par Eldeya » 10 Jan 2013, 19:57
Blackcat, je vois ce que tu veux dire et je comprends à peu près ce que sait. Quand j'étais en primaire, je n'avais pas vraiment d'amis. Je devais en avoir..une ? deux ? et encore, parfois je me disputer avec. Donc, je trainer, si puis-je dire, avec un groupe de cinq, six filles. Elles ne me rejetaient pas mais quand j'étais avec elle avant d'aller en classe ou à la récrée, bah, j'étais un décor. Je ne parlais jamais, car je savais pas quoi dire et que, je pense, elles s'en fichaient royalement de ce que je peux aimer, et du coup, bah, plus tard, je suis partis. ça m'est arriver d'être souvent seule. J'ai bien sûre eu une amie, mais bon, voilà quoi, c'est pas comme aujourd'hui. Enfin, en gros, je te comprends très bien quand tu dis que tu es avec des filles mais qui non pas forcement les mêmes goûts que toi. Être timide, c'est horrible, vraiment. Moi-même aujourd'hui, je ne vais pas vers les autres, pour essayer de m'entendre avec, pour me faire des amies. Cette année est pour moi une des plus dur. Déjà, parce que c'est la 3ème, le brevet, l'HDA, le DS commun, bref', c'est pas simple, puis, aussi, le jour de la rentrée quand je me suis retrouvais seule, dispatcher de mes amies. Je n'ai qu'un seul de mes potes dans ma classe, et comme il n'est pas tout le temps avec moi, parce qu'ils a des potes lui aussi, bah, comme j'ai pas d'autres amis dans la classe, c'est très dur de rester seule, vraiment. C'est pesant, surtout en 3ème, avec la pression que tu as et à cause des examens qui arrivent très rapidement d'un coup. J'en peux plus mais qu'est ce que je peux y faire ? Rien. Car tout le monde passe par là, y compris moi. Et ma timidité, elle n'arrange rien. Et j'aimerai vraiment par exemple, en classe pouvoir passer au tableau, répondre à des questions, passer à l'oral, mais non, je peux pas, à cause de cette saleté de timidité, à cause du regard des autres, à cause de ce que peuvent penser les autres, je me bloque. Finalement, ce qui à la base devait t'aider pour résoudre ton problème et plutôt devenu un gros coup de gueule, qui me pèse depuis pas mal de temps, et c'est même antérieur à cette année. Fin' bref. Je te comprends vraiment et j'espère que toi aussi tu arriveras à vaincre ta peur, vraiment. Je te soutiens et je suis là, Blackcat-chou ♥