o.o J'avais pas remarquée que mon message était aussi long.
Azulia c'est vrai que c'est bête de s'embêter avec le passé (remarque au fond je le fais aussi =) ). Mais c'est vrai c'est super dur d'oublier tout ce qu'on pense avoir fait de mal mais moi je trouve (sa ne peut être que moi remarque) que ce n'est pas épuisant de penser au passé, c'est juste qu'au bout d'un moment c'est énervant de se retourner dans son lit sans arriver à dormir parce qu'on pense beaucoup. D'ailleurs j'ai une question pour toi (c'est pas méchant hein) es-ce que tu es du genre à t'endormir dès que tu poses la tête sur l'oreiller pour te réveiller le le lendemain matin ? (juste pour savoir hein)
Merci pour ton point de vue en tout cas
Oublier, ce serait impossible (en tout cas je pense) par contre mettre de côté un peu moins, moi j'ai une technique
, (j'ai pas lu tout le topic alors je ne sais pas si sa a été dit) je met mon Ipod à côté de moi, il diffuse Harry Potter 1 ou 3 (je les ai en CD audio =d ) et il s'arrête au bout d'un moment. Je le met à volume suffisant fort pour qu'il m'occupe la tête mais pas assez pour qu'il m'empêche de dormir et comme je le connait par coeur je n'attends pas impatiemment la fin alors sa m'aide un peu.
Cyra toi tu as de la chance alors je vais éviter de développer mon côté anti-médocs sur toi
.
Courage MaTouu!