Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 11 Sep 2015, 18:12

courage à tout le monde PARCE QUE LA RENTRÉE C'EST NUL ET ÇA TUE.
la preuve : je suis malade (sûrement un rhume, oreilles bouchées, tête dans le cul, toux...). et ça me soûle.
Chitsu

Messagepar Ewilio » 11 Sep 2015, 18:27

J'espère que ça tue que au sens figuré...
Sinon, Aké, pour voir le bon coté des chose, sois tu fais le tour... *part très loin*. Dis toi que l"'année prochaine pourras pas être pire... Et si les gens sont vraiment ***, fais bande à part avec les profs et imagine que tu donnes un bon gros coup de poing dans la face des***. Mais vu que tu es plutôt pacifique de base...
Ewilio

Messagepar Emmy » 19 Sep 2015, 14:16

RRRAAAAHHH !!!! Loupé tout le mercredi matin de cours parce que malade !!! Genre pas dormi de la nuit parce que nez ultra méga giga tera peta ( 'scusez... c'est la physique chimie... ) bouchéééééééé et la gorge qui brûûûûûûûleeeeuuuh !!!!!

Et le lendemain apprendre qu'il y a un contrôle d'histoire sur les deux heures qu'on a loupééééé !!!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Lucille » 20 Sep 2015, 17:01

Pourquoi est-ce que je prends aussi cher sur TOUTES les photos sérieux ? Là, au week-end, les gens ont des gros dossiers maintenant. Tss.
Et puis T et B qui me disent que j'ai des pommettes chelous. Bah sorry, je suis trop mince c'est tout, qu'est ce que j'y peux. Et ils ajoutent qur ma tête sans lunettes est bizarre. Et B(2) qui a le mauvais goût de me dire que ma tête est bizarre de toute façon. Au goulag.

Nanméo je déteste les photos, ok ?
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 20 Sep 2015, 17:59

Moi j'adore les photos de toi, Lu' ! Puis on s'en fout des autres, t'es jolie et puis t'es comme ça et puis on aime bien ta tête ou on l'aime pas, font pas chier aussi.
Chitsu

Messagepar Akésablue » 20 Sep 2015, 18:04

Ouiiiii, à fonnnnnnn!!!!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Clem2605 » 20 Sep 2015, 18:10

La rentrée au Lycée n'a pas été des meilleures...

J'ai court, le samedi matin... a 8h30. Et puis en plus j'ai sport, la matière que je déteste le plus au monde!!!

C'est la première fois depuis 5 ans que je suis pas dans la même classe que mes deux meilleurs amies et elles c'est la première fois depuis 6 ans... En plus je connaissait personne... Bon, là ça va mieux puisque j'ai sympathiser avec des gens mais bon j'ai jamais été très sociable, du coup je navigue entre deux groupes déjà formés...

En plus, j'ai eut une panne de réveil Lundi, j'ai louper 2h de cours, et c'est la première fois de toute ma scolarité que ça m'arrive... Bonjours l'image que je donne aux profs... En plus je suis absente demain parce que j'ai un rendez-vous chez le dentiste... où je sais très bien que je vais me faire engueuler...

Mais sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Chitsu » 20 Sep 2015, 20:30

OOOH CLEM TCHEK CAAAA KEUPIIIINE sauf que moi c'est à 8h aha donc je me lève à 6h30 ahahahahaha.
Chitsu

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 20 Sep 2015, 20:38

Ma Clem :'(
Ah oui cette histoire de panne de réveil... Pas cool.
On fait un club contre les dentistes (enfin nan moi c'est l'orthodontiste qui me déteste, genre elle m'avait laissé la colle de mon palais sur les dents quoi ! Ca m'avait tué la gencive et j'avais cru que j'avais une carie... Bref on s'en fout en fait.)
Euh pas très sociable, on fait un concours poulette ? (quoique je crois que je fais des progrès eheh) J'espère que tu vas vite t'intégrer <3 <3 <3
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Ewilio » 20 Sep 2015, 21:15

Génial, on va aussi pouvoir faire un club des asociales!
Ewilio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood