par Yasminerita » 24 Déc 2011, 12:53
Moi j'ai pas peur des araignées et des guêpes, d'ailleurs je suis toujours la première à les chasser (ou les écraser quand je suis de mauvaise humeur...) quand les autres hurlent et refusent de bouger... -'
Moi ce qui me fait peur, c'est ce qui est gluant. Les limaces, les mille-pattes, même les cafards. (là j'ai pas trouvé d'explications)
Je suis également incapable de m'approcher d'un cadavre d'animal sauf bien cuit et pas du tout reconnaissable dans mon assiette. Autant dire que j'ai pas voulu sortir de ma chambre et que j'ai failli vomir en regardant par la fenêtre le jour de l'Aïd... X_x (la fête du mouton, c'est à dire qu'on égorge un mouton vivant et qu'on le mange en entier les jours suivants. Le cadavre éventré avec les tripes et les boyaux à l'air était pendu devant ma fenêtre. J'ai été incapable de manger.)
J'ai aussi peur de la saleté, en quelque sorte. Et je sais que ça peut paraître raciste, mais les gens pauvres me terrorisent. Ceux qui sont assis dans la rue, la moitié des dents en moins, sales et ridés, avec une voix éraillée et mendiant quelques pièces que personne ne leur donne. Moi j'ai pas seulement pitié, j'ai peur, vraiment. Surtout qu'on en voit partout dans les quartiers pauvres que je suis obligée de traverser pour aller au collège tous les jours.
Bon, ce message déprimant va vraiment faire trois pages mais j'ai un peu la phobie de l'école, moi aussi... Mais c'est surtout mes "petits camarades" qui me font peur... X_x