[quote="JACKONEILL96"]Oula la la Seven
Sa va mieux j'espère! Je veux dire, plus de problème?[/quote]
J'ai à peu près plus de douleur au dos, donc niveau sommeil, je dors plus facilement. Un des problèmes que j'ai en plus et que j'ai oublié de mentionné, c'est que je suis extrêmement actif la nuit. J'ai tout d'un coup l'impression que dormir est une perte de temps, que je pourrais faire pleins de trucs que j'ai envie de faire. Alors, dans des moments pareils, je me mets à tout ranger, à nettoyer, lancer le lave-vaisselle, nettoyer le reste moi-même, lancer des machines de vêtements, repasser, faire des exercices en math, écrire, rouler dans mon vélo d'appartement... (j'ai déjà fait tout ça en une nuit)
D'ailleurs, je suis éveillé parce que j'en avais marre de penser dans mon lit là. J'ai pas dormi de la nuit. (Alors, mon dernier record est d'être resté éveillé pendant 40 heures... Avec des heures de repos bien sûr.)
Et j'avais d'autres problèmes, plus graves mais qui se sont arrangés depuis un peu plus d'un an là.
MaTouu :
Je suis sincèrement désolé que quelque chose comme ça t'arrive surtout lorsque l'on a tout planifié. Pour tes soeurs qui sont toutes parties... Je suis exactement dans le même cas que toi : 6 enfants, il ne reste plus que moi et le petit frère. Ca fait quelques années quand même. Alors, c'est vrai que la maison est moins animée que d'habitude, qu'on se sent beaucoup plus seul. Mais comme l'a dit, ta soeur doit faire sa vie. Un jour, toi aussi tu devras partir pour faire la tienne et tu seras peut-être contente.
Alors, un conseil, c'est de profiter un maximum de tes soeurs quand elles reviennent à la maison !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"