Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar V'alas2 » 14 Fév 2016, 17:25

Merci mais je ne vois qu'un mercredi sur deux ma mère et je n'ose pas lui en parler devant ma soeur de sept ans qui la voit aussi. Et elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle n'arrive pas trop a gérer leq émmotions des autres.
Merci pour tes conseils !
V'alas2

Messagepar Elerinna » 22 Fév 2016, 11:51

J'ai travaillé 5 heures dans la nuit de samedi à dimanche, c'était pas prévu mais on me l'a proposé et ça reste 10 euros de l'heure. Sauf que hier après-midi, alors que j'étais encore claqué, mon père a dit que pour 50 euros ça servait à rien. Mes parents n'arrêtent pas de se plaindre que je ne fais rien, ils refusent de m'acheter quoi que se soit et c'est le seul moyen pour moi d'avoir un peu d'argent et quand je travail ils râlent. Non mais j'en peux vraiment plus là !
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 08 Mar 2016, 11:13

Je viens d'apprendre qu'une de mes anciennes camarades de classe venait d'avoir un bébé...Et attention pas un bébé accident, non, non un bébé désiré. Le pire je crois c'est de voir qu'elle a arrêté ses études et qu'elle va même se marier. Une de mes amies m'a montré les photos et les trucs qu'elle mettait sur son facebook ils sont tous en mode: "mon chéri travail dur pour ma fille et moi", "maman heureuse!", "qu'elle plaisir de rester à la maison pour s'occuper de mon bébé!". Et je ne sais pas mais ça me déprime vraiment. Je ne l'appréciais pas vraiment mais voir qu'à même pas 20 ans elle est déjà femme au foyer et heureuse de l'être ça me fait de la peine.
Enfin bref voilà ça m'a foutu un sacrè coup.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 08 Mar 2016, 15:24

Je te comprend Elisha ! J'ai une amie de mon âge (21 ans quoi) qui a déjà 2 enfants (le premier a bientôt 4 ans) et est donc femme au foyer. Alors je peux te dire que je suis triste pour elle, pas parce qu'elle est femme au foyer, mais parce que à son âge elle a deux enfants, pas de diplôme, pas de travail, avec un mec en plus qu'elle connaissait que depuis 3 mois. Alors je peux pas m'empêcher de penser qu'elle a fait une erreur, qu'elle a gâché sa vie et celle de deux enfants (même si ils ont tous l'air heureux pour l'instant) mais un enfant c'est un grand engagement qui ne se fait pas comme ça et le pire c'est que, dans le cas de mon amie, j'ai pas tellement l'impression qu'elle s'en rende compte quand je vois certains de ses posts sur FB.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 08 Mar 2016, 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'un enfant c'est un engagement! C'est pour ça que ce qui me choque le plus c'est qu'elle ait abandonné ses études et qu'elle n'envisage même pas de travailler. Parce que bon un enfant a besoin d'amour certes mais les couches, les habits, les jouets, les soins etc on ne les paye pas avec des petits cœurs.
Mon amie d'enfance pense qu'il faut accepter les choix de vie des autres mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a fait une connerie monstre.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Chitsu » 16 Mar 2016, 22:21

JE D'ACCORD.
depuis la rentrée, la semaine dernière, je fais TOUT de travers. samedi dernier, j'ai rattrapé mon exam oral blanc de solfège, sauf que j'ai chanté faux (alors que normalement enfin je veux dire je gère à peu près), et puis après le prof nous a appris un truc et j'ai été la seule à ne pas arriver à le faire (on était trois mais bon c'est très décourageant de galérer toute seule).

et puis aujourd'hui, l'oral du Cambridge certificate. l'horreur. j'ai un bon niveau d'anglais, je sais que j'ai dépassé le B1, mais là. là. le stress est monté, bien trop haut, et j'ai fait tellement de fautes stupides, que je ne fais normalement jamais. enfin, je ne me souviens pas de ce que j'ai pu dire, c'est l'ami avec qui j'ai passé l'oral qui me l'a fait remarqué.

je suis un tel échec que je n'arrive plus à en rire. (:

(ah et mon frère et ma mère qui se crient dessus ce matin, juste avant que j'aille en cours, c'était cool, je me suis enfermée dans les toilettes pour chialer et j'ai ensuite jeté le fond de mes céréales parce que j'avais envie de vomir (stress + tristesse + colère) et qu'il ne me restait que cinq minutes pour me préparer)
Chitsu

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 17 Mar 2016, 07:50

What ? Vous l'avez passé hier l'oral du Cambridge?!
Nous on nous a dit que c'était mardi dernier partout en France, résultat on a pas pu partir en Sicile !
T'inquiète, moi aussi je sais que j'ai le B1 et probablement plus, et avec le stress j'ai fait plein de fautes aussi...

Sinon. C'est quoi mon problème ? Je fais mourir tout le monde dans mes rêves. Avant hier mon père. Cette nuit ma meilleure amie. Je me réveille en ch*alant, et je me sens pas bien de la journée.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 17 Mar 2016, 13:19

Ba écoute, moi j'ai tendance à stresser à l'oral. Et quand j'ai passé mon oral de bac pour l'anglais renforcé j'ai tellement paniqué que j'ai fais du n'importe quoi (j'étais même plus capable de faire un prétérit correct). Et j'ai eu 11 au final, je pense que l'examinatrice a vu que j'étais stressé et a été indulgente. Alors ne stresse pas, en général pour les épreuves orales, les examinateurs sont sympa sur la notation.
Elerinna

Messagepar Emmy » 18 Mar 2016, 17:55

Eyh, Chitsu... stresse pas trop pour l'oral de Cambridge.
Nous on l'a passé l'année dernière... et je ne savais même plus dire "gâteau" et "horloge" steuplé...(soit "cake" et "clock" quand même...)
Puis j'ai eu le niveau B1... donc... XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Chitsu » 26 Mar 2016, 18:20

oh y'a plein de gens qui m'ont répondu, c'est trop mignon, merci. c:

sinon. sINON. soit c'est une très très très grosse courbature, soit c'est une déchirure (d'après ma mère, mais ma mère dramatise et mon père la suit pour m'enfoncer encore plus), mais j'ai très (trop) mal à la cuisse gauche, pas qu'à l'adducteur, même en dessous. wat. c'est qu'en ce moment, j'ai plein de courbatures à cause de la danse et jeudi, j'ai peut-être tiré un peu plus que d'habitude en faisant mon écart gauche du coup LA SOUFFRANCE. ): même m'asseoir sur la cuvette des chiottes me fait mal. ):
Chitsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood