Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Clem2605 » 20 Sep 2015, 22:54

Yeaah!!!

Je compatit trop Chitsu...

Un club contre les dentistes... Ce serais sympas!! Sauf que là, c'est de ma faute...

Bah, ça va en fait, le problème c'est que j'ai choix entre des gens qui ne sont pas trop de confiance (sympas, mais je leur ferais pas confiance pour me ramener les cours, et puis disons qu'il ne sont pas hyper concernés pas leurs résultats scolaires) et un groupe déjà formé...
Mais pour le club, j'adhère! Si j'avais pas des amies formidables je serais la fille entrain de lire au fond le la coure!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Lucille » 21 Sep 2015, 07:32

Aaaw Mar et Aké vous êtes choux <3
Perso je suis malade, et comme je ne suis JAMAIS malade, je suis super chiante à soigner et j'ai l'impression de crever.
Courage à tout le monde, ça va bien se passer au lycé/collège/etc...
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Léo Blue » 21 Sep 2015, 16:59

Pu**** de me*****!!!
On vient de m'appeler pour me dire qu'on avait plus besoin de moi au périscolaire le vendredi âpre midi. Soit deux heures en moind par semaine. Soit 60€ de moins par mois.
Résultat je tombe a moins de 100€ par mois.
Bref voilà et j'ai cours jusqu'à 20H.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Ewilio » 21 Sep 2015, 21:15

Aie! Coup dur!
Ewilio

Messagepar Clem2605 » 21 Sep 2015, 22:05

Aïe... Désolée pour toi Elisha...
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Crépuscule » 22 Sep 2015, 06:30

Oh ma pauvre Elisah :(

Bon moi ça m'énerve j'ai le nez archi méga bouché j'ai déjà eu une observ juste parce que je n'écoutais pas en maths selon mon prof (ce en quoi il n'avait pas totalement tord parce que écouter la correction d'un exercice qu'on a bouclé chez soi en 5 min et que ça fait trois cours qu'on a tout compris ça va deux secondes hein! D'autant plus que ladite correction a été faite par une élève qui ignorait le résultat de 4x8 ce qui évidemment n'a fait que rallonger tout ça...) Ensuite j'ai une otite et ça aussi ça commence à m'énerver même si au moins je rate la piscine...
Sinon ma rentrée bon je suis avec ma BFF ça c'est ok mais je déteste déjà ma prof de français/latin (en même temps l'année dernière elle était trop bien!) qui a fait une chute dans les escaliers et ne peut même pas déplacer ses grasses fesses pour aller fermer la porte. En plus moi qui adore les redacs (des points gratuits :lol: ) avec elle ça va pas être la joie ses trucs c'est des sujets de philo...
Bref je vais arrêter la et aller en cours plutôt mais je commence à en avoir raz-le-bol!
(A un mois de mon anniv en plus...)
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 22 Sep 2015, 17:39

Ohlala ma pauvre Elisha... :(

Je te comprends Crep pour les maths ! C'est pénible !!! (Dis-toi que l'année dernière j'ai à moitié pleuré pour aller un cours de maths, tellement c'était ch*ant >.< Et mon voisin était un de ceux qui ne savent pas faire "4X8", donc ça aidait pas :'( (fin si mais c'était pas vraiment son truc les maths >>) )
Bref. Ma prof d'euro est tellement, tellement ch*ante. Et aujourd'hui, ma prof de SVT débarque en TP, nous donne un poly avec 5 docs, et "allez vous me faites la synthèse de tout ça !" Et vous vous débrouillez pour finir ça en 45 mn, sans oublier l'obs au microscope en même temps x) Sauf que ben, on a jamais fait de synthèse. On lui dit et : "mais si, l'année dernière !"... Ben puisqu'on vous dit que nan... Bref. (Mais je tempère tout ça en ajoutant que mon prof de français est trop bien (en oubliant que nos mères sont revenues en disant qu'il était pas mal du tout -pas en cours hein :D :D :shock: :o -) et que mon prof de physique aussi (youpiiiiiii))
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Clem2605 » 23 Sep 2015, 13:46

LCDV: On a la même prof d'SVT...

:shock: Tu viens de me choquer pour le prof de Français LCDV!!

Sinon, je comprend totalement pour les Maths... vous parler a quelqu'un qui, pour exemple, avait comprit quelque chose de totalement nouveaux une demie heure avant que la prof commence a introduire le sujet... Pourquoi? Parce que je m'ennuyait! (en même temps, ils font une feuille d'exercice en 1h et 1/2 quand je la fait en 1/2h alors avec la correction...) Et puis en même temps, aujourd'hui quelqu'un a demander a ma prof si un rond était un quadrilatère... :o :roll: en seconde...

Mais autant j'y suis habituée en maths: ça a toujours été comme ça, mais là j'ai l'impression que je suis une surdouée par rapport au reste de la classe et c'est assez bizarre, déjà parce que je sens une jalousie plus ou moins consciente chez mes chers camarades (ce qui est déstabilisant puisque je ne comprend pas toujours comment ils font pour ne pas y arriver, 'fin, je veux dire, j'ai conscience que tout le monde n'a pas les mêmes facilités que moi, mais d'un autre côté, j'ai jamais eut l'impression d'avoir des facilités... c'est assez compliquer en fait, surtout que j'ai l'impression de me vanter, ce qui n'est pas mon but -.-'...) ensuite, parce que (je vais me répéter) si sur le papier j'ai conscience d'avoir des facilités, dans la pratique, je le réalise pas toujours. Et puis bon, j'ai toujours eut des amies qui avaient les mêmes voir de meilleures notes, alors me retrouver avec des gens qui ont trois points de moins que moi alors que je m'attendais a ce que ma moyenne baisse...
(ne vous inquiétez pas, dans ma tête aussi c'est confus^^)
Clem2605

Messagepar Chitsu » 23 Sep 2015, 16:36

Coucou pour les facilités, on se comprend Clem.
Chitsu

Messagepar Ewilio » 23 Sep 2015, 21:21

Je rejoins le club. Mais, l’histoire du rond quadrilatère, en seconde....Au, ma pauvre, ce que ça doit être d'être dans cette classe...
Ewilio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood