lillian(a), Lucinda/Luciana, Matt, Alex, Kyle, Wellan, Jack.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels: En arabe on m'appelle Anissa.
35) Piercing: /
36) Tatouages:/
37) Café, thé , chocolat, Chocapic: chocolat.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple: L'Avare.
39) Plats préférés: le couscous.
40) Plats détestés: les champignons (beeuuuurk!).
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi: ne pas être soumise, l'autorité.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi: original, gentil, généreux, beau, romantique, sympathique, sociable.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme: naïveté.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme: con, bête, méchant.
45) Ton péché mignon: lire
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique: les deux grains de beauté sur mon visage, la bosse que j'ai sur le 3e doigt de la main droite à force d'écrire, et l'espèce d'allergie que j'ai sur la tête, qui me cause à avoir des boutons (qui sont cachés par mes cheveux).
47) Que changerais-tu de ta mentalité: le fait que je me fâche très vite, et que je parle fort et vite.
48) Une question que tu t'es toujours posée: que devient-on une fois mort?
49) Ta devise dans la vie: Vie ta vie, croque la vie à pleine dent tant que tu le peux encore.
50) Ton plus grand regret: Ne pas avoir pu emmener avec moi ma meilleure amie de France. Maintenant ça fait 6 ans qu'on s'est pas vues, si on compte pas skype.
51) Quelle est ta matière préférée en cours: Français
52) Comment vois-tu ton avenir: je me vois écrivaine, avec trois enfants et un bon mari (lol).
53) Tes origines: francomarocaine (père français mère marocaine), mais j'ai l'air d'une française seulement. Je suis aussi quart allemande et berbère (région au maroc).
54) Ta chanson préférée: When I Look at You, de Miley Cyrus et On my Own.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter: J'aimerais visiter l'Écosse et l'Ireland, et revisiter l'Italie.
56) Film préféré: J'aime tous les films.
57) Quel type de restaurant:/
58) La couleur de ta chambre: blanche mais je vais bientôt rajouter un peu de rouge.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent: "Je vais aller me pendre" ou "T'as un corde? Ou un pistolet?".
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres: J'aime de tout, même si je préfère un peu les garçons aux cheveux bruns foncés.
61) Cheveux longs ou courts: courts.
62) Avec des yeux de quels couleur: gris ou vert.
63) Ta dernière connerie: J'ai cassée une assiette. TwT
64) Ton magazine préféré:/
65) Quelle est la personne que tu hais le plus: Un garçon appelé David.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple: Cassandra avec un garçon qu'on surnomme PA.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine: dessiner ou regarder la TV. Lire, je le fais tout le temps.
68) Ta ville préférée pour t'éclater: Bethesda.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis: Délirer.
70) Ta marque de vêtements préférée: Abercombie et Zara.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés: Miley Cyrus, Emily Osment, t.A.t.U... et pleins d'autres.
72) Ta pub préférée:/
73) Ton jeu de société préféré: L'ascenseur (jeu de carte), le jeu d'Harry Potter, et Claims (jeu de carte).
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances: Partout! J'aime visiter de nouveaux lieux!
75) Ton menu préféré:/
76) Ta saveur de glace préférée: vanille.
77) Ta boisson préférée: milkshake à la banane ou à la vanille.
78) Chiffre porte-bonheur : 10
79) Ton état d'esprit en ce moment: déprimée, stressée, énervée.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie: J'en ai pleeeeiiiins... je vais juste dire la fois ou j'ai pétée en pleins test.
81) Ta série TV préférée: Game of Thrones, Glee.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus: Je la trouve plaisante. ^^
83) Qui postera après toi, à ton avis: Peut-être Cassandra ou Arianna B.

Questionnaire Chinois:

Si j'étais un animal: soit un cheval, soit un faucon ou colombe.
Si j'étais un élément: feu ou eau
Si j'étais une couleur: rouge
Si j'étais un défaut: pipelette.
Si j'étais une qualité: sentimentalité.
Si j'étais un sport: l'équitation ou le ski.
Si j'étais un mot: Plaisir.
Si j'étais un jour de la semaine: Mercredi.
Si j'étais une fête: Noël.
Si j'étais un dessert: tiramissou
Si j'étais un continent: L'Europe.
Si j'étais un livre: Fallen, de Lauren Kate (livre en anglais)
Si j'étais une chaussure: bottes.
Si j'étais une île: Cuba
Si j'étais un groupe de musique: The Killers.
Si j'étais une citation: /
Si j'étais une boisson: milkshake à la vanille.
Si j'étais une émission télé: /
Si j'étais une chaine de télévision: ABC family (chaîne américaine).
Si j'étais un vêtement: une jean serré et foncé.
Si j'étais une planète: une planète pas encore découverte.
Si j'étais un art: le patin à glace.
Si j'étais un péché capital:/
Si j'étais un verbe: aimer.
Si j'étais une boule de glace: dulcé de lece.
Si j'étais un fruit: mangue.
Si j'étais un bruit: le hurlement d'un loup.
Si j'étais quelqu'un: Moi. XD
Si j'étais une saison: L'hiver.
Si j'étais un plat: couscous surprise.
Si j'étais une légende : Le Seigneur des Anneaux (j'adore).
Si j'étais un dessin animé: Bob l'éponge?
Si j'étais un oiseau: Faucon ou colombe.
Si j'étais un métier: Écrivain.
Si j'étais un pays: L'Angleterre ou la France.
Si j'étais un sentiment: L'amour.
Si j'étais une pierre précieuse: un saphir ou un rubis.
Si j'étais une année: 600.
Si j'étais une langue: l'anglais d'angleterre (donc avec le british accent) ou le français, ou italien.
Si j'étais un tatouage: deux ailes noires déployées.
Si j'étais une question: Que devient-on quand on meurt?
Si j'étais un phénomène naturel: un incendie.
Si j'étais un insecte: un papillon.
Si j'étais un mois: Décembre.
Si j'étais un organe: le cerveau.
Si j'étais une arme : une épée ou un arc.[/spoil]
[img=center]http://i1331.photobucket.com/albums/w596/Chiiitsu/Bann_Levi_zps3a6ba38c.png[/img]
[align=center][b]If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.[/b]
[i]Levi, c'est mon héro... [/i][/align]
Lyana

Messagepar Soana » 09 Mai 2013, 16:49

[spoil]1) Ton surnom ? So', Soso
2) Ton âge ? 15 ans
3) Date et lieu de naissance ? 18 novembre Paris (dans le 14eme, j'crois)
4) Région ? Région Parisienne
5) Pseudo ? Soana
6) Taille ? 1m55 (toute petite... pour mon âge.)
7) Poids ? 39 kg
8) Couleur de cheveux ? Brune
9) Couleur des yeux ? Marron
10) Job actuel ? Collégienne =)
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oh que oui.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Commet dire... C'compliqué.
13) Signe Astro ? Scorpion
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? ... Marguerite et Laura ♥ puis ma mère.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nop.
16) Crois-tu en Dieu ? Pas trop
17) As-tu des manies ? je parle supeeer vite. mais c'est pas vraiment une manie.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Bouquiner, voire mes amies.
19) Et celles que tu détestes faire ? Bosser pendant les vacances. xD
20) Ton style de musique ? un peu de tout
21) Ton parfum ? For Her, Narciso Rodrigez
22) Tes qualités ? hum.... C'est difficile à dire
23) Tes défauts ? j'parle sans réfléchir, j'suis têtue.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Marguerite, Laura, Mathilde et Aymeric. Mais là tout de suite, il me déteste.
25) Pleures-tu souvent ? Pas trop.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? J'me suis pris du sable dans l'oeil à la plage. xD
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h30 en semaine, 9h le w-e.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Jappeloup. ♥♥♥
29) Quelle saison préfères-tu ? été
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? mer
31) Ta couleur préféré? violet
32) Ta fleur préféré ? j'sais pas
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Euh.. Jenny, Elliot, Sasha (pour une fille) et Beth.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? nop.
35) Piercing ? non plus
36) Tatouages ? non.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Mondo et autres histoires.
39) Plats préférés ? Pizza, les boulettes de ma grand-mère.
40) Plats détestés ?
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? gentillesse.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? humour
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Prétention
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? le sexisme.
45) Ton péché mignon ? les profiteroles
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? mes cheveux super épais qui frisottent dès qu'il y a de l'humidité. Mais des fois ils sont beaux, donc je sais pas trop.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? En public, je perds tous mes moyens.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Qui invente les noms des objets? (quand j'étais petite)
49) Ta devise dans la vie ? Quand tu veux tu peux.
50) Ton plus grand regret ? Je sais pas.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français, ma proche est su-per.
52) Comment vois-tu ton avenir ? je sais pas.
53) Tes origines ? Ma mère est malgache et indienne, mon père français.
54) Ta chanson préférée ? Love And Peace de U2. Et Vertigo, et Elevation du même groupe.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Espagne. Et les States.
56) Film préféré ? Jappeloup, le Prénom et LOL.
57) Quel type de restaurant ? chinois.
58) La couleur de ta chambre ? Rouge, blanc et taupe.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? P*tain? =)
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Brun
61) Cheveux longs ou courts ? moyen
62) Avec des yeux de quels couleur ? verts.
63) Ta dernière connerie ? J'ai coincé la queu du chat dans la porte. xD
64) Ton magazine préféré ? Elle. C'est très con, mais j'aime bien.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Marine. Je la dé-tes-te.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Laura et Guillaume. Mais faut pas rêver.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? TV, ordi, bouquins.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? euh...
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Déconnage -inventedenouveauxmots.com-
70) Ta marque de vêtements préférée ? Uniqlo
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Bono!
72) Ta pub préférée ? Oasis
73) Ton jeu de société préféré ? Le Kames.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Espagne.
75) Ton menu préféré ?
76) Ta saveur de glace préférée ? Caramel, brownie, vanille.
77) Ta boisson préférée ? limonade.
78) Chiffre porte-bonheur : 9
79) Ton état d'esprit en ce moment ? happ c'est les vacs. =)
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? y'en a tellement...
81) Ta série TV préférée ?
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?
83) Qui postera après toi, à ton avis ?
[u]

Si j'étais un animal: cheval
Si j'étais un élément: feu
Si j'étais une couleur: violet
Si j'étais un défaut: paresse
Si j'étais une qualité: euh..
Si j'étais un sport: équitation.
Si j'étais un mot: bizarre ou folle xD
Si j'étais un jour de la semaine: vendredi
Si j'étais une fête: Nowel
Si j'étais un dessert: glace
Si j'étais un continent: Europe
Si j'étais un livre: HP! <3
Si j'étais une chaussure: Ballerine
Si j'étais une île: île Maurice
Si j'étais un groupe de musique: je sais pas...
Si j'étais une citation: idem
Si j'étais une boisson: Coca
Si j'étais une émission télé: ...
Si j'étais une chaine de télévision: nrj12
Si j'étais un vêtement: bonnet
Si j'étais une planète: Venus. Je sais pas, j'adore.
Si j'étais un art: Écriture.
Si j'étais un péché capital: l'envie
Si j'étais un verbe: lire
Si j'étais une boule de glace: euh... chocolat?
Si j'étais un fruit: citron
Si j'étais un bruit: ronflement.
Si j'étais quelqu'un: moi?
Si j'étais une saison: printemps.
Si j'étais un plat: boulettes.
Si j'étais une légende : Jack Frost.
Si j'étais un dessin animé: euh...
Si j'étais un oiseau: perroquet.
Si j'étais un métier: avocate
Si j'étais un pays: Espagne
Si j'étais un sentiment: colère
Si j'étais une pierre précieuse: Jade
Si j'étais une année: 2000
Si j'étais une langue: français. *original*
Si j'étais un tatouage: ...
Si j'étais une question: pourquoi ... ?
Si j'étais un phénomène naturel: incendie
Si j'étais un insecte: moustique *chiante*
Si j'étais un mois: novembre.
Si j'étais un organe: cerveau
Si j'étais une arme : un arc.[/spoil]
[align=center][img]http://imageshack.us/a/img689/7309/ldz5.png[/img]

[font=fantasy]Esté. C'est. Beau. **[/font]

[color=#FF80BF][i]"Une journée sans rire est une journée perdue."[/i][/color][/align]
Soana

Messagepar Soana » 09 Mai 2013, 16:49

[spoil]1) Ton surnom ? So', Soso
2) Ton âge ? 15 ans
3) Date et lieu de naissance ? 18 novembre Paris (dans le 14eme, j'crois)
4) Région ? Région Parisienne
5) Pseudo ? Soana
6) Taille ? 1m55 (toute petite... pour mon âge.)
7) Poids ? 39 kg
8) Couleur de cheveux ? Brune
9) Couleur des yeux ? Marron
10) Job actuel ? Collégienne =)
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oh que oui.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Commet dire... C'compliqué.
13) Signe Astro ? Scorpion
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? ... Marguerite et Laura ♥ puis ma mère.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nop.
16) Crois-tu en Dieu ? Pas trop
17) As-tu des manies ? je parle supeeer vite. mais c'est pas vraiment une manie.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Bouquiner, voire mes amies.
19) Et celles que tu détestes faire ? Bosser pendant les vacances. xD
20) Ton style de musique ? un peu de tout
21) Ton parfum ? For Her, Narciso Rodrigez
22) Tes qualités ? hum.... C'est difficile à dire
23) Tes défauts ? j'parle sans réfléchir, j'suis têtue.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Marguerite, Laura, Mathilde et Aymeric. Mais là tout de suite, il me déteste.
25) Pleures-tu souvent ? Pas trop.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? J'me suis pris du sable dans l'oeil à la plage. xD
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h30 en semaine, 9h le w-e.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Jappeloup. ♥♥♥
29) Quelle saison préfères-tu ? été
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? mer
31) Ta couleur préféré? violet
32) Ta fleur préféré ? j'sais pas
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Euh.. Jenny, Elliot, Sasha (pour une fille) et Beth.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? nop.
35) Piercing ? non plus
36) Tatouages ? non.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Mondo et autres histoires.
39) Plats préférés ? Pizza, les boulettes de ma grand-mère.
40) Plats détestés ?
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? gentillesse.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? humour
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Prétention
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? le sexisme.
45) Ton péché mignon ? les profiteroles
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? mes cheveux super épais qui frisottent dès qu'il y a de l'humidité. Mais des fois ils sont beaux, donc je sais pas trop.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? En public, je perds tous mes moyens.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Qui invente les noms des objets? (quand j'étais petite)
49) Ta devise dans la vie ? Quand tu veux tu peux.
50) Ton plus grand regret ? Je sais pas.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français, ma proche est su-per.
52) Comment vois-tu ton avenir ? je sais pas.
53) Tes origines ? Ma mère est malgache et indienne, mon père français.
54) Ta chanson préférée ? Love And Peace de U2. Et Vertigo, et Elevation du même groupe.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Espagne. Et les States.
56) Film préféré ? Jappeloup, le Prénom et LOL.
57) Quel type de restaurant ? chinois.
58) La couleur de ta chambre ? Rouge, blanc et taupe.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? P*tain? =)
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Brun
61) Cheveux longs ou courts ? moyen
62) Avec des yeux de quels couleur ? verts.
63) Ta dernière connerie ? J'ai coincé la queu du chat dans la porte. xD
64) Ton magazine préféré ? Elle. C'est très con, mais j'aime bien.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Marine. Je la dé-tes-te.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Laura et Guillaume. Mais faut pas rêver.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? TV, ordi, bouquins.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? euh...
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Déconnage -inventedenouveauxmots.com-
70) Ta marque de vêtements préférée ? Uniqlo
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Bono!
72) Ta pub préférée ? Oasis
73) Ton jeu de société préféré ? Le Kames.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Espagne.
75) Ton menu préféré ?
76) Ta saveur de glace préférée ? Caramel, brownie, vanille.
77) Ta boisson préférée ? limonade.
78) Chiffre porte-bonheur : 9
79) Ton état d'esprit en ce moment ? happ c'est les vacs. =)
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? y'en a tellement...
81) Ta série TV préférée ?
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?
83) Qui postera après toi, à ton avis ?
[u]

Si j'étais un animal: cheval
Si j'étais un élément: feu
Si j'étais une couleur: violet
Si j'étais un défaut: paresse
Si j'étais une qualité: euh..
Si j'étais un sport: équitation.
Si j'étais un mot: bizarre ou folle xD
Si j'étais un jour de la semaine: vendredi
Si j'étais une fête: Nowel
Si j'étais un dessert: glace
Si j'étais un livre: HP! <3
Si j'étais une chaussure: Ballerine
Si j'étais une île: île Maurice
Si j'étais un groupe de musique: je sais pas...
Si j'étais une citation: idem
Si j'étais une boisson: Coca
Si j'étais une émission télé: ...
Si j'étais une chaine de télévision: nrj12
Si j'étais un vêtement: bonnet
Si j'étais une planète: Venus. Je sais pas, j'adore.
Si j'étais un art: Écriture.
Si j'étais un péché capital: l'envie
Si j'étais un verbe: lire
Si j'étais une boule de glace: euh... chocolat?
Si j'étais un fruit: citron
Si j'étais un bruit: ronflement.
Si j'étais quelqu'un: moi?
Si j'étais une saison: printemps.
Si j'étais un plat: boulettes.
Si j'étais une légende : Jack Frost.
Si j'étais un dessin animé: euh...
Si j'étais un oiseau: perroquet.
Si j'étais un métier: avocate
Si j'étais un pays: Espagne
Si j'étais un sentiment: colère
Si j'étais une pierre précieuse: Jade
Si j'étais une langue: français. *original*
Si j'étais un tatouage: ...
Si j'étais une question: pourquoi ... ?
Si j'étais un phénomène naturel: incendie
Si j'étais un insecte: moustique *chiante*
Si j'étais un mois: novembre.
Si j'étais un organe: cerveau
Si j'étais une arme : un arc.[/spoil]
[align=center][img]http://imageshack.us/a/img689/7309/ldz5.png[/img]

[font=fantasy]Esté. C'est. Beau. **[/font]

[color=#FF80BF][i]"Une journée sans rire est une journée perdue."[/i][/color][/align]
Soana

Messagepar Eliza » 16 Juin 2013, 10:51

[spoil]1) Ton surnom ? Vivi, Violée, la camionneuse, l'ange (a).
2) Ton âge ? J'ai eu 16 ans y a trois jours, j'suis trop une vieille schnock moi.
3) Date et lieu de naissance ? 13/06/1997 dans ton... Voilà quoi. Nan, sérieux, à Milan.
4) Région ? J'suis née en Lombardie, mon QG quoi, mais là j'habite au pays des normands, c'te région où le temps il fait ce qu'il veut.
5) Pseudo ? Eliza et Vivi76 (un trip, désolée de passer pour une pédophile)
6) Taille ? Je sais pas du tout en fait. Pas trop grande mais pas trop petite.
7) Poids ? J'ai des grosses cuisses et j'adore le beurre de cacahuète (wesh, dès que j'ai gouté j'ai abandonné le Nutella) donc je suis énorme à mon avis.
8) Couleur de cheveux ? Bruns roux bizarres, ça varie beaucoup x)
9) Couleur des yeux ? Marrons caca.
10) Job actuel ? T'as cru que j'avais un job à 16 ans toi? ewe'
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Et bien conne à cette époque.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Je sais pas si je suis amoureuse, à voir comment que ça évolue...
13) Signe Astro ? Gémeaux, haha.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Moi? J'en sais rien, je suis pas non plus trop secrète, t'as juste à être cool et à être aimé par quelqu'un que j'aime bien et je t'ouvre mon keur (a)
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Jamais de la vie, tu crois quoi toi?
16) Crois-tu en Dieu ? Mouais. Dieu il est flemmard alors, vu toutes les guerres et les malheurs qu'il y a dans le monde.
17) As-tu des manies ? J'me ronge les ongles et j'en suis fière 8D
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Next.
19) Et celles que tu détestes faire ? Still next.
20) Ton style de musique ? De la bombe qui te pète les oreilles, c'est COOL. Et de tout en fait, j'suis pas dure à ce niveau.
21) Ton parfum ? Je prends ceux de ma mère mais je regarde pas ce que c'est, le tout c'est que ça sente bon.
22) Tes qualités ? Compréhensive, magique, tellement lolilol hahahaha j'me fais rire toute seule hihihihihi j'suis la joie de vivre incarnée. (Ironie ♪)
23) Tes défauts ? Langue bien pendue, on dirait que je suis hyperactive et que je vais vous foncer dedans apparemment, j'ai l'air menaçante ('tu veux des chips?' 'Euh... n... non me-merci' < j'vous assure, une meuf m'a fait ça une fois, je lui demandais juste si elle voulait des chips c'est bon elle croit que je vais la bouffer O__O) et j'agresse les gens que je connais pas. C'est bien hein?
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Lucile [s]la pédophile (trop fière de ma rime, j'suis euphorique, je m'aime (a))[/s] depuis que je suis arrivée en France D: Heureusement qu'on est dans la même classe au lycée, c'tait chiant de pas être dans le même collège. Et sinan j'suis super proche de Candice, Leeroy, Elisa, Charlotte, toute ma bande si vous voulez.
25) Pleures-tu souvent ? Avant j'étais une madeleine. Mais ça, c'tait avant. Pas trop.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? C'est quoi ces question scientifiques? %)
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? A l'heure où ma sœur se lève et vient me réveiller, c'est mon réveil ambulant. 7H environ, en semaine et en W-E.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? 'Les Profs' et c'tait COOL.
29) Quelle saison préfères-tu ? L'été, pour les vacances et la plage jusqu'à 22H. ~
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer, avec toutes les potes.
31) Ta couleur préféré? [s]Violet[/s] Orange.
32) Ta fleur préféré ? [s]La violette[/s] Nothing :3
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? PLEEEEEEINS ; Clémence, Margaux, Charlotte, Leeroy, et cetera (j'veux pas trop vous assommer nan plus :'))
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Violette Ela (y)
35) Piercing ? Nope
36) Tatouages ? Still nope (a)
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? THE THE ET ENCORE THE!!!
[s]38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ?[/s]
39) Plats préférés ? Les humains et les pâtes.
40) Plats détestés ? Les animaux et le poisson.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Se rebeller et dominer l'homme LA FEMME EST LIBRE EWAY.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? [size=85]Se soumiser à la femme c;[/size]
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Celle qui se la pète avec son sac Longchamp, je les déteste, ça m'horripile. Enfin y a pas que les Longchamp hein.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Ceux qui frappent leur meuf. La connerie, donc.
45) Ton péché mignon ? LE BEURRE DE CACHUETE GHURIJEZOKLPSCV HEHEHEHE.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes cheveux, indomptables.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? J'suis parfaite moi.
[s]48) Une question que tu t'es toujours posée ?[/s]
49) Ta devise dans la vie ? 'Bouge ton cul /smile'
50) Ton plus grand regret ? Quand je fais quelque chose en général je suis pas du genre à le regretter ewe'
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? L'italien.
52) Comment vois-tu ton avenir ? ... Sérieusement? J'en sais kedalle...
53) Tes origines ? 100% italienne, d'ailleurs mon nom de famille et dans le top 10 des plus portés en Italie :'D
54) Ta chanson préférée ? Ca change tout le temps.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Italie pour voir mes couz et l'Autriche, c'pas mal non plus.
[s]56) Film préféré ?[/s]
57) Quel type de restaurant ? Les restos italiens ou français.
58) La couleur de ta chambre ? Orange, orange et... orange.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? 'C'est ton cul en 3D' 'Je suis ton pire cauchemar' bref.
[s]60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?[/s]
61) Cheveux longs ou courts ? Entre les deux même si c'est plus masculin à mon avis courts.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Sérieux, je fais pas de discrimination des yeux moi.
63) Ta dernière connerie ? Une... connerie x) Très conne, c'la va de soit.
[s]64) Ton magazine préféré ?[/s]
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Je n'irai pas dire son prénom ici, un an que je l'ai pas prononcé et que je me porte bien.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? PARDON D'AVANCE (a) Leeroy et Elisa. Un flingue s'ilvousplait?
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Canapé & télosh.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? LA MAISON DE LUCILE EST-ELLE UNE VILLE??
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Rigoler jusqu'à en être par terre.
[s]70) Ta marque de vêtements préférée ?
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ?[/s]
72) Ta pub préférée ? Les pubs où on chante faux.
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoly /smile
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? L'Italie ou mon plum.
[s]75) Ton menu préféré ?[/s]
76) Ta saveur de glace préférée ? Pistache-vanille-chocolat.
77) Ta boisson préférée ? Cocaaaaa
78) Chiffre porte-bonheur : 4 et 6.
[s]79) Ton état d'esprit en ce moment ?[/s]
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Je peux passer cette question? c;
81) Ta série TV préférée ? Glee.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je connais pas.
83) Qui postera après toi, à ton avis ? TOIIIII.[/spoil]
Eliza

Messagepar Caro' » 17 Juin 2013, 19:13

P'tite mise à jour!
[spoil]1) Ton surnom ? Caro
2) Ton âge ? 13 depuis un moi!
3) Date et lieu de naissance ? 18 mai 2000, Bruxelles
4) Région ? Bruxelles Capitale (Belgique! Naaan sérieux!!)
5) Pseudo ? Caro'louema
6) Taille ? 1 mètre 67? Je pense...
7) Poids ? Ça c'est mon secret....
8) Couleur de cheveux ? Brun "foncé", un peu châtains quand on regarde vraiment bien...
9) Couleur des yeux ? Brun entouré d'une fine "ligne" bleu clair. (Un truc strange familiale!)
10) Job actuel ? Collégienne!
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui, j'avais sept ans...
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire
13) Signe Astro ? Taureau! (Ouvre toi porte du taureau: Taurus!! <-- faut que j'arrête de faire que regarder des fanvid Fairy Tail!!)
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Ma sœur. Oui Kocia est pas au courant de certains trucs!
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Hein quoi! J'ai juré de pas toucher à ces cochonneries!!
16) Crois-tu en Dieu ? Non
17) As-tu des manies ? Hum: être toujours preums à la cantine et donc énervée ses amies ça compte?
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Lire, écrire, rigolez, parler avec mes potes!
19) Et celles que tu détestes faire ? Courir.. et faire des maths!!!!!
20) Ton style de musique ? J'aime le classique mais je suis plutôt "rnb"
21) Ton parfum ? Parfum à la verveine: Ze révélation!!
22) Tes qualités ? J'ai des qualités? Ben je pense que je suis fidèle, intelligente et toujours prête à aider les gens que j'aime...
23) Tes défauts ? Houlà! CA va être très long: Capricieuse, grande gueule, ne supporte pas les insultes et les critiques des autres. Trop sensible, soupe aux lait... et j'en passe!
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Annabel, Beatrise, Lian, Camilla, Soline, Constance, Yousra et Marie <-- ma sœur!
25) Pleures-tu souvent ? Oui...
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? En lisant Fairy Tail il y a quelques minutes!!
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6.30
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Au ciné? Heu... les Croods
29) Quelle saison préfères-tu ? Printemps
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer!!!!!
31) Ta couleur préféré? Bleu
32) Ta fleur préféré ? Lis, muguet et jonquille
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Louise, Adélaïde, Marie, Astrid, Emmanuelle, Alexei, Axel, Caliban♥!!
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Caroline,Alexandrine, Emmanuelle, Louise
35) Piercing ? Nop
36) Tatouages ? Nop
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Thé
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Les fourberies de Scapin
39) Plats préférés ? Purée jambon
40) Plats détestés ? choucroute et champignons
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Gentille et maternel
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Paternel et fidèle
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Idiote, pleurnicharde
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Manipulateur
45) Ton péché mignon ? Chocolat!!!!!!!!
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes yeux: bleu comme mon père!
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi on existe?
49) Ta devise dans la vie ? Vivre ne sert à rien sans ses amis!
50) Ton plus grand regret ? Que mes parents ne m’aie jamais montrer un exemple d'amour...
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? £Français!! French is the best!! Ouin ma prof va partir!!
52) Comment vois-tu ton avenir ? Beau.. enfin j'espère...
53) Tes origines ? Principalement Belge, Français aussi. Puis Russe, Italienne et Algérienne
54) Ta chanson préférée ? Tu veux dire [b][u]mes[/u][/b] chansons préférée!!! Alors: [url=http://www.youtube.com/watch?v=XefANy1R96U]This is war[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=QqpQqgyFeQw]Parachute[/url],[url=http://www.youtube.com/watch?v=_9hOZHbfbHg]In the end[/url],[url=http://www.youtube.com/watch?v=b44Rw9NEIl8]Time is running out[/url], Angel with a shotgun, [url=http://www.youtube.com/watch?v=1mJubCgyUiM]Monster remixter[/url] et [url=http://www.youtube.com/watch?v=SsIYtN6_qrk]Monster normal[/url]
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Angleterre
56) Film préféré ? Heu... j'en ai pas.
57) Quel type de restaurant ? Grec
58) La couleur de ta chambre ? Bleu ciel
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Nanmého!!
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Je préfère les garçons aux cheveux noirs/brun.
61) Cheveux longs ou courts ? Court
62) Avec des yeux de quels couleur ? N'importe
63) Ta dernière connerie ? Je ne fais pas de conneries je suis parfaite!! (Non je ne suis pas égocentrique!)
64) Ton magazine préféré ? Ai pas
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Naan sérieux!, Les 2 VDT ensemble!!
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Soline et Pab... Non je blague! Pablo est pas mon pote!! Adrien et Constance.. je sent qu'elle va me tuer! Ou non...
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Télé!!!!!
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Nulle part!
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Lire avec Stan choute! et rire avec les autres!
70) Ta marque de vêtements préférée ? Nop
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Nop
72) Ta pub préférée ? Electrabel avec le chien!!
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoli?
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Sud de la France
75) Ton menu préféré ? couscous
76) Ta saveur de glace préférée ? Praliné
77) Ta boisson préférée ? Limonade
78) Chiffre porte-bonheur : 7
79) Ton état d'esprit en ce moment ? un peu déprimé
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Classe de neige
81) Ta série TV préférée ? Plus belle la vie! Quoi!!!!
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Connais pas
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Sais pas!!
[u]

Si j'étais un animal: Chat
Si j'étais un élément: Terre
Si j'étais une couleur: Bleu
Si j'étais un défaut: Soupe au lait
Si j'étais une qualité: Fidèle
Si j'étais un sport: Basket ou Hockey
Si j'étais un mot: Unique
Si j'étais un jour de la semaine: Jeudi
Si j'étais une fête: Mon anniv
Si j'étais un dessert: moelleux au chocolat!!
Si j'étais un livre: La pyramide Rouge
Si j'étais une chaussure: sandalles
Si j'étais une île: [s]vierge[/s] perdue!!
Si j'étais un groupe de musique: Muse
Si j'étais une citation: Rien ne se perd, rien ne se créer tout se transforme!!!
Si j'étais une boisson: limonade
Si j'étais une émission télé: Heu...
Si j'étais une chaine de télévision: Nickelodeon
Si j'étais un vêtement: Jeans
Si j'étais une planète: Vénus
Si j'étais un art: Sculpture
Si j'étais un péché capital: Gourmandise
Si j'étais un verbe: Ignorer
Si j'étais une boule de glace: Chocolat
Si j'étais un fruit: Framboise
Si j'étais un bruit: brouhaha
Si j'étais quelqu'un: Moi!
Si j'étais une saison: Printemps
Si j'étais un plat: couscous
Si j'étais une légende : Père Noël
Si j'étais un dessin animé: Fairy Tail (ok: anime)
Si j'étais un oiseau: Phénix
Si j'étais un métier: glandeuse!!!
Si j'étais un pays: Belgique
Si j'étais un sentiment: déprimé
Si j'étais une pierre précieuse: Saphir
Si j'étais une langue: Français
Si j'étais un tatouage: Nop
Si j'étais une question: Hein pardon? (Je suis sérieuse!)
Si j'étais un phénomène naturel: Tsunami
Si j'étais un insecte: Chenille
Si j'étais un mois: Mai
Si j'étais un organe: Cerveau
Si j'étais une arme: Arc[/spoil]
Caro'

Messagepar Arianna » 30 Juin 2013, 23:28

Dédicace à la pire amie que j'ai jamais eue - la personne concernée se sentira visée, j'en suis sûre.

[spoil]1) Ton surnom ? Bab' par ma famille, Hel', Patate - vieux délire avec une pote -, Chamallow' - très rarement, heureusement.
2) Ton âge ? 14 ans.
3) Date et lieu de naissance ? 9 décembre 1998, en Alsace - j'en dirai pas plus, mes parents sont paranos.
4) Région ? Alsace.
5) Pseudo ? C'est trop dur pour vous de regarder en haut ou à droite?
6) Taille ? Environ 1m66 je crois.
7) Poids ? 47 kilos - je suis fine, je sais, mais je le vis bien.
8) Couleur de cheveux ? Blond.
9) Couleur des yeux ? Bleu- vert - gris.
10) Job actuel ? EN VACAAAANCES.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Nope.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?Célibataire et fière de l'être.
13) Signe Astro ? Sagittaire - seulement mon horoscope de jeudi matin j'ai du mal à tourner la page. Faudrait que Miss Voyante à la radio m'explique ce qu'elle entend par-là, parce que c'est pas très clair...xD
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Hum...Je sais pas trop...Ma mère, je dirais.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Je pense que vous connaissez la réponse. Et pour ceux qui ne le savent pas, la réponse est non.
16) Crois-tu en Dieu ? Non.
17) As-tu des manies ? Me gratter la tête, mordre mes lèvres ou ma langue.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Parler. Rigoler. Geeker. Ça dépend des moments, en fait.
19) Et celles que tu détestes faire ? Travailler.
20) Ton style de musique ? Pop-Rock, même si y'a pleins d'autres chansons que j'aime.
21) Ton parfum ? Je ne mets jamais de parfum.
22) Tes qualités ? Hum...Parfaite? Non, sérieusement, j'en sais rien. Mon estime de moi n'est pas très grande, je préfère me trouver des défauts que des qualités.
23) Tes défauts ? Raconteuse de conneries 24/7. Trop bavarde quand je suis censée me taire, et trop silencieuse avec certaines personnes. Et pleins d'autres trucs.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? WINNIE THE POOOH.
25) Pleures-tu souvent ? Ca dépend. En tout cas presque jamais en public, je crois que y'a juste 2 de mes potes qui m'ont déjà vu pleurer.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier, parce que je suis allergique au pollen et que j'ai donc les yeux qui pleurent.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Vers 9h30.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Les profs.
29) Quelle saison préfères-tu ? Eté, bien-sûr.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer ou ville, j'hésite. Le mieux c'est quand y'a les deux au même endroit.
31) Ta couleur préféré? Pendant longtemps ça a été le violet, j'avais même une amie qui pensait à moi à chaque fois qu'elle voyait quelque chose de violet. Je suis célèbre xDD Mais en ce moment c'est plutôt le bleu.
32) Ta fleur préféré ? Je m'y connais pas trop en fleurs. Donc je vais opter pour l'originalité: les roses =D
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Adam. Michaela - avec un joli accent américain ou italient, hein, pas l'accent français. Crystal. Alison.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Wilma. Quand j'étais petite j'adorais ce prénom, mais après j'ai découvert que c'était un nom de chien. Depuis je l'aime beaucoup moins. Mais je tiens ça de mon GP maternel, vu qu'il s'appelait Willy.
35) Piercing ? Nope
36) Tatouages ? Nope au carré.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? CHOCOLAT.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Je n'ai jamais lu des bouquins en français, vu que j'ai pratiquement que eu des profs nuls. Mais en allemand j'ai du lire un livre sur la guerre froide.
39) Plats préférés ? Lasagnes. Pizza. Pâtes. Tout ce qui est italien, en fait.
40) Plats détestés ? Choucroute. Et la plupart des viandes, je ne suis vraiment pas fana de viande.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Ne pas être un mouton.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Avoir de l'humour. Être mûr.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? La jalousie. La capacité à se compliquer la vie pour un rien.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? La connerie. Le machisme.
45) Ton péché mignon ? Le chocolat.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Ma peau. Mon nez. Mes cheveux - mais pas la couleur, hein.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Je me rendrai plus sociable.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Qu'est ce qu'il y a après la mort?
49) Ta devise dans la vie ? L'espoir fait vivre.
50) Ton plus grand regret ? Avoir imité la signature de ma mère en 6ème. Parce que quand elle l'a découvert elle m'a tuée.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français, même si pour le moment je n'ai jamais vraiment eu de bon prof. Mais j'espère que ça changera au lycée.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je n'aime pas penser à l'avenir, je préfère vivre dans le présent.
53) Tes origines ? Allemandes, alsaciennes, bretonnes, parisiennes.
54) Ta chanson préférée ? Je n'ai pas de chanson préférée.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Les Etats-Unis. Et l'Italie. Et le Japon une fois, aussi.
56) Film préféré ? Idem que pour la chanson préférée.
57) Quel type de restaurant ? Nos restaurants habituels où les patrons nous connaissent et où on mange et on s'amuse bien.
58) La couleur de ta chambre ? Jaune et blanche.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? L'espoir fait vivre.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Franchement, je n'ai pas de type de gars.
61) Cheveux longs ou courts ? Court, de préférence.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Ça c'est son problème, pas le mien. Moi je m'en fous complètement.
63) Ta dernière connerie ? Mais je ne fais jamais de conneries, voyons, je suis une fille parfaite...
64) Ton magazine préféré ? Ça dépend.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Une certaine fille du collège - mais qui heureusement ne va pas au même lycée que moi - dont je ne citerai pas le nom. Une véritable [s]connasse[/s] pouffe
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Bonne question.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Dormir.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? BORDEAUX.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Parler. Rigoler. S'ennuyer.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Hollister.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? J'en sais rien.
72) Ta pub préférée ? Idem.
73) Ton jeu de société préféré ? Idem.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? l'Italie.
75) Ton menu préféré ? Le menu de la cantine - ahem...
76) Ta saveur de glace préférée ? Stracciatella.
77) Ta boisson préférée ? Coca.
78) Chiffre porte-bonheur : 9.
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Crevée.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Il y en a tellement que je ne peux pas les citer.
81) Ta série TV préférée ? PLL.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je pense que je suis trop fatiguée pour y réfléchir.
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Figurez vous que je ne suis pas voyante. Donc je n'en sais rien.
[u]

Si j'étais un animal: lion.
Si j'étais un élément: feu.
Si j'étais une couleur: bleu.
Si j'étais un défaut: connerie.
Si j'étais une qualité: intelligence xD
Si j'étais un sport: BASEBALL
Si j'étais un mot: flemme.
Si j'étais un jour de la semaine: samedi.
Si j'étais une fête: noël.
Si j'étais un dessert: mousse au chocolat.
Si j'étais un continent: Europe.
Si j'étais un livre: Harry Potter.
Si j'étais une chaussure: Louboutin, si déjà, autant être de bonne qualité et trèèèès chère.
Si j'étais une île: Mayotte, j'avais fait un exposé dessus.
Si j'étais un groupe de musique: Linkin Park.
Si j'étais une citation: Il manger pour vivre et non pas vivre pour manger.
Si j'étais une boisson: Coca.
Si j'étais une émission télé: Secret Story, juste pour pouvoir me foutre de maggle xD
Si j'étais une chaine de télévision: Hum...Je sais pas...TF1?
Si j'étais un vêtement: Short.
Si j'étais une planète: Soleil.
Si j'étais un art: Littérature.
Si j'étais un péché capital: la gourmandise.
Si j'étais un verbe: parler.
Si j'étais une boule de glace: stracciatella.
Si j'étais un fruit: fraise.
Si j'étais un bruit: Le bruit de l'aspirateur.
Si j'étais quelqu'un: La reine d’Angleterre. Juste pour le fun.
Si j'étais une saison: Été.
Si j'étais un plat:Lasagnes.
Si j'étais une légende : Le Saint Graal.
Si j'étais un dessin animé: WINIIIIE THE POOOOH.
Si j'étais un oiseau: Un perroquet.
Si j'étais un métier: Ecrivain.
Si j'étais un pays: Italie.
Si j'étais un sentiment: Solitude.
Si j'étais une pierre précieuse: Diamant.
Si j'étais une année: L'an 0, juste pour voir si Jésus existait vraiment ou pas?
Si j'étais une langue: Le français, je trouve ça joli comme langue.
Si j'étais un tatouage: J'aime pas les tatouages.
Si j'étais une question: What's the fuck?
Si j'étais un phénomène naturel: Éruption volcanique.
Si j'étais un insecte: Une mouche, pour bien faire chier les gens.
Si j'étais un mois: Décembre.
Si j'étais un organe: Cerveau.
Si j'étais une arme : La violence n'est pas une solution xD[/spoil]
[center]...[/center]
Arianna

Messagepar Lyo' » 05 Juil 2013, 19:40

[spoil]1) Ton surnom ? Euh. Disons que j'ai arrêté de les compter. T'as qu'à me les trouver hein.
2) Ton âge ? Quatorze ans. Quinze bientôt.
3) Date et lieu de naissance ? Paris, 27/09/1998, tu m'offres un cadeau?
4) Région ? Bourgogne.
5) Pseudo ? Tu lèves les yeux?
6) Taille ? Un petit mètre soixante quelque chose. Soixante-cinq, par là.
7) Poids ? Cinquante et un kilos. èé
8) Couleur de cheveux ? Châtains. Avec des mèches blondes.
9) Couleur des yeux ? Bleus, verts, ou gris, ça dépend.
10) Job actuel ? Hihi, t'es mignon toi.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? OUIOUOUI.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Amoureuse, et en couple, oui. Avec la personne la plus mieux de tout l'Univers. ♥
13) Signe Astro ? Balance.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Je sais pas. Beaucoup de personnes me connaissent vraiment, je pourrais pas en dire une seule.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? J'ai fumé, mais j'ai arrêté.
16) Crois-tu en Dieu ? J'sais pas. J'irais pas dire non, ni oui, on sait jamais après tout.
17) As-tu des manies ? Ouais. Me mordre les ongles, enfin, le dessus des ongles, parler comme une kikou quand je stresse, passer ma main dans mes cheveux...
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? La chose que je préfère faire, c'est parler avec mon Amour. Sinon j'adore faire les boutiques, être avec mes amis, plein de choses en fait.
19) Et celles que tu détestes faire ? Me lever le matin, et me dire "Punaise, j'ai maths/physique en première heure!", je crois que c'est une chose que je déteste faire. Je la fais quand même mais bon. Ah oui, devoir faire le ménage.
20) Ton style de musique ? Un peu tout, sauf du rap. J'adore le rock.
21) Ton parfum ? Miss Dior, Scarlett (de Cacharel), ou la Petite Robe Noire.
22) Tes qualités ? J'vais pas m'auto-dire des qualités mais bon. Quoique. Disons que je suis à l'écoute, quand les gens ont besoin. Je sais pas, après.
23) Tes défauts ? Je suis vraiment rancunière, avec certaines personnes.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Hum. IRL ; Luciiiiiie, Kezia, Axel (Même si il a déménagé), Paul, Camille, Mathéo, tout ça. La bande en fait. Sinon, ceux d'Internet ; Léna, Lara, Aude, El, Lalita, Johan, vous quoi. J'aurais pu dire "Candice" mais non, elle est plus que ça. èwé
25) Pleures-tu souvent ? Oui, j'suis une vraie Madeleine.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Tout à l'heure.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Huit heures.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? After Earth.
29) Quelle saison préfères-tu ? Le printemps.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer.
31) Ta couleur préféré? Bleu.
32) Ta fleur préféré ? J'en ai pas. c:
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Non-plus.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Non, un moche c'est suffisant. XD
35) Piercing ? Non.
36) Tatouages ? Non.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat. 8D
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? [i]Le voyageur sans bagage.[/i]
39) Plats préférés ? Les trucs Italiens.
40) Plats détestés ? Ceux de la cantine.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? J'ai pas de clichés. Mais je dirais qu'elle doit être compréhensive.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Euh. J'adore qu'un homme soit sportif, si on peut dire que c'est une qualité.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? L'orgueil.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Le machisme. (OUI EN FAIT JE FOUS AU SINGULIER MAIS CHUT.)
45) Ton péché mignon ? Elle. *sors* Disons que j'en ai plus vraiment, en fait.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mon poids, j'aimerais être plus mince. Ma peau, aussi, je voudrais une belle peau, bronzée au passage. ET MES CHEVEUX. J'aimerais qu'ils soient lisses. ** Mon nez en patate.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Bonne question, pose-la aux gens qui m'entourent.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? A quoi pensent les terroristes?
49) Ta devise dans la vie ? J'en ai pas.
50) Ton plus grand regret ? Je ne vais pas l'exposer ici. C'est trop intime pour moi.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Françaiiiis. Et Arts Pla.
52) Comment vois-tu ton avenir ? En Italie, avec ma Femme, je serais avocate et j'aurais trois filles.
53) Tes origines ? Ca traine un peu partout. On peut surtout retenir Italienne, mon autre moitié je la connais pas.
54) Ta chanson préférée ? Je n'en ai pas.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Italie.
56) Film préféré ? J'en ai pas.
57) Quel type de restaurant ? Italien.
58) La couleur de ta chambre ? Blanche. Avec des photos partout.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? J'en ai pas. Si. "C'est fou" [Enfin je me suis calmééééée], et "Erotiquement surchargé(e)", et "Fais gaffe quand tu marches, le trottoir s'affaisse!", et "Y a d'la barbaque!" Non mais oui, on est gentils entre potes.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Pas de préférence spéciale. Autant j'adore les cheveux foncés, autant le fait qu'elle soit blonde ne me dérange pas le moins du monde.
61) Cheveux longs ou courts ? Longs.
62) Avec des yeux de quels couleur ? N'importe.
63) Ta dernière connerie ? J'ai failli me noyer en canoë.
64) Ton magazine préféré ? Grazia.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Hihihi. Une certaine Nolwenn.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? ... Ils passeront pas ici, alors bon. Axel et Camille. Pardoooon. ;o;
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Parler avec les gens.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? N'importe, du moment que je suis avec des gens que j'aime.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Les trucs qu'on fait entre amis. Rire, parler, déconner, raconter des ragots, tout ça quoi.
70) Ta marque de vêtements préférée ? J'en ai pas spécialement. Et puis, c'est que des emballages. *meurs*
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Hum. Plus des groupes. AC/DC, Nirvana, les Red Hot, etc.
72) Ta pub préférée ? Euh. Bonne question. AH SI. Celle avec les auréoles là. :')
73) Ton jeu de société préféré ? Apprendre les pubs par coeur.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? A Dieppe.
75) Ton menu préféré ? Euh, j'sais pas trop. Du moment que c'est bon.
76) Ta saveur de glace préférée ? J'en ai plein. Vanille, Stra', framboise, surtout.
77) Ta boisson préférée ? Schweppes, Ice tea aussi.
78) Chiffre porte-bonheur : 3
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Inquiète, mais heureuse aussi.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand mon frère s'est pissé dessus à côté de moi, en classe, alors qu'il venait chercher mes clefs.
81) Ta série TV préférée ? Hum, qui passe en ce moment, Ringer.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je l'aime. 8D
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Très bonne question. Toi, peut-être?[/spoil]
[font=Century Gothic][color=#000000]Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.[/color][/font]
Lyo'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood