Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

questionnaire long

Ici, le flood est permis !

Re: questionnaire long

Messagepar Yasminerita » 04 Nov 2012, 19:04

J'AI HONTE
Modifié en dernier par Yasminerita le 29 Aoû 2014, 21:23, modifié 1 fois.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=cs-XZ_dN4Hc][img]http://i.imgur.com/yKUSlVp.png%3Cimg%20src=[/img][/url]
[i][font=Times New Roman][color=#BF8000]And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything[/color][/font][/i][/align]
[size=50]zina + léna[/size]
Yasminerita

Messagepar Hitsuna » 04 Nov 2012, 19:36

Waah,

Yasmi, on est née le même jour !
Et du coup on a le même chiffre porte bonheur x)

Vive le 4 8DDD
[center][font=Century Gothic][color=#BF4000]Being a part of something special makes you special[/color][/font][/center]
[center][font=Century Gothic][color=#FF4000]Rachel Berry[/color][/font][/center]
[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130804025820103594.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/04/130804025820103594.png[/img][/url][/center]
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Isa' Rogue » 04 Nov 2012, 20:30

Je mets à jour aussi :

[spoil]1) Ton surnom ? : J'en ai pas vraiment. On m'appelle souvent la folle, mais c'est tout.
2) Ton âge ? : 14 ans (presque et demi)
3) Date et lieu de naissance ? : 11 juin 1998 à Foix, Ariège
4) Région ? : Midi-Pyrénées
5) Pseudo ? : Souvent Isa'ralia Faradien, j'utilise aussi Senia Iselith (sur les forums Star Wars Universe), ou Miss-Vador. (Aussi Miss-Rogue, mais juste une fois. ^^)
6) Taille ? : 1m64
7) Poids ? : J'ai la phobie de la balance, désolée. XD
8) Couleur de cheveux ? : Châtains foncés souvent méchés de rouge ou de blond.
9) Couleur des yeux ? : Marrons (comme ceux de mon Sev'chou d'amoûûûr !!! :PAF: )
10) Job actuel ? : Flemmarde à plein temps, chieuse à mes heures, déconneuse quand ça me prend. Ah, et aussi collégienne, mais ça c'est trop nul. =D
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui, mais ça compte pas, les mecs étaient à chaque fois trèèèèèèès immensément cons.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? : Célibataire (en même temps, dur dur de me supporter lol)... et amoureuse. //ST-VALENTIN//
13) Signe Astro ? : Gémeaux.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? : Moi-même, et juste moi-même.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? : Non.
16) Crois-tu en Dieu ? : Absolument pas.
17) As-tu des manies ? : J'ai des manies assez chiantes quand il s'agit de ranger ma chambre, et plus particulièrement mes DVD, et mes livres.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? : Regarder/lire Star Wars, Harry Potter, Tara Duncan, Indiana Teller, Dr. House, Sweeney Todd, Pirates des Caraïbes, et autres films/livres zarb' ; lire, écrire, rêvasser, écouter de la zic', surfer sur le Web, dormir ; baver devant mon Severus ♥♥♥♥♥♥♥, mon Vador ♥♥♥♥♥ et mon House ♥♥♥♥♥♥.
19) Et celles que tu détestes faire ? : Faire mes devoirs, faire du sport... Ecouter les cours de maths ! :lol:
20) Ton style de musique ? : Rock.
21) Ton parfum ?
22) Tes qualités ? : Malheureusement, j'en ai très peu.
23) Tes défauts ? : Beaucoup trop, j'm'en souviens plus d'ailleurs. //MEMOIREDEPOISSONROUGE//
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? : Si j'peux les considérer comme des amies, Charlotte et Pauline.
25) Pleures-tu souvent ? : Rarement.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? : Je ne m'en souviens plus.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? : Les jours de cours, à 6h35 ; le reste du temps, c'est variable, mais généralement après 9h30.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? : [i]Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2[/i] (la seule fois où j'ai pleuré devant un film au cinéma... :( )
29) Quelle saison préfères-tu ? : Automne et hiver.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? : Ville. J'vis à la campagne et c'est chiant.
31) Ta couleur préféré? : Noir, rouge, et gris en général (les couleurs de ma chambre XD). Sinon, j'aime bien toutes les couleurs. Même le rose. //MUR//
32) Ta fleur préféré ?
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? : Jenifael, Swan, Crystal, Anakin, Liam... J'aime bien aussi Lily, mais moins.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? : Ouip, des prénoms pourris : je m'appelle Marine Christiane Françoise.
35) Piercing ? : Non.
36) Tatouages ? : Non.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? : Chocolat.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? : [i]Oscar et la dame rose[/i] d'Eric-Emmanuel Schmitt (bouquin très bien, d'ailleurs ! =) )... [i]Bel-Ami[/i] de Guy de Maupassant, qui lui, est une vraie bouse de bantha. :transpire:
39) Plats préférés ? : Vous voulez que je vous écrive une liste longue de plusieurs parsecs ? :D
40) Plats détestés ?
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ?
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? : Être quand même un peu gentil, tout en sachant sortir des répliques cinglantes-de-la-mort-qui-tue, avoir un peu d'humour, être protecteur, compréhensif, attentionné (ah, et j'adore les grands ténébreux... ♥). [Bon, c'est bon, j'arrête de faire le portrait d'un Severus idéal ! Pfff... N'empêche qu'il est quand même parfait ce type, quand on y réfléchit un peu ! :PAF: //DEATHSTARDARKMAULIENNE//]
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ?
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? : Être frimeur, se moquer des autres. (James Potter... ? //JABBALEHUTT// )
45) Ton péché mignon ?
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? : Mes cheveux ( :lafilleobsédéeparsescheveux: ). Sinon, ça ne se voit pas, mais... : ma colonne vertébrale toute-tordue-qui-fait-un-mal-de-chien.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? : Rien du tout.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? : Pourquoi existons-nous ?
49) Ta devise dans la vie ? : ... *sors sa réplique favorite* [i]Everybody lies.[/i] XD
50) Ton plus grand regret ?
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? : Français, Anglais, Histoire (Chimie à la limite...)
52) Comment vois-tu ton avenir ?
53) Tes origines ? : Française.
54) Ta chanson préférée ? : Ça dépend des jours.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? : L'Angleterre.
56) Film préféré ? : Star Wars 3, Harry Potter (toute la saga), les films de Tim Burton (surtout Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles).
57) Quel type de restaurant ?
58) La couleur de ta chambre ? : Elle est dans les tons gris, avec un peu de blanc ; il y a des pointes de rouge et de noir ; les meubles sont en pin.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? : [i]Everybody lies[/i] de mon House-qui-est-juste-trop-fort. :)
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? : J'adore les bruns. ;)
61) Cheveux longs ou courts ? : J'm'en fiche.
62) Avec des yeux de quels couleur ? : Marron un peu foncé. [Rhoo-là-là... De nouveau en train de décrire Sev'chou... :PAF: ]
63) Ta dernière connerie ? : J'sais plus. J'en fais trop.
64) Ton magazine préféré ? : [i]Science & Vie[/i] powaa ! ^^
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? : Une ancienne pseudo-meilleure amie qui a plus voulu de moi. Et j'aime pas sa mère non plus. :?
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ?
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? : Dormir !!!!... Euh, non, dévorer des fanfictions. MDR
68) Ta ville préférée pour t'éclater ?
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? : Déconner, dire du mal des profs...
70) Ta marque de vêtements préférée ?
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? : Adam Gontier et Amy Lee.
72) Ta pub préférée ? : Vous voulez dire une pub correcte parmi toutes celles qui concourent pour être élue "pub la plus conne et la plus inutile du mois" ? ... J'sais pas.
73) Ton jeu de société préféré ? : Scrabble. (le délire au foyer avec Pauline et le Scrabble... avec tous ces "mots" qui ne voulaient rien dire... :lol: )
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? : Dans ma chambre ?... XDD
75) Ton menu préféré ?
76) Ta saveur de glace préférée ? : Chocolat.
77) Ta boisson préférée ? : L'eau (paske-c'est-bon-pour-la-santé //PACKDEVOLVIC// ), et le coca.
78) Chiffre porte-bonheur : 1138 :mrgreen: (trop de forums de fans de SW nuit à la santé mentale... :fou: )
79) Ton état d'esprit en ce moment ? : J'ai envie de dire plein de conneries plus grosses que moi. :PAF:
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ?
81) Ta série TV préférée ? : [i]Dr. House[/i] !!!! :love: J'aime aussi [i]Bones[/i], les deux séries [i]NCIS[/i] ([i]enquêtes spéciales[/i] et [i]Los Angeles[/i]), [i]Scènes de ménages[/i] et [i]How I met your mother[/i] (Barney ♥).
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?
83) Qui postera après toi, à ton avis ?
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]

Si j'étais un animal: un félin ([s]une biche[/s] :abusdeDeathlyHallows: )
Si j'étais un élément: l'eau ou l'air
Si j'étais une couleur: rouge ou noir
Si j'étais un défaut: [s]le sadisme[/s] le cynisme
Si j'étais une qualité: l'intelligence
Si j'étais un sport: aucun !
Si j'étais un mot: livre
Si j'étais un jour de la semaine: samedi
Si j'étais une fête: Noël
Si j'étais un dessert: des crêpes ou un truc à base de chocolat
Si j'étais un continent: l'Europe
Si j'étais un livre: [i]Darth Plagueis[/i] ? :transpire:
Si j'étais une chaussure: des godasses avec un talon
Si j'étais une île:
Si j'étais un groupe de musique: Evanescence ou Three Days Grace
Si j'étais une citation: pour la troisième fois depuis tout à l'heure, [i]Everybody lies[/i]
Si j'étais une boisson: de l'eau
Si j'étais une émission télé: [i]La France a un incroyable talent[/i]
Si j'étais une chaine de télévision: TF1 ou M6
Si j'étais un vêtement: ...
Si j'étais une planète: [s]Coruscant[/s] Mars
Si j'étais un art: la littérature
Si j'étais un péché capital: la gourmandise
Si j'étais un verbe: être
Si j'étais une boule de glace: au chocolat
Si j'étais un fruit:
Si j'étais un bruit: [s]les bruitages des sabres-laser[/s]
Si j'étais quelqu'un: [s]Dark Vador[/s]... [s]Dark Plagueis[/s]... [s]Gregory House[/s]... [s]R2-D2[/s]... [s]Severus Rogue[/s]... euh, moi, on va dire (sinon je vais m'égarer encore longtemps dans mes délires ^^)
Si j'étais une saison: Automne
Si j'étais un plat:
Si j'étais une légende :
Si j'étais un dessin animé:
Si j'étais un oiseau:
Si j'étais un métier:
Si j'étais un pays:
Si j'étais un sentiment: *mode romantique-qui-a-tout-de-même-horreur-des-films-à-l'eau-de-rose* l'amouuuur ! :PAF:
Si j'étais une pierre précieuse: le diamant
Si j'étais une année:
Si j'étais une langue: l'anglais
Si j'étais un tatouage:
Si j'étais une question:
Si j'étais un phénomène naturel: ouragan
Si j'étais un insecte:
Si j'étais un mois: décembre ou janvier
Si j'étais un organe: cerveau
Si j'étais une arme : [s]un sabre-laser[/s][/spoil]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar luuna69 » 07 Nov 2012, 15:16

[spoil]1) Ton surnom ? cloclo
2) Ton âge ? 17ans
3) Date et lieu de naissance ? 02/11/95 la fete des morts. c'est gaie XD
4) Région ? ile de france
5) Pseudo ? luuna69
6) Taille ?1m63 environ
7) Poids ? secret :)
8) Couleur de cheveux ? brun
9) Couleur des yeux ? marron
10) Job actuel ? lycéene
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? nop
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? non plus
13) Signe Astro ? scorpion
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ?
15) Fumes-tu, te drogues tu ? nop
16) Crois-tu en Dieu ? non plus
17) As-tu des manies ? aucune idée ^^
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? lire, parler le chinois avec des amis XD (oui c'est bizarre mais quand on peu se moquer en plein cours d'un prof parce qu'il nous comprend pas pourquoi s'en priver? XDD)
19) Et celles que tu détestes faire ? ranger ma chambre ou aider ma mère à faire le ménage XD
20) Ton style de musique ? j'adore la k-pop (musique coréenne) mais la musique française et américaine est bien aussi
21) Ton parfum ? j'en met pas x) mais je dois sentir la vanille/caramel a cause d'un produit pour les cheveux *-*
22) Tes qualités ? je fais souvent rire a cause des bêtises que je peux sortir sans m'en rendre conte
23) Tes défauts ? yen a beaucoup trop, a vous de les trouvés!!
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? julie :)
25) Pleures-tu souvent ? bonne question... en ce moment, sa va, je rigole plus que je ne pleure
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? j'avoue ne pas me souvenir de la date mais, ce'st arriver y'a pas longtemps
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? avec les cours, 7h sinon 10/11h
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ?hmmm... Jane Eyre avec la classe x)
29) Quelle saison préfères-tu ? l'hiver :) il neiiiiiiiiiiiiiiiiiige
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? un peu des quatre
31) Ta couleur préféré?rouge
32) Ta fleur préféré ? lys
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Ambre juste magnifique *-*
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? yep ^-^ clotilde, josephine et anne-laure
35) Piercing ? nop mais je viens juste d'avoir les oreilles percées
36) Tatouages ? non plus ^^
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? chocolat
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? y'en a pleins! je suis en L donc y'en a trop qui me viennent a l'esprit x) la je vais lire du Alexandre Dumas (fils)
39) Plats préférés ? un plat bien epicé a en faire pleurer, sa fait de bon souvenir XDDD
40) Plats détestés ? la soupe yerkkkkk
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? euhhh... ne pas se sentir supérieur sa marche??
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? de l'humour yeah!
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? j'ai repondu a la question juste au dessus XD
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? je sais pas
45) Ton péché mignon ? j'y ai jamais pensé
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? un peu maigrir, et me faire re-poser un appareil dentaire parce que mes dents on encore bouger ... nannnnnnn! c'est pas catastrophique non plus mais j'ai l'impression d’être une enfant >.<
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? je me fiche complètement de ce qui peu m'arriver ...
48) Une question que tu t'es toujours posée ? je me pose toujours trois tonne de question mais c'est souvent: comment on a créer ça?
49) Ta devise dans la vie ? on verra plus tard =p
50) Ton plus grand regret ? d'avoir perdu un endroit très important pour moi ^^'
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? le chinois *-*
52) Comment vois-tu ton avenir ? j'adorais être chanteuse ou actrice
53) Tes origines ? française et si on remonte loin italienne et anglaise
54) Ta chanson préférée ? c'est une musique d'un drama coréen : heartstrings. la musique s’appelle: see my eyes
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? la chine a refaire et le japon a faire absolument!!
56) Film préféré ? avatar est vraiment bien
57) Quel type de restaurant ? chinois ou japonais
58) La couleur de ta chambre ? rouge/jaune très très clair on dirai que c'est du blanc
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? ya un bon film se soir XD ma famille redoute cette phrase
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? plus brun ^^
61) Cheveux longs ou courts ? courts
62) Avec des yeux de quels couleur ? m'en fiche ^^'
63) Ta dernière connerie ? euh... j'en fais pas vraiment x)
64) Ton magazine préféré ? je lis pas les magazines
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? pedobear x)
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? ahah vous les connaissez pas mais on pourrais les comparer a deux aimants qui sont du même coté !
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? ce'st comme d'ab x)
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? lyon :)
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? rigoler
70) Ta marque de vêtements préférée ? j'ai pas de marque préférée, toutes les marques sont bien mais je déteste zara
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? chanteur: super junior ( groupe coréen)
72) Ta pub préférée ? oasis!
73) Ton jeu de société préféré ? monopoly
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? tokyo ou alors liaocheng en chine ^^
75) Ton menu préféré ? chinois
76) Ta saveur de glace préférée ? tiramisu
77) Ta boisson préférée ? orangina
78) Chiffre porte-bonheur : 69 (pas pour ce que vous pensez x))) c'est pour le departement lol)
79) Ton état d'esprit en ce moment ? trop bonne humeur ^-^ ( je chantonne =D)
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? secret
81) Ta série TV préférée ? dream high ^^ encore du coréen!!
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? je ne la connais pas ^^'
83) Qui postera après toi, à ton avis ? aucune idée!
[u]

Si j'étais un animal: un tigre grrrrrrr!
Si j'étais un élément: le feu
Si j'étais une couleur: le rouge
Si j'étais un défaut: la betise
Si j'étais une qualité: :transpire:
Si j'étais un sport: l'escrime (fleuret)
Si j'étais un mot: humour
Si j'étais un jour de la semaine: dimanche ( le jour de la tranquillité!!![s]ou pas[/s])
Si j'étais une fête: le 31decembre!
Si j'étais un dessert: brouwwwwwwwwwwwniiiiiiiiiiiiie
Si j'étais un continent: l'asie
Si j'étais un livre: Tara Duncan evidemment! fan un jour fan toujours!!!!
Si j'étais une chaussure: une bonne paire de basket!
Si j'étais une île: japon
Si j'étais un groupe de musique:super junior
Si j'étais une citation: être ou ne pas être, tel est la question
Si j'étais une boisson: orangina, je petille!!
Si j'étais une émission télé: incroyable talent (lol)
Si j'étais une chaine de télévision: M6
Si j'étais un vêtement:une écharpe lol comme ça j’étrangle qui je veux. je rigole je rigole!
Si j'étais une planète:venus
Si j'étais un art: je n'existerai pas
Si j'étais un péché capital:je sais pas x)
Si j'étais un verbe:enfuir
Si j'étais une boule de glace: tiramisu
Si j'étais un fruit: poire
Si j'étais un bruit: le vent sa fait pas beaucoup de bruit sauf quand y'a une tempête!!ahah
Si j'étais quelqu'un: moi c'est de la reponse!!!
Si j'étais une saison: hiver
Si j'étais un plat: chinois des baozi je connais pas le nom en français x)
Si j'étais une légende :
Si j'étais un dessin animé: tara duncan
Si j'étais un oiseau: un aigle royal ;)
Si j'étais un métier: actrice/chanteuse
Si j'étais un pays: chine
Si j'étais un sentiment: un peu de tout
Si j'étais une pierre précieuse: l'amethyste ^^
Si j'étais une année:sais pas
Si j'étais une langue: je serai une langue ^-^
Si j'étais un tatouage: un tigre
Si j'étais une question: qui suis-je?
Si j'étais un phénomène naturel:un incendit
Si j'étais un insecte:une libellule
Si j'étais un mois: novembre c'est bien ^^
Si j'étais un organe:un poumon
Si j'étais une arme : une dague, petite mais tranchante... très très tranchante[/spoil]
Modifié en dernier par luuna69 le 09 Nov 2012, 17:40, modifié 1 fois.
[align=center][align=right][align=justify][img]http://www.loup.org/spip/local/cache-vignettes/L200xH167/loupna3-c4f01.jpg[/img][/align][/align][/align]
[align=right][b][u]Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur. [/u][/b][/align]
luuna69

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Nov 2012, 16:40

VOUS NE SAUREZ PLUS RIEN DE MOI DÉSORMAIS
Modifié en dernier par Kiwako no Orochi le 26 Oct 2014, 22:09, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]
Kiwako no Orochi

Messagepar Kirjava » 09 Fév 2013, 11:20

Nope nope nope
Modifié en dernier par Kirjava le 01 Jan 2017, 09:59, modifié 1 fois.
Kirjava

Messagepar Eldeya » 09 Fév 2013, 11:59

[spoil]1) Ton surnom ? Yop', Yop-chû, Youpon, et pleins d'autres.
2) Ton âge ? 15 ans et demi, bientôt seize.
3) Date et lieu de naissance ? 6 mai 1997 en Isère
4) Région ? Rhône Alpes
5) Pseudo ? Yop' (C'est indiqué en dessous de mon avatar.)
6) Taille ? 1m54.
7) Poids ? Je ne le dirai pas. C'est assez personelle je trouve.
8) Couleur de cheveux ? Châtain assez foncé.
9) Couleur des yeux ? Marron avec de légèr traits vert qui ressort mieux au soleil.
10) Job actuel ? Collégienne.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui, plus d'une fois.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célib.
13) Signe Astro ? Taureau.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Je ne sais pas.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Non.
16) Crois-tu en Dieu ? Oui.
17) As-tu des manies ? Je pense que oui.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Allez sur l'ordi pour pouvoir lire des Fanfictions *___* et accessoirement, pour me divertire o/
19) Et celles que tu détestes faire ? Faire mes devoirs, réviser quoi.
20) Ton style de musique ? Pop :3
21) Ton parfum ? Eau jeune.
22) Tes qualités ? Euh..je dirai attentionner, sensible, sérieuse.
23) Tes défauts ? Je m'emporte trop vite, je râle souvent.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Aurore, Maryon, Cyrielle, Carl et Dylan
25) Pleures-tu souvent ? Non.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h45 quand je commence à 8h et 7h45 quand je commence à 9h.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Les Cinq Légendes.
29) Quelle saison préfères-tu ? L'été.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Je suis plutôt, mer et montagne.
31) Ta couleur préféré? J'en ai plusieurs, donc ça va être dur de choisir ^^' j'aime bien l'orange, le bleu, le violet, le turquoise, et le rouge *w*
32) Ta fleur préféré ? Je n'en ai pas :/
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? J'ai pas de prénoms préférés. Je peux juste dire que j'en aime beaucoup.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Hélène et Angèle.
35) Piercing ? Non.
36) Tatouages ? Non.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat et Chocapic *w*
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? La Ferme des Animaux.
39) Plats préférés ? Je n'en ai pas :/
40) Plats détestés ? La soupe :s mais pas celle à la tomate ^o^
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Euh..je sais pas moi :/ je dirai gentille, attentionner, sérieuse, fidèle et blagueuse.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Pareil. Gentil, attentionner, sérieux, fidèle et blagueur.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Quand elle se pavane.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Je dirai pareil.
45) Ton péché mignon ? Je sais pas :/
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Ma coupe de cheveux :s
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Que j'arrête de m'emporter trop vite :s
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi suis-je rejeté des autres ?
49) Ta devise dans la vie ? Si on veut, on peut.
50) Ton plus grand regret ? Je dirai d'avoir donné cette fameuse lettre en 5ème à un garçon que j'ai aimé.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Je n'en ai pas.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne sais pas.
53) Tes origines ? Anglaise.
54) Ta chanson préférée ? Je ne peux pas choisir. J'en aime beaucoup trop pour ça x)
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Egypte, Amérique et Angleterre :3
56) Film préféré ? Les Cinq Légendes :3
57) Quel type de restaurant ? Aucun idée :/
58) La couleur de ta chambre ? Jaune.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Putain :s
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Hommes brun et roux :3
61) Cheveux longs ou courts ? Court.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Bleu ou vert *w*
63) Ta dernière connerie ? D'avoir agit sans réfléchir, c'est à dire hier.
64) Ton magazine préféré ? Je n'en ai pas :/
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Personne. Je ne hais personne.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Aucune idée :s
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Ordi *w*
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Je sais pas x) je dirai Perpignan quand j'y vais en vacances :3
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Blaguer sur des choses perverses ;}
70) Ta marque de vêtements préférée ? Je n'ai ai pas non plus :/
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Je n'en ai pas, ou plutôt, je n'en ai plus :/
72) Ta pub préférée ? J'aime bien particulièrement celle du gars qui rattrape une fille qui arroser ses plantes :3
73) Ton jeu de société préféré ? Je dirai Uno o/
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Perpignan :3
75) Ton menu préféré ? Menu Giant *___*
76) Ta saveur de glace préférée ? Chocolat ^o^
77) Ta boisson préférée ? Coca, ou alors Fanta :3
78) Chiffre porte-bonheur : 4
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Déprimé mais à la fois contente. Je suis zarbe o_O
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Euh..je préfère pas le cité x)
81) Ta série TV préférée ? Je n'en ai pas. (dit donc, ça en fait beaucoup des "je n'en ai pas" oO)
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je l'aime bien :3
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Aucune idée :/ je dirai Lica' ? :3
[u]

Si j'étais un animal: Un chat, ou alors un Tigre :3
Si j'étais un élément: L'eau
Si j'étais une couleur: Bleu
Si j'étais un défaut: La naiveté
Si j'étais une qualité: La comprehension
Si j'étais un sport: Le Handball
Si j'étais un mot: Stupide
Si j'étais un jour de la semaine: Mardi
Si j'étais une fête: Noel
Si j'étais un dessert: De la buche *__* ou alors un gâteau au chocolat *w*
Si j'étais un continent: L'Amérique
Si j'étais un livre: Je sais pas.
Si j'étais une chaussure: Euh..des ballerine ? Ou alors des bottes *.*
Si j'étais une île: L'Angletterre
Si j'étais un groupe de musique: Je sais pas ._.
Si j'étais une citation: Aucune idée u.u
Si j'étais une boisson: Coca ou Fanta *___*
Si j'étais une émission télé: Secret Story xD
Si j'étais une chaine de télévision: Planète no limite
Si j'étais un vêtement: Un débardeur
Si j'étais une planète: Je sais pas xD pluton ?
Si j'étais un art: La musique *.*
Si j'étais un péché capital: La paresse
Si j'étais un verbe: Manger
Si j'étais une boule de glace: Chocolat *.*
Si j'étais un fruit: Une pomme ou une fraise :3
Si j'étais un bruit: Du verre qui se casse x)
Si j'étais quelqu'un: Ma Delph :3
Si j'étais une saison: L'été
Si j'étais un plat: De la raclette *___*
Si j'étais une légende : Jack Frost :3
Si j'étais un dessin animé: Totaly Spies ? x)
Si j'étais un oiseau: Un aigle
Si j'étais un métier: Doubleuse de voix
Si j'étais un pays: L'Amérique
Si j'étais un sentiment: La tristesse
Si j'étais une pierre précieuse: Le Saphir *__*
Si j'étais une année: Je sais pas u.u 2013 ?
Si j'étais une langue: l'Anglais
Si j'étais un tatouage: Un coeur
Si j'étais une question: Pourquoi moi ?
Si j'étais un phénomène naturel: La rancoeur
Si j'étais un insecte: Un papillon :3
Si j'étais un mois: Mai
Si j'étais un organe: Euh..le larynx
Si j'étais une arme : Un arc[/spoil]
Modifié en dernier par Eldeya le 09 Fév 2013, 16:52, modifié 5 fois.
Eldeya

Messagepar Kahla » 09 Fév 2013, 12:02

MAJ pour moi aussi ^^
[spoil]1) Ton surnom ? Gorge Profonde T_T, Fred, Freddie, Ma Fredounette T____T, Afro, Jackson quanrante-douze...
2) Ton âge ? 14 ans
3) Date et lieu de naissance ? 16 mai 1998 à Caen
4) Région ? Basse-Normandie (Clavados)
5) Pseudo ? À ton avis, Captain Obvious 8D
6) Taille ? 1m65
7) Poids ? HA HA !!!
8) Couleur de cheveux ? Noir de jais
9) Couleur des yeux ? Bleu
10) Job actuel ? Lycéenne en 2nde
11) As-tu déjà été amoureux(se) ?
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?
13) Signe Astro ? Taurreau
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Armance, ma meilleure amie
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Oh que non, même si j'ai l'air shootée à première vue...
16) Crois-tu en Dieu ? Alors là... Je suis dans ma grande période de remise en question...
17) As-tu des manies ? Oui, je remonte toujours les lunettes avec le "dos" de l'index gauche. Vraiment tout le temps...
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Ordinateur, écouter de la musique, jouer de la guitare, délirer avec les potes...
19) Et celles que tu détestes faire ? Ranger ma chambre, m'engueuler avec les gens, ne pas comprendre quelque chose...
20) Ton style de musique ? Métal/Rock/Punk/Dubstep :D
21) Ton parfum ? Aucun.
22) Tes qualités ? Euh... Ça sous-entend qu'il y en ai... ._.
23) Tes défauts ? Gamine, chieuse, lunatiiique.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Armance. Charly. Mireille.
25) Pleures-tu souvent ? Oui.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier ou avant-hier
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6:00
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? James Bond, Skyfall
29) Quelle saison préfères-tu ? Le printemps
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Les 4 !!
31) Ta couleur préféré? Vert Irlande, Rouge, Rouge-bordaux, bleu foncé, un leu de tout, sauf le jaune, le orange et le rose en fait...
32) Ta fleur préféré ? ._.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Valentine, Éloïse
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Frédérique, Lucie, Léa, Marie
35) Piercing ? Oreilles percées
36) Tatouages ? Nope
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat et Chocapic !!!
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Britannicus de Racine
39) Plats préférés ? Euh...
40) Plats détestés ? Beaucoup de choses o/
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Drôle, qui se prend las la tête, intelligente, etc.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Pareil...
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Prétention, moquerie etc.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Pareil
45) Ton péché mignon ? Chocolaaaat !! Nutella !!! Je suis une grosse bouffe quand je m'y met...
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Rien, je me trouve pas fabuleusement belle (voire pas du tout) mais je reste comme je suis...
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma bêtise maladive et compulsive.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? WHAT THE FUUUUUCK !!?!?!?!?!!!!! Ou alors : Si on est pas censés manger la nuit, pourquoi y a une lumière dqns le frigo ? ê___é
49) Ta devise dans la vie ? Y en a tellement...
50) Ton plus grand regret ? Avoir fait du mal à plein de gens, sans forcément m'en rendre compte...
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Histoire-Géographie (en français et en allemand) Français, Anglais, Allemand, Japonais (évidemment)
52) Comment vois-tu ton avenir ? Bah là je vais finir le questionnaire, aller prendre une douche et aller manger, c'est déjà pas mal, non... ?
53) Tes origines ? Du côté de mon père : Cap Verd, Paris. Du côtê de ma mère : Bordeaux, Quineville/Ravenoville (2 Villes de la Manche.)
54) Ta chanson préférée ? Pas mal de Rammstein...
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? JAPOOOON !!!!
56) Film préféré ? Tous les Ghiblis.
57) Quel type de restaurant ? Italien *.*
58) La couleur de ta chambre ? Jaune. Je déteste. Mais on va la refaire au couleur du JAPOOOOON !!!!!
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ?" Eh ben je te dis FUUCK !!!"
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Brun/Brune
61) Cheveux longs ou courts ? Ça dépend.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Pareil.
63) Ta dernière connerie ? Euh...
64) Ton magazine préféré ? GéoHistoire
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Un mec que je consodérais comme mon propre frère et qui m'a laissé tomber comme de la m*rde.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Allamanda/Alban
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? ORDI !!!
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Caen. Faut pas aller chercher loin, hein...
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Délire.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Desigual
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Till Lindemann / Le chanteur de FUN / et tous les autres..
72) Ta pub préférée ? Je regarde plus trop la télé...
73) Ton jeu de société préféré ? J'en fais presque pas... Je dirais Time's up.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Bah je pourrais dire Japon, vu que je suis sûre, mais j'y suis jamais aller...
75) Ton menu préféré ? Wargh...
76) Ta saveur de glace préférée ? Nutella 8D
77) Ta boisson préférée ? Vodk.... XD lChocolat Liegeois...
78) Chiffre porte-bonheur : 16 / 3 / 4...
79) Ton état d'esprit en ce moment ? I'm Crazy and I know It.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Bwah...
81) Ta série TV préférée ? On peut citer The Simpsons, Esprits Criminels, American Dad, Futurama...
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? J'l'aime bien o/
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Alors là...
[u]

Si j'étais un animal: Loup.
Si j'étais un élément: Vent.
Si j'étais une couleur: vert irlandais.
Si j'étais un défaut: La connerie
Si j'étais une qualité: la connerie
Si j'étais un sport: rock acrobatique
Si j'étais un mot: Musique ou Japon
Si j'étais un jour de la semaine: Samedi
Si j'étais une fête: Je sais pas, mais une fête japonaise en tout les cas...
Si j'étais un dessert: Tous 8D
Si j'étais un continent: Asie
Si j'étais un livre: Tous 8D
Si j'étais une chaussure: Mes Doc Martens rouge vernis
Si j'étais une île: Honshū
Si j'étais un groupe de musique: Rammstein 8D
Si j'étais une citation: "Ich Hab' Es Nie Bereut" de FrühlingIn Paris de Rammstrin
Si j'étais une boisson: Thé Japonais
Si j'étais une émission télé: Aucune X__x
Si j'étais une chaine de télévision: Nolife
Si j'étais un vêtement: Une robe
Si j'étais une planète: Celle qui sera jamais découverte
Si j'étais un art: La musique
Si j'étais un péché capital: La luxu... Euuh... La gourmandise xD
Si j'étais un verbe: Rire
Si j'étais une boule de glace: j'aurais plein de sœurs...
Si j'étais un fruit: Euh...
Si j'étais un bruit: Tōkyō de nuit
Si j'étais quelqu'un: Bah, à tout hasard, moi 8D //CAPTAIN OBVIOUUUUS//
Si j'étais une saison: L'automne au Japon
Si j'étais un plat: des sushis
Si j'étais une légende : Un Yōkai
Si j'étais un dessin animé: Un film animé ça marche ? Oui ? Merci. Alors ce sera Le Voyage de Chihiro ou Le château ambulant ou le Royaume des Chats.
Si j'étais un oiseau: une chouette
Si j'étais un métier: Ambassadrice ou interprète
Si j'étais un pays: JAPOOOOONN !!!
Si j'étais un sentiment: L'amitié.
Si j'étais une pierre précieuse: Euh...
Si j'étais une année: 1979. Année de l'invention du WalkMan par Sony. Par ce que ça a révolutionné ma vie.
Sinon 1944, 1936 jusqu'à 1938, 1991 (Mon frère est né, mais c'est pour la chute de l'URSS)
Si j'étais une langue: Japonais !!!!
Si j'étais un tatouage: je ne serais pas.
Si j'étais une question: What. Is. The. FUCKK ?!
Si j'étais un phénomène naturel: La pluie ou le vent.
Si j'étais un insecte: Je me jeterais sur quelqu'un et je lui sucerais le sang... Oui, ça ressemble à un moustique... //WATASHIWAMUSHIDESU//
Si j'étais un mois: Le treizième.
Si j'étais un organe: La peau.
Si j'étais une arme : Un Katana. Un vrai.[/spoil]
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
[img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/600851bannrammtein.png[/img]
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~[/font][/align]
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Shirley » 09 Fév 2013, 13:04

Je refais, depuis ces 5 petits mois xD

[spoil]1) Ton surnom ? 'Lica, 'Lica-chou, Ange, Angel' Gelica, Licanounette (no comment).
2) Ton âge ? 16 ANS -20j !
3) Date et lieu de naissance ? 1 Mars 1997
4) Région ? Aquitaine o/
5) Pseudo ? Y a cas lire, flemmard(e) !
6) Taille ? 1m58
7) Poids ? 52 kg ><
8) Couleur de cheveux ? Blond foncé cendré. Ou châtain très clair, si vous préférez xD
9) Couleur des yeux ? Noirs en hiver, noisettes au soleil, avec un reflet un peu doré au soleil o/
10) Job actuel ? Euuuuuh... Chanteuse ? Ouais, on peut dire ca comme ca xDD
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oh que oui.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? En couple-euh ! ♥
13) Signe Astro ? Poisson o/
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Euuuh... Mariane !
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nope, jamais.
16) Crois-tu en Dieu ? Oui et non.
17) As-tu des manies ? Oui, pleins. Trop.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Euuuuh... Graoher, RP, SMS-er avec mes amis, Skyper, inventer de nouveau mots xD lire, dessiner et écrire. o/
19) Et celles que tu détestes faire ? LES DEVOIRS O:
20) Ton style de musique ? La pop, la pop-rock, l'éléctro-pop, etc... en rapport avec la pop xD
21) Ton parfum ? Lolita Lempika
22) Tes qualités ? Euh... Aucune x) Je sais pas, serieux, je sais pas.
23) Tes défauts ? Idem, je sais pas.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Marane, Carla, Léna o/
25) Pleures-tu souvent ? Ouiii !
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il y a 2h 37 minutes exactement x)
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 10 h en week end et 7h la semaine.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Twilight 4p2 >O<
29) Quelle saison préfères-tu ? Le printemps et l'automne *-*
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer !
31) Ta couleur préféré? Euh... Rouge, violet et doré.
32) Ta fleur préféré ? Le lys, la rose, la fleur de lotus et l'orchidée xD
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Alors : Carla, Angelica, Jessica, Clélia, Katerina, Mathieu, Romain, et Clément o/
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Oui. Shirley Angelica Jessica o/
35) Piercing ? Nope
36) Tatouages ? Non plus.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocapic xD
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Pour le collège, Don Quichotte o/
39) Plats préférés ? Euuuuuuuuuh pleins !
40) Plats détestés ? Les courgettes et le chou-fleur, et le lapin et les choux de Bruxelles aussi !
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Neeeeeh...
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? FAUT QU'IL SOIT PERVERS ! Ok je sors. Je sais pas, fifèl, sensible, prête à aider son prochain.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Quand elle sont putes.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? QUAND IL EST INNOCENT x) Je vais me pendre. Quand il fait son macho o/
45) Ton péché mignon ? Euuuuh... Le pain de mie ? xD
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Tout.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi vit-on ?
49) Ta devise dans la vie ? Ne jamais baisser les bras.
50) Ton plus grand regret ? Clément...
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? L'anglais et l'art Plastique.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je suis pas Alice, nanmého x) Je le vois pas.
53) Tes origines ? Espagnoles et Polonaises o//
54) Ta chanson préférée ? Hum, je te donne de Leslie et Ivyrise.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Espagne et SURTOUT, les USA *p*
56) Film préféré ? Uuuuuuh, Avengers. Je crois.
57) Quel type de restaurant ? Chinois o/
58) La couleur de ta chambre ? Blanche. Déséspérément blanche. Ave un peu de rouge o/
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "Nan, j'allais sortir une connerie" xD "PLUS C'EST PETIT, PLUS C'EST MIGNON, NA !"
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Bah, j'préfère les châtains clair/blonds foncés, mais j'ai rien contre les bruns xD
61) Cheveux longs ou courts ? Courts, je supporte pas les cheveux longs UoU
62) Avec des yeux de quels couleur ? Bleux, ou verts *o*
63) Ta dernière connerie ? J'en fais tellement... x))
64) Ton magazine préféré ? Euh...
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? CELIA, ET SHARLENE, CES S*LOPES !
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Mariane et Joris *q*
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? ORDI POWAAA ! xD
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? New York, ou Los Angeles. JE kiffe aller là bas *w*
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? LES PARTOUSES ! Ok je sors. M'éclater, rire, etc...
70) Ta marque de vêtements préférée ? Mim' ou Complice xD
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Carly rae Jepsen et Sexion d'assault *ww*
72) Ta pub préférée ? Celle pour le replay, avec la meuf et son copain, au resto, où a la fin ils disent "L'impression d'avoir raté un épisode ?" xDD
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoly
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Camping xD
75) Ton menu préféré ? LE MENU ENFANT ! //SBAFF// Neh, aucune idée xD
76) Ta saveur de glace préférée ? Fraise ou citron.
77) Ta boisson préférée ? ICE TEEEA !
78) Chiffre porte-bonheur : 3
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Bah... Blasée xD
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand un mec m'a touché le cul et que j'ai fais un bond de trois mètre pour heurter la principale U.U'
81) Ta série TV préférée ? TVD et TSC (The Secret Circle xD)
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je l'aime bien ^^
83) Qui postera après toi, à ton avis ? J'vous l'ai dit plus haut, j'suis pas Alice, mwa !
[u]

Si j'étais un animal: Renard
Si j'étais un élément: Air ou feu.
Si j'étais une couleur: Doré.
Si j'étais un défaut: La mocheté ? x)
Si j'étais une qualité:L'intelligence (Mariane j'vais te tuer)
Si j'étais un sport: Le vélooo !
Si j'étais un mot: Perversité ? xDD
Si j'étais un jour de la semaine: SAMEDIII !
Si j'étais une fête: Halloween xD
Si j'étais un dessert: I don't know o/
Si j'étais un continent: L'amérique *w*
Si j'étais un livre: Insaisissable o/
Si j'étais une chaussure: Des bottines à petits talons xD
Si j'étais une île: Miami
Si j'étais un groupe de musique: Simple plan
Si j'étais une citation: Rien ne sert de courir, il faut partir à point o/
Si j'étais une boisson: Ice tea powaaaa !
Si j'étais une émission télé: Alors là o///
Si j'étais une chaine de télévision: Chais pas, Disney Channel peut-être.
Si j'étais un vêtement: Une jupe ou un short en jean *u*
Si j'étais une planète: Mars
Si j'étais un art: Le graphisme xD
Si j'étais un péché capital: OoO
Si j'étais un verbe: Aimer.
Si j'étais une boule de glace: A la fraise o/
Si j'étais un fruit: La framboise.
Si j'étais un bruit: Le vent.
Si j'étais quelqu'un: Mwa.
Si j'étais une saison: L'automne, ou le printemps o/
Si j'étais un plat: ?
Si j'étais une légende : Chuckie (Bah quoi ? xD)
Si j'étais un dessin animé: I have no idea o//
Si j'étais un oiseau: Un aigle
Si j'étais un métier: Styliste
Si j'étais un pays: Je sais pas, la France o/
Si j'étais un sentiment: L'amour
Si j'étais une pierre précieuse: L'émeraude
Si j'étais une année: 2013.
Si j'étais une langue: L'anglais
Si j'étais un tatouage: Uh uh, j'sais pas .
Si j'étais une question: Tellement, tellement de choix...
Si j'étais un phénomène naturel: L'orage
Si j'étais un insecte: Le papillon
Si j'étais un mois: Mars
Si j'étais un organe: Le coeur xDD
Si j'étais une arme : Une dague.[/spoil]
]
Shirley

Messagepar LaNarbonnaise » 09 Fév 2013, 13:47

Houlà XD
[spoil]Ton surnom ? La'na- Maguie
2) Ton âge ? 15 ans dans 4 mois
3) Date et lieu de naissance ? 5 juin 1998, à Perpignan dans la clinique des genêts.
4) Région ? Languedoc-Roussillon
5) Pseudo ? LaNarbonnaise
6) Taille ? 1m71
7) Poids ? 62 kilos
8) Couleur de cheveux ? châtain clair avec des reflets roux ( BG XD)
9) Couleur des yeux ? marron foncé quand il fait pas beau et noisette au soleil
10) Job actuel ? Nageuse de compétition hé hé
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? OH QUE OUI! Un vrai coeur d'artichaut ^^
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Folle amoureuse *p*
13) Signe Astro ? Gémeaux *w*
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Ma mère
15) Fumes-tu, te drogues tu ? J'ai déjà fumé, juste pour tester
16) Crois-tu en Dieu ? que quand c'est nécessaire j'avoue ^^'
17) As-tu des manies ? je range toujours ma trousse de toilette jusqu'à 5 fois par jour
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Nager, rire, lire, regarder Lilian et être sur le forum
19) Et celles que tu détestes faire ? Faire mes devoirs
20) Ton style de musique ? Electro
21) Ton parfum ? Nina Ricci, la pomme *w*
22) Tes qualités ? Généreuse, observatrice, gentille, compatissante et bosseuse
23) Tes défauts ? TRES succeptible, autoritaire et des fois pimbêche
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Angelica, Ophélie, Vincent, Elida, Joanna, Manom, Claire, Emilie :3
25) Pleures-tu souvent ? Non
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h5O
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Anna Karanénine
29) Quelle saison préfères-tu ? L'été 8-)
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer et campagne
31) Ta couleur préféré? Vert Kaki
32) Ta fleur préféré ? L'orchidée
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Sybille, Niobé, Tara, Guilhem et Robin.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Madeleine, Francine, Nathalie et Susan.
35) Piercing ? Non
36) Tatouages ? Non plus
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? CHOCOLAT MON AMIIII
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Emile Zola, Nana
39) Plats préférés ? La dorade aux pointes d'asperges et à la sauce au beurre citronné et la salade de pâtes
40) Plats détestés ? Lasagnes et fondue de fromages
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? L'intelligence, la compassion, la douceur et la bonté
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? La bonté, la gentillesse, l'humour et avoir du caractère;
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? La mesquinerie et la fausseté.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Eeeeuh je sais pas ^^'
45) Ton péché mignon ? La tarte au chocolat
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes formes généreuses
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma susceptibilité et mon égoïsme.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Je mérite d'être ici?
49) Ta devise dans la vie ? Profite de la vie et de celle qu'elle t'offre.
50) Ton plus grand regret ? Ne pas avoir réagi plutôt aux brimades des fritasses de primaire.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Le Français
52) Comment vois-tu ton avenir ? Fille populaire au lycée, en S, au bras de Lilian et je deviens la meilleure élève de l'ENM tout en étant la championne de France en natation
53) Tes origines ? Basque, Bretonne, Belge, Française.
54) Ta chanson préférée ? Born this way de Lady Gaga
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le Pays Basque
56) Film préféré ? L.O.L
57) Quel type de restaurant ? Italien
58) La couleur de ta chambre ? Jaune
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Smiley!
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Les hommes aux cheveux blonds même si Lilian en est le contraire.
61) Cheveux longs ou courts ? Cheveux courts ^^
62) Avec des yeux de quels couleur ? Vert et Marron
63) Ta dernière connerie ? Avoir couvert de fluo un de mes potos en plein cours d'histoire-géo.
64) Ton magazine préféré ? Aucun
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Laura Gonzales....
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Manom et Thierry :3
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Aller sur le forum
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Le Mans
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Le camp de vacances d'été
70) Ta marque de vêtements préférée ? Desigual
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Lady Gaga, Glee, Juanes
72) Ta pub préférée ? Desigual
73) Ton jeu de société préféré ? Cluedo
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Narbonne-Plage
75) Ton menu préféré ? Je ne sais point
76) Ta saveur de glace préférée ? chocolat
77) Ta boisson préférée ? le tonic
78) Chiffre porte-bonheur : 5
79) Ton état d'esprit en ce moment ? euphorique
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand Lilian m'a regardé lors de mon oral en section euro
81) Ta série TV préférée ? Glee ;D
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Qu'elle a la classe x3 que ça lui ressemble vraiment
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Yeuhnee?
[u]

Si j'étais un animal: le dauphin
Si j'étais un élément: l'eau
Si j'étais une couleur: le vert de jade
Si j'étais un défaut: susceptible
Si j'étais une qualité: douce
Si j'étais un sport: la natation
Si j'étais un mot: égalité
Si j'étais un jour de la semaine: mardi
Si j'étais une fête: la fête des mères
Si j'étais un dessert: le fondant au chocolat
Si j'étais un continent: l'Amérique du nord
Si j'étais un livre: Tara Duncan
Si j'étais une chaussure: une ballerine
Si j'étais une île: la Guadeloupe
Si j'étais un groupe de musique: Superbus
Si j'étais une citation: Carpediem
Si j'étais une boisson: l'eau gazeuse
Si j'étais une émission télé: Touche pas à mon poste
Si j'étais une chaine de télévision: D8
Si j'étais un vêtement: une robe
Si j'étais une planète: Vénus
Si j'étais un art: La peinture abstraite
Si j'étais un péché capital: la gourmandise
Si j'étais un verbe:toucher
Si j'étais une boule de glace: chocolat
Si j'étais un fruit: la pomme
Si j'étais un bruit: le sifflement
Si j'étais quelqu'un: Angelica orbes
Si j'étais une saison: L''été
Si j'étais un plat: la salade
Si j'étais une légende : L'Odyssée
Si j'étais un dessin animé: Les cités d'or
Si j'étais un oiseau: le colibri
Si j'étais un métier: avocate
Si j'étais un pays: le Pays Basque
Si j'étais un sentiment: la timidité
Si j'étais une pierre précieuse: l'émeraude
Si j'étais une année: 2012
Si j'étais une langue: le basque
Si j'étais un tatouage: une Flamme
Si j'étais une question: Tu vas bien?
Si j'étais un phénomène naturel: le cyclone
Si j'étais un insecte: une mente religieuse
Si j'étais un mois: Juin
Si j'étais un organe: le coeur
Si j'étais une arme : un arc[/spoil]
Modifié en dernier par LaNarbonnaise le 09 Fév 2013, 20:32, modifié 1 fois.
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/06//13010601103115884810733153.png[/img]
LaNarbonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood