I wala wala
[spoil]1) Ton surnom ? Naaaaaaaaaan,vous voulez pas savoooooooiiiiir.... SI? Bon d'accord -snif-. Nat'. Natichou. Natachou. Tresse à Chien. -J'peux quitter les surnoms àlakon IRL? Nan? Bon d'accord. Ensuite cey plus acceptable. Neptunienne. La Sadique. La Tarée. Allez hop, on quitte les IRL. Iana. Alyss un peu. Puis c'tout.
2) Ton âge ? J'vas avoir 14 ans dans 39 jours et quelques heures... (Nan j'ai pas 13 ans! Aque ca fait juste 7 ans que je suis en cours avec les génération 97 et que tous mes amis c'est eux alors j'ai pas 13 ans! J'veux que vous fassiez comme si j'avais 15 ans. Namé!
3) Date et lieu de naissance ? Née le 24 Septembre 1998 -à 20 h22- à Sèvres, dans le 92. (vous en tirerez aucune info, j'ai déménagé à même pas 1 an)
4) Région ?PACA (c'pas la mienne d'abord. moi ch'uis une fille de l'Auvergne et du Finistère.
5) Pseudo ? Aliana Léandrine / Iana /Alyss / Alyss Heaven/ j'vouspasselesautreshistoiredeconservermonhonneur
6) Taille ? 1 mètre 62? 63? Environ? La dernière fois que je me suis mesurée c'était en Septembre 2011 pour le cours de maths sur les statistiques. Sisi.
7) Poids ?Dans les 46-47 kg je crois...
8) Couleur de cheveux ? C'compliqué. Et totalement naturel. Grosso modo chataîn mais avec des meches blondes et d'autres presques noires. Sisi 100% naturel.
9) Couleur des yeux ? Ils passent du bleu azur au gris argent avec toutes les nuances possibles et imaginables entre les deux. Chouette non? Du style quand mes yeux sont bleus, mettez moi un panneau rouge au dessus de la tête "J'AI PLEURE RECEMMENT" ca changerait pas grand chose.
10) Job actuel ?Gna. Collégienne? Lycéenne? J'aurais tendence à opter pour Lycéenne. Bref. Entre les deux quoi.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ?Euuuuuuuuuuuu.... Wi? :3
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?On peut être amoureux etr célib en même temps hein... Célib.
13) Signe Astro ? Balance. Et en Chinois (commentcaonmeledemandepasmaisRAF) le Tigre.[/spoil]
EDIT:
Hrmmm. La fille qui a juste pas raté les trois quarts du truc... Bon. Pour la peine je vous mets la suite
[spoil]14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Moi. Je sais pas qui je suis. Les gens qui pensent me connaitre sont completement à coté de la plaque parce que je brouille les pistes en changeant régulièrement. Et à force de brouiller les pistes, j'ai changé. Mais je sais pas en quoi. Alors je sais même plus qui je suis.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? La follicine ca compte? Et l'ordi? ET la lecture?
16) Crois-tu en Dieu ?Nah. Eventuellement en une entité qui a balancé la première particule et qui a laissé l'évolution se démerder comme ca mais ca va pas chercher plus loin.
17) As-tu des manies ? J'étais une lectrice compulsive. Oui complulsive. Donc je ne lisais pas. Je dévorais. Et j'oubliais l'histoire sitôt passée à autre chose.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Je déteste cette question. J'ai l'impression d'être face à ma mère...
19) Et celles que tu détestes faire ? *double*
20) Ton style de musique ? Essentiellement Rock/Metal. Avec une préférence Sympho,le Metal.
21) Ton parfum ? Nada. De temps en temps celui que j'ai eu une année à Noël mais vraiment quand j'ai rien d'autre à foutre et que je l'vois traîner.
22) Tes qualités ?Parce que j'en ai? Ch'ais pas. J'peux être généreuse, compatissante, protectrice, intelligente, bonne, rusée...
23) Tes défauts ?Tout comme je peux être égoîste, avoir une tendence à enfoncer le clou, possessive, calculatrice, mauvaise, sournoise...
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Sais plus trop pareil. Ca commence doucement à se démeler alors je dirais Emilie
25) Pleures-tu souvent ? Très. AU moins une chose que je sais.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? AH. C'est vrai que ca fait un bail ca en fait. 3 semaines je pense...
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ?L'an dernier? 6h30-7h00. Là ca va être 5h30-6h00
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ?Heu... Avengers non?
29) Quelle saison préfères-tu ?Automne.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ?Océan atlantique. Ménez Hom. Iles des Glénans. Ile de Sein. Bref. le Finistère. Et indéniablement campagne. La ville.... trop de monde.
31) Ta couleur préféré? Bleu d'encre et Noir nuit? Wey. grosso modo cey ca. Le marron aussi. ET puis le rouge et le vert foncé. Sang, le rouge.
32) Ta fleur préférée ? Ouh la zoulie fleeeeeeeuuuuuur. Niet. Nada.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ?Alice, indéniablement.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Euuuuuuuwi. Natacha. Kirsten.
35) Piercing ?Niet.
36) Tatouages ?Nope.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Jus d'orange.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Antigone. Au feeling. Moins ca allait et plus je m'y identifiais. Effrayant.
39) Plats préférés ?Lasagnes. Pates carbonara. La flemme de faire le tour.
40) Plats détestés ?Epinards. Riz au lait. Chou-fleur. Cey les principaux. Celeri bouilli aussi.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Savoir fermer sa gueule quand il le faut. Je parle aux nombreuses garces de ma connaissance.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Savoir oublier que je suis une fille. Parceque je me fais plus d'amis mecs que de filles quand j'arrive quelque part. Et que j'aime pas qu'il me traitent différemment de leurs autres potes quand je traîne avec leur bande ou alors qu'il y ait des trucs qu'ils disent pas parcequ'il y a une fille à proximité. J'aime pas ca. Alors c'est la principale qualité que je demande.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Hypocrisie "Mais c'était pas méchaaaaaaant, c'était juste pour rigoler." "Ah mais j'aime pas que tu m'insulte quand je suis pas là tu sais moi je le fais pas ca. -BIIIIIIIIIIIIP! Faux. Et tu préférerais que je vienne squatter dans ton groupe juste pour te dire que t'es une pétasse et que tu te fringue comme une péripatéticienne? Si tu veux.-"
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Machisme.
45) Ton péché mignon ? Haagen Dazs. Et glace Caramel-Beurre salé.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? J'hésite à me couper les cheveux.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ?sQue dalle.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Nope. Elle change régulièrement.
49) Ta devise dans la vie ? Aucune. Ah si peut-être une. "Allez tous vous faire voir avec vos belles idées et vos phrases toutes faites."
50) Ton plus grand regret ? Savoir que je ne pourrais jamais oublier.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Jusqu'à maintenant? Technologie. Francais? Maths? Aussi. SVT. Physique. Anglais. Histoire. Sport? Allez. Je crois que c'est bon.
52) Comment vois-tu ton avenir ?Sais pas. J'aimerais bien faire Polytechnique. Mon père l'avait raté de 3 places. J'ai peut-être une chance.
53) Tes origines ? Auvergnates. Polonaises. Espagnoles. Allemandes.Bourges francais aussi.
54) Ta chanson préférée ? Niet.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le monde c'pas mal. Neptune aussi.
56) Film préféré ? Nope.
57) Quel type de restaurant ? Pffff... Les créperies bretonnes cey le pied. pourquoi tu demande?
58) La couleur de ta chambre ?Rouge et jaune avec des palmiers et des petites girafes. Choisi quand j'avais 7 ans.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "M'en fiche." "C'ton problème." "Cool ta vie " " J'vais vous laisser. C'est pas que j'm'emmerde avec vous, mais si."
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? C'quoi c'te question. Y'a des blonds très mignons et des bruns tout autant. J'ai des specimens à vous soumettre si z'êtes pas d'accord.
61) Cheveux longs ou courts ?J'ai un 'tit faible pour le cheveux un 'tit peu long. Mais un ptit peu quoi.
62) Avec des yeux de quels couleur ?Sais pas. Marron avec toutes ses nuances c'est joli. Mais toutes les couleurs peuvent être jolies.
63) Ta dernière connerie ? Accepter un slow avec un mec à la boum de la premiere semaine de la colo. Une connerie mémorable. Un de mes potes m'a fait la gueule pendant quasiment toute la deuxième semaine après... C'trop compliqué. la deuxième y z'ont trouvé le moyen de mettre "Les amoureux" comme thème. J'ai dansé avec aucun mec. oublie. je me laisserais pas reprendre au piège.
64) Ton magazine préféré ? Science & Vie Junior. Ch'uis pas une fana mais j'aime vraiment bien.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Une fille dénommée Aude. Pas la notre. Enfin là elle fait plus pitié qu'autre chose.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? j'vais m'faire taper dessus si je le dis.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Ordi.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? C'quoi ct'idée à la hon? S'éclater en ville?
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Geeker. délirer.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Nope. J'ai l'air si superficielle que ca?
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Nah. Oubliez.
72) Ta pub préférée ? Njut.
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoly. Bwark. oi ou comment avoir son prix (exorbitant en tête) et refuser de négocier ses propriétés en dessous de ce pris. Sauf si c'est avantageux pour moi bien sur. (Mon prix fixé pour une propriété à 22 000 francs, ne sera pas inférieur aux 100 000 francs)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Finistère. La Forêt-Fouesnant pour être précise.
75) Ton menu préféré ? Nope.
76) Ta saveur de glace préférée ? Menthe-Choco. Un délice.
77) Ta boisson préférée ? Menthe-Orgeat-Lait
78) Chiffre porte-bonheur : 9. OU 3. C'est la racine carrée de 9
79) Ton état d'esprit en ce moment ? RAF
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? AVoir soutenu dur comme fer au prof de maths que mon équation était juste. Donc, selon moi, 2+3 = 6. J'ai 19 de moyenne en Maths. En 3ème.
81) Ta série TV préférée ? Nope.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? C'était qui au dessus?
83) Qui postera après toi, à ton avis ?Sais pas. Ch'uis pas devin.
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: Le chat. il peut jouer l'associal tant qu'il veut lui et on l'engueule jamais pour ca.
Si j'étais un élément: Le Feu. Insaisissable. Il brûle.
Si j'étais une couleur: Le Gris.
Si j'étais un défaut: Facilement énervable.
Si j'étais une qualité:Protectrice.
Si j'étais un sport: Un truc dangereux.
Si j'étais un mot: Oublier.
Si j'étais un jour de la semaine: Jeudi. Va savoir pourquoi. J'ai toujours un EDT pourri le jeudi.
Si j'étais une fête: Une fête... Halloween c'est bien. Ou Carnaval. Mais plus Halloween. La on se déguise pour faire peur aux gens.
Si j'étais un dessert: Glace Menthe-Chocolat/Caramel-Beurre salé /Haagen-Dazs
Si j'étais un continent: Atlantide
Si j'étais un livre: Antigone d'Anouilh
Si j'étais une chaussure: Une chaussure? C'est quoi ce délire?
Si j'étais une île: M'emmerdez avec vos questions là... l'Antartique.
Si j'étais un groupe de musique:Hmpf. J'dirais Epica.
Si j'étais une citation:J'en ai plein. Mais celle-là meva très bien "Ce qui me désespère le plus chez l'être humain, ce n'est pas qu'il passe son temps à s'entretuer, c'est qu'il y survive." Daniel Pennac. Un auteur que je respecte profondément.
Si j'étais une boisson:
Si j'étais une émission télé:
Si j'étais une chaine de télévision:
Si j'étais un vêtement:
Si j'étais une planète: Neptune
Si j'étais un art:Ecrire
Si j'étais un péché capital:
Si j'étais un verbe:Oublier
Si j'étais une boule de glace:Caramel-Beurre salé
Si j'étais un fruit: Noix de coco.
Si j'étais un bruit:Le bruit du vent dans les feuilles mortes.
Si j'étais quelqu'un: Moi.
Si j'étais une saison: Automne.
Si j'étais un plat:
Si j'étais une légende : Qu'est ce que ca serait chiant.
Si j'étais un dessin animé:
Si j'étais un oiseau:
Si j'étais un métier:
Si j'étais un pays:
Si j'étais un sentiment:
Si j'étais une pierre précieuse:
Si j'étais une année: 1789
Si j'étais une langue:
Si j'étais un tatouage:
Si j'étais une question:Pourquoi?
Si j'étais un phénomène naturel:
Si j'étais un insecte: