[spoil]1) Ton surnom ? anto, antoniou, antonounouchette, Po (le teletubbies), mon Lapin...
2) Ton âge ? 13 ans
3) Date et lieu de naissance ? 15 mars 99, Strasbourg
4) Région ? PACA
5) Pseudo ? addict
6) Taille ? 1m64
7) Poids ? 60 kilos
8) Couleur de cheveux ? châtain clair
9) Couleur des yeux ? noisette
10) Job actuel ? collégienne ^^
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? célibataire et pas amoureuse
13) Signe Astro ? Poisson
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Elsa, ma meilleure amie
15) Fumes-tu, te drogues tu ? j'ai déjà fumer mais je le refais juste de temps en temps, je me suis jamais droguer
16) Crois-tu en Dieu ? je sais pas
17) As-tu des manies ? je détèste qu'on touche à mes affaires,( je pète un cable intérieurement), je détèste quand on me parle en voiture (bizarre, n'est ce pas?)
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? lire, rire à en pleurer, passer du temps avec les personnes que j'aime, le ski, réussir dans n'importe qu'elle domaine...
19) Et celles que tu détestes faire ? plein de trucs ^^ passer du temps avec les gens que j'aime pas, m'ennuyer, ne pas me bouger alors qu'il fait grand soleil dehors...
20) Ton style de musique ? dubstep (ça donne une de ses pêche!!), rock, certaine chansons pop, rap US, certaines chansons classiques...
21) Ton parfum ? Fleur de coton Sephora + mon déo qui sent trop bon ^^
22) Tes qualités ? compattissante, sympatique, lucide, pleine de peps quand je veux, posée et raisonnable quand je veux...
23) Tes défauts ? impatiente, insupportable, méprisante, méprisable, vulgaire (au niveau du language pas des habits

), résérvé...
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Elsa
25) Pleures-tu souvent ? intérieurement, oui, mais avec de vraie larmes, non ^^
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? la semaine dernière
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h30
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Amitiés sincères
29) Quelle saison préfères-tu ? hiver, été et automne

30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? montagne, campagne et mer

j'arrive paas à choisir

31) Ta couleur préféré? le violet
32) Ta fleur préféré ? j'en sais rien x) allez, tulipe
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Antonia (mon prénom, je suis pas narcissique mais je l'adore xD), Arnaud, Anabel...
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Antonia et c'est tout

35) Piercing ? non

36) Tatouages ? idem
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? café, thé, chocolat, chocpapic x) je peux me passer de aucun des 4 !
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? le K, de Dino Buzzati (que j'ai beaucoup aimer d'ailleurs)
39) Plats préférés ? un plat qui préparés simplement est banal, mais quand on va dans le restau chinois à Miami où je suis aller (c'est pas donner, hein ^^) est juste les 8ème merveille du monde : des pâtes avec du boeufs. Et ouais

40) Plats détestés ? andives, berk
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? la non chiantidute, l'autorité, et ne SURTOUT pas être soumise ^^
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? beau, fort, intelligent, romantique, gentilles, sociable, fidèle, sympatique, souriant, original, irremplassable... Bon okk x) : doux, sincère, vrai, un minimum d'intelligence, drôle, charismatique, respectueux
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? la chiantitude
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? les mecs matcho, con, irréspectueux, méchants
45) Ton péché mignon ? les yeux bleues chez et/ou les sourires innocents chez un mec, le Nutella, of course ;D
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? mon nez, mes épaules, ma peau, mes hanches
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? être plus ouverte au autres et moins méfiante et plus respectueuse envers ma mère
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi les patates sont jaunes?
49) Ta devise dans la vie ? Je préfére être détésté et être moi même que aimer de tous en étant quelqu'un d'autre, Ne jamais dire jamais, La seule limite, c'est celle que tu t'imposes (j'avoue, je l'ai piquer dans la pub xD)
50) Ton plus grand regret ? ne pas ressembler physiquement et mentalement à ma soeur, que le monde soit aussi con
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? physique-chimie
52) Comment vois-tu ton avenir ? aucune idée ! vraiment!
53) Tes origines ? française et allemande
54) Ta chanson préférée ? En ce moment Cash cash - Mickael Jackson
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le Japon
56) Film préféré ? La liste de Schindler, le Voyage de Chihiro
57) Quel type de restaurant ? tout tant que c'est bon x)
58) La couleur de ta chambre ? blanche
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "c'est un truc de malade', "ta gueule", "tout est relatif"
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? n'importe tant qu'il a ce petit truc qui change tout
61) Cheveux longs ou courts ? idem
62) Avec des yeux de quels couleur ? idem
63) Ta dernière connerie ? faire semblant d'être malade, louper pas mal de cours
64) Ton magazine préféré ? Elle
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? je ne peux détéster personne car je n'ai jamais vu les images qu'il a dans ses yeux (expression de Pierre Bottero je crois, non?)
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Elsa + Antoine.L
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? fous rires avec ma meilleure amie
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Agadir
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? rire, rire, rire , rire, parler un peu, rire , rire, rire
70) Ta marque de vêtements préférée ? Superdry
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Lady Gaga, Mickael Jackson
72) Ta pub préférée ? Panda, ne jamais dire non au Panda (seul ceux qui regarde le Zap D17 peuvent comprendre

)
73) Ton jeu de société préféré ? LOUP-GAROU !!! je kiff tellement x)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? ça depend
75) Ton menu préféré ? crêpe+nutella ou le truc en haut
76) Ta saveur de glace préférée ? nutella
77) Ta boisson préférée ? coca light
78) Chiffre porte-bonheur : ?? 4??
79) Ton état d'esprit en ce moment ? vivement les vaaacances !! plus qu'1 semaine

80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? tellement, tellement, tellement... allez, un qui s'est passer il y a à peine quelques jours: se prendre un ballon sur la tête en sport devant toute la classe
81) Ta série TV préférée ? Glee
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? j'ai pas lu et j'ai la flemme de lire donc rien
83) Qui postera après toi, à ton avis ? aucune idée

[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: chat?
Si j'étais un élément: terre? eau? air?
Si j'étais une couleur: violet
Si j'étais un défaut: lunatique de l'éxtrème (j'ai oublier de le mettre en haut)
Si j'étais une qualité: lucide
Si j'étais un sport: le ski et le deltaplane (même si j'ai jamais fait ^^)
Si j'étais un mot: anticonstituciolenementatriceaunutella (?)
Si j'étais un jour de la semaine: vendredi (vive le ven, vive le ven, vive le vendrediii! car demain, c'est samedi, et on se barre d'ici, HEH !)
Si j'étais une fête: chandeleur

Si j'étais un dessert: profiterole au nutella
Si j'étais un continent: la lune
Si j'étais un livre: séllé
Si j'étais une chaussure: belle

Si j'étais une île: déserte
Si j'étais un groupe de musique: Sum 41
Si j'étais une citation: déjà citer au dessus
Si j'étais une boisson: coca+ice tea+ spright+ eau+ vodka
Si j'étais une émission télé: qui veut gagner des millions ?
Si j'étais une chaine de télévision: W9? Nickelodeon ? (je regarde encore Bob L'Eponge, oui, et ALORS ?? xD)
Si j'étais un vêtement: confortable mais originale et beau
Si j'étais une planète: une planète^pas encore visitée
Si j'étais un art: arts martiaux
Si j'étais un péché capital: la goinfreri (effectivement, la gourmandise ne fait pas parti des péché capitaux

)
Si j'étais un verbe: rêver
Si j'étais une boule de glace: nutella incrusté de bout de chantilly
Si j'étais un fruit: pêche
Si j'étais un bruit: le criquets en été
Si j'étais quelqu'un: moi
Si j'étais une saison: printemps, été, automne, hiver
Si j'étais un plat: pate carbo
Si j'étais une légende : le seigneur des anneaux
Si j'étais un dessin animé: Bob l'Eponge
Si j'étais un oiseau: corbeau
Si j'étais un métier: rêveuse
Si j'étais un pays: Bisounoursland
Si j'étais un sentiment: doute
Si j'étais une pierre précieuse: Ambre
Si j'étais une année: 2999 (?)
Si j'étais une langue: hollandais
Si j'étais un tatouage: j'sais pas
Si j'étais une question: Qui es tu vraiment?et Pourquoi t'es con?
Si j'étais un phénomène naturel: volcan
Si j'étais un insecte: je ne suis pas un insecte (j'aurai pu répondre ça a toutes les questions mais bon x) )
Si j'étais un mois: juillet
Si j'étais un organe: cerveau
Si j'étais une arme :[/spoil] cerveau