Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La timidité

Ici, le flood est permis !

Re: La timidité

Messagepar Blackcat » 10 Jan 2013, 20:19

Merci ma Yop ♥ Tu me redonnes du courage ♥
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 10 Jan 2013, 20:25

Han tant mieux alors ♥ tu y arriveras, j'en suis certaine. Cela prendra peut être un peu de temps, mais tu y arrivera :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Flora » 13 Jan 2013, 11:22

Olala mes pauvres... :3

Ben moi j'ai réciter la poésie en classe et comme je suis timide ben j'ai pas parlé fort. Mais le PIRE c'est qu'apres la prof m'a foutu la honte devant toute la classe en faisant un discours de 5 mn pour dire que l'oral c'était un gros probleme pour cette année, qu'il fallait que je parle fort, que c'était hyper important et tout... Bref, c’était trop la honte. :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 13 Jan 2013, 13:25

Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire Flora (; après, elle ne t'a pas dit ça pour te mettre la honte, hein juste pour t'aider pour t'es futur examens à l'oral :3 même si je reconnais que c'est pas top de faire une remarque la dessus devant tout le monde :s
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Flora » 01 Fév 2013, 16:51

Ouais c'est vrai... :3
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: La timidité

Messagepar Hitsuna » 01 Fév 2013, 18:48

Ohlala vous savez quoi, lundi j'ai mon oral de stage T_T
Bon déjà, c'est pas devant une classe donc ça enlève du stress, mais il y aura quand même deux profs plus un élève (normalement une pote x)) donc là j'ai quand même le stress qui monte, surtout que je suis pas sûre de savoir quoi dire...
Et avec la chance que j'ai, en plus de mon prof principal, l'autre prof sera mon prof d'allemand ou ma prof d'arts plastiques (les profs qui m'aiment pas quoi...)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 01 Fév 2013, 18:52

Oh ! Hitsu', copinneuhh ! *.* moi, mon oral de stage c'est demain matin T.T en fait, je suis pas stressé, ou du moins, pour le moment. Je sais que je vais passer devant des profs donc ça devrait aller normalement, bien que je suis tout aussi timide devant eux que la classe T_T
Bah, tu explique globalement ce que tu as fais :3 fin', tu le sais. Mais, je suis dans le même cas que toi, je me demande vraiment si je vais arriver à dire ou plutôt à expliquer ce que j'ai fais :/
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Yume » 01 Fév 2013, 19:03

Courage les filles ! :3 Nous, on passe devant toute ma classe pour l'oral de stage o__o
Mais bref, moi j'étais vraiment timide avant, franchement, je stressais pour un rien U___U
Mais ça c'était avant xD Nan, maintenant je me sens super à l'aise à l'oral, mais ça n'empêche pas que je stresse avant .__.
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: La timidité

Messagepar Eldeya » 01 Fév 2013, 19:08

Han merci Yume-chou ! =3
Vous passez devant toute la classe ? oO pourquoi ? ._.
"Mais ça c'était avant" XD ça ma rapeller la pub de Chris x)
Et ta fait comment pour plus être aussi timide qu'avant ? T.T nan parce que moi, j'arrive pas à passer au dessus de ça T_T
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La timidité

Messagepar Yume » 01 Fév 2013, 19:10

Ben c'est comme ça, on passe devant le jury et la classe .__.
Faut avoir confiance en soi ! :3
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités