Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

questionnaire long

Ici, le flood est permis !

Re: questionnaire long

Messagepar iana » 16 Aoû 2012, 10:03

I wala wala

[spoil]1) Ton surnom ? Naaaaaaaaaan,vous voulez pas savoooooooiiiiir.... SI? Bon d'accord -snif-. Nat'. Natichou. Natachou. Tresse à Chien. -J'peux quitter les surnoms àlakon IRL? Nan? Bon d'accord. Ensuite cey plus acceptable. Neptunienne. La Sadique. La Tarée. Allez hop, on quitte les IRL. Iana. Alyss un peu. Puis c'tout.
2) Ton âge ? J'vas avoir 14 ans dans 39 jours et quelques heures... (Nan j'ai pas 13 ans! Aque ca fait juste 7 ans que je suis en cours avec les génération 97 et que tous mes amis c'est eux alors j'ai pas 13 ans! J'veux que vous fassiez comme si j'avais 15 ans. Namé!
3) Date et lieu de naissance ? Née le 24 Septembre 1998 -à 20 h22- à Sèvres, dans le 92. (vous en tirerez aucune info, j'ai déménagé à même pas 1 an)
4) Région ?PACA (c'pas la mienne d'abord. moi ch'uis une fille de l'Auvergne et du Finistère.
5) Pseudo ? Aliana Léandrine / Iana /Alyss / Alyss Heaven/ j'vouspasselesautreshistoiredeconservermonhonneur
6) Taille ? 1 mètre 62? 63? Environ? La dernière fois que je me suis mesurée c'était en Septembre 2011 pour le cours de maths sur les statistiques. Sisi.
7) Poids ?Dans les 46-47 kg je crois...
8) Couleur de cheveux ? C'compliqué. Et totalement naturel. Grosso modo chataîn mais avec des meches blondes et d'autres presques noires. Sisi 100% naturel.
9) Couleur des yeux ? Ils passent du bleu azur au gris argent avec toutes les nuances possibles et imaginables entre les deux. Chouette non? Du style quand mes yeux sont bleus, mettez moi un panneau rouge au dessus de la tête "J'AI PLEURE RECEMMENT" ca changerait pas grand chose.
10) Job actuel ?Gna. Collégienne? Lycéenne? J'aurais tendence à opter pour Lycéenne. Bref. Entre les deux quoi.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ?Euuuuuuuuuuuu.... Wi? :3
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?On peut être amoureux etr célib en même temps hein... Célib.
13) Signe Astro ? Balance. Et en Chinois (commentcaonmeledemandepasmaisRAF) le Tigre.[/spoil]

EDIT:
Hrmmm. La fille qui a juste pas raté les trois quarts du truc... Bon. Pour la peine je vous mets la suite

[spoil]14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Moi. Je sais pas qui je suis. Les gens qui pensent me connaitre sont completement à coté de la plaque parce que je brouille les pistes en changeant régulièrement. Et à force de brouiller les pistes, j'ai changé. Mais je sais pas en quoi. Alors je sais même plus qui je suis.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? La follicine ca compte? Et l'ordi? ET la lecture?
16) Crois-tu en Dieu ?Nah. Eventuellement en une entité qui a balancé la première particule et qui a laissé l'évolution se démerder comme ca mais ca va pas chercher plus loin.
17) As-tu des manies ? J'étais une lectrice compulsive. Oui complulsive. Donc je ne lisais pas. Je dévorais. Et j'oubliais l'histoire sitôt passée à autre chose.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Je déteste cette question. J'ai l'impression d'être face à ma mère...
19) Et celles que tu détestes faire ? *double*
20) Ton style de musique ? Essentiellement Rock/Metal. Avec une préférence Sympho,le Metal.
21) Ton parfum ? Nada. De temps en temps celui que j'ai eu une année à Noël mais vraiment quand j'ai rien d'autre à foutre et que je l'vois traîner.
22) Tes qualités ?Parce que j'en ai? Ch'ais pas. J'peux être généreuse, compatissante, protectrice, intelligente, bonne, rusée...
23) Tes défauts ?Tout comme je peux être égoîste, avoir une tendence à enfoncer le clou, possessive, calculatrice, mauvaise, sournoise...
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Sais plus trop pareil. Ca commence doucement à se démeler alors je dirais Emilie
25) Pleures-tu souvent ? Très. AU moins une chose que je sais.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? AH. C'est vrai que ca fait un bail ca en fait. 3 semaines je pense...
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ?L'an dernier? 6h30-7h00. Là ca va être 5h30-6h00
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ?Heu... Avengers non?
29) Quelle saison préfères-tu ?Automne.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ?Océan atlantique. Ménez Hom. Iles des Glénans. Ile de Sein. Bref. le Finistère. Et indéniablement campagne. La ville.... trop de monde.
31) Ta couleur préféré? Bleu d'encre et Noir nuit? Wey. grosso modo cey ca. Le marron aussi. ET puis le rouge et le vert foncé. Sang, le rouge.
32) Ta fleur préférée ? Ouh la zoulie fleeeeeeeuuuuuur. Niet. Nada.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ?Alice, indéniablement.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Euuuuuuuwi. Natacha. Kirsten.
35) Piercing ?Niet.
36) Tatouages ?Nope.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Jus d'orange.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Antigone. Au feeling. Moins ca allait et plus je m'y identifiais. Effrayant.
39) Plats préférés ?Lasagnes. Pates carbonara. La flemme de faire le tour.
40) Plats détestés ?Epinards. Riz au lait. Chou-fleur. Cey les principaux. Celeri bouilli aussi.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Savoir fermer sa gueule quand il le faut. Je parle aux nombreuses garces de ma connaissance.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Savoir oublier que je suis une fille. Parceque je me fais plus d'amis mecs que de filles quand j'arrive quelque part. Et que j'aime pas qu'il me traitent différemment de leurs autres potes quand je traîne avec leur bande ou alors qu'il y ait des trucs qu'ils disent pas parcequ'il y a une fille à proximité. J'aime pas ca. Alors c'est la principale qualité que je demande.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Hypocrisie "Mais c'était pas méchaaaaaaant, c'était juste pour rigoler." "Ah mais j'aime pas que tu m'insulte quand je suis pas là tu sais moi je le fais pas ca. -BIIIIIIIIIIIIP! Faux. Et tu préférerais que je vienne squatter dans ton groupe juste pour te dire que t'es une pétasse et que tu te fringue comme une péripatéticienne? Si tu veux.-"
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Machisme.
45) Ton péché mignon ? Haagen Dazs. Et glace Caramel-Beurre salé.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? J'hésite à me couper les cheveux.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ?sQue dalle.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Nope. Elle change régulièrement.
49) Ta devise dans la vie ? Aucune. Ah si peut-être une. "Allez tous vous faire voir avec vos belles idées et vos phrases toutes faites."
50) Ton plus grand regret ? Savoir que je ne pourrais jamais oublier.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Jusqu'à maintenant? Technologie. Francais? Maths? Aussi. SVT. Physique. Anglais. Histoire. Sport? Allez. Je crois que c'est bon.
52) Comment vois-tu ton avenir ?Sais pas. J'aimerais bien faire Polytechnique. Mon père l'avait raté de 3 places. J'ai peut-être une chance.
53) Tes origines ? Auvergnates. Polonaises. Espagnoles. Allemandes.Bourges francais aussi.
54) Ta chanson préférée ? Niet.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le monde c'pas mal. Neptune aussi.
56) Film préféré ? Nope.
57) Quel type de restaurant ? Pffff... Les créperies bretonnes cey le pied. pourquoi tu demande?
58) La couleur de ta chambre ?Rouge et jaune avec des palmiers et des petites girafes. Choisi quand j'avais 7 ans.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "M'en fiche." "C'ton problème." "Cool ta vie " " J'vais vous laisser. C'est pas que j'm'emmerde avec vous, mais si."
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? C'quoi c'te question. Y'a des blonds très mignons et des bruns tout autant. J'ai des specimens à vous soumettre si z'êtes pas d'accord.
61) Cheveux longs ou courts ?J'ai un 'tit faible pour le cheveux un 'tit peu long. Mais un ptit peu quoi.
62) Avec des yeux de quels couleur ?Sais pas. Marron avec toutes ses nuances c'est joli. Mais toutes les couleurs peuvent être jolies.
63) Ta dernière connerie ? Accepter un slow avec un mec à la boum de la premiere semaine de la colo. Une connerie mémorable. Un de mes potes m'a fait la gueule pendant quasiment toute la deuxième semaine après... C'trop compliqué. la deuxième y z'ont trouvé le moyen de mettre "Les amoureux" comme thème. J'ai dansé avec aucun mec. oublie. je me laisserais pas reprendre au piège.
64) Ton magazine préféré ? Science & Vie Junior. Ch'uis pas une fana mais j'aime vraiment bien.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Une fille dénommée Aude. Pas la notre. Enfin là elle fait plus pitié qu'autre chose.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? j'vais m'faire taper dessus si je le dis.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Ordi.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? C'quoi ct'idée à la hon? S'éclater en ville?
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Geeker. délirer.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Nope. J'ai l'air si superficielle que ca?
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Nah. Oubliez.
72) Ta pub préférée ? Njut.
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoly. Bwark. oi ou comment avoir son prix (exorbitant en tête) et refuser de négocier ses propriétés en dessous de ce pris. Sauf si c'est avantageux pour moi bien sur. (Mon prix fixé pour une propriété à 22 000 francs, ne sera pas inférieur aux 100 000 francs)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Finistère. La Forêt-Fouesnant pour être précise.
75) Ton menu préféré ? Nope.
76) Ta saveur de glace préférée ? Menthe-Choco. Un délice.
77) Ta boisson préférée ? Menthe-Orgeat-Lait
78) Chiffre porte-bonheur : 9. OU 3. C'est la racine carrée de 9
79) Ton état d'esprit en ce moment ? RAF
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? AVoir soutenu dur comme fer au prof de maths que mon équation était juste. Donc, selon moi, 2+3 = 6. J'ai 19 de moyenne en Maths. En 3ème.
81) Ta série TV préférée ? Nope.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? C'était qui au dessus?
83) Qui postera après toi, à ton avis ?Sais pas. Ch'uis pas devin.
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]

Si j'étais un animal: Le chat. il peut jouer l'associal tant qu'il veut lui et on l'engueule jamais pour ca.
Si j'étais un élément: Le Feu. Insaisissable. Il brûle.
Si j'étais une couleur: Le Gris.
Si j'étais un défaut: Facilement énervable.
Si j'étais une qualité:Protectrice.
Si j'étais un sport: Un truc dangereux.
Si j'étais un mot: Oublier.
Si j'étais un jour de la semaine: Jeudi. Va savoir pourquoi. J'ai toujours un EDT pourri le jeudi.
Si j'étais une fête: Une fête... Halloween c'est bien. Ou Carnaval. Mais plus Halloween. La on se déguise pour faire peur aux gens.
Si j'étais un dessert: Glace Menthe-Chocolat/Caramel-Beurre salé /Haagen-Dazs
Si j'étais un continent: Atlantide
Si j'étais un livre: Antigone d'Anouilh
Si j'étais une chaussure: Une chaussure? C'est quoi ce délire?
Si j'étais une île: M'emmerdez avec vos questions là... l'Antartique.
Si j'étais un groupe de musique:Hmpf. J'dirais Epica.
Si j'étais une citation:J'en ai plein. Mais celle-là meva très bien "Ce qui me désespère le plus chez l'être humain, ce n'est pas qu'il passe son temps à s'entretuer, c'est qu'il y survive." Daniel Pennac. Un auteur que je respecte profondément.
Si j'étais une boisson:
Si j'étais une émission télé:
Si j'étais une chaine de télévision:
Si j'étais un vêtement:
Si j'étais une planète: Neptune
Si j'étais un art:Ecrire
Si j'étais un péché capital:
Si j'étais un verbe:Oublier
Si j'étais une boule de glace:Caramel-Beurre salé
Si j'étais un fruit: Noix de coco.
Si j'étais un bruit:Le bruit du vent dans les feuilles mortes.
Si j'étais quelqu'un: Moi.
Si j'étais une saison: Automne.
Si j'étais un plat:
Si j'étais une légende : Qu'est ce que ca serait chiant.
Si j'étais un dessin animé:
Si j'étais un oiseau:
Si j'étais un métier:
Si j'étais un pays:
Si j'étais un sentiment:
Si j'étais une pierre précieuse:
Si j'étais une année: 1789
Si j'étais une langue:
Si j'étais un tatouage:
Si j'étais une question:Pourquoi?
Si j'étais un phénomène naturel:
Si j'étais un insecte:
Si j'étais un mois:Novembre.
Si j'étais un organe:
Si j'étais une arme : les mots.[/spoil]
[i][size=85]Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)[/size][/i]
iana

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 21 Aoû 2012, 19:08

[spoil]1) Ton surnom ? Elia
2) Ton âge ? 14
3) Date et lieu de naissance ? 7/7/1998 à la scelle Saint Clous
4) Région ? catho
5) Pseudo ? Elianna T'el Dhiren et sur les autres forum c'est Melinda Smith, Plume d'Encre, Nuage de Souris et Rivière d'Or
6) Taille ? 1m57
7) Poids ? tu croyais quand même pas que je te le dirai ? Nanmého
8) Couleur de cheveux ? Châtins tout moche (j'aime pas ma couleur de cheveux)
9) Couleur des yeux ? marron tout moche (j'aime pas non plus ma couleur des yeux)
10) Job actuel ? Collègienne
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Yeap
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célib.
13) Signe Astro ? Cancer
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Ma best friend
15) Fumes-tu, te drogues tu ? nope (suis totalement clean)
16) Crois-tu en Dieu ? Nope
17) As-tu des manies ? Yeap (plein o/)
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Lire dessiner RP ecouter de la musique
19) Et celles que tu détestes faire ? ranger ma chambre et faire mes devoirs
20) Ton style de musique ? plein de truc sauf le rap
21) Ton parfum ? Pamplemousse (ça sent trop bon ce truc *___*)
22) Tes qualités ? I'm freeeeee !!! et puis c'est tout --'
23) Tes défauts ? Suis une vrai ch*euse o/
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Virginie, Marine, Solène, Eloi et wala
25) Pleures-tu souvent ? ça depend
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Ehe ! Je sais plus
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 13h30 (pendant les vacances [ je suis une vampire ]= ]
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Sherlock Holmes 2 (ça remonte a loin)
29) Quelle saison préfères-tu ? l'étéééééééééé
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer ou Campagne
31) Ta couleur préféré? En ai pas (les n'aimes toute)
32) Ta fleur préféré ? Les Tulipes (Lol)
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? o_O
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Margaux, Marie, Karine
35) Piercing ? Nope
36) Tatouages ? Nope
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolaaaaaaaaaat
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? les misèrables (m'aura fait ch*er jusqu'au bout celui là)
39) Plats préférés ? euh.... le riz sauvage *________________*
40) Plats détestés ? le poisson
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ?
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? La patience et la capacité de se débrouiller tout seul.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? l'arrogance, le narcissisme
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? le j'enfoutisme
45) Ton péché mignon ? bouquiiiiiiin !!!!!
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? mes cheveux, mes yeux
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? ma timidité
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoooiiiii ??????
49) Ta devise dans la vie ? En ai pas
50) Ton plus grand regret ? De ne pas lui avoir dit
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? l'art P
52) Comment vois-tu ton avenir ? Psychiatre ou rien
53) Tes origines ? un peu toute l'Europe
54) Ta chanson préférée ? Les n'aimes toutes (ou presque)
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Inde
56) Film préféré ? Underworld
57) Quel type de restaurant ? Crêperie (mais avec des moules aussi)
58) La couleur de ta chambre ? Jaune (je l'aime pas du tout :p)
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "bon bah..."
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? les mecs Bruns et puis frisés (si possibles)
61) Cheveux longs ou courts ? mi-long
62) Avec des yeux de quels couleur ? peu importe
63) Ta dernière connerie ? mais enfin, je ne fait jamais de connerie :PAF:
64) Ton magazine préféré ? En ai pas
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? ma délégué
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Eloi/Virginie
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Ordiiiiiii
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Vannes/Evreux
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? les boutiques
70) Ta marque de vêtements préférée ? En ai pas
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? //
72) Ta pub préférée ? Castorama avec le coca qui explose (XD)
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoly (quand on se dispute pas)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? chez mamie
75) Ton menu préféré ? poulet purée
76) Ta saveur de glace préférée ? chocolaaaaaat
77) Ta boisson préférée ? limonade
78) Chiffre porte-bonheur : 4
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Mdr
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Je le dirais pas-euh ! Nanarèreuh
81) Ta série TV préférée ? Fringe
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? j'pense que cey une kikoulol
83) Qui postera après toi, à ton avis ? sais pas
[u]

Si j'étais un animal: un cheval (noir et pis frisé, pas un My little Pony)
Si j'étais un élément: l'eau
Si j'étais une couleur: bleu
Si j'étais un défaut: hystérie
Si j'étais une qualité: compréhension
Si j'étais un sport: danse
Si j'étais un mot: amour
Si j'étais un jour de la semaine: mercredi
Si j'étais une fête: noël
Si j'étais un dessert: mousse au chocolat
Si j'étais un continent: Amerique du Nord
Si j'étais un livre: Tara Duncan
Si j'étais une chaussure: spartiates
Si j'étais une île: Hawaï
Si j'étais un groupe de musique: Evanecence
Si j'étais une citation: "Love is being stupid together"
Si j'étais une boisson: limonade
Si j'étais une émission télé: Jt
Si j'étais une chaine de télévision: TF1/Canal+
Si j'étais un vêtement: Jean
Si j'étais une planète: Autremonde
Si j'étais un art: Joalerie
Si j'étais un péché capital: colère
Si j'étais un verbe: aimer
Si j'étais une boule de glace: chocolat
Si j'étais un fruit: framboise
Si j'étais un bruit: musique
Si j'étais quelqu'un: Moaaaa
Si j'étais une saison: printemps
Si j'étais un plat: riz sauvage
Si j'étais une légende :
Si j'étais un dessin animé: Code Lyoko
Si j'étais un oiseau: Aigle Harpie (sisi ça existe)
Si j'étais un métier: Psy(copathe)
Si j'étais un pays: l'Angleterre
Si j'étais un sentiment: l'Amour
Si j'étais une pierre précieuse: le saphir
Si j'étais une année: 1689
Si j'étais une langue: le lancovien
Si j'étais un tatouage: un papillon
Si j'étais une question: pourquoi ?
Si j'étais un phénomène naturel: une tornade
Si j'étais un insecte: une fourmi
Si j'étais un mois: juillet
Si j'étais un organe: le cerveau
Si j'étais une arme : une dague[/spoil]
[align=center][img]http://i.imgur.com/8anUNVE.gif[/img]
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique[/align]
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Aude » 21 Aoû 2012, 21:49

Namé... Qui te permets de traiter Iana de kikoolol ? C'tout sauf une kikou, d'abord. Na.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=Izuo53YTnCo][i][font=Helvetica][color=#400000][size=85]N E I N[/size][/color][/font][/url][size=85].[/size][/i][/align][img=center]https://i.imgur.com/KtJQLRu.png[/img]
Aude

Messagepar iana » 22 Aoû 2012, 09:03

La guerre est déclarée. Même pas nuancée par un "lol" ou un "mdr" (même si je les déteste). C'que tu balance c'est une vraie insulte tu sais?
[i][size=85]Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)[/size][/i]
iana

Messagepar Flandress » 22 Aoû 2012, 18:07

Allez, je me lance.

