arf, préserve ta santé et te noie pas dans les révisions, Elisha.
sinon. grosse grosse déception. disons que j'avais tellement espéré !
en fait, il y a un concert de twenty one pilots à Paris (le seul à Paris avant l'année prochaine je suppose), le 17 novembre, du coup j'ai demandé à mes parents, j'étais super excitée avec une amie. avant de demander, je m'étais déjà tout imaginé comme je l'avais vu dans des vidéos : la foule hurlante et scandant les paroles, Josh faisant son salto arrière et Tyler sautant et criant à travers la scène. quand j'en ai parlé au dîner, ma mère a fait comprendre qu'elle n'était pas trop d'accord, parce que ça ferait un an depuis les attentats de l'année dernière, et qu'elle avait peur, et qu'elle ne voulait pas que quelque chose arrive. que j'étais encore petite et qu'elle ne voulait pas que j'aille dans un endroit bondé comme ça dans Paris sans eux, mes parents, même s'il aurait eu les parents de mon amie.
sur le coup, j'avais envie de fondre en larmes, savez, parce que j'étais tellement heureuse à l'idée d'y aller, et puis d'un coup y'a tout qui tombe en miettes.
bien sûr, ma soeur a dit que je pourrai aller à d'autres concerts quand je serai plus âgée, mais je me suis dit, "et si ce n'est plus pareil ? ou même, s'ils arrêtent de faire des concerts ?", et j'ai l'impression que je vais rater un truc, un gros truc, mais ma soeur m'a dit que ça n'allait pas changer ma vie, surtout pour rassurer ma mère qui avait peur que je sois en colère contre elle. mais je comprends parfaitement ma mère. je suis juste terriblement déçue.
(bref j'ai encore envie de pleurer je sais c'est sans importance comme truc, mais bon, j'aurais pas dû me faire de faux espoirs, ça plombe un peu trop le moral.)