Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La timidité

Ici, le flood est permis !

Re: La timidité

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Fév 2013, 20:26

Mais, c'est une question, ça tue pas un peu le truc?
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La timidité

Messagepar Kitty » 01 Fév 2013, 20:31

Bah, d'un certain point de vue, si tu te mets à bafouiller et rougir comme une tomate, ça tuera aussi le truc XDD


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: La timidité

Messagepar PtiteKyla » 01 Fév 2013, 20:38

Dans ce cas là ne lui pose pas une question, dis-lui que l'attirance est partagée.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 01 Fév 2013, 20:39

Euh, désolé mais c'est pas le sujet ça ><
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Fév 2013, 20:49

Je suis super timide Yop' pour parler à quelqu'un de mes sentiments mais je crois que je vais opter la parole franche et sincère, avec le sourire quand même: sincère ou foutage de gueule totale?
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 01 Fév 2013, 20:52

Nan mais quand je disais que c'était pas le sujet, je parlais de la romance et tout et tout. Il y a avait un sujet avant pour en parlait mais il a était fermer et j'ai pas envie que celui-là non plus le soit. J'ai jamais dis que tu étais pas timide c'est juste que parler pas de petit copain sur un sujet qu'il parle de la timidité. Et si tu l'as mal pris, c'était pas mon intention.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Fév 2013, 20:56

Je l'ai pas mal pris: je demande juste comment, étant timide, je pourrais lui adresser la parole. Après je veux pas dériver le sujet sur les petits copains et tout le toutim hein ;D.
Le truc bizarre c'est que je suis assez franche et là.. paf! je suis timide XD
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 01 Fév 2013, 20:59

Ah oki :3
Bah, tu peux par exemple, demander à une de t'es amie qu'elle aille lui parler, et au même moment ou elle y va, tu l'accompagne et comme ça, vous engagez une conversation ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar LaNarbonnaise » 01 Fév 2013, 21:17

Tu as remarqué que j'ai pris ça pour une blague au départ et j'ai pas envie de refroidir ses sentiments. Mes amies seront derrière lui pour me soutenir.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La timidité

Messagepar Yume » 11 Fév 2013, 19:10

Ça y est malgré tous mes beaux discours, demain, c'est l'oral de stage. JE STRESSE. T0T
Me soûle, j'ai rien à craindre mais j'vais m'endormir à minuit, parce que j'serais trop stressée. Demain, j'vais partir la boule au ventre, stressée durant tout le long du trajet, à prier pour que le collège se soit effondré. J'vais rentrer en classe avec l'envie de vomir. J'vais hésiter à lever la main pour être volontaire, mais j'ai promis. J'vais me porter volontaire ( Hunger Games quoi. O__O ). Stresser comme une folle. Et puis l'oral va commencer, et tout le stress va s'évaporer. Pouf. Tout ça pour ça. Puis j'vais faire un bon oral, pas exceptionnel ( fin si, pour moi en tout cas ) et ce sera fini.
Je me connais, j'ai l'habitude. CA VA SE PASSER EXACTEMENT COMME CA, C'EST UNE PRÉDICTIOOOOOOOOON. DD8 ( << la voyante est de retour B) )
Je stresse. ._. << MAIS CA N’EMPÊCHE PAS MON HUMOUR MERDIQUE DE REFAIRE SURFAAAACE. D8
Je me la ferme, j'avais juste besoin de gueuler un bon coup. Ça va déjà mieux, je m'aime. ♥

EDIT : J'voulais pas vous faire peur. :'D
Bref, pour ceux qui suivent ma vie, déjà je vous aime (♥) et puis, bah je me suis portée volontaire en première, j'pense que je me suis plutôt bien débrouillée, sui fière de moi. Et puis. C'EST FINI ! =D
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité