Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 09 Mai 2016, 22:17

arf, préserve ta santé et te noie pas dans les révisions, Elisha.

sinon. grosse grosse déception. disons que j'avais tellement espéré !
en fait, il y a un concert de twenty one pilots à Paris (le seul à Paris avant l'année prochaine je suppose), le 17 novembre, du coup j'ai demandé à mes parents, j'étais super excitée avec une amie. avant de demander, je m'étais déjà tout imaginé comme je l'avais vu dans des vidéos : la foule hurlante et scandant les paroles, Josh faisant son salto arrière et Tyler sautant et criant à travers la scène. quand j'en ai parlé au dîner, ma mère a fait comprendre qu'elle n'était pas trop d'accord, parce que ça ferait un an depuis les attentats de l'année dernière, et qu'elle avait peur, et qu'elle ne voulait pas que quelque chose arrive. que j'étais encore petite et qu'elle ne voulait pas que j'aille dans un endroit bondé comme ça dans Paris sans eux, mes parents, même s'il aurait eu les parents de mon amie.
sur le coup, j'avais envie de fondre en larmes, savez, parce que j'étais tellement heureuse à l'idée d'y aller, et puis d'un coup y'a tout qui tombe en miettes.
bien sûr, ma soeur a dit que je pourrai aller à d'autres concerts quand je serai plus âgée, mais je me suis dit, "et si ce n'est plus pareil ? ou même, s'ils arrêtent de faire des concerts ?", et j'ai l'impression que je vais rater un truc, un gros truc, mais ma soeur m'a dit que ça n'allait pas changer ma vie, surtout pour rassurer ma mère qui avait peur que je sois en colère contre elle. mais je comprends parfaitement ma mère. je suis juste terriblement déçue.

(bref j'ai encore envie de pleurer je sais c'est sans importance comme truc, mais bon, j'aurais pas dû me faire de faux espoirs, ça plombe un peu trop le moral.)
Chitsu

Messagepar Léo Blue » 11 Mai 2016, 07:25

Merci :)
Et arf c'est pas drôle ça mais en même temps je comprends ta mère même s'il ne faut pas tomber dans la paranoïa. :/
Ah et, tant que j'y suis, ma mère a récupéré le sujet de mon exam de proba, l'a corrigé, m'a extorqué les réponses et en as déduit que je vais avoir 8. Et comme c'est un QCM bah soit c'est faux, soit c'est bon on peut pas grapiller de points donc j'aurais probablement cette note là. En plus c'est à point négatif. Et dire que je pensais avoir bien réussit. :(
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 11 Mai 2016, 09:17

Aie aie aie ma pauvre, j'espère de tout cœur que ta mère se trompe.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 11 Mai 2016, 10:00

En math? Nop, aucune chance :(
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 11 Mai 2016, 17:43

Bon ba j'espère que tu pourra te rattraper autre part.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 12 Mai 2016, 11:49

Moi aussi. :)
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 13 Mai 2016, 11:51

Devinez qui est malade ? Déjà en soit c'est pourri de tomber malade juste avant son anniversaire, mais en m'entendant tousser comme une malade ma tante m'a dit c'est qu'une angine et là je panique ! Parce que j'ai eu qu'une seule angine dans ma vie, c'était en décembre dernier, ça s'est tellement agravé que le docteur m'a pris rendez-vous chez l'orl en urgence qui m'a dit que la prochaine fois on coupe les amygdales, opération qui n'est pas vraiment bénigne pour les adultes. Alors je me souviens plus trop comment ça avait commencé cette angine, juste que je toussais. Mais quand j'ai ma trachéite annuel (juste avant qu'elle se transforme en bronchite), je tousse aussi, alors je ne sais pas laquelle des deux c'est, et je panique. D'un côté je risque l'opération (surtout deux en 6 mois c'est problématique) de l'autre de la fièvre et une toux à m'en décrocher les poumons à mon anniversaire. Alors je prie pour la solution 2, mais ma vie crains quand même.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 13 Mai 2016, 14:06

Arf. Mais comment tu as fais pour tomber malade alors qu'il fait super beau!
Image

Léo Blue

Messagepar Elerinna » 13 Mai 2016, 15:00

J'en sais rien justement !!
Elerinna

Messagepar Chitsu » 13 Mai 2016, 21:14

argh, je compatis vraiment Elerinna. D:
courage, j'espère que c'est la solution 2 aussi, au moins ta vie craindra pour moins de temps que si c'était la solution 1.
Chitsu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood