par MaTouu » 30 Juil 2010, 00:34
En tout cas, ce soir, c'est mort pour moi ! Je ne pourrais pas dromir. Je vous explique un peu. Je devais aller chez une amie taraddict fin aout, du 23 au 31. J'ai acheté les billets. Cette amie m'a prévenue qu'elle ne pouvait me prendre que jusqu'au 27. Je suis " a la rue" pendant cette période la. J'ai don trouvé une solution. Aller chez une autre amie taraddict, et que j'aime vraiment...énormément. Ma mere était ok, tout allait bien. Donc on a fait des plans et tout, trop contente, on s'envoyait plein de sms en disant que c'était génial, qu'on allait être réunies. Et a table, mon pere a sorti que ça ne lui plaisit pas, parceque c'est un quartier pourri celon lui.
Ma mere a regardé sur internet, et elle est plus d''accord. Je devais enfin rencontrer ma petite amie, on a tout prévu, et on m'enleve tout ça. D'un coup, après l'espoir. BIM
Voila..je suis trop trop triste.
De plus, ma grande soeur s'en va le 31, dans 2 jours, pendant 1 an. Elle me laisse. DE 6 enfants a la maison, on se retrouve a 2. Mes 4 soeurs sont plus la. Je suis avec mon frère. Le changement me fait de la paine. Je n'aime pas ça.
Je suis très très mal ce soir :/
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois