[color=#000080]LCDV: On a la même prof d'SVT...

Tu viens de me choquer pour le prof de Français LCDV!!
Sinon, je comprend totalement pour les Maths... vous parler a quelqu'un qui, pour exemple, avait comprit quelque chose de totalement nouveaux une demie heure avant que la prof commence a introduire le sujet... Pourquoi? Parce que je m'ennuyait! (en même temps, ils font une feuille d'exercice en 1h et 1/2 quand je la fait en 1/2h alors avec la correction...) Et puis en même temps, aujourd'hui quelqu'un a demander a ma prof si un rond était un quadrilatère...

en seconde...
Mais autant j'y suis habituée en maths: ça a toujours été comme ça, mais là j'ai l'impression que je suis une surdouée par rapport au reste de la classe et c'est assez bizarre, déjà parce que je sens une jalousie plus ou moins consciente chez mes chers camarades (ce qui est déstabilisant puisque je ne comprend pas toujours comment ils font pour ne pas y arriver, 'fin, je veux dire, j'ai conscience que tout le monde n'a pas les mêmes facilités que moi, mais d'un autre côté, j'ai jamais eut l'impression d'avoir des facilités... c'est assez compliquer en fait, surtout que j'ai l'impression de me vanter, ce qui n'est pas mon but -.-'...) ensuite, parce que (je vais me répéter) si sur le papier j'ai conscience d'avoir des facilités, dans la pratique, je le réalise pas toujours. Et puis bon, j'ai toujours eut des amies qui avaient les mêmes voir de meilleures notes, alors me retrouver avec des gens qui ont trois points de moins que moi alors que je m'attendais a ce que ma moyenne baisse...
(ne vous inquiétez pas, dans ma tête aussi c'est confus^^)[/color]
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/bannclem4_zps97d3f83a.png[/img]
[size=85][glow=purple]Merci mon Concombre![/glow][/size][/align]
[color=#BF00BF]Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité[/color]
[color=#0080FF]Taradict un jour, Taradict toujours![/color]
[color=#BF40FF]Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois[/color]