[spoil]1) Ton surnom ? Pampooshop, Crocogirly, Fraisaddict, Melonmaniak, Saladinette, Nausicaa, Déméter (WTF? \o/) Voiture de sable pourrave (meurki mon Cyprien. ♥), Gothiqueuh n°1 (par Matthew et Cyprien.)
2) Ton âge ? 14 ans de conneries.
3) Date et lieu de naissance ? Le 27 septemble, à Dieppe.
4) Région ? Haute-Normandie, tu connais?
5) Pseudo ? T'as juste à regarder et tu lis, mon poulet.
6) Taille ? 1m62. Eway, je suis microscopique.
7) Poids ? 42 kg, et puis voilà. \o/
8) Couleur de cheveux ? Noirs, comme l'espoir! ♫
9) Couleur des yeux ? Noirs, comme le désespoir! ♫
10) Job actuel ? Future lyécenne, mais geek professionnelle, oh yeah. -danse-
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Bien sûr mon lapin. (LAPIN?)
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Nope les gens, je suis célibataire et fière de l'être.
13) Signe Astro ? Vierge. -commence à rigoler-
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Moi déjà, ça serait dommage sinon, Cyprien le blond n°1, Matthew le chou rouge, et Candice la mouleuse-friteuse.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Comment peux-tu croire ça? -hurle justice-
16) Crois-tu en Dieu ? Y'a un Créateur, c'est sûr, mais après, s'il est en train de bosser ou de ronfloter, ça je sais pas.
17) As-tu des manies ? Me mordre l'intérieur des joues, ça te va?
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Faire des conneries, délirer avec mes chiasses, lire, écrire, dessiner, danser sur mes musiques, écouter mes musiques, et tout ça. \o/
19) Et celles que tu détestes faire ? Celles qui ne sont pas celles que je préfère faire.
20) Ton style de musique ? Asiatiques, j'adore ça, donc J-pop, K-pop, J-rock, K-rock, J-metal, et K-metal sont obligés. Et sinon le rock/metal.
21) Ton parfum ? J'en ai aucun, j'ai juste à me laver pour sentir bon, alors à quoi ça sert?
22) Tes qualités ? Bordélique, hystérique, chieuse, gheugheu, psychopathe, déconneuse, sadique, folle, enfin vous voyez le genre.
23) Tes défauts ? Regardez un peu en haut, les voici.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Bah, je peux pas choisir. Jennifer et Mégane, mes emmerdeuses depuis la quatrième, Carolyn, Lucile, et Perrine, mes chiasses (oui, on se traite de chiasse, de merde, de débile, mais on s'adore. ♥), et tout le reste de la joyeuse bande, c'est à dire encore huit autres tarées.
25) Pleures-tu souvent ? Quand j'ai de bonnes raisons.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Y'a un mois, je pense. \o/
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? En fait, ça dépend à quelle heure je me couche.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Hunger Games.
29) Quelle saison préfères-tu ? Elles me plaisent toutes.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? La montagne, la campagne, et la mer, mais pas la ville, j'aime pas.
31) Ta couleur préféré ? Le noir et le bleu.
32) Ta fleur préféré ? Je suis inculte en fleurs.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Je vous le dirais pas, ça change tout le temps.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Juste Heaven, après les autres, je m'en tape. \o/
35) Piercing ? Nope.
36) Tatouages ? Nope.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Thé power!
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Les Misérables. La misère, en gros.
39) Plats préférés ? Ceux que ma mère prépare.
40) Plats détestés ? Ceux qu'on nous sert au collège.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Tout ce qui n'est pas un défaut.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Pareil.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Les commères qui te casse du sucre dans le dos, les intellos qui croient tout savoir et qui te reprennent tout le temps, et c'est tout.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Le machisme, parce que c'est le mal. \o/
45) Ton péché mignon ? Le melon, c'est bon, mais c'est con. -fait sa pub-
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Je suis très bien comme je suis, tu ne trouve pas? Non, pas "très bien", mais tout simplement perfecto. (a)
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien, j'aime mon caractère de merde, et les gens m'aiment pour ce que je suis.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi les gens cherchent-ils à être toujours parfaits?
49) Ta devise dans la vie ? J'en ai aucune, je marche vers l'avant et je ne regarde pas vers l'arrière, c'est tout.
50) Ton plus grand regret ? Quand je fais quelque chose, j'y réfléchi avant, sinon je ne la fais pas. Toutes les conneries que j'ai fais avec Matthew et Cyprien, j'en suis fière.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Toutes. Sauf les maths, la S.V.T, et le sport.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Il faudrait déjà que je vois mon présent d'abord, non? J'ai assez de choses à gérer en ce moment.
53) Tes origines ? Espagnoles, Italiennes, et Laotiennes.
54) Ta chanson préférée ? J'en écoute tellement que je saurais pas dire laquelle je préfère.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Un tour du monde, ça serait mieux.
56) Film préféré ? Hunger Games, mais j'aime un peu tous ceux que je vois.
57) Quel type de restaurant ? Asiatique ou Italien.
58) La couleur de ta chambre ? Verte foncée et blanche. (a)
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Nous sommes des merdes, pas vrai Mégane?
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Au pire, je m'en tape de ça, ce qui compte, c'est l'intérieur.
61) Cheveux longs ou courts ? Pareil.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Idem. \o/
63) Ta dernière connerie ? J'en fais tous les jours, donc il vous faudrait au moins un millier de mains et pieds pour toutes les compter. Hm, faire une course de caddies avec Matthew et Cyprien dans les rayons d'Auchan en gueulant la pub pour le lait de E.Leclerc.
64) Ton magazine préféré ? AnimeLand, ou à peu près tout ce qui a un rapport avec l'Asie.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Y'en a beaucoup trop.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Vous me posez une colle, là. Perrine et Paul, mais ils sont tous les deux déjà casés.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Faire chier mon beau-père avec Matthew et Cyprien, trop cool.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Dieppe et les environs.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Nous faire les plus gros délires du monde.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Tant que c'est dans mon style et que ça me plait, la marque m'importe peu.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Presque tout les Asiatiques chanteurs/chanteuses/groupes. Et idem pour le rock/metal.
72) Ta pub préférée ? Toutes celles qui me font marrer.
73) Ton jeu de société préféré ? Le Monoply, même si j'y joue tous les six mois. \o/
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Dieppe c'est très bien, parce que quand il fait un temps de merde, je geek, je fais des conneries et j'écoute ma musique, et quand il fait beau, je suis avec mes chiasses et je fais aussi des conneries.
75) Ton menu préféré ? Et si j'ai une dizaine de menus préférés, tu me dis quoi?
76) Ta saveur de glace préférée ? Melon, c'est très bon ça. Et vanille.
77) Ta boisson préférée ? L'ice tea, ou le coca.
78) Chiffre porte-bonheur : 3.
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Je suis à moitié pliée de rire parce que Cyprien raconte des trucs débiles à côté de moi en affichant sa tronche de trollface.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai aucun en tête, il faut que je me souvienne. -esquive-
81) Ta série TV préférée ? Fringe et les Experts Miami.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Aliana Léandrine? Je la connais pas assez pour la juger, mais elle a l'air sympa.
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Eh oh, allô! Je suis pas voyante.[/spoil]
Savoir [i]pardonner[/i], c'est savoir [i]aimer[/i]. [color=#0000BF]♥ [/color]
[color=#4000BF][b]H[/b][/color]umour
[color=#0000BF][b]A[/b][/color]mitié
[color=#0000BF][b]C[/b][/color]ourage
[color=#0000BF][b]A[/b][/color]mour
[b][color=#0000BF]HACA![/color][/b] Taraddict, Caladdict, Indianadict.. Tout simplement Samaddict.
[color=#0040BF]#TEAMBIGBANG[/color]
Flandress

Localisation: Dans un monde gore où les psychopathes ont tous les droits.. Mouaah!

Messagepar Jezabël » 14 Oct 2012, 10:43

[spoil]1) Ton surnom ? Baaaaah. Les IRL sont trop àlakon mais si vous les voulez vraiment... Wendy-dyes, The Witch, Rouckeuse, Celle-qui-n'sais-pas-chercher-dans-le-dico-'vas t'faire foutre Darling', La Tarée, La Malade, et j'en passe. ~ Hawi, et Jezabël. Bon ça cey trop coule.
2) Ton âge ? J'ai encore 14 ans, mais plus qu'à attendre encore une vingtaine de jours et j'suis bonne pour devenir une vieille chèvre de 15 ans o/.
3) Date et lieu de naissance ? Le 5 Novembre à Rouen. Bêêh, y'a pas d'quoi vous réjouir, j'ai déménagé depuis :3.
4) Région ? Haute-Normandie, avec son temps de merdouillette.
5) Pseudo ? Jezabël, mais des fois cey Jezabelle.
6) Taille ? 1 mètre 62, j'crois.
7) Poids ? J'sais pas, moi, j'ai peur d'affronter la balance, mais j'dirais 50 !
8) Couleur de cheveux ? Si on m'appelle Rouckeuse, c'est pas pour des prunes, j'suis une rousse :3.
9) Couleur des yeux ? Bleu foncé mais parfois clair. Bizarre pas vrai ?
10) Job actuel ? Lycéenne mais cey à mi-temps, parce que ça gonfle ce job. Sadique-tarée et toussa, j'préfère largement *u*.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? J'ai craqué pour un ou deux mecs, mais c'pas jusqu'à aller me jeter d'une cheminée pour eux, j'suis pas de c'genre là.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire et fière de l'être, j'ai l'droit de vivre le reste de jeunesse qui a encore voulu rester en moi, namého !
13) Signe Astro ? Scorpion, vous m'voyez avec mes pinces ?
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Pas moi en tout cas.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Droguée au Ketchup, mais cherchez pas plus loin o/.
16) Crois-tu en Dieu ? Tu l'as vu, toi ? Bah moi non plus, alors me pose pas c'te question et pars t'enterrer merciaurevoir. ~
17) As-tu des manies ? Je bouffe la peau qui entoure mes ongles, c'qui fait enrager ma mère et mon père, qui me gueulent qu'ils vont me mettre du produit amer parce que j'peux attraper des maladies, mais sinon aucune.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Danser, j'fais ça depuis mes six ans, alors cey un peu ma vie. Bah geeker en lisant mes bouquins et en parlant.
19) Et celles que tu détestes faire ? Tout l'reste.
20) Ton style de musique ? Rock/Métal, mais le Classique, j'aime aussi, cey reposant j'trouve.
21) Ton parfum ? J'pique ceux de ma mère quand j'en ai envie, alors pas souvent.
22) Tes qualités ? On m'dis généreuse, serviable mais quand j'veux, protectrice, mais il faut chercher ensuite o/. Hawi, très maniaque.
23) Tes défauts ? Bordélique quand j'veux, j'ai une facette 'noire' où j'peux être vicieuse, possessive, jalouse, manipulatrice et toussa, mais que quand j'suis énervée.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Cey compliqué. J'ai un groupe d'amis composé de Candice, my sunshine avec qui je reste toujours, Clara la Mini-Moys du coin, Carla que je connais depuis la primmaire et avec qui j'restais collée mais on s'est pas vues au collège parce qu'on était pas dans l'même, et tout l'reste. Quand j'étais au collège, j'ai eu une bande et on s'appelait 'Les Blacks Suns' mais comme on est beaucoup dans notre lycée et quand on sait pas dans quelle classe sont les gens en question, cey dur de les retrouver. Grâce à une connaissance qui m'a énuméré les gens de sa classe, j'ai réussi à retrouver Emily, que j'ai inclus dans le groupe. Hop, après avoir rasé ma classe (la S3) et la classe de ma connaissance (S4), plus qu'à faire la même chose avec les 12 autres Secondes pour choper Alicia, Myriam, Lizzie, et toutes ces autres folles qui ont partagé mes délires et ont fait partie de la bande.
25) Pleures-tu souvent ? Quand j'en ai besoin, mais souvent, ouais.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Naaaan, tu sauras pas 'spèce de curieux.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Si j'me couche tôt, cey tard, et si j'me couche tard, cey tôt.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Hunger Games, j'ai adoré. Il me reste plus qu'à lire les romans qui pourrissent tranquilles dans ma bibliothèque o/.
29) Quelle saison préfères-tu ? L'hiver cey cool, y'a de la neige et des batailles.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Les trous paumés, j'adore, ça repose.
31) Ta couleur préféré? Le noir surtout, aussi le bleu.
32) Ta fleur préféré ? J'suis pas experte en fleur, contrairement à toi o/.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Jezabël, sinon mon pseudo serait pas celui-là.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Wendy et j'me contente de ça :3.
35) Piercing ? Un au menton mais ça s'arrête là, ou alors mon père va crever.
36) Tatouages ? Niet.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Tous sont à peu près dégueulasses, à part le chocolat au lait èwé.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Le Secret de la Cathédrale. Il m'a donné envie d'aller me balader à poils dans la rue tellement je détestais ce livre.
39) Plats préférés ? Tout c'qui est gras et que j'bouffe tous les deux mois o/.
40) Plats détestés ? La viande, j'suis à moitié végétarienne et j'le deviens de plus en plus.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Bhen être drôle, sinon on s'fait chier, et savoir ne pas créer les embrouilles.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Aux p'tits soins pour sa chérie, quand on parle d'amour, et qui sache cuisiner, aussi *u*.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Les BFF qui te sautent dans les bras en hurlant alors que tu les connais depuis un jour, les fayottes qui croient tout savoir...
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Les machos, on est peut-être des femmes, mais un homme qui fait du ménage en tablier, cey possible.
45) Ton péché mignon ? Le fromage, j'en mange tous les jours. Un repas sans fromage est un repas raté.
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mon nez. Trop long à mon goût, si j'pouvais le racourcir de quelques millimètres, ça serait super.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien, tu m'trouves pas mignonne comme ça :3 ?
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi vous me posez ct'e question ?
49) Ta devise dans la vie ? Allez vous faire shampouiner. Désolée, Bart-chou, mais c'était trop tentant !
50) Ton plus grand regret ? Avoir fait croire à des gens que je n'étais qu'une sale garce.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français, la matière où j'suis la plus forte. Les maths, ça pue o/.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Millionnaire. J'suis ambitieuse, mais cey pas un défaut.
53) Tes origines ? Britannique, j'crois, mais j'ai jamais posé la question à mes parents, eux s'en foutent.
54) Ta chanson préférée ? Si j'te disais toutes celles qui me font bouger, tes yeux deviendraient terreux. ~
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Italie, cey beau.
56) Film préféré ? Pareil que pour les chansons, si j'te disais tous ceux qui m'font marrer ou chialer...
57) Quel type de restaurant ? Avec des pizzas et du fromage, tant qu'il y a ça, mon sourire fait trois fois le tour de mon visage.
58) La couleur de ta chambre ? Rose avec des chiens dessus, je la garde depuis mes six ans.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? 'C'est bon, lâche-moi les baskets !' 'Cool ta vie, tu veux un biscuit ?'
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Les roux sont trop canons, mais... Les bruns et les blonds aussi. Allez, choisis ton camp.
61) Cheveux longs ou courts ? Bah, 'faut pas qu'ils lui arrivent aux chevilles, au mec o/.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Tant qu'ils foutent pas les jetons, j'adopte.
63) Ta dernière connerie ? J'en ai pas en tête, redemandez moi plus tard :3.
64) Ton magazine préféré ? Je lis tout, du truc de mode au machin politique.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Si j'étais rancunière, y'en aurais toute une liste.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Ils ne se sont parlé que quelques fois, alors abandonnez èwé.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Ordinateur, et danse. Parce que j'en fais 6h par semaine, dont 2h le Vendredi soir.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Cherchez pas, votre question n'a pas de sens. Ou à peine. ~
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Délirer jusqu'à en pleurer. Cey fait pour ça.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Tant que ça me plaît, la marque, je m'en fous.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Bhen si y'en avait une dizaine, j'te les dirais, mais y'en a plus.
72) Ta pub préférée ? Les pubs Zalando, même si ça devient chiant qu'ils crient à chaque fois.
73) Ton jeu de société préféré ? Je ne joue pas souvent aux jeux vidéos, quand j'suis loin d'apareils éléctroniques, c'qui n'arrive pas tous les jours.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Chez moi, pas vous ?
75) Ton menu préféré ? J'en ai de préparé, j'fais avec c'que ma mère prépare /CASSEROLEBOUILLANTE/.
76) Ta saveur de glace préférée ? Chocolat, les autres je préfère pas essayer.
77) Ta boisson préférée ? Le Coca, ça bulle, et aussi la Citronnade.
78) Chiffre porte-bonheur : 3
79) Ton état d'esprit en ce moment ? J'ai des cernes sous les yeux. Le lycée, cey trop crevant. On vient de commencer le week-end qu'il est déjà terminé.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Avoir hurlé sur ma voisine de table que c'était ma gomme alors que c'était la sienne.
81) Ta série TV préférée ? Tout sauf Plus Belle la Vie, Les Feux de l'Amour, et tout ces feuilletons qui me donnent envie de vomir.
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je la connais un peu parce qu'elle est la soeur de l'une de mes potes.
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Et toi, tu es toujours aussi pitoyable ?[/spoil]
Jezabël

Messagepar Caro' » 14 Oct 2012, 14:10

[spoil]1) Ton surnom ? Caro
2) Ton âge ? 12 ans
3) Date et lieu de naissance ? 18 mai 2000 (Bruxelles)
4) Région ?Bruxelles (Belgique)
5) Pseudo ? Caro'louema
6) Taille ? 1mètre 62.5 cm
7) Poids ?( ça je dis pas!)
8) Couleur de cheveux ? bruns
9) Couleur des yeux ? bruns
10) Job actuel ? Collègienne (c'est un job?)
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Moui mais j'avais 7 ans
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire
13) Signe Astro ? Taureau
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Ma soeur et Kocia!
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Non!
16) Crois-tu en Dieu ? Un peu
17) As-tu des manies ? oui mais je dirais pas quoi!
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Lire, écrire et aller sur le pc!
19) Et celles que tu détestes faire ? Marcher et courrir
20) Ton style de musique ? Classique et et se qui fait danser!
21) Ton parfum ? J'en met pas!
22) Tes qualités ? Intelligente et gentille. Me fais des amie (et des ennemis) super facilement!
23) Tes défauts ? Curieuse et gourmande ( deux des pécher capitaux!)
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Annabel, Beatrise, Yousra, Constance et Lian (Kocia est dedans!)
25) Pleures-tu souvent ? Oui ( très souvent!)
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il y a quelque minutes en regardant une vidéo.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h 30
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Age de glace 4
29) Quelle saison préfères-tu ? Printemps
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Mer!!!!
31) Ta couleur préféré? Bleu
32) Ta fleur préféré ? Le lis, le muguet et la jonquille
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Caroline, Amalia, Kira, Louise et Lian( fleur de lotus en chinois d’après ce que je sais)
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Caroline, Louise, Emmanuelle, Alexandrine
35) Piercing ? Naaan!
36) Tatouages ? Naan!
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Thé
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? L'Oddysée
39) Plats préférés ? couscous et purée/jambon!
40) Plats détestés ? choucroute et champignon!
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Être intelligente et gentille
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Fidèle et avoir de l'humour
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Dépensiaire
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Infidèle
45) Ton péché mignon ? Le chocolat! :D
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes yeux. J'aurais voulus avoir les yeux de mon père, bleu.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien!
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi je suis née?
49) Ta devise dans la vie ? Vivre la vie a fond.
50) Ton plus grand regret ? Que mes parents se soit sépare quand j’avais deux ans.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français et Histoire/Géo
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne pense quasi jamais a mon avenir. Donc je ne le vois pas!
53) Tes origines ? Belge, Française, Russe, italienne et Algérienne.
54) Ta chanson préférée ? I'm an angel with a shotgun
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L’Angleterre
56) Film préféré ? Harry Potter 7 parti 2
57) Quel type de restaurant ? Grec
58) La couleur de ta chambre ? Bleu ciel
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Yep! ou Slurc!
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?Les garçons aux c heveux noir ou brun foncé.
61) Cheveux longs ou courts ?court
62) Avec des yeux de quels couleur ? Tous tant que c'est naturel
63) Ta dernière connerie ? J'ai jamais fait de connerie (je suis missquiapeurd'avoirdespunissions)
64) Ton magazine préféré ? Ai pas
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Dirais pas son nom!
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Aucun ( Ah si mais je peux pas le dire Kocia m'en voudrait!)
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Aller sur le pc
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Bruxelles
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Rigoler
70) Ta marque de vêtements préférée ? Ai pas
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Ai pas
72) Ta pub préférée ? Ai pas
73) Ton jeu de société préféré ? Pipollo
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Pays-bas ou sud de la France
75) Ton menu préféré ? Heu...
76) Ta saveur de glace préférée ? Framboise et praliné!
77) Ta boisson préférée ? Coca cola
78) Chiffre porte-bonheur : 7
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Heureux mais fatigué
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Classe de neige. Alarme incendie alors que je prenait ma douche. Merci Zoé! Merci Annabel! Moi je voulais la prendre le lendemain matin!
81) Ta série TV préférée ? Glee et Plus belle la vie ( :PAF: )
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Ben je la connais pas c'est un nouveau!
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Je sais pas! (Kocia?)
[u]

Si j'étais un animal: Chat
Si j'étais un élément: terre
Si j'étais une couleur: bleu
Si j'étais un défaut: gourmandise
Si j'étais une qualité: gentillesse
Si j'étais un sport: Basketball
Si j'étais un mot: Yep
Si j'étais un jour de la semaine: jeudi
Si j'étais une fête: Carnaval
Si j'étais un dessert: Chocolat
Si j'étais un continent: Europe
Si j'étais un livre: Tara duncan 2
Si j'étais une chaussure: une ballerine
Si j'étais une île: Inconnue
Si j'étais un groupe de musique: black eyed peas
Si j'étais une citation:
Si j'étais une boisson: Jus d'orange
Si j'étais une émission télé: Le journal de 20 heure (j'ai rien trouver d'autre!)
Si j'étais une chaine de télévision: nickelodeon
Si j'étais un vêtement: jeans
Si j'étais une planète: Terre
Si j'étais un art: Dessins
Si j'étais un péché capital: gourmandise
Si j'étais un verbe:Rigoler
Si j'étais une boule de glace: praliné
Si j'étais un fruit: framboise
Si j'étais un bruit: Le bruit des vagues sur la coque de mon bateau
Si j'étais quelqu'un: Moi
Si j'étais une saison: printemps
Si j'étais un plat: couscous
Si j'étais une légende : Europe et Zeus
Si j'étais un dessin animé: La légende de Korra
Si j'étais un oiseau: Le moineau
Si j'étais un métier: Bibliothécaire
Si j'étais un pays: Belgique
Si j'étais un sentiment: Bonheur
Si j'étais une pierre précieuse: Saphir
Si j'étais une année: 2000
Si j'étais une langue: Français
Si j'étais un tatouage: euh
Si j'étais une question: Pourquoi je vis?
Si j'étais un phénomène naturel: tremblement de terre
Si j'étais un insecte: papillons
Si j'étais un mois: mai
Si j'étais un organe: le cerveau
Si j'étais une arme : un arc a flèches[/spoil]
Caro'

Messagepar Scarlett » 14 Oct 2012, 14:39

[spoil]1) Ton surnom ? Eurm... La folle aux cheveux rouges, MissJedisdlamerdeetj'ensuifière, Scanouille [<-- Argh, à mort !//BLAM//], Scalinouille, et dans l'genre.
2) Ton âge ? Bwah, vous savez, j'ai arrêté de compter. =3
3) Date et lieu de naissance ? Mhmh, nan mais ça vous r'garde pas, hein ! //VLAN// Biarritz.
4) Région ? Bourgogne
5) Pseudo ? Scarlett
6) Taille ? 1m69
7) Poids ? 45k
8) Couleur de cheveux ? Rouges
9) Couleur des yeux ? Verts
10) Job actuel ? Chieuse ?
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Nan merci, très peu pour moi ~
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire. Et j'aime ça !
13) Signe Astro ? Euh.. Balance, je crois. Ou 'lui d'après.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Personne. ~ A moins que.. Carlanouille ?
15) Fumes-tu, te drogues tu ? J'ai fumé, une fois. C'tait crade.
16) Crois-tu en Dieu ? Nan
17) As-tu des manies ? Euwé. 'Ttendez que je réfléchisse.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Faire chier le monde.
19) Et celles que tu détestes faire ? Aider ceux qui me gavent.
20) Ton style de musique ? Hard Rock ~
21) Ton parfum ? J'sais plus. Je crois que c'est Impératice.
22) Tes qualités ? Cherchez les, pour voir.
23) Tes défauts ? Pas dur à trouver. J'en suis une montagne.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Alors, y a ma Carlanouille, Hannahnouille [Les 'nouille', c'sont pas moi qui les ai ajoutés, na], Grace, Naomi, et Axellenouille. Sinon, y a Quentinchou, Quentinpachou, Quentinconarrive, Sponge Bob (Julien), et je vais m'arrêter là.
25) Pleures-tu souvent ? Non.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? De vraies larmes ? Eh, ça se compte en années.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Pas d'heures générales. Ca dépend de mon réveil. xD
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? The Dictator
29) Quelle saison préfères-tu ? L'hiver.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Ville. Avec la pollution, itout. //VLAN//
31) Ta couleur préféré? Rouge
32) Ta fleur préféré ? La rose blanche, ou rouge
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Scarlett ?//BLAM// Carla, Sorenza, Cassidy.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Euh, nan.
35) Piercing ? Oui, et plus d'un.
36) Tatouages ? Non, mais j'en ai en prévision.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Café. ~
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? La rencontre. J'ai cru j'allais le tuer.
39) Plats préférés ? Italiens.
40) Plats détestés ? Ceux que ma mère cuisine.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Pfiout, elle a ce qu'elle a et se démerde avec.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Idem.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Je vais me répéter ?
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Ici aussi ?
45) Ton péché mignon ? Le caramel. ~
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mon poids. Bien trop maigre. ♫
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien ! Elle est parfaite !
48) Une question que tu t'es toujours posée ? "Pourquoi les gens posent des questions dont ils se foutent des réponses ?"
49) Ta devise dans la vie ? Avant de rencontrer Carlanouille, j'en avais pas. Maintenant, c'est "Chacun sa merde !"
50) Ton plus grand regret ? Alors là... Vous me posez une colle.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Les Maths. Oh, les délires en maths sont magnifiques !
52) Comment vois-tu ton avenir ? Sombre. ~
53) Tes origines ? Française, Vietnamienne.
54) Ta chanson préférée ? A pas. ~
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Ben.. Sais pas.
56) Film préféré ? J'en sais qu'dalle.
57) Quel type de restaurant ? Italien.
58) La couleur de ta chambre ? Grise
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "Chacun sa merde", "Oh, pauvre chééééériiii.. J'en ai RAF !", "Mais lache moi l'cul, bordel !"
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? J'aime les bruns. *__* Nan, 'fait, je m'en fiche
61) Cheveux longs ou courts ? Du moment qu'ca lui va bien
62) Avec des yeux de quels couleur ? Idem.
63) Ta dernière connerie ? Euh, hier. Epique.
64) Ton magazine préféré ? J'sais pas.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Mon frère.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Carlanouille et Quentinchou.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Le piano.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Paris
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Faire les cons ! :D
70) Ta marque de vêtements préférée ? 'Ai pas.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Idem
72) Ta pub préférée ? Wow, euh...
73) Ton jeu de société préféré ? Le pouilleux !
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? La ville
75) Ton menu préféré ? Ca dépend. Du moment que c'bon.
76) Ta saveur de glace préférée ? Citron vert
77) Ta boisson préférée ? Citronnade. ~
79) Ton état d'esprit en ce moment ? "Carlanouille va arrêter de déprimer, oui?!"
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'ai essayé de fumer. x'DDD
81) Ta série TV préférée ? Once Upon a Time
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Rien.
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Un gens ?
[u]

Euh, la flemme.[/spoil]
[color=#FF80FF][align=center][img]http://imageshack.us/a/img690/8245/sundaybloodysundayscarl.png[/img]
Merci à Yasmi' pour ce Kit magnifiquatique ![/align][/color]
Scarlett

Messagepar Shirley » 20 Oct 2012, 11:03

[spoil]1) Ton surnom ? Angy
2) Ton âge ? 15
3) Date et lieu de naissance ? 1 mars 1997 a Bordeaux
4) Région ? Aquitaine
5) Pseudo ? Angelica
6) Taille ?1m 55,6
7) Poids ? Si je le mettais, l'ordi exploserait
8) Couleur de cheveux ? Châtain très, très clair et limite blond en été
9) Couleur des yeux ? Marrons en été et noirs en hiver
10) Job actuel ? Collégiène
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Amoureuse, en couple.
13) Signe Astro ? Poisson
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Ma meilleure amie
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Non
16) Crois-tu en Dieu ? - je ne répondrais pas
17) As-tu des manies ? remettre ma mèche vers l'arrière
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Lire et vous écrire sur le forum et faire de vélo toute la journée
19) Et celles que tu détestes faire ? courir
20) Ton style de musique ? la pop et le pop rock
21) Ton parfum ? La réserve de mademoiselle et Ange ou Démon le secret
22) Tes qualités ? Je suis drole, assez agile et discrete
23) Tes défauts ? je suis moche et j'énerve tout le monde
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Mariane, Axelle et Emma
25) Pleures-tu souvent ? Oui
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? La semaine dernière
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 7h00
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Voyage au centre de la terre en 3D et bientôt twilight
29) Quelle saison préfères-tu ? le printemps
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? la mer
31) Ta couleur préféré? le rouge et le doré
32) Ta fleur préféré ? le lys blancs et la rose rouge et orange
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Lucas Mathieu Clélia Chloé Carly Angelica et Jessica
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Angelica, Chloé et Clélia
35) Piercing ?non
36) Tatouages ?non
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? chocolat
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ?
39) Plats préférés ? le concombre, la tomate et le melon
40) Plats détestés ? les frites
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? généreuse, gentille, attentionée
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? pareil
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? égoïste, méchante
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ?pareil
45) Ton péché mignon ? Les gâteau de ma grand mère
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? tout
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? je serais moins bête, moins énervante
48) Une question que tu t'es toujours posée ? pourquoi existe-t-on
49) Ta devise dans la vie ? Ne jamais baisser les bras
50) Ton plus grand regret ? avoir un père aussi con
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? l'anglais
52) Comment vois-tu ton avenir ? aussi nul que mon passé
53) Tes origines ?
54) Ta chanson préférée ? Call me mabe, good time et curiosity de carly rae jepsen
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ?
56) Film préféré ? twilight
57) Quel type de restaurant ?chinois
58) La couleur de ta chambre ? bientot rouge et blanche
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Merde ! merde ! merde !
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? _pas de préférence
61) Cheveux longs ou courts ?_
62) Avec des yeux de quels couleur ?_
63) Ta dernière connerie ? j'en ai fait tellement lol
64) Ton magazine préféré ? gossip
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ?
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? clément et mariane
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? etre a l'ordi, lire et faire de velo
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? paris
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? écouter la musique
70) Ta marque de vêtements préférée ? mim
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? carly rae jepsen
72) Ta pub préférée ? les pub pour evian et blédilait
73) Ton jeu de société préféré ? monopoly
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? au camping
75) Ton menu préféré ? pleins
76) Ta saveur de glace préférée ? framboise/ citron
77) Ta boisson préférée ? ice tea
79) Ton état d'esprit en ce moment ? contente
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? trop embarrassant
81) Ta série TV préférée ? The Vampire Diaries
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?
83) Qui postera après toi, à ton avis ? je sais pas
[u]

Si j'étais un animal: un furet
Si j'étais un élément: l'eau
Si j'étais une couleur:doré
Si j'étais un défaut: la curiosité
Si j'étais une qualité: la beauté, l'assurance ou le courage
Si j'étais un sport: le vélo
Si j'étais un mot: drole
Si j'étais un jour de la semaine: samedi
Si j'étais une fête: mon anniversaire
Si j'étais un dessert: le gateau au chocaulat de ma mamie
Si j'étais un continent: l'europe
Si j'étais un livre: TARA DUNCAN !!!
Si j'étais une chaussure: une botte à talon
Si j'étais une île: la réunion
Si j'étais un groupe de musique: mon propre groupes "the best friends"
Si j'étais une citation: L'existence est une comédie absurde, qui se joue devant la multitude et se termine dans la sollitude.
Si j'étais une boisson: l'ice tea
Si j'étais une émission télé: secret story
Si j'étais une chaine de télévision: _
Si j'étais un vêtement: un short en jean
Si j'étais une planète: mars
Si j'étais un art:la musique
Si j'étais un péché capital:
Si j'étais un verbe: offrir
Si j'étais une boule de glace: un boule de glace au citron
Si j'étais un fruit: la pomme
Si j'étais un bruit: le bruit d'un coeur qui ne bat plus
Si j'étais quelqu'un: Tara Duncan
Si j'étais une saison: Le printemps
Si j'étais un plat: une salade
Si j'étais une légende : la dame blanche
Si j'étais un dessin animé:_
Si j'étais un oiseau: un moineau
Si j'étais un métier: styliste
Si j'étais un pays: France
Si j'étais un sentiment: l'amour et la haine
Si j'étais une pierre précieuse: le rubis
Si j'étais une année: 2012
Si j'étais une langue: l'anglais
Si j'étais un tatouage: _
Si j'étais une question: mais pourquoi moi ?
Si j'étais un phénomène naturel: une éclipse
Si j'étais un insecte: une luciole
Si j'étais un mois: mars
Si j'étais un organe: le coeur
Si j'étais une arme : un poignard[/spoil]
Modifié en dernier par Shirley le 09 Nov 2012, 00:32, modifié 2 fois.
]
Shirley

Messagepar juju24 » 04 Nov 2012, 16:22

[spoil]1) Ton surnom ? Ju ou Juju.
2) Ton âge ? 12 ans!
3) Date et lieu de naissance ? Lieu: Etats-Unis, Michigan, Troy. Date: 16 Juin 2000.
4) Région ? Franche-Comté..
5) Pseudo ? Juju24.
6) Taille ? 1mquelque chose...
7) Poids ? 30kg.
8) Couleur de cheveux ? Bruns!
9) Couleur des yeux ? Noisettes!
10) Job actuel ? Collégienne!
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui..
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Amoureuse *folle*!
13) Signe Astro ? Gémaux!
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Lia!
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nan!
16) Crois-tu en Dieu ? Non.
17) As-tu des manies ? Oui : je dévale toujours les escaliers à toute vitesse, par exemple...
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? lire, faire de l'ordi, écrire...
19) Et celles que tu détestes faire ? ranger, faire mes devoirs...
20) Ton style de musique ? plutôt du hip-hop... une musique qui bouge bien!
21) Ton parfum ? je n'en mets pas, mais j'aime bien sentir la framboise!
22) Tes qualités ? Timide (je ne sais pas si on le classe dans défauts ou qualité), sympa, généreuse (sans me vanter, bien sûr!)...
23) Tes défauts ? Je suis pas gourmande du tout et je suis plutôt paresseuse et susceptible...
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? (Surtout :) Lia!!! (Et une autre :) Hélène. (Trois gars que j'aime bien :) Colin, Wilhem, Pierre. (Mais un peu aussi :) Noémie, Julie...
25) Pleures-tu souvent ? Oui, très très souvent!...
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Ce matin, j'ai pleuré.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Entre 8 et 9 heures.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? "Astérix et Obélix"!
29) Quelle saison préfères-tu ? L'été!
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Campagne!
31) Ta couleur préféré? Violet, mais j'aime bien le brun, aussi!
32) Ta fleur préféré ? L'iris...
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Marion, Roxane, Joelle...
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Non je n'en ai qu'un : Juliette.
35) Piercing ? Non.
36) Tatouages ? Non... Mais j'aime bien m'en faire au feutre!
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Café, chocolat, chocapic! Tout sauf thé (pouah)!
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Le plus récent : Le Renart de Morlange.
39) Plats préférés ? Entrée : Tomates! Plat principal : Semoule accompagnée de viande avec champignons et sauce! Fromage : Port Salut! Dessert : Crème au chocolat!
40) Plats détestés ? Artichauts, oignons, pamplemousse, orange...
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? La gentillesse, la beauté, la générosité, l'intelligence...
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? La force, l'attention...
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Vantardise! Egoisme !
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Même chose!
45) Ton péché mignon ? Chocolat!!
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mon nez!
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Etre moins paresseuse!
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Qui est venu en premier? La poule, ou l'oeuf?
49) Ta devise dans la vie ? Ne JAMAIS baisser les bras!
50) Ton plus grand regret ? Il faut que j'y réfléchisse...
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français! Mais j'aime bien Anglais, aussi...
52) Comment vois-tu ton avenir ? Alors là, j'en sais RIEN. Juste que j'aimerais être écrivaine!
53) Tes origines ? Américaine, mais je vis en Françe depuis au moins une dizaine d'années.
54) Ta chanson préférée ? Rihanna-Coldplay : Princess of China.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Afrique.
56) Film préféré ? "Les enfants-loups"! J'ai adoré!
57) Quel type de restaurant ? Plutôt calme..
58) La couleur de ta chambre ? Violette et blanche!
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "Tssss" ou "Nan j'rigole"!
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? En femme: brune. Homme: brun aussi.
61) Cheveux longs ou courts ? Jusqu'aux épaules, donc courts...
62) Avec des yeux de quels couleur ? Noisettes.
63) Ta dernière connerie ? M'être inscrite dans une histoire de groupe alors que j'avais rien pigé.
64) Ton magazine préféré ? J'en lis pas.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Ma soeur!!!!!
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? C et J! (Je ne donne pas de précision quelqu'un ici n'aimerais pas.)
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Faire de l'ordi!
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Aucune spécialement...
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Le jeu du Roi!
70) Ta marque de vêtements préférée ? Captain Tortue!
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Rihanna, Katy Perry, Zaho...
72) Ta pub préférée ? Celle avec "I LOVE ROCK AND ROLL!!" quand le bébé est plus là!
73) Ton jeu de société préféré ? J'adore le "Pipolo"!
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? A la montagne avec o-bli-ga-toi-re-ment une géante piscine!
75) Ton menu préféré ? Je vous l'ai déjà dit.
76) Ta saveur de glace préférée ? Framboise!
77) Ta boisson préférée ? Du Jus de Pomme!
78) Chiffre porte-bonheur : 24! (Vous comprenez ainsi mon pseudo!)
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Pff, ch'suis grognon : 'y pleut!
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand une dame a téléphoné, j'ai répondu et comme j'ai cru que c'était quelqu'un que je connaissais alors que non, je l'ai tutoyé!!
81) Ta série TV préférée ? J'adore "Gumbol"! Allez-y, moquez-vous!
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Elle est sympa!
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Yasmi! *nan j'ai pas triché* >.<
Questionnaire Chinois:

Si j'étais un animal: Chat
Si j'étais un élément: Eau
Si j'étais une couleur: Violet
Si j'étais un défaut: Paresseuse
Si j'étais une qualité: Sympa
Si j'étais un sport: Badminton ou Danse Hip-Hop
Si j'étais un mot: "Tituber"
Si j'étais un jour de la semaine: Mercredi
Si j'étais une fête: Le jour de l'an
Si j'étais un dessert: Crème au chocolat
Si j'étais un continent: Australie
Si j'étais un livre: Lou!
Si j'étais une chaussure: Bottes
Si j'étais une île: Hawaii
Si j'étais un groupe de musique: Simple Plan
Si j'étais une citation: "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses"
Si j'étais une boisson: Jus de Pomme
Si j'étais une émission télé: Fort Boyard
Si j'étais une chaine de télévision: 12
Si j'étais un vêtement: Un jean
Si j'étais une planète: Terre
Si j'étais un art: Peindre
Si j'étais un péché capital: Lire
Si j'étais un verbe: Croquer
Si j'étais une boule de glace: Framboise
Si j'étais un fruit: Groseille
Si j'étais un bruit: Sifflement
Si j'étais quelqu'un: Selena Gomez
Si j'étais une saison: Automne
Si j'étais un plat: Semoule
Si j'étais une légende: ...
Si j'étais un dessin animé: Un Monstre A Paris
Si j'étais un oiseau: Phénix
Si j'étais un métier: Ecrivain(e)
Si j'étais un pays: Amazonie
Si j'étais un sentiment: Amitié
Si j'étais une pierre précieuse: Emeraude
Si j'étais une année: 2013
Si j'étais une langue: Anglais
Si j'étais un tatouage: Tortue
Si j'étais une question: Qui es-tu?
Si j'étais un phénomène naturel: Arc-en-ciel
Si j'étais un insecte: Cocinelle
Si j'étais un mois: Juin
Si j'étais un organe: Coeur
Si j'étais une arme : Fling[/spoil]
Modifié en dernier par juju24 le 05 Nov 2012, 13:55, modifié 1 fois.
[img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/721503JujuBann.png[/img]

[dropshadow=blue]Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*[/dropshadow]
juju24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood