A l'oral, j'aime pas qu'on me regarde mais j'ose de plus en plus élever la voix et c'est en train de devenir bon.
Il y a un garçon qui, il y a une semaine et deux jours, par le biais d'un de ses amis ( qui se trouve être mon voisin de table dans plusieurs cours), m'a demandé de sortir avec lui, parce que je lui plaisais bien.
Ma première réaction fut: " C'est une blague?"
Dans ma classe, aucun garçon m'intéraissais à part le garçon en question, où j'avais un petit intérêt en début d'année ( scolaire) mais j'ai vite laissé tomber.
De plus, ce garçon et moi, on se connaît de vue mais on ne s'est adressé la parole que DEUX fois en quatre ans. Il avait manifester aussi, quand je maigrissais beaucoup, son inquiétude.
Pour en revenir à ladite déclaration/proposition, ma susceptibilité a pris le dessus: combien de garçons ont essayé de me piéger comme ça par le passé? Ah oui: beaucoup.
En section euro, ce mardi, j'ai voulu m'expliquer mon cher voisin, on va l'appeler A, à propos de ça blague pourrave:
Moi:" Elle était pourrie ta blague de la semaine dernière"
A-" De quoi?"
M- " Comme quoi L voulait sortir avec moi!"
A- " Ah mais non mais c'est vraiment vrai (<= XD quel pléonasme!) il t'aime! Regarde!"
Et là je vois L, qui passait à l'oral en train de me regarder langoureusement et qui l'a détourné aussitôt dès qu'on a croisé nos regards.... Et ça a continué comme ça le mercredi: on a pas arrêté de se regarde... en soupirant. Et A qui me lançais des regards et qui hochait la tête en la direction de L.....
Raaaah! Ange m'a conseillée ( elle est experte
) et je voudrais avoir aussi les vôtres ^^.