Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lucille » 07 Sep 2015, 17:00

Raison #1 pour laquelle je me tenais éloignée de Twitter : Une fille de ma classe et moi on a eu la même idée (un truc sur le Miley what's good ?), sauf que je suis plus discrète, et je l'ai mis sur Twitter. Et voilà que tout le monde pense que je la copie. Tsssssssssss. Je me sens un peu c*nne mais j'ai pas envie de me justifier non plus j'ai rien fait de mal. Ah la la, les autres gens, des fois, faudrait se calmer, c'est pas comme si j'avais 3027373 retweets et que je m'attribuais le mérite, faut vraiment vraiment se calmer.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 07 Sep 2015, 19:47

Bwaaaa
J'ai que des profs qui demandent des cahiers, et on sait jamais quand prendre les livres... C'est chi*nt ! On a quand même un livre de français qui pèse un kilo trois ! Le problème c'est que, scoliose ou pas, ben je dois tous les prendre !
Et ça m'éneeeerve.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Ewilio » 07 Sep 2015, 19:55

Mais dans ce cas, tu doit avoir droit à un casier, non?
Ewilio

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 07 Sep 2015, 19:57

Y en a pas dans mon lycée il me semble... Il va être en rénovation en plus, moitié par moitié >.<
Comme j'ai plus de corset par contre, je ne pense même plus y avoir droit en fait... Même si j'ai toujours une scoliose, assez faible cependant (vu que j'ai fini la croissance, le corset ne sert plus à rien...)
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Ewilio » 07 Sep 2015, 20:11

Oh, c'est con...T'en a parlé à tes profs?
Ewilio

Messagepar Chitsu » 10 Sep 2015, 19:46

mon crush se fait de nouveaux amis. d'accord, d'accord, c'est le cours normal des choses, me diriez-vous : on arrive au lycée, y'a de nouvelles personnes, c'est commun de rencontrer des gens, de sympathiser. jusqu'à délaisser les autres.
je sais pas, je commence à ne pas pouvoir supporter ma classe.
can't bear these girls who are talking to him, always, i don't know.
can' bear this guy who's always next to me in class, because he wants to have the attention, to be loved, and he succeeds and he talks too much and he laughs too much and i just can't.
j'espère que ça ne va pas continuer comme ça. je vais perdre toute ma motivation sinon, et puis je vais pas pouvoir tenir mes résolutions pour l'année. déjà que là, j'ai pas encore commencé mes activités. bientôt, j'irai, pendant presque chaque soir, danser une heure, voire une heure et demie, puis le samedi, eps le matin, piano jusqu'à midi et puis solfège jusqu'à 15h.
oui c'est vrai je me plains alors que c'est déjà bien de pouvoir faire tout ça, et puis il y a des gens qui sont encore plus occupés. enfin, j'ai besoin de me plaindre.
Chitsu

Messagepar Ewilio » 10 Sep 2015, 20:36

C'est humain de se plaindre, t'inquète :)
Ouuuu, la personne à côté de toi, là...c'est pas de bol. Imagine que tu lui donne une bonne grosse baffe, ça décompresse... Sinon, je sais pas.
J'en ai marre, les profs nous donnent pas trop de devoirs chacun, mais comme il y a plus de cours et que je fini plus tard, ça donne plus de boulot a faire dans moins de temps... Encore, là, ça va, c'est le début de l'année...
Ewilio

Messagepar Léo Blue » 11 Sep 2015, 07:57

Courage les filles!
Dites vous que y'a pire, moi j'ai cours jusqu'à 20H ou 19H trois fois par semaines et je suis noyée dans une masse de 651 inconnus.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Akésablue » 11 Sep 2015, 16:27

Dur dur...

Ne pas pouvoir dormir, avoir 3 tonnes de devoirs, avoir une classe de m**de a part 2 ou 3 personne sur 35 (3/35 garçons dans la classe quand même! avec les 3/4 des filles qui sont des po**fe) tout ça tout ça, c'est la rentré, un des moments que je déteste le plus et du-coup le moral c'est plus trop ça, mais bon comme dise les gens: il faut voir le bon coté des choses! J'ai envie de leur répondre: Ah oui? et je fais comment?? M'enfin... c'est la vie...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Crépuscule » 11 Sep 2015, 17:11

Je dois lire After. Tout mon malheur tient dans cette phrase...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood