par MaTouu » 23 Juil 2010, 01:19
Sniff, 2h06 du matin...contrainte à regarder secret story, c'est ridicule. SOS ( je lance beaucoup d'appels à l'aide ces temps ci XD )
Pourtant, je suis fatiguée, mais bon :/ ça ne vient pas ce maudot sommeil ! Demain, levée tôt pour aller sur la plage ( je vais me geler, c'est dans le pas de calais U.U ). Si ça se trouve, je vais m'endormir au soleil et me révéiller couleur écrevisse ! Ce serait bête quand même.
Mon petit post est complètement inutile, mais bon, c'est dans le flood, c'est pas trop grave. Juste que je m'ennuie trop. Je suis chez la tante de ma mère, et il y a ses petits enfants. Dans la maison, ça hurle, et on m'abandonne. Je me retrouve toujours seule. Le point postif : ma mère a dit que je passais a Paris en aout, et on m'a tendu un billet de 20 euros avec pour commentaire : va donc t'amuser.
Yeeeeeep, compte la dessus =D ! ça me payeras soit un peu l'auberge de jeunesse le 24, soit le livre TD 8. Donc j'étais contente. Et après, j'ai été sur la plage avec mes parents et mon frère, eet j'ai eu des pensées très romantiques. Je me voyais avec la personne que j'aime, sur la plage main dans la main, à se câliner sous les dernières lueurs avec le vent dans les cheveux. Et comme j'ai pensé que c'était imposible et que je suis triste d'être seule ici et que j'ai un peu le blues, j'ai versé un petite larme. Et apres, l'énorme glace vanille chantilly chocolat fondu m'a remonté le moral, et je me sentais bien.
Je suis installée dans un grenier avec mon frère. Notre oncla avait installé une chalbre avec un lit deux places, et deux lits une place. Dormir dans le même chambre que mes parents, c'est juste impossible, j'étais trop mal a l'aise. Et mon frère aussi. On se retrouve dehors, dans le grenier, ou il est impossible de s'asoir tellement le plafond est bas ! Mais on est traa
nquille. J'étais tip pour dormir en revenant de la plage. Cool, zen,sans télé juste avant, avec la fraicheur du soir. Et non. Je me retrouve la, sans savoir quoi faire. Alors je flood sur ma vie.
Est-ce que vous pensez que c'est absurde de désirer l'impossible ?
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois