Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 08 Jan 2016, 17:32

J'ai re-fait pareil du coup...
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Elerinna » 08 Jan 2016, 17:43

Bon ba ça va (en espérant quand même que cette fois il ai pas oublié de te noter !!) même si c'est chiant !!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar nini » 09 Jan 2016, 05:45

J'ai envie de crier tellement de colère.
S... C... P... G...!!!!!!!!

LIBERTÉ!!!!!!!!!

AU REVOIR AU REVOIR PRÉSIDENTE!!!!!!!!!!!!!!!

POLE EMPLOIE!!!!!!!!!!!!!!
nini

Messagepar Ewilio » 09 Jan 2016, 22:41

Ouille...
Mais j'en ai marre! Pourquoi ils ne veulent pas répondre à mes questions ces profs! Ils ne vont pas être poursuivis par la CIA si ils nous donne un réponse qui sort un peu du programme!-En même temps, pense aux élèves qui n'ont pas compris...-Ca fait trois cours qu'on dit la même chose! S'il n'ont pas compris, c'est surtout qu'ils ont été trop flemmards pour se renseigner -bah t'a cas à te renseigner alors.
Et mince, mon raisonnement se retourne contre moi... Mais les cours de 1heure sur la définition d'un mouvement...c'est vraiment lonnng...
Ewilio

Messagepar Léo Blue » 14 Jan 2016, 12:24

C'est bon, c'est officiel, le secrétaire de psychologie de ma fac vie dans un espace temps diffèrent.
Lundi, vers 15H, on recevait les emplois du temps pour le second semestre. Environ une heure plus tard un autre message est arrivé nous informant que les groupes de TD allaient être changé et qu'on recevrait la nouvelle répartition d'ici demain. C'est à dire mardi. Or on est jeudi, donc après après demain, et toujours rien.
Le soucis? Chaque groupe de TD à un emploi du temps diffèrent. Il y a huit groupe de TD donc huit emplois du temps différents avec des horaires allant du plus merdique à une violation pur et simple des droits de l'Homme (genre cours le vendredi uniquement de 18H à 20H). Et impossible de savoir lequel sera le nôtre.
Sans compter que je travail. Donc que je vais devoir revoir mes horaires pour le boulot. Je suis sûr que ma patronne va être RA-VIE que je l'appelle en catastrophe pour lui dire que la semaine prochaine je ne pourrais plus faire telle ou telle heures mais que par contre je pourrais en faire telle autre.
Tout ça à aussi pour effet que je suis greffé à ma boite mail de la fac, l'actualisant toute les trente secondes, comme si j'attendais le messie.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 14 Jan 2016, 14:29

Ah Elisha c'est comme ça dans toutes les facs !!

Sinon, Alan Rickman est mort !! Ça m'a fait un drôle de choc. Je veux quand même dire ROGUE EST MORT !!! C'est pas possible !!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Lys Krysler » 14 Jan 2016, 18:17

Mais ouiiiii, j'ai vu ça !!!! JE PENSAIS QU'IL ÉTAIT IMMORTEL MOI !!!! Je pleure. Non, pas vraiment, mais mon coeur pleure. Et Isa'Rogue aussi à mon avis...
Lys Krysler

Messagepar Chitsu » 14 Jan 2016, 22:01

yep, Alan Rickman is dead and I'm crying.

j'ai versé quelques larmes, il y a quatre heures, et je me sens toujours aussi vide. au début, j'étais, "mais c'est pas possible ? non ?" mais, si.

je pense qu'ils pourraient créer un club de célébrités, en plus de celui des 27. là, ce serait, "club des 69, victimes du cancer" BORDEL.
Chitsu

Messagepar maude » 29 Jan 2016, 22:00

Vous savez que pour la mort de david bowie et tt ya eu des documentaires à la tv et tout et pour alan rickman rien.
Ils auraient pu lui rendre hommage en diffusant des films ou il y est comme harry potter par exemple. Je trouve ça scandaleux. David bowie est juste un chanteur timbré tandis qu'alan rickman mon dieu je suis trop triste. :(
maude

Localisation: j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.

Messagepar Léo Blue » 05 Fév 2016, 16:41

J'ai raté mon premier semestre. Il n'y a que deux matières où je suis admises et trois que je dois repasser. Je suis dégoutée. J'avais bossé comme une malade et... 8,957 de moyenne. J'ai peur de rater ma première année et j'étais au bord des larmes devant le tableau.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood