Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Isa' Rogue » 17 Déc 2011, 13:20

C'est p'tits trucs invertébrés ? C'est sûr qu'ils sont vraiment moches... T'es pas la seule, rassure-toi, j'fais aussi des bonds de plusieurs mètres en arrière dès que j'en vois un. ^-^' Faut pas chercher à comprendre. XD


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos phobies

Messagepar emimix3 » 17 Déc 2011, 15:32

Ouais, mais c'est ridicule quand même... Je sais pas combien de temps les gens vont encore trouver drôle de se foutre de ma tronche quand je gueule parce que j'ai vu une limace. Quand je viens écraser les araignées qui les font hurler, je me paye pas une tranche en même temps...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Vos phobies

Messagepar Ange66 » 23 Déc 2011, 21:10

J'ai moyennement peur des cafards et des guêpes , je ne pourais jamais toucher le cadavre d'un animal, j'ai peur de l'orage, des feux d'artifices, de sauter de moyennement haut et j'ai une phobie des grosses vagues (des rouleaux). Par contre j'ai pas peur des araignées (une fois j'en ai laissé une monter sur mon bras(une grosse)).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Vos phobies

Messagepar Lotarellana » 24 Déc 2011, 00:48

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Vos phobies

Messagepar Eleana » 24 Déc 2011, 12:46

Moi aussi j'ai peur de ces bestioles. Genre les areignées, scorpions, limaces, abeiles, frelons ... Mais pas jusqu'a en avoir une phobie. J'avoue aussi que je suis mal à l'aise durant un orage et que je sursaute quand j'entend un éclair, mais bon je ne suis pas au point d'être terrorisée non plus x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Vos phobies

Messagepar Yasminerita » 24 Déc 2011, 12:53

Moi j'ai pas peur des araignées et des guêpes, d'ailleurs je suis toujours la première à les chasser (ou les écraser quand je suis de mauvaise humeur...) quand les autres hurlent et refusent de bouger... -'
Moi ce qui me fait peur, c'est ce qui est gluant. Les limaces, les mille-pattes, même les cafards. (là j'ai pas trouvé d'explications)
Je suis également incapable de m'approcher d'un cadavre d'animal sauf bien cuit et pas du tout reconnaissable dans mon assiette. Autant dire que j'ai pas voulu sortir de ma chambre et que j'ai failli vomir en regardant par la fenêtre le jour de l'Aïd... X_x (la fête du mouton, c'est à dire qu'on égorge un mouton vivant et qu'on le mange en entier les jours suivants. Le cadavre éventré avec les tripes et les boyaux à l'air était pendu devant ma fenêtre. J'ai été incapable de manger.)
J'ai aussi peur de la saleté, en quelque sorte. Et je sais que ça peut paraître raciste, mais les gens pauvres me terrorisent. Ceux qui sont assis dans la rue, la moitié des dents en moins, sales et ridés, avec une voix éraillée et mendiant quelques pièces que personne ne leur donne. Moi j'ai pas seulement pitié, j'ai peur, vraiment. Surtout qu'on en voit partout dans les quartiers pauvres que je suis obligée de traverser pour aller au collège tous les jours.
Bon, ce message déprimant va vraiment faire trois pages mais j'ai un peu la phobie de l'école, moi aussi... Mais c'est surtout mes "petits camarades" qui me font peur... X_x
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Vos phobies

Messagepar Isa' Rogue » 24 Déc 2011, 15:53

Anthropophobie (peur des gens) ? ^_^"


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos phobies

Messagepar Yasminerita » 24 Déc 2011, 16:30

Je crois que c'est ça, oui 8)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Vos phobies

Messagepar Isa' Rogue » 24 Déc 2011, 16:53

T'en fais pas, j'pense pas que tu sois la seule. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos phobies

Messagepar Yumi » 25 Déc 2011, 21:56

La liste est longue^^

-Les insectes. Quels qu'ils soient, du plus petit au plus grand, je suis paralysée. La dernière fois qu'une minuscule araignée a eu le malheur de rentrer
dans ma chambre, j'ai appelé ma mère pour l'écraser^^

- Le vide. J'ai un atroce vertige. Je ne SAIS pas m'aventurer près d'un ravin ou d'une falaise a moins de deux voire trois mètres. Même ces atroces passerelles en verre suspendue dans le vide (surtout dans les musées) me font horriblement peur...

- Le monde. Ma pire phobie. Je suis atrocement timide. J'ose a peine parler en classe, quand tout le monde est silencieux. Les exposés n'en parlons pas... La dernière fois, cette année, j'ai failli pleurer juste avant, mais finalement, ils ont réussi a me rassurer, et après ils ont dit que j'avais bien fait mon exposé (même si je ne suis pas très convaincue)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron