Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Ici, le flood est permis !

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Miss catastrophe » 22 Juil 2010, 18:45

Pourquoi tu t'étonnes de ne pas dormir si tu as peur de t'endormir ? ^^
Mais quand tu parles de ta bibliothèque c'est la tienne personnelle ou celle familiale ? Personnellement moi depuis petite quand je m'ennuie je farfouille dans la salle des livres et je trouve toujours des choses sympas.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar MaTouu » 22 Juil 2010, 18:56

Ouais, c'est bizare pour moi, mais c'est comme ça. Je stress.
C'est ma bibli perso ;)
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Titine » 22 Juil 2010, 20:01

Je comprends parfaitement pour la peur avant de dormir MatOu'...ça m'arrive aussi.
Je n'ai pas autant de livres que toi ( mais j'aimerais bien T_T ) mais vu que je lis mes livres deux fois/an maximum je trouve toujours un vieux truc intéressant qui me replonge en enfance, ou je relis quelques passages de livres que j'adore.
Tu n'as pas de bibliothèque, ou mieux : une médiathèque dans ta ville ou pas loin ? Perso, j'en ai une qui a ouverte récemment, et qui est assez bien fournie, alors depuis je déniche toujours un truc pour m'occuper ^^.
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar MaTouu » 22 Juil 2010, 22:55

Si si, mais en deux an, j'ai eu le temps d'éplucher pas mal de livres las bas. Et v'est une rikiki bibli, grande comme mon salon a peine XD
Mais bon, j'aime bien mes pensées romantiques qui déboulent le soir =D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar MaTouu » 23 Juil 2010, 01:19

Sniff, 2h06 du matin...contrainte à regarder secret story, c'est ridicule. SOS ( je lance beaucoup d'appels à l'aide ces temps ci XD )
Pourtant, je suis fatiguée, mais bon :/ ça ne vient pas ce maudot sommeil ! Demain, levée tôt pour aller sur la plage ( je vais me geler, c'est dans le pas de calais U.U ). Si ça se trouve, je vais m'endormir au soleil et me révéiller couleur écrevisse ! Ce serait bête quand même.
Mon petit post est complètement inutile, mais bon, c'est dans le flood, c'est pas trop grave. Juste que je m'ennuie trop. Je suis chez la tante de ma mère, et il y a ses petits enfants. Dans la maison, ça hurle, et on m'abandonne. Je me retrouve toujours seule. Le point postif : ma mère a dit que je passais a Paris en aout, et on m'a tendu un billet de 20 euros avec pour commentaire : va donc t'amuser.
Yeeeeeep, compte la dessus =D ! ça me payeras soit un peu l'auberge de jeunesse le 24, soit le livre TD 8. Donc j'étais contente. Et après, j'ai été sur la plage avec mes parents et mon frère, eet j'ai eu des pensées très romantiques. Je me voyais avec la personne que j'aime, sur la plage main dans la main, à se câliner sous les dernières lueurs avec le vent dans les cheveux. Et comme j'ai pensé que c'était imposible et que je suis triste d'être seule ici et que j'ai un peu le blues, j'ai versé un petite larme. Et apres, l'énorme glace vanille chantilly chocolat fondu m'a remonté le moral, et je me sentais bien.
Je suis installée dans un grenier avec mon frère. Notre oncla avait installé une chalbre avec un lit deux places, et deux lits une place. Dormir dans le même chambre que mes parents, c'est juste impossible, j'étais trop mal a l'aise. Et mon frère aussi. On se retrouve dehors, dans le grenier, ou il est impossible de s'asoir tellement le plafond est bas ! Mais on est traa
nquille. J'étais tip pour dormir en revenant de la plage. Cool, zen,sans télé juste avant, avec la fraicheur du soir. Et non. Je me retrouve la, sans savoir quoi faire. Alors je flood sur ma vie.
Est-ce que vous pensez que c'est absurde de désirer l'impossible ?
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar azulia » 23 Juil 2010, 07:12

perso moi je dors pas beaucoup. Alors j'ai tout essayr: compter les mouton, essayer de faire le vide dans ma tête mas rien n'y fait --".

comme j'ai pas d'interenet, je passe donc mes nuits à ire, imaginer mes histoires, écrire, regarder mon chats dormir (non je suis pas bizarre, mais mon chat fait de drôle de rêve parfois XD), je range ma chambre, je classe mes livres, etc... ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar JACKONEILL96 » 23 Juil 2010, 08:48

Je pense que ton cycle du sommeil est perturbé. C'est réparable mais apprend à dormir vite. Tu as peur? Tu es seule chez toi? Tu as des problèmes? Apprend à relativiser et fait en sorte que ton esprit reste dans l'instant présent.
Va voir un médecin si ça dure trop. Je ne veux pas te faire peur mais avoir un sommeil perturbé peut être mauvais pour la santé si cela dure trop longtemps.


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar azulia » 23 Juil 2010, 08:53

jack... tu parle de moi??
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar JACKONEILL96 » 23 Juil 2010, 08:56

Heu non désolé Azulia :s
Mais regarder un chat dormir c'est très très bon!
Un chat sa calme rien qu'en le regardant ;)


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar azulia » 23 Juil 2010, 09:00

XD oui mais ça endors pas --"
par contre les ronron aide beaucoup lors d'une déprime ;-)(mon chat est trop choupinette hein ^^)

Matouu essaye le vide de l'esprit ou un truc qui fonctionne pour mon petit frère:
Il faut que tu as l'impression que tes pieds s'enfoncent dans le matelas et petit à petit tu remonte dans ton corps... arriver à la tête généralement tu t'endors... Il faut y allez doucement, et en fait, cela à pour but que tu vide petit à petit ton esprit ^^

Bon pour moi, ça fonctionne pas car même ainsi, mon esprit est en pleine effusion (trop d'imagiation du coup, je m'arrete pas de penser) mais mon petit frère y arrive vachement bien ^^ (il est hyper actif en plus donc c'est pas facile pour lui de s'endormir aussi ^^)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron