par Léo Blue » 04 Juin 2016, 10:57
Ma mère est invasive. Mais là ça dépasse vraiment les bornes! Elle est allé fouillé dans mon bureau virtuel et à trouver des notes qui seraient celles de mes exams du second semestre. Génial? Non! Parce que ces notes sont maintenant introuvables et qu'impossible de savoir si c'est un bug ou bien mes vraies notes parce que la scolarité et le secrétaire de psycho ne répondent pas! Résultat je suis là en train de stresser comme une malade et de fouiller de fond en comble mon bureau virtuel à la recherche de ces notes, de ces bonnes notes vu que si ma mère en c'est pas complètement trompée ou si ce n'est pas un bug alors ça voudrait dire que j'ai mon année. Sauf que si ça se trouve ces notes sont juste un bug et donc je n'ai peut être pas mon année. Et si ma mère n'avait pas fourré son nez dans MES affaires je serais là en train de stresser pour les résultats mais je ne serais dans un état proche de l'hystérie à actualiser ma boite mail toutes les dix secondes dans l'espoir d'avoir une réponse.
Et en plus elle elle est persuadée que les notes qu'elle a vu sont bien celles du second semestre, donc elle est entrain de se persuader que, c'est bon, j'ai mon année alors que peut être non et elle est là en train de me dire que je n'ai plus à réviser pour les rattrapages etc... Et donc une partie de mon cerveau, la partie feignante sans doute, est en train de me hurler de ne plus bosser sauf que si je fais ça et que c'était un bug et bien je suis repartie pour une deuxième première année!
Et puis qu'est-ce qu'elle faisait dans mon dossier hein? Les résultats c'est jeudi prochain. Jeudi. Pas aujourd’hui! Donc elle n'avait aucune raison de fouiner comme ça!
Anciennement Elisha Blue.