par Léo Blue » 20 Juin 2016, 14:40
Je ne sais pas faire de voile.
Et à cause de ça je n'ai pas été embauché pour mon centre aéré de cet été. Enfin si mais pour une semaine, peut être deux, ce qui fait que je ne pourrais de toute façon pas valider mon stage BAFA.
Je suis dégoûté car en sortant de l'entretien le directeur m'avait dit qu'il avait un dernier entretien mais que pour le moment j'étais la meilleure candidate qu'il ait reçu. Sauf que cette dernière candidate savait faire de la voile, et moi non, et qu'il y a un stage de voile de prévu au centre.
J'ai envie de chialer. Je bosse en périscolaire avec les gamins 6H par semaines, j'ai fait du théâtre, je connais pleins de jeux et d'activités diverses, je sais monter à cheval et pleins d'autres trucs et pourtant cet entretien c'est le seul que j'ai réussit à avoir. Je ne sais vraiment pas ce que peuvent avoir les autres candidats en plus pour réussir à avoir un entretien.
Et puis juste de la voile. Parce que le directeur m'a bien dit que j'avais plus d'expérience, que j'avais semblé plus à l'aise durant l'entretien et que j'avais présenté de meilleurs connaissances du monde de l'animation que l'autre fille. Mais elle savait faire de la voile et juste ça ça lui a permis d'avoir le poste.
Et là il faut que j'aille et boulot et j'ai pas envie parce que y'a rien de plus perspicace qu'un gamin et que je sais que mes petits vont sûrement me demander pourquoi je suis bizarre.
Anciennement Elisha Blue.