Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Signification des prénoms

Ici, le flood est permis !

Re: Signification des prénoms

Messagepar Eleana » 25 Jan 2013, 12:04

Quand je vois tous ces prénoms aux significations grecs, je me dis, mon prénom sort du truc >o< Lola veut dire Douleur en Espagnol. Wouaaah comme c'est positif dîtes moi!

[spoil]Lola et Alta gagnent à être connues, mais il faut savoir les apprivoiser... Timides, méfiantes, secrètes et réservées, elles ne sont pas très à l'aise dans la société. Elles possèdent un charme discret, et lorsqu'elles sont en confiance et en harmonie, elles peuvent donner beaucoup d'elles-mêmes. Naturelles, simples, solides dans leurs sentiments, elles ont besoin de preuves afin d'être rassurées. Leur attitude est directe et franche, même si elles manquent parfois de spontanéité ou d'adaptabilité : leur évolution est plutôt lente. Leur vie intérieure est plus riche que leur vie extérieure et la sphère cérébrale l'emporte, avec ce que cela comporte de méditations, de réflexions intellectuelles et métaphysiques. Avec le 4 karmique et le 7 karmique, une seule alternative s'offre à elles. Ou elles seront d'une totale rationalité, jusqu'à se montrer hostiles, ironiques ou critiques à l'égard d'une foi quelconque. Ou, au contraire, elles cultiveront leur intuition et prendront la voie des religions, de l'ésotérisme et des grandes questions philosophiques... Toutefois, Lola et Alta pourront être retardées par un contexte familial pesant ou encore par un conflit entre le 3 (apporté par le L et le C de leur prénom) et le 4 karmique. Elles auront alors tendance à accorder trop d'importance aux détails ou à dévier de leur trajectoire initiale. Ce peut cependant être pour elles l'occasion de développer leur créativité. Le contexte familial aura donc une grande importance dans leur orientation première. Baignées dans un milieu artistique, elles seront tentées d'en suivre le chemin. Enfants, Lola et Alta sont soucieuses de plaire et d'être aimées. Leurs parents peuvent leur faire confiance les yeux fermés. Leur côté à part, différent, peut les perturber, voire même les bloquer dans un premier temps de leur vie. Il faudra donc veiller à leur donner une éducation libérale et ouverte sur la communication.[/spoil]

Alors ... là ... Il y a quelques points qui sont vrais, mais je suis pas du tout réservée x) Et le truc de "pas très à l'aise en société" n'est pas vrai dans mon cas. Mais je reconnais qu'il y a plusieurs points où je me reconnais -un peu
Par contre mon deuxième prénom veut dire "Qui récolte" en grec -No comment, j'aime pas ce prénom >>) et "Lumière" en latin :3
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Eleana

Messagepar Lyo' » 25 Jan 2013, 17:21

Eleana ; Lola aurait dû être l'un de mes prénoms. xD
Modifié en dernier par Lyo' le 13 Aoû 2013, 22:31, modifié 1 fois.
[font=Century Gothic][color=#000000]Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.[/color][/font]
Lyo'

Messagepar Shirley » 25 Jan 2013, 18:10

[spoil][quote]Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Shirley qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. Elle possède un caractère optimiste, facile et gai. Le découragement ne l'atteint pas et elle sait dédramatiser les situations. Elle est équilibrée, bien que souvent hypernerveuse et elle tend à apaiser les situations car elle déteste les conflits de toutes sortes. Même si elle est impatiente et s'emporte fréquemment, elle n'aura de cesse qu'elle ne rétablisse la paix. Elle est coquette, séductrice et a l'art de la persuasion. Elle peut être douée pour les langues, le chant, ou même l'imitation. Ses critères sont fondés sur le sentiment, l'esthétique ou la beauté : elle recherchera la perfection. Maniaque et, paradoxalement, désordonnée, on la verra passer deux heures dans sa salle de bains alors qu'elle négligera de faire son lit... Volontaire, elle est capable d'assumer des responsabilités, mais n'est pas ennemie de la facilité. C'est une sentimentale qui n'agit, n'entreprend et n'assume que quand elle se sent heureuse. Dans le cas contraire, elle peut se laisser aller à une douce indolence. Fillette, Shirley est un petit diable espiègle, malicieuse et démonstrative. Très soucieuse de faire plaisir à ses parents, elle est fortement concernée par la vie familiale. Une mésentente a des effets désastreux sur son équilibre. Elle doit être néanmoins élevée avec quelques contraintes, car elle a facilement tendance à s'éparpiller, à s'amuser, à jouer en oubliant son travail scolaire. Par ailleurs, c'est une créative qui serait ravie d'apprendre la musique ou la danse.[/spoil][/quote][/spoil]
]
Shirley

Messagepar Kylaa » 25 Jan 2013, 18:15

Je le trouve amusant ce site, la description de mon prénom me correspond plutôt bien ^^
Pour mes autres prénoms c'est "illustre" en latin, et...."Messie", en grec -__-
[align=center][url=http://www.servimg.com/view/17152570/148][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/15/25/70/eliott10.png[/img][/url][/align]
[color=#8000BF][i][align=right]Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.[/align][/i] [/color]
[i][color=#000040][align=left]Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.[/align][/color][/i]
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Jan 2013, 18:15

Moi, y'a des choses pas vraies et des choses déjà un peu plus vraies.

[spoil][quote]Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse... Léna et Ratu tendent à s'imposer dans la vie et apparaissent souvent cassantes, voire hautaines et fières. Confiantes en elles-mêmes, elles auraient volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elles sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une certaine volonté de réussir, leur font rechercher des routes d'envergure. Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques. Pourtant, leurs résultats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs efforts, car elles sont désordonnées et leur esprit est un peu brouillon. Ces femmes sont curieuses, touche-à-tout et passent facilement d'un sujet à l'autre, sans forcément aller jusqu'au fond des choses. Elles aiment le changement et tendent fréquemment aux remises en question, ce qui n'est pas sans quelques risques. Mais elles préfèrent cela à une vie routinière et monotone, qui les lasserait rapidement. Elles adorent leur liberté et sont des féministes acharnées: pour elles, l'émancipation féminine n'est pas un vain mot ! Par ailleurs, elles ont une certaine séduction et un appétit de vivre insatiable. Elles sont sympathiques et gourmandes et ont l'art de persuader que la vie est belle...Enfants Léna et Ratu ont besoin de repères stables et d'une éducation stricte, car elles auraient facilement tendance à imposer leurs vues et leurs désirs en se montrant capricieuses, jalouses et possessives. Il serait bon de leur inculquer très tôt le partage. Il faudrait également développer leur sociabilité afin qu'elles ne soient pas trop égocentriques. Peu conciliantes, elles ont volontiers l'esprit critique et analytique, alors qu'elles sont elles-mêmes très susceptibles.[/quote][/spoil]
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]
Kiwako no Orochi

Messagepar Kirito » 25 Jan 2013, 18:49

[spoil][quote][align=justify]Signification du prénom Bryan
Etymologie : Puissance, noblesse, respect (celte).

Bryan est un homme séduisant qui dégage une impression d'équilibre et d'harmonie. [color=#0040FF]Son apparence, faite de discrétion et de réserve, n'est pas sans refléter un certain mystère[/color], ce qui contribue à lui conférer un charme indéniable. [color=#00BF00]Son expression verbale et ses aptitudes à la communication sont un peu freinées par une timidité qui le rend parfois mal à l'aise dans les rapports humains[/color]. Pourtant, Bryan est un homme sociable, agréable, sensible à la beauté et à l'art. C'est [color=#00BF00]un être épris de perfection, ce qui le rend souvent exigeant, critique, parfois même maniaque[/color]. [color=#00BF00]Sa sociabilité, elle aussi, est sélective : il ne s'engage vraiment que lorsqu'il est en confiance et lorsqu'il juge que cela en vaut la peine[/color]. [color=#0040FF]Il est de ceux qui pensent que mieux vaut être seul que mal accompagné[/color], et [color=#00BF00]se réserve des périodes de tranquillité ou de solitude[/color], véritable retrait stratégique, loin du monde et de ses bruits. [color=#00BF00]Consciemment ou inconsciemment, il cultive le secret, le mystère (deux lettres de valeur 7 sur un prénom de 4 lettres) et préfère se taire qu'énoncer des banalités[/color]. [color=#00BF00]Sensible aux attaques, nerveux, inquiet, il redoute le jugement des autres et a souvent besoin d'être soutenu ou guidé[/color]. [color=#00BF00]Son rythme d'activité est inégal, fonction de la motivation du moment[/color]. [color=#0040FF]Mais il sera capable de rattraper le temps qu'il aura consacré à l'hésitation ou à la réflexion[/color].

De plus, [color=#00BF00]Bryan est un homme sensible, même s'il ne sait pas toujours le montrer, souvent marqué d'une manière ou d'une autre par la famille[/color]. Avec le 6 karmique, [color=#FF0000]il pourrait être tenté de fuir certaines responsabilités, familiales notamment, jugées trop pesantes ou, au contraire, être toujours trop concerné par celles-ci au point de se laisser envahir[/color]. Enfant, il convient de l'entourer et de ménager sa tranquillité. Il aimera réfléchir, penser, méditer, mais il aura également besoin de se dépenser physiquement. [color=#00BF00]Inutile de vouloir à tout prix le faire parler alors qu'il a décidé du contraire : vous vous heurteriez à un mur et vous le gêneriez. Il n'est pas impossible qu'il réagisse à une intrusion dans ce qu'il estime sa vie privée par une certaine opposition (passive ou active)[/color]... De plus, [color=#0040FF]il possède un sens aigu de la justice[/color] et [color=#00BF00]saura réagir violemment en cas d'iniquité, tant pour lui-même que pour défendre ses amis ou ses frères[/color].

[color=#00BF00]Il aime le pouvoir, les biens matériels, la réussite[/color]. [color=#00BF00]C'est un ambitieux capable de mobiliser son courage, sa force et son énergie pour aller dans le sens de ses désirs[/color]. [color=#00BF00]Il ne déteste d'ailleurs pas conquérir et se surpasser[/color]. [color=#FF0000]Bryan aime les sports[/color], l'action, ainsi que ce qui sort de l'ordinaire. [color=#0040FF]En amour aussi, il est insaisissable, énigmatique et compliqué, tant dans sa vie affective que sexuelle[/color]. [color=#00BF00]Bryan est tout à fait capable de faire un grand pas en avant puis deux en arrière, de passer d'une indifférence apparente à une jalousie féroce, désirer puis rejeter ou fuir... Aurait-il peur de souffrir ?[/color][/align][/quote][/spoil]
En vert ce qui est vrai, en rouge ce qui est faux, en bleu ce qui est plus ou moins vrai/faux. En noir le reste.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Lotarellana » 25 Jan 2013, 18:58

Mon premier prénom. En rouge, les choses vraies. En vert foncé, les choses fausses et en bleu marine, les choses plus ou moins vraies.

[spoil]Qui est elle ?

[color=#FF0000]
Vive, curieuse, adaptable et mobile[/color], Lorine a besoin de se dépenser physiquement, [color=#004000]sinon sa nervosité devient vite envahissante[/color]. [color=#000040]Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite[/color], sans quoi elle devient irritable et emportée. [color=#FF0000]C'est une grande indépendante pour qui la liberté est sacrée, aussi est-elle plutôt allergique aux contraintes. Distinguée, sensible à l'effet qu'elle produit, elle se pose en exemple et est soucieuse de l'opinion d'autrui[/color]. Son apparente facilité de contact, ses capacités d'expression peuvent déconcerter son entourage. [color=#FF0000]On pourrait la croire superficielle: il n'en est rien ! Sous des dehors rieurs ou badins se cache une femme sérieuse, profonde et pudique. Elle préfère garder ses soucis pour elle.[/color] [color=#FF0000]Autoritaire, volontaire, bien qu'inquiète, elle sait prendre des responsabilités.[/color] [color=#004000]D'un tempérament nerveux, elle ne connaît pas l'inactivité et est toujours occupée.[/color] [color=#FF0000]Attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages et Tailleurs.[/color] [color=#000040]Enfant, elle est inquiète et a besoin d'être rassurée et valorisée, car elle doute d'elle-même.[/color] [color=#000040]Par ailleurs elle peut être aussi bien instable, indisciplinée, que rangée et sage.[/color] [color=#FF0000]Tout dépend du moment et de l'éducation qu'elle recevra.[/color] [color=#FF0000]Il faudra lui inculquer la notion de limites tout en respectant toutefois son indépendance. Alors la confiance s'établira et Lorine s'épanouira. Attention également à ne pas adopter des attitudes rigides ou rigoristes qui pourraient bloquer sa vie émotionnelle.[/color][/spoil]

Mon deuxième prénom.

[spoil]Qui sont elles ?

[color=#FF0000]Femmes secrètes et réservées, elles apparaissent souvent énigmatiques.[/color] [color=#FF0000]Une aura de mystère émane de leur personne, qu'elles entretiennent plus ou moins volontairement, car Joëlle, Elene et Earnestine aiment l'inconnu, l'étrange et l'irrationnel.[/color] Le moins que l'on puisse dire est qu'elles déconcertent : avec deux vibrations aussi différentes que le 5 et le 7, elles peuvent osciller entre deux personnages totalement différents, ou encore opter pour l'un plutôt que l'autre (le jour de naissance ou le chemin de vie confortent parfois l'un de ces deux nombres). [color=#FF0000]Elles peuvent ainsi être extraverties, courageuses, indépendantes, mobiles, tentées par l'aventure et l'inconnu (si le 5 domine). Nous les voyons alors passionnées, n'hésitant pas à changer d'itinéraire, recherchant la nouveauté. Elles donnent dans ce cas l'impression d'insouciance, de légèreté, voire d'instabilité.[/color] [color=#000080]Si, au contraire, c'est le 7 qui l'emporte, nous avons affaire à des femmes introverties et cérébrales, plus intéressées par l'introspection que par l'action, souvent mal à l'aise face à leurs émotions ou à leurs sentiments.[/color] [color=#FF0000]Elles inclinent plutôt vers le doute, le manque de confiance en soi[/color] [color=#004000]ainsi parfois qu'une certaine peur ou méfiance devant la vie[/color]. Leur curieuse alchimie intérieure contribue à leur cyclothymie. [color=#FF0000]L'élan et l'enthousiasme alternent fréquemment avec l'inhibition et le pessimisme. Ce qui les rendra tour à tour audacieuses, conquérantes puis timorées. Quoi qu'il en soit, Joëlle, Elene et Earnestine sont des femmes à part car elles ne suivent pas des itinéraires traditionnels. Toutefois, dans certains cas, la différence sera cultivée, entretenue délibérément, et dans d'autres, elle sera subie, dans une inadaptation ou marginalité plus ou moins dérangeante.[/color] [color=#000080]Fillettes, elles sont déjà spéciales : ou elles n'ont peur de rien, ou elles craignent tout ; ou elles sont sportives, intrépides, même, ou elles se confinent dans leur tour d'ivoire, enclines à se poser déjà de grandes questions métaphysiques... à vous, parents, d'éviter ces extrêmes en leur apportant la sécurité nécessaire et en favorisant leur sociabilité. Les arts martiaux leur sont conseillés puisqu'ils combleront à la fois leur physique et leur mental.[/color][/spoil]

Mon troisième prénom.

[spoil]Qui est elle ?

[color=#000040]Véronique peut apparaître plus dure, plus stricte, qu'elle ne l'est en réalité... En fait, elle est hypersensible et somme toute assez vulnérable.[/color] [color=#000040]Face à l'hostilité, elle a souvent tendance à se replier sur elle-même, en évitant les affrontements.[/color] [color=#FF0000]Pourtant, c'est une femme courageuse, fière, déterminée, qui déteste l'injustice, la flatterie, le mensonge, et est tout à fait capable de commander et d'assumer des responsabilités. Elle possède un esprit novateur et a besoin de vivre ses propres expériences, capable en cela de se sacrifier pour une cause qui la touche. C'est une femme assez complexe. Elle est souvent partagée entre un côté égocentrique, autoritaire, exigeant, surtout si elle est née un 1, 10, 19, 28 ou si elle possède un chemin de vie 1. [color=#FF0000]A l'opposé se trouve en elle un autre côté, altruiste, idéaliste[/color], surtout si elle est née un [color=#004000]9, 18, 27[/color], ou si elle possède un chemin de vie 9.[/color] [color=#000040]Enfant, Véronique est sage, disciplinée et réservée. Elle est autonome et se révélera une s œur aînée remarquable, capable de remplacer les parents le cas échéant.[/color] [color=#FF0000]Attention toutefois de ne pas abuser de sa gentillesse, c'est une proie rêvée. Il serait souhaitable de la faire participer à des activités extérieures qui lui permettront de trouver le juste équilibre dans sa relation avec les autres et l'environnement.[/color][/spoil]
[spoil]PS: je suis née un 12.[/spoil]
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 26 Jan 2013, 14:20

Mais vous avez tous des prénoms trop cool ! (moi j'aime pas les miens --')
En violet ce qui est vrai, en rouge ce qui est faux, en bleu ce qui est moyen, en noir je sais pas, le reste.

Mon premier prénom

[spoil]Etymologie : Perle (grec).

Fête : 16 novembre [je savais pas qu'il y'avait une fête oO]

[color=#8000FF]Margaux est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Le 4 qui la caractérise est d'ailleurs en rapport avec la planète Saturne et les signes de terre (Taureau ou Capricorne particulièrement) et lui confère un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme[/color] et le sens des initiatives.[color=#8000FF] Le 4 étant karmique, elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec.[/color][color=#8000FF] En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité,[/color] c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole.[color=#BF0000] Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants.Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. [/color] [color=#8000FF]Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres.[/color][color=#0040FF] L'association du 4 et du 5 n'est pas vraiment facile, puisque la première tendance la pousse à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière,[/color][color=#8000FF] alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant pour elle le changement dans la continuité. [/color][color=#BF0000]Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail.[/color] [color=#8000FF]Douceur, artifice, tolérance et soumission ne sont pas son fort. [/color][color=#BF0000]C'est une enfant sans problèmes, sérieuse. [/color]Il est recommandé aux parents de ne pas renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il faudra au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui permettra de lutter contre sa tendance possessive et captatrice.[color=#BF0040] Apprenez-lui aussi le sens de l'humour ![/color]

[color=#8000FF]Margaux aime le travail bien fait, [/color][color=#BF0000]l'exercice physique,[/color] [color=#8000FF]les plantes, les animaux et la nature. Peu sociable, elle chérit la solitude ainsi que la liberté, les changements, l'indépendance, les mouvements et les voyages. Elle gère avec rapidité et efficacité. Elle aimera cultiver et cuisiner ses légumes biologiques, faire ses confitures. Le confort matériel la sécurise.[/color] Quant aux démonstrations d'amour, de tendresse, il faudra compter avec sa réserve et sa pudeur qui peuvent la paralyser. Messieurs, prenez garde ! Un bouquet de fleurs ne suffira pas à l'émouvoir. Ne perdez pas de vue son sens pratique et sachez en tirer parti...

Avec le 40 comme nombre caractéristique, Margaux peut passer par des phases de restriction, de privations, qui concernent tant la santé que la famille. Cependant, elle sait réagir devant les coups du sort. Sa tendance sera d'ailleurs de se réfugier dans le travail en se montrant ambitieuse. Plusieurs voies possibles : [color=#BF0000]professions en rapport avec le domaine matériel et l'Administration (banque, gestion, finance, économie, assurances...)[/color], professions en liaison avec la terre, la nature, les animaux, l'artisanat, professions de réflexion ou d'analyse où un esprit rationnel est exigé.[/spoil]

Mon deuxième prénom

[spoil]Etymologie : Celle qui élève (hébreu).

Fête : 15 août

[color=#8000FF]Réservées et secrètes, Marie et Reyes possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée.[/color] Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... [color=#BF0000]Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. [/color][color=#8000FF]Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse. [/color][color=#BF0000]Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié.[/color][color=#8000FF] Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. [/color][color=#BF0000]Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. [/color][color=#8000FF]Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, Marie et Reyes ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, [/color]elles n'en demeurent pas moins généreuses. [color=#BF0000]Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.[/color]

[color=#8000FF]Marie et Reyes rêvent d'harmonie et d'amour et sont en quête de perfection.[/color] Elles recherchent la paix et se montrent conciliantes et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec leurs proches, même si elles ne sont pas toujours très tolérantes... à l'heure de l'engagement amoureux, elles seront particulièrement exigeantes, car elles ont besoin d'admirer et de respecter l'élu de leur c œur auquel elles ne permettront aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elles. Ce sont des femmes d'intérieur remarquables, des hôtesses accueillantes et des mères de famille exemplaires: elles sont presque parfaites !...

[color=#BF0000]La vie familiale et sentimentale est importante pour Marie et Reyes , et elles peuvent, dans un premier temps, se consacrer à leur foyer, lequel est primordial à leur équilibre.[/color] [color=#8000FF]Néanmoins, ce sont des femmes actives, dynamiques, originales et qui ne se contentent pas longtemps d'être reléguées au second plan. Aussi s'engageront-elles vers les domaines suivants: le domaine médico-social, celui de la justice, et tous autres domaines où elles se sentiront directement utiles aux autres, les activités en liaison avec l'esthétique, l'art, la création, la décoration, la couture, les fleurs, la nature..., des professions indépendantes, ou des postes d'encadrement où il faut assumer des responsabilités.[/color][/spoil]

Mon troisième prénom

[spoil]Je le trouve pas, c'est bête hein ? (c'est Karine, introuvable)[/spoil]
[align=center][img]http://i.imgur.com/8anUNVE.gif[/img]
-Tiens passe moi ta carte
-Nan mais t'as cru quoi toi ?
-Allez steuplé !
-C'est ma mienne j'en ai chié pour la dessiner !!
-Alleeeeeeez et puis depuis le temps elle est passée dans le domaine publique
-C'toi l'domaine publique[/align]
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Yume » 26 Jan 2013, 15:58

Gaëlle, "seigneur généreux". Cette signification est merdique xDD
J'préfère encore mouette. .-.
Quant à la description O.O Waah. Quasi tout est juste.
[spoil]Gaëlle est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l'emporte, aussi est-elle prête à faire beaucoup d'efforts de compréhension et de conciliation pour que l'harmonie et la paix règnent autour d'elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses. Gaëlle attend de son entourage familial la sécurisation et la protection qui sont nécessaires à son équilibre et à son bien-être. C'est une femme sociable, appréciant les plaisirs de la vie, et qui communique aisément, se révélant souple dans les contacts, usant de charme, de diplomatie et d'humour. L'association du 2 karmique et du 22 karmique n'est pas du tout facile à assumer, puisque avec la première tendance l'être est fragile, craintif et tend à la dépendance et que la seconde le pousse à avoir des réalisations élevées, sinon des idées de grandeur. Soit elle tentera de concrétiser ses objectifs, en développant ses atouts qui sont le perfectionnisme, la patience et le sens de l'effort, mais ne sera pas à l'abri des retombées ou des crises nerveuses. Soit elle vivra plutôt en s'échappant par l'imagination et les rêves, se réfugiant dans l'indolence, l'indécision, oscillant entre plusieurs orientations ou encore se réfugiant sous l'aile d'un compagnon qui compensera ses manques. Enfant, elle se montre souvent impressionnable, cyclothymique, capricieuse, timide, hyperémotive et très dépendante de son environnement. Il faut absolument lui apprendre à être autonome, lui donner des responsabilités, des devoirs, même, et la sécuriser en lui disant toujours la vérité. Attention à ne pas la surprotéger, car cette enfant saura vous attendrir et vous aurez tendance à prévenir ses moindres caprices pour lui éviter pleurs, crises de nerfs ou angoisses. Vous ne feriez alors que renforcer de petites tendances obsessionnelles latentes, contribueriez à l'inférioriser davantage et ne l'aideriez pas à vaincre son immaturité. Gaëlle saura profiter de problèmes de santé ou de manque d'appétit pour attirer votre attention sur elle, et requérir votre affection.[/spoil]
Je savais que j'étais charmante, agréable et attractive B)
[align=center][img]http://img812.imageshack.us/img812/7706/cyk.png[/img]
[color=#BF80FF][dropshadow=purple]« You see it's not the wings that makes the angel »[/dropshadow]
Merciiii Léna. ♥[/color][/align]
Yume

Messagepar Erika Keysie » 26 Jan 2013, 16:12

Hug !

Mon premier prénom veut dire lumière en latin :
[spoil][quote]Lucie et Brava sont des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elles possèdent charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact...), elles sont également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse...). Certes, cela dépend souvent de leur humeur du moment, de leur motivation, mais aussi de leur intérêt. En effet, lorsqu'elles désirent vraiment quelque chose, elles font en sorte de l'obtenir, que ce soit par leur obstination ou par leur séduction.Lucie et Brava sont des femmes indépendantes qui n'apprécient guère les contraintes. Elles aiment les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elles ont besoin de se passionner et, quand elles sont enthousiastes, elles se montrent survoltées et hyperactives... Mais quand elles sont démotivées, elles peuvent tout aussi bien se révéler désenchantées, indolentes, voire paresseuses... De même, leur comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. Ainsi passeront-elles des heures dans leur salle de bains à se maquiller, alors qu'elles négligeront le ménage et les contraintes matérielles. Enfants, Lucie et Brava sont vivantes, démonstratives, affectueuses et fortement attachées à leur famille. Aussi, parents, sachez que vous avez une forte influence sur la personnalité de ces fillettes qui peuvent tout aussi bien se montrer responsables, autonomes, entreprenantes lorsqu'elles se sentent en harmonie, ou s'opposer et se rebeller lorsqu'elles se sentent mal aimées.[/quote][/spoil]

Mon deuxième prénom veut dire rose en latin ^^ :
[spoil][quote]Très sympathiques et dynamiques, Rose et Iria sont particulièrement ouvertes à la communication. Elles peuvent apparaître singulières et cultivent leur propre style. Elles dégagent une impression de force et d'assurance, alors qu'elles sont en réalité fragiles et n'ont pas toujours confiance en elles. En fait, elles compensent leur vulnérabilité par leur facilité d'expression : elles expriment la joie de vivre et leur enthousiasme est communicatif. Vives, adaptables, elles ont l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elles savent plaire, séduire, charmer et distraire leur entourage. Elles apprécient les jeux et les amusements et veulent voir la vie du bon côté... Curieuses, elles s'intéressent à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Elles tendent à la dispersion et à une certaine futilité. Adroites, elles sont créatives et savent bricoler. Elles ont une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières. Le domaine affectif a une grande résonance sur leur destin personnel ou même professionnel. Fillettes, elles sont espiègles et malicieuses. Leur flot verbal est intarissable et elles tendent facilement à la médisance. Leur esprit vif leur permet d'apprendre vite mais elles se lassent facilement. Démotivées, elles gaspillent leurs capacités en s'amusant car elles ne sont pas persuadées du bien-fondé du travail... Rose et Iria sont très affectives et se sentiront d'autant plus stimulées dans leur scolarité qu'elles seront entourées. Chez ces petites filles, la danse, le dessin et les langues étrangères seront à cultiver. Veillez à les rendre stables ![/quote][/spoil]
[align=center][img]http://zupimages.net/up/3/917219695.png[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=lsYMjXNmt2c]Love is a war ♥[/url][/align]
[color=#0080BF]Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.[/color]
[align=right][size=60][color=#800080]Follow me on Twitter[/color] : [url=https://twitter.com/o_SmiletoLife_o]@o_SmiletoLife_o[/url][/size][/align]
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood