Tant qu'on est dans les mises à jour...
[spoil]1) Ton surnom ? : Sur le forum, Isa'. Dans la vraie vie, ma mère m'appelle minette et mon oncle ninie.
2) Ton âge ? : 14 ans et demi.
3) Date et lieu de naissance ? : 11 juin 1998 en Ariège.
4) Région ? : Midi-Pyrénées.
5) Pseudo ? : Isa' Rogue.
6) Taille ? : 1m64.
7) Poids ? : Toujours entre 55 et 58 kg...
8) Couleur de cheveux ? : Châtains foncés avec, actuellement, des mèches blondes.
9) Couleur des yeux ? : Marrons. Mes yeux sont pareils que ceux de Sev'chou. XD
10) Job actuel ? : Collégienne, femme de Severus Rogue, fan officielle de persos plus ou moins dingues, chieuse professionnelle, et championne olympique catégorie flemmardise. ^-^'
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? : Une ou deux fois peut-être mais les mecs étaient cons.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? : Amoureuse mais pas en couple...
13) Signe Astro ? : Gémeaux.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? : Moi-même.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? : Nan, beurk !
16) Crois-tu en Dieu ? : Du tout, sinon, il m'aiderait ! Par contre, je crois à la Force.
17) As-tu des manies ? : J'ai un petit TOC de rangement, mais rien de trop méchant.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? : Lire, écrire, dormir, rêvasser, fantasmer sur Sev'chou torse nu, écouter de la musique, regarder des films et des séries télés.
19) Et celles que tu détestes faire ? : Faire mes devoirs, faire du sport...
20) Ton style de musique ? : Rock en général.
21) Ton parfum ? : /
22) Tes qualités ? : J'en ai pas beaucoup, à vrai dire. '...'
23) Tes défauts ? : Colérique, réservée... tout ce que je suis, ou presque.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? : Pauline et Julien. Mes deux gros tarés préférés. La folle et le pervers.
25) Pleures-tu souvent ? : Rarement. J'aime pas pleurer. [s]Ça ruine mon maquillage.[/s]
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? : En cours de maths, jeudi 24 janvier. J'avais très mal à la jambe, au dos, et la prof avait décidé de me pourrir ma moyenne.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? : 6h30 pour aller en cours, sinon, le week-end et pendant les vacances, plutôt vers 9h30-10h. Voir plus. J'suis une flemmarde.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? : Harry Potter 7, seconde partie.
29) Quelle saison préfères-tu ? : Hiver.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? : Ville.
31) Ta couleur préféré? : Toutes. Une petite préférence quand même pour le noir et le rouge.
32) Ta fleur préféré ? : /
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? : Garçons : Liam, Revan ; Filles : Jenifael, Crystal, Eleena, Swan.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? : Marine Christiane Françoise.
35) Piercing ? : Nan.
36) Tatouages ? : Nan.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? : Chocolat.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? : Pour le collège... [i]Oscar et la dame en rose[/i] d'Eric-Emmanuel Schmitt... le seul bouquin super que j'ai eu à lire pour les cours (même si le titre ne me donnait pas envie...).
39) Plats préférés ? : Lasagnes, hamburger, tarte au maroilles (j'suis à moitié ch'tie), hachis parmentier, soupe de légumes, velouté de potiron, croques-monsieur, spaghettis bolognaise, tagliatelles à la carbonara, azinat (un truc bien ariégeois ^-^'), pizzas, macaroni cheese (des macaronis avec du cheddar râpé fondu ♥), tourte à la viande, et... euh... ma mémoire est en panne. ^-^'
40) Plats détestés ? : ... Frites.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? : /
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? : Être sarcastique. J'aime les types adeptes du sarcasme. Être protecteur. Euh... On va faire simple. Vous voyez Severus ? Oui ? Bah, tout comme lui, en fait. Cet homme est parfait.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? : /
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? : Être frimeur, se moquer des autres. Être trop romantique. Effectivement, j'ai horreur des mecs romantiques. Je ne le suis déjà pas moi-même. ^-^' Je n'aime pas non plus les hommes vulgaires.
45) Ton péché mignon ? : /
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? : ... Mes genoux. Sont pas beaux. Mes orteils aussi. Pareils, ils ressemblent à rien.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? : Je ne changerai pas, je suis très bien dans ma tête, mon caractère me convient.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? : Quel est le but de notre existence ?
49) Ta devise dans la vie ? : [i]Tout le monde ment.[/i]
50) Ton plus grand regret ? : Être si seule.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? : Anglais. Même si ma classe a un niveau de merde, j'adore la prof, elle est trop bien.
52) Comment vois-tu ton avenir ? : /
53) Tes origines ? : Française. Juste française, apparemment.
54) Ta chanson préférée ? : [i]Hallelujah[/i] de Jeff Buckley. [i]Teardrop[/i] de Massive Attack. [i]Pieces[/i] de Sum 41.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? : L'Angleterre.
56) Film préféré ? : [i]Harry Potter[/i], toute la saga. [i]Star Wars[/i], surtout les épisodes 3 et 5. [i]Sweeney Todd[/i]. [i]Alice au Pays des Merveilles[/i]. [i]Big Fish[/i].
57) Quel type de restaurant ? : /
58) La couleur de ta chambre ? : Le papier peint est gris, mes rideaux sont blancs, ma fenêtre est blanche, mes double-rideaux sont rouges, ma couverture est rouge, mes meubles sont en pin. Mes coussins sont soit gris soit noir. Ma télé, mon lecteur Blu-Ray et mon ordi sont noirs. Ma "lampe sabre-laser" (un néon coloré, en fait ^-^') est violette (elle fait un peu tache, mais elle éclaire bien). Donc, en gros, ma chambre est dans les tons gris, blancs, rouges, noirs, surtout.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? : [i]Tout le monde ment[/i].
60) Préfère-tu les hommes blonds, bruns, roux, châtain ou autres ? : Bruns.
61) Cheveux longs ou courts ? Plutôt courts quand même.
62) Avec des yeux de quels couleur ? : Marron foncé - un peu comme les miens. (Severus !!

)
63) Ta dernière connerie ? : J'en fais tellement que je sais plus.
64) Ton magazine préféré ? : [i]Science & Vie[/i]
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? : Une fille qui prétendait que j'étais comme sa soeur jumelle et qui m'a finalement trahie.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? : Pauline et Julien ?... //MUR//
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? : Dormir !
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? : /
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? : Bavarder, déconner.
70) Ta marque de vêtements préférée ? : /
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? : Three Days Grace, Evanescence, Skillet, Red, Lifehouse...
72) Ta pub préférée ? : Celle pour les produits laitiers (Paf Paf Paf le loup).
73) Ton jeu de société préféré ? : Scrabble.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? : Chez ma grand-mère. Ou chez ma tante, dans le Cantal.
75) Ton menu préféré ? : /
76) Ta saveur de glace préférée ? : Chocolat.
77) Ta boisson préférée ? : L'eau.
78) Chiffre porte-bonheur : 1138

(c'est mon côté "geek de Star Wars" qui ressort ^-^')
79) Ton état d'esprit en ce moment ? : Un peu déprimée.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? : Y en a eu tellement...
81) Ta série TV préférée ? : [i]Dr. House[/i] ; [i]Once Upon A Time[/i] ; [i]How I met your mother[/i] ; [i]Scènes de ménage[/i] ; [i]NCIS : Los Angeles[/i] ; [i]NCIS : enquêtes spéciales[/i] ; [i]Bones[/i].
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? : Madga ? J'sais pas. ^-^'
83) Qui postera après toi, à ton avis ? : La Force ne veut pas me le dire !
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: tigre ou chat ([s]biche[/s], comme le Patronus de mon chéri ^-^')
Si j'étais un élément: l'eau
Si j'étais une couleur: rouge ou noir
Si j'étais un défaut: colère
Si j'étais une qualité: intelligence
Si j'étais un sport: aucun
Si j'étais un mot: ambition
Si j'étais un jour de la semaine: samedi
Si j'étais une fête: Nowel ^^
Si j'étais un dessert: crêpes
Si j'étais un continent: Europe
Si j'étais un livre: Harry Potter ou Star Wars
Si j'étais une chaussure: bottines à talons ^-^'
Si j'étais une île: aucune idée
Si j'étais un groupe de musique: Three Days Grace
Si j'étais une citation: [i]Tout le monde ment[/i] (Dr. [H]ouse)
Si j'étais une boisson: l'eau ^-^'
Si j'étais une émission télé: jeu télévisé
Si j'étais une chaine de télévision: M6
Si j'étais un vêtement: robe
Si j'étais une planète: Coruscant ^^
Si j'étais un art: l'écriture
Si j'étais un péché capital: la gourmandise
Si j'étais un verbe: aimer
Si j'étais une boule de glace: chocolat
Si j'étais un fruit: aucun, beurk !
Si j'étais un bruit: zic'
Si j'étais quelqu'un: [s]Severus Rogue[/s]
Si j'étais une saison: hiver
Si j'étais un plat: j'sais pas
Si j'étais une légende : aucune
Si j'étais un dessin animé: aucun
Si j'étais un oiseau: aigle
Si j'étais un métier: avocat
Si j'étais un pays: Angleterre
Si j'étais un sentiment: l'amour
Si j'étais une pierre précieuse: le diamant
Si j'étais une année: je sais pas, tout SAUF 2005
Si j'étais une langue: anglais
Si j'étais un tatouage: symbole Sith
Si j'étais une question: je sais pas
Si j'étais un phénomène naturel: tornade ou tempête
Si j'étais un insecte: sais pas
Si j'étais un mois: décembre
Si j'étais un organe: cerveau
Si j'étais une arme : sabre laser ou une baguette magique[/spoil]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]