par MaTouu » 31 Juil 2010, 09:52
Tu as de la chance alors. Moi elle se retrouve en Angleterre. Elle est partie ce matin. Avant, on ne s'entendait pas du tout, on se faisait des crasses en tout genre. Mais depuis quelques mois, ça allait trop bien. On essayait de gfaire plein de choses ensemble. Et la, ce qui m'agace, c'est qu'elle a été engagé en tant que jeune fille au pair, mais la dame lui a dit qu'elle lui donait plutôt un rôle de grande soeur. Mais c'est MA soeur, pas la leur ! Je sais qu'elle va les coiffer, leur préparer des crêpes, aller au ciné, faire les boutiques, et ça m'énerve tellement. Je me retrouve sans soeurs, et on va me voler la mienne !! :/
Et quand elle rentreras, elle se prendra un appart' seule ( c'est ce qu'elle m'a dit ) On a pas partagé assez de choses. Elle va louper 1 an de ma vie, et moi 1 an de la sienne. Elle va faire une nouvelle vie qui n'entre pas en connexion avec la mienne, alors que moi, je dois continuer la mienne sans elle. C'est étrange..trop étrange.
Je vais avoir besoin d'elle moi, j'ai le bac l'année prochaine. C'est la seule a l'avoir passé dans ma famille. Et puis, j'ai personne a qui dire des trucs, je peux plu saller dans sa chambre regarder des dvd. La deuxieme chambre de bannie en haut, a l'étage.
Bref..je suis trop triste qu'elle soit partie, et j'ai pleuré a la gare. Pas de soeurs avant longtemps :/
( je m'éloigne du sujet de base là U.u )
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois