Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Kylaa » 26 Déc 2011, 16:13

Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Vos phobies

Messagepar Hitsuna » 28 Déc 2011, 18:18

Moi aussi j'ai la phobie de mes "collègues" de cours, enfin, on peu dire, phobie de l'oral. Je ne lève jamais la main alors que je sais presque toujours la réponse, quand il y a un exposé, c'est la catastrophe, si c'est par deux ou plus, j'y arrive, mais dès que je suis seule, ça ne passe pas. Je crois que depuis que je suis au collège, je n'ai réussi que deux fois un travail oral seule, à chaque fois, je craque, je pleure ou les profs me font passer seule... Je suis vraiment terrorisée par tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Vos phobies

Messagepar Il'illil » 31 Déc 2011, 11:41

Je sais pas si on peut appeler ça le vertige, mais j'aime pas du tout lorsque des personne s'approchent trop d'un bord...
Et puis, l'escalade et l'accrobranche, ça vas, jusqu'à une certaine hauteur (Qui, de toute façon, n'est jamais atteinte en cours de sport: c'est trop haut pour le gymnase.). Par contre, j'ai déjà fait de la descente en rappel de 30 mètre, aucun problème!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos phobies

Messagepar Eukalipso » 28 Fév 2012, 15:42

j'ai la phobie du sang...................et des endroits sombre..............
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Vos phobies

Messagepar Alicia » 28 Fév 2012, 19:56

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Vos phobies

Messagepar Lotarellana » 28 Fév 2012, 20:52

Ah! Un soir, je suis allée dans la salle de bain et j'ai déjà dit que j'ai peur du noir. Donc, pour me rassurer, j'avais l'écran de mon portable allumé mais à un moment, j'ai cru voir un esprit dans le miroir de la salle de bain qui est face au couloir. J'ai cru voir Bloody Mary mais pas le visage. Seulement l'habit blanc. Ca, c'était à cause de la lumière émise par mon téléphone portable et mon cerveau qui n'est pas très lucide le soir. J'ai complètement halluciné et ça date d'il y a moins d'une semaine. Voilà pourquoi j'ai peur du noir, parce que je peux me mettre à délirer toute seule. Mon cerveau bouillonne à plein régime et, de ce fait, j'ai peur d'avoir des hallucinations. Délire totale. :perplexe:

Non, non, je ne suis pas folle. :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Vos phobies

Messagepar Inès » 29 Fév 2012, 15:33

Je me suis découverte une nouvelle phobie. Enfin une mini car ça m'est une fois.
C'était un spectacle j'étais choriste et on était très nombreux,il faisait très très chaud.
Il y'avais tellement de monde que je me suis mise à pleurer et à manquer de souffle :wtf:
Peur du monde?Peut être xD
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Vos phobies

Messagepar Origine » 01 Mar 2012, 21:41

J'ai une phobie assez ... handicapante.
Les escaliers *.*
Ca a parut tellement stupide à mes "camarades" que dans les escaliers du collège, ils m'ont un peu poussés, croyant à une blague...
...
Héhé.
J'ai hurlé, me suis agrippé au type devant moi et me suis assise (entraînant l'autre au passage) cramponnée à la rampe et ce n'est que quand le professeur a fait reculer tout le monde que je me suis relevé, tremblante.
Le pire, c'est que le vide me fascine mais en dessous de 10 m, je ressens une panique atroce. Du coup, monter sur une chaise ou un escalier est assez terrifiant :|
Origine
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Nov 2010, 22:28

Re: Vos phobies

Messagepar Nymphetameen » 03 Mar 2012, 14:59

C'est vrai que c'est pas cool comme phobie mais je comprend, moi j'ai peur des escaliers en colimaçon car on ne voit pas la fin ><
Sinon, moi je suis arachnophobe (c'est maladif), j'ai le vertige dès que je monte sur une chaise xD et je suis agoraphobe (je fais des crises de panique quand je suis dans la foule, je vous raconte pas les concerts --').
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vos phobies

Messagepar Inès » 03 Mar 2012, 22:03

Cheeck Nymphe sauf que ça m'était jamais arrivé avant le spectacle.
J'étais en sueur en larmes et chais pas je me sentais très mal O_O
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron