Je mets à jour aussi :
[spoil]1) Ton surnom ? : J'en ai pas vraiment. On m'appelle souvent la folle, mais c'est tout.
2) Ton âge ? : 14 ans (presque et demi)
3) Date et lieu de naissance ? : 11 juin 1998 à Foix, Ariège
4) Région ? : Midi-Pyrénées
5) Pseudo ? : Souvent Isa'ralia Faradien, j'utilise aussi Senia Iselith (sur les forums Star Wars Universe), ou Miss-Vador. (Aussi Miss-Rogue, mais juste une fois. ^^)
6) Taille ? : 1m64
7) Poids ? : J'ai la phobie de la balance, désolée. XD
8) Couleur de cheveux ? : Châtains foncés souvent méchés de rouge ou de blond.
9) Couleur des yeux ? : Marrons (comme ceux de mon Sev'chou d'amoûûûr !!!

)
10) Job actuel ? : Flemmarde à plein temps, chieuse à mes heures, déconneuse quand ça me prend. Ah, et aussi collégienne, mais ça c'est trop nul. =D
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui, mais ça compte pas, les mecs étaient à chaque fois trèèèèèèès immensément cons.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? : Célibataire (en même temps, dur dur de me supporter lol)... et amoureuse. //ST-VALENTIN//
13) Signe Astro ? : Gémeaux.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? : Moi-même, et juste moi-même.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? : Non.
16) Crois-tu en Dieu ? : Absolument pas.
17) As-tu des manies ? : J'ai des manies assez chiantes quand il s'agit de ranger ma chambre, et plus particulièrement mes DVD, et mes livres.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? : Regarder/lire Star Wars, Harry Potter, Tara Duncan, Indiana Teller, Dr. House, Sweeney Todd, Pirates des Caraïbes, et autres films/livres zarb' ; lire, écrire, rêvasser, écouter de la zic', surfer sur le Web, dormir ; baver devant mon Severus ♥♥♥♥♥♥♥, mon Vador ♥♥♥♥♥ et mon House ♥♥♥♥♥♥.
19) Et celles que tu détestes faire ? : Faire mes devoirs, faire du sport... Ecouter les cours de maths !
20) Ton style de musique ? : Rock.
21) Ton parfum ?
22) Tes qualités ? : Malheureusement, j'en ai très peu.
23) Tes défauts ? : Beaucoup trop, j'm'en souviens plus d'ailleurs. //MEMOIREDEPOISSONROUGE//
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? : Si j'peux les considérer comme des amies, Charlotte et Pauline.
25) Pleures-tu souvent ? : Rarement.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? : Je ne m'en souviens plus.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? : Les jours de cours, à 6h35 ; le reste du temps, c'est variable, mais généralement après 9h30.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? : [i]Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2[/i] (la seule fois où j'ai pleuré devant un film au cinéma...

)
29) Quelle saison préfères-tu ? : Automne et hiver.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? : Ville. J'vis à la campagne et c'est chiant.
31) Ta couleur préféré? : Noir, rouge, et gris en général (les couleurs de ma chambre XD). Sinon, j'aime bien toutes les couleurs. Même le rose. //MUR//
32) Ta fleur préféré ?
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? : Jenifael, Swan, Crystal, Anakin, Liam... J'aime bien aussi Lily, mais moins.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? : Ouip, des prénoms pourris : je m'appelle Marine Christiane Françoise.
35) Piercing ? : Non.
36) Tatouages ? : Non.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? : Chocolat.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? : [i]Oscar et la dame rose[/i] d'Eric-Emmanuel Schmitt (bouquin très bien, d'ailleurs ! =) )... [i]Bel-Ami[/i] de Guy de Maupassant, qui lui, est une vraie bouse de bantha.
39) Plats préférés ? : Vous voulez que je vous écrive une liste longue de plusieurs parsecs ?
40) Plats détestés ?
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ?
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? : Être quand même un peu gentil, tout en sachant sortir des répliques cinglantes-de-la-mort-qui-tue, avoir un peu d'humour, être protecteur, compréhensif, attentionné (ah, et j'adore les grands ténébreux... ♥). [Bon, c'est bon, j'arrête de faire le portrait d'un Severus idéal ! Pfff... N'empêche qu'il est quand même parfait ce type, quand on y réfléchit un peu !

//DEATHSTARDARKMAULIENNE//]
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ?
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? : Être frimeur, se moquer des autres. (James Potter... ? //JABBALEHUTT// )
45) Ton péché mignon ?
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? : Mes cheveux ( :lafilleobsédéeparsescheveux: ). Sinon, ça ne se voit pas, mais... : ma colonne vertébrale toute-tordue-qui-fait-un-mal-de-chien.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? : Rien du tout.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? : Pourquoi existons-nous ?
49) Ta devise dans la vie ? : ... *sors sa réplique favorite* [i]Everybody lies.[/i] XD
50) Ton plus grand regret ?
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? : Français, Anglais, Histoire (Chimie à la limite...)
52) Comment vois-tu ton avenir ?
53) Tes origines ? : Française.
54) Ta chanson préférée ? : Ça dépend des jours.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? : L'Angleterre.
56) Film préféré ? : Star Wars 3, Harry Potter (toute la saga), les films de Tim Burton (surtout Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles).
57) Quel type de restaurant ?
58) La couleur de ta chambre ? : Elle est dans les tons gris, avec un peu de blanc ; il y a des pointes de rouge et de noir ; les meubles sont en pin.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? : [i]Everybody lies[/i] de mon House-qui-est-juste-trop-fort.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? : J'adore les bruns.
61) Cheveux longs ou courts ? : J'm'en fiche.
62) Avec des yeux de quels couleur ? : Marron un peu foncé. [Rhoo-là-là... De nouveau en train de décrire Sev'chou...

]
63) Ta dernière connerie ? : J'sais plus. J'en fais trop.
64) Ton magazine préféré ? : [i]Science & Vie[/i] powaa ! ^^
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? : Une ancienne pseudo-meilleure amie qui a plus voulu de moi. Et j'aime pas sa mère non plus.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ?
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? : Dormir !!!!... Euh, non, dévorer des fanfictions.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ?
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? : Déconner, dire du mal des profs...
70) Ta marque de vêtements préférée ?
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? : Adam Gontier et Amy Lee.
72) Ta pub préférée ? : Vous voulez dire une pub correcte parmi toutes celles qui concourent pour être élue "pub la plus conne et la plus inutile du mois" ? ... J'sais pas.
73) Ton jeu de société préféré ? : Scrabble. (le délire au foyer avec Pauline et le Scrabble... avec tous ces "mots" qui ne voulaient rien dire...

)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? : Dans ma chambre ?... XDD
75) Ton menu préféré ?
76) Ta saveur de glace préférée ? : Chocolat.
77) Ta boisson préférée ? : L'eau (paske-c'est-bon-pour-la-santé //PACKDEVOLVIC// ), et le coca.
78) Chiffre porte-bonheur : 1138

(trop de forums de fans de SW nuit à la santé mentale...

)
79) Ton état d'esprit en ce moment ? : J'ai envie de dire plein de conneries plus grosses que moi.

80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ?
81) Ta série TV préférée ? : [i]Dr. House[/i] !!!!

J'aime aussi [i]Bones[/i], les deux séries [i]NCIS[/i] ([i]enquêtes spéciales[/i] et [i]Los Angeles[/i]), [i]Scènes de ménages[/i] et [i]How I met your mother[/i] (Barney ♥).
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?
83) Qui postera après toi, à ton avis ?
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: un félin ([s]une biche[/s] :abusdeDeathlyHallows: )
Si j'étais un élément: l'eau ou l'air
Si j'étais une couleur: rouge ou noir
Si j'étais un défaut: [s]le sadisme[/s] le cynisme
Si j'étais une qualité: l'intelligence
Si j'étais un sport: aucun !
Si j'étais un mot: livre
Si j'étais un jour de la semaine: samedi
Si j'étais une fête: Noël
Si j'étais un dessert: des crêpes ou un truc à base de chocolat
Si j'étais un continent: l'Europe
Si j'étais un livre: [i]Darth Plagueis[/i] ?
Si j'étais une chaussure: des godasses avec un talon
Si j'étais une île:
Si j'étais un groupe de musique: Evanescence ou Three Days Grace
Si j'étais une citation: pour la troisième fois depuis tout à l'heure, [i]Everybody lies[/i]
Si j'étais une boisson: de l'eau
Si j'étais une émission télé: [i]La France a un incroyable talent[/i]
Si j'étais une chaine de télévision: TF1 ou M6
Si j'étais un vêtement: ...
Si j'étais une planète: [s]Coruscant[/s] Mars
Si j'étais un art: la littérature
Si j'étais un péché capital: la gourmandise
Si j'étais un verbe: être
Si j'étais une boule de glace: au chocolat
Si j'étais un fruit:
Si j'étais un bruit: [s]les bruitages des sabres-laser[/s]
Si j'étais quelqu'un: [s]Dark Vador[/s]... [s]Dark Plagueis[/s]... [s]Gregory House[/s]... [s]R2-D2[/s]... [s]Severus Rogue[/s]... euh, moi, on va dire (sinon je vais m'égarer encore longtemps dans mes délires ^^)
Si j'étais une saison: Automne
Si j'étais un plat:
Si j'étais une légende :
Si j'étais un dessin animé:
Si j'étais un oiseau:
Si j'étais un métier:
Si j'étais un pays:
Si j'étais un sentiment: *mode romantique-qui-a-tout-de-même-horreur-des-films-à-l'eau-de-rose* l'amouuuur !
Si j'étais une pierre précieuse: le diamant
Si j'étais une année:
Si j'étais une langue: l'anglais
Si j'étais un tatouage:
Si j'étais une question:
Si j'étais un phénomène naturel: ouragan
Si j'étais un insecte:
Si j'étais un mois: décembre ou janvier
Si j'étais un organe: cerveau
Si j'étais une arme : [s]un sabre-laser[/s][/spoil]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]