Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Signification des prénoms

Ici, le flood est permis !

Re: Signification des prénoms

Messagepar Kirjava » 26 Jan 2013, 18:00

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Signification des prénoms

Messagepar Wenie » 26 Jan 2013, 18:15

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: Signification des prénoms

Messagepar Isa' Rogue » 26 Jan 2013, 20:05



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Signification des prénoms

Messagepar Kitty » 26 Jan 2013, 20:06

Z'avez des beaux prénoms les gens. La chance.


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Signification des prénoms

Messagepar Eldeya » 26 Jan 2013, 20:11

Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Signification des prénoms

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Jan 2013, 20:59

Ton prénom il est beau aussi, Kitty *-* Moi, je l'aime bien mais j'aurais préféré sans accents TwT Et puis, il est quand même trop courant à mon goût è____é
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Signification des prénoms

Messagepar Lucille » 27 Jan 2013, 15:47

Mon prénom, c'est Lucille, ça signifie Lumière en latin. Ca vient de Lux (lumière)

Mon deuxième prénom, c'est Juliette

Mon troisième prénom, c'est Zoé, la vie en grec
Modifié en dernier par Lucille le 25 Aoû 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Signification des prénoms

Messagepar LaNarbonnaise » 27 Jan 2013, 16:22

Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Signification des prénoms

Messagepar Maeva » 27 Jan 2013, 17:17

Bon, j'ai pas cherché une signification avec le prénom Maeva sans tréma, (sans doute la description aurait été quelque chose dure style "Ses parents sont de gros ch*eurs qui tiennent à ce que leur fille ait une vie remplie de massacreurs de prénoms, ")
En gras les choses VRààààÄÄÏÏiiiIEs :

Maëva possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. éprise d'équilibre et d'harmonie, c'est une esthète. Souvent marquée par la famille, elle peut vivre cette empreinte familiale dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même.

Enfant, elle n'est pas forcément docile, notamment lorsque les parents font preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique : c'est un « caractère » ! ---> Ca c'est faux, j'étais une enfant A-DO-RABLE 8D *chevilles chevilles*

Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable. En revanche, en favorisant son sens des responsabilités et en considérant son individualité, ses parents sentiront son besoin d'être valorisée et son souci de bien faire, qui est certain. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionniste, même, lorsque l'harmonie règne au sein de sa famille. Puis rebelle, révoltée, agressive, prenant facilement le chemin de l'inactivité, de l'indolence ou de la paresse lorsqu'elle manque de motivations affectives.

Du fait qu'elle possède une certaine profondeur intérieure, Maëva peut aimer l'analyse, la réflexion, voire les réflexions intellectuelles, qui pourraient l'amener un jour à s'intéresser aux domaines de la psychologie, de la parapsychologie, de la sociologie. (Hiiii c'est vrai :o)
Elle aime aussi être nécessaire aux autres c'est son côté « protecteur » mais peut avoir une fâcheuse tendance à en faire trop, se mêlant plus qu'il ne convient des affaires des autres. Enfin, elle apprécie les belles choses (bijoux, toilettes...), le luxe, et tendra à rechercher un nid douillet et confortable. (AHAHAH OUAI J'AVOUE J'SUIS UNE GROSSE BOURGEOISE DANS MA TETÊ 8D)

[...] Sinon, le domaine de l'art ou de l'esthétique lui est ouvert. Les carrières médicales ou paramédicales peuvent l'attirer également, car elle est concernée par les autres et veut aider. Un certain sens perfectionniste, voire maniaque, peut aussi la pousser vers les métiers liés à l'hygiène ou à la propreté. Ca aussi c'est vrai. P'tin c'est fou :o
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Signification des prénoms

Messagepar Kirito » 27 Jan 2013, 19:02

Si j'avais demandé un portrait plus juste du caractère de ma soeur, j'aurais pas trouvé mieux...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité