par Yume » 11 Fév 2013, 19:10
Ça y est malgré tous mes beaux discours, demain, c'est l'oral de stage. JE STRESSE. T0T
Me soûle, j'ai rien à craindre mais j'vais m'endormir à minuit, parce que j'serais trop stressée. Demain, j'vais partir la boule au ventre, stressée durant tout le long du trajet, à prier pour que le collège se soit effondré. J'vais rentrer en classe avec l'envie de vomir. J'vais hésiter à lever la main pour être volontaire, mais j'ai promis. J'vais me porter volontaire ( Hunger Games quoi. O__O ). Stresser comme une folle. Et puis l'oral va commencer, et tout le stress va s'évaporer. Pouf. Tout ça pour ça. Puis j'vais faire un bon oral, pas exceptionnel ( fin si, pour moi en tout cas ) et ce sera fini.
Je me connais, j'ai l'habitude. CA VA SE PASSER EXACTEMENT COMME CA, C'EST UNE PRÉDICTIOOOOOOOOON. DD8 ( << la voyante est de retour B) )
Je stresse. ._. << MAIS CA N’EMPÊCHE PAS MON HUMOUR MERDIQUE DE REFAIRE SURFAAAACE. D8
Je me la ferme, j'avais juste besoin de gueuler un bon coup. Ça va déjà mieux, je m'aime. ♥
EDIT : J'voulais pas vous faire peur. :'D
Bref, pour ceux qui suivent ma vie, déjà je vous aime (♥) et puis, bah je me suis portée volontaire en première, j'pense que je me suis plutôt bien débrouillée, sui fière de moi. Et puis. C'EST FINI ! =D