Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nan mais c'est pas souvent que ça arrive et puis, je ne pense pas appeler ça phobie...C'est juste que parfois, je fais une sorte "d'intolérance". Je crois que c'est parce que je dois voir trop de sang à la télé ou sur internet...
(Par contre, ça ne s'est pas encore produit pour Dead Space... ).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Perso, je suis scopophobe... Ça veut dire que je suis terrifiée par le regard des autres... c'est assez difficile a vivre... J'ai peur que les autres me rejettent sous prétexte que je suis différente...
Moi, depuis l'année dernière, vers la fin des vacances d'été, j'ai une phobie énorme des grillons et de presque tout les insectes à part la coccinelle, l'abeille, la guêpe, le bourdon, l'escargot et le papillon
J'ai la phobie des clowns, je sais pas pourquoi mais je peux faire en crise d'angoisse si j'en voit un. J'ai peur des serpents, de Dora l'exploratrice et des Teletubies (rigoler pas)