par Chitsu » 16 Mar 2016, 22:21
JE D'ACCORD.
depuis la rentrée, la semaine dernière, je fais TOUT de travers. samedi dernier, j'ai rattrapé mon exam oral blanc de solfège, sauf que j'ai chanté faux (alors que normalement enfin je veux dire je gère à peu près), et puis après le prof nous a appris un truc et j'ai été la seule à ne pas arriver à le faire (on était trois mais bon c'est très décourageant de galérer toute seule).
et puis aujourd'hui, l'oral du Cambridge certificate. l'horreur. j'ai un bon niveau d'anglais, je sais que j'ai dépassé le B1, mais là. là. le stress est monté, bien trop haut, et j'ai fait tellement de fautes stupides, que je ne fais normalement jamais. enfin, je ne me souviens pas de ce que j'ai pu dire, c'est l'ami avec qui j'ai passé l'oral qui me l'a fait remarqué.
je suis un tel échec que je n'arrive plus à en rire. (:
(ah et mon frère et ma mère qui se crient dessus ce matin, juste avant que j'aille en cours, c'était cool, je me suis enfermée dans les toilettes pour chialer et j'ai ensuite jeté le fond de mes céréales parce que j'avais envie de vomir (stress + tristesse + colère) et qu'il ne me restait que cinq minutes pour me préparer)