par Léo Blue » 14 Jan 2016, 12:24
C'est bon, c'est officiel, le secrétaire de psychologie de ma fac vie dans un espace temps diffèrent.
Lundi, vers 15H, on recevait les emplois du temps pour le second semestre. Environ une heure plus tard un autre message est arrivé nous informant que les groupes de TD allaient être changé et qu'on recevrait la nouvelle répartition d'ici demain. C'est à dire mardi. Or on est jeudi, donc après après demain, et toujours rien.
Le soucis? Chaque groupe de TD à un emploi du temps diffèrent. Il y a huit groupe de TD donc huit emplois du temps différents avec des horaires allant du plus merdique à une violation pur et simple des droits de l'Homme (genre cours le vendredi uniquement de 18H à 20H). Et impossible de savoir lequel sera le nôtre.
Sans compter que je travail. Donc que je vais devoir revoir mes horaires pour le boulot. Je suis sûr que ma patronne va être RA-VIE que je l'appelle en catastrophe pour lui dire que la semaine prochaine je ne pourrais plus faire telle ou telle heures mais que par contre je pourrais en faire telle autre.
Tout ça à aussi pour effet que je suis greffé à ma boite mail de la fac, l'actualisant toute les trente secondes, comme si j'attendais le messie.
Anciennement Elisha Blue.