Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Ici, le flood est permis !

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar JACKONEILL96 » 26 Juil 2010, 09:04

MaTouu, si tu appliques tout nos conseils je pense que ça ira mieux ^^
Je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire mais bon, il faut essayer.


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Cyra-Zoriel » 26 Juil 2010, 12:49

Certes les médicaments ne peuvent pas tout résoudre, mais ils m'ont aidé, et maintenant j'en ai plus besoin et j'ai un sommeil régulier. Donc peut-être pas tout de suite lancer la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Mécelane » 26 Juil 2010, 21:08

o.o J'avais pas remarquée que mon message était aussi long.

Azulia c'est vrai que c'est bête de s'embêter avec le passé (remarque au fond je le fais aussi =) ). Mais c'est vrai c'est super dur d'oublier tout ce qu'on pense avoir fait de mal mais moi je trouve (sa ne peut être que moi remarque) que ce n'est pas épuisant de penser au passé, c'est juste qu'au bout d'un moment c'est énervant de se retourner dans son lit sans arriver à dormir parce qu'on pense beaucoup. D'ailleurs j'ai une question pour toi (c'est pas méchant hein) es-ce que tu es du genre à t'endormir dès que tu poses la tête sur l'oreiller pour te réveiller le le lendemain matin ? (juste pour savoir hein)
Merci pour ton point de vue en tout cas :D

Oublier, ce serait impossible (en tout cas je pense) par contre mettre de côté un peu moins, moi j'ai une technique ;) , (j'ai pas lu tout le topic alors je ne sais pas si sa a été dit) je met mon Ipod à côté de moi, il diffuse Harry Potter 1 ou 3 (je les ai en CD audio =d ) et il s'arrête au bout d'un moment. Je le met à volume suffisant fort pour qu'il m'occupe la tête mais pas assez pour qu'il m'empêche de dormir et comme je le connait par coeur je n'attends pas impatiemment la fin alors sa m'aide un peu.

Cyra toi tu as de la chance alors je vais éviter de développer mon côté anti-médocs sur toi :mrgreen: .

Courage MaTouu!
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar azulia » 27 Juil 2010, 06:54

non du tout mécelane... je suis du genre à pas dormir du tout car mon esprit ressasse le passé, semet en mode stress ou mon imagination prend le controle de mon cerveau (cette option est plus souvent la gênante...)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Mécelane » 27 Juil 2010, 20:58

Toi aussi ?! Tope-là! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Maeva » 28 Juil 2010, 13:20

Moi non plus j'arrive pas a m'endormir x) La nuit c'est le moment ou je pense a des trucs stressants et ca m'empêche de dormir, comme vous =/
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar MaTouu » 28 Juil 2010, 22:02

Oulaa, ça commente beaucouo ici !
Ba, écoutez...Certains d'entre vous connaissent mon passé, et c'est pour moi très dur de faire sans, et il me tourmentera toute ma vie. Il y a eu une époque ou je m'abrutissais avec des médicaments le soir. Je dormais comme une masse, et toute la journée, j'étais groggie. Mais au moins, je mettais mon cerveau en pause. J'ai un jour réalisé que c'était très mal. je ne parlais plus a personne, en cours, je n'étais même pas consciente d'être la. donc j'ai essayé d'arreter d'en prendre. Donc j'ai du mal. Beaucoup trop de mal. Mais je fais avec.
C'est super gentil de me conseiller, de partager vos expérience. J'ai plusieurs choses a tester grâce a vous. j'espere que ça pourras m'aider, et qu'enfin je passerais une bonne nuit. Ma vie est pas facile, beaucoup de choses qui me prenne l'esprit. Mais je dois faire avec. Je fais du mieu que je peux. Merci a tous !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Mécelane » 29 Juil 2010, 11:51

Aha! Voilà pourquoi je dis que c'est pas bien les médocs.

Bonne chance MaTouu! Que ton sommeil soit long et agréable! (et reposant) (et sans médocs) (et avec tous les trucs qu'on t'as donnés) (pas rapport :arrow: ) ( et plein de chocolat =d) (et plein de beaux jolis petits rêves) (et puis je vais peut-être arrêter) (Bonne Nuit!)
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar Cyra-Zoriel » 29 Juil 2010, 12:23

Moi les médicaments ne m'ont jamais fait cet effet Ôo
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Je suis la seule a être insomniaque ? O.O

Messagepar lolodidie » 29 Juil 2010, 12:28

Moi sa m'arrive souvent, mais j'ai trouvé un moyen infaillible (pour moi)
Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron