Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar talitha » 01 Jan 2016, 17:00

Je suis désolée El', c'est vraiment dommage. J'espère que tu as au moins passé un bon noël et que tu te rattrapera l'année prochaine ...❤️
Image
talitha

Messagepar Léo Blue » 01 Jan 2016, 17:19

Merci les filles!
Oui, oui Noël c'est très bien passé comme j'étais chez ma mère.
Ce qui me fait le plus rager c'est que j'ai laissé tomber une soirée qui s'annoncé super avec mon amie d'enfance pour...pour ça.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lys Krysler » 01 Jan 2016, 18:53

Oh je suis vraiment désolée pour toi... Moi je n'aurais pas supporté... Ma pauvre... Dans ce cas, il faut que tu te rattrape la prochaine fois !! ;)
Lys Krysler

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 01 Jan 2016, 19:44

Aie, ça me fait mal pour toi... Tant mieux si tu as passé un bon Noel au moins !
Je la reconnais bien, cette sensation que peu importe l'embrouille, peu importe le moment, ce sera toujours ta faute, et pas celle de la petite sœur x)
Pareil que Crep, toi au moins tu restes calme, je sais pas comment tu fais x) Moi ça se termine en pétage de câble voire crise de nerfs (oui, crise... C'est pas beau à voir ^^')
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 01 Jan 2016, 20:10

Ma pauvre Elisha ! Je te comprends. Moi aussi je sais ce que c'est les nouvel an pourris, les ambiances familiales pourris, sans pourtant demande la lune et te demander pourquoi tu peux pas juste avoir une famille aimante comme tout le monde..
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar talitha » 07 Jan 2016, 18:18

Je sors de la réunion parents/profs... Je suis complètement vidée.
Il ont pas dit grand chose, juste que je suis une excellente élève mais qu'il faut faire des efforts de participation (tous la même chose)... Mais je sais pas, je dois être sensible à ce genre de choses (de façon générale, l'avis qu'on a de moi, ça me touche beaucoup, déjà j'ai réussi à ne pas pleurer ridiculement, c'est pas mal).
Bref, je suis bien contente d'en être sortie...
Image
talitha

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 07 Jan 2016, 22:06

Ach, je comprends... Moi aussi ça me fait ça... Tu sais que tu devrais t'en moquer de l'avis de certaines personnes (bon là c'est les profs hein) mais ça te touche plus que nécessaire... C'est pénible ^^'

Sinon, j'en ai marre, je sais pas ce qu'il m'arrive depuis une ou deux semaines avant les vacances, je suis quasi incapable de passer un cours de maths, français, anglais, espagnol ou histoire entier sans avoir mal au ventre à la fin tellement j'ai besoin de faire quelque chose autre que suivre le cours, de tracer des traits frénétiques au crayon papier sur une feuille, ou de tripoter mon bâton (oui j'ai un bâton que j'ai poli dans ma trousse, ça me déstresse --') ...
Un cours sur deux c'est ça, et pourtant je m'ennuie pas ! C'est dingue et ça m'énerve ! Ca m'avait jamais fait ça, à part quelques semaines en 3ème...
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 08 Jan 2016, 00:12

Effectivement c'est problématique. Tu en as parlé à quelqu'un autour de toi? Un adulte? Tes parents? Parce que c'est pas normal.
Elerinna

Messagepar Akésablue » 08 Jan 2016, 17:17

Angalais... On avait commencé de passer avant les vacances et ceux qui n'étaient pas passés sont passés aujourd'hui. Le prof m'a cité dans ceux qui n'étaient pas passés alors que j'étais passée (tout le monde était d'accord avec moi!!). En fait il avait JUSTE oublié de me noter, du coup, bah, j'ai du repasser...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Elerinna » 08 Jan 2016, 17:24

Ah c'est sûr que c'est bête, rageant même si t'avais bien réussi/préparé la première fois.
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood