Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Ici, le flood est permis !

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar azulia » 30 Juil 2010, 17:35

XD
ou pas pour moi jack... tous ce qui ressemble plus ou moins a un medecin j'approche pas XD
(imaginez une folle avec une chaise, un fouet et dit "coucher minou" et c'est moi devant les lions de medecin ^^)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Seven » 31 Juil 2010, 00:38

C'est sans doute la fatigue. Mais je n'ai strictement rien compris.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar azulia » 31 Juil 2010, 07:59

a je faisait allusion a la remarque de jack juste au dessus --"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Cyra-Zoriel » 31 Juil 2010, 09:20

Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar MaTouu » 31 Juil 2010, 09:52

Tu as de la chance alors. Moi elle se retrouve en Angleterre. Elle est partie ce matin. Avant, on ne s'entendait pas du tout, on se faisait des crasses en tout genre. Mais depuis quelques mois, ça allait trop bien. On essayait de gfaire plein de choses ensemble. Et la, ce qui m'agace, c'est qu'elle a été engagé en tant que jeune fille au pair, mais la dame lui a dit qu'elle lui donait plutôt un rôle de grande soeur. Mais c'est MA soeur, pas la leur ! Je sais qu'elle va les coiffer, leur préparer des crêpes, aller au ciné, faire les boutiques, et ça m'énerve tellement. Je me retrouve sans soeurs, et on va me voler la mienne !! :/

Et quand elle rentreras, elle se prendra un appart' seule ( c'est ce qu'elle m'a dit ) On a pas partagé assez de choses. Elle va louper 1 an de ma vie, et moi 1 an de la sienne. Elle va faire une nouvelle vie qui n'entre pas en connexion avec la mienne, alors que moi, je dois continuer la mienne sans elle. C'est étrange..trop étrange.

Je vais avoir besoin d'elle moi, j'ai le bac l'année prochaine. C'est la seule a l'avoir passé dans ma famille. Et puis, j'ai personne a qui dire des trucs, je peux plu saller dans sa chambre regarder des dvd. La deuxieme chambre de bannie en haut, a l'étage.
Bref..je suis trop triste qu'elle soit partie, et j'ai pleuré a la gare. Pas de soeurs avant longtemps :/

( je m'éloigne du sujet de base là U.u )
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Cyra-Zoriel » 31 Juil 2010, 23:24

Oh si tu savais ce que je pouvais me battre avec elle avant ^^ dans le genre chien et chat on était un bon exemple, mais dur jour où j'ai su lire, ô miracle, on s'est super bien entendu.

Oui c'est sûr que je peux comprendre cette impression de "vol", personellement je déteste également "prêter" ma soeur. Après, c'est logique qu'à un moment, les soeurs se séparent, chacune doit faire sa vie, c'est impossible qu'il n'y ai jamais séparation. Pour lui parler, le téléphone, ou les lettres, les mails, ça existe, c'est pas comme si tu n'allais plus avoir aucune nouvelle non plus, et personnellement, si j'étais certaine de ne pas survivre à cette séparation, finalement le temps est passé plus que très vite ^^

Oui c'est vrai qu'on dérive un peu du sujet de base là xD
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar La Femme de l'Ombre » 01 Aoû 2010, 01:50

Euuuuh, c'est normal que vos soeurs partent, les filles...Vous savez, chez moi, c'est moi la grande soeur, et je suis partie vraiment de la maison cette année, parce que je fais mes études à Paris. Bien sûr, je suis triste de ne plus avoir ma soeur et mon frère, et je sais que je leur manque, et ils me manquent aussi, mais... C'est la vie. Je veux dire, quand vous serez grandes vous ne vivrez pas avec vos soeurs non plus, il y a un moment où vous allez commencer à avoir vos vies de votre côté... Ca ne vous empêchera pas d'être soeurs et de vous aimer et d'apprécier le temps que vous passez ensemble... Mais bon, vous voyez, vos soeurs ont peut-être envie de partir de chez les parents aussi, avant tout. Moi je suis boen contente d'habiter toute seule, j'ai ma vie à Paris, mes amis, mes études... Ce qui ne m'empêche pas d'aimer énormément ma famille, c'est juste que je suis sortie de cet environnement et je n'y fait pas ma vie. Encore plus tard, chacun des enfants aura sa propre famille, etc... On va pas rester chez les parents jusqu'à 30 ans quand même !

Maintenant, si vous voulez parler de ça, je vous propose d'ouvrir un autre sujet, pour qu'on parte pas trop en vrille dans celui-ci.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Mera » 03 Aoû 2010, 00:25

Je suis pareil que toi, a voire l'heure ou j'ecris (la ou je suis, il est 3h30)! Tous les jours, il faut au moins 30 minutes pour que je m'endorme, sinon, impossible! C'est horrible, je te soutiens, surtout que personne te soutient :?
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Isa' Rogue » 27 Sep 2010, 19:46

Pendant les grandes vacances, j'arrivais jamais à m'endormir avant 1 heure du mat'. Mais en période scolaire, lever 6h30, coucher 21h30 environ, même si je m'endors jamais avant 23 heures.
Un coup, c'était en juillet, le 17 plus précisément, je me suis levée à 6 heures du mat' et je me suis couchée le lendemain à 3 heures du mat'. Je m'étais levée à 6 heures pour pas me louper le dernier 'The Clone Wars' de la saison 2, et je m'étais couchée à 3 heures parce que j'avais fait la fête au mariage de ma tante. XD


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron