Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Caro' » 08 Juil 2012, 19:18

J'ai une véritable phobie des araignées et des serpends, j'ai un peu peur du noir. J'ai aussi un vertige effroyable.
Modifié en dernier par Caro' le 09 Juil 2012, 19:13, modifié 1 fois.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Vos phobies

Messagepar Ilem's » 08 Juil 2012, 19:48

Harmony, je te comprends pour les poupées de porcelaine... Rien que d'y penser, ça me fait frissonner...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Vos phobies

Messagepar Lyo' » 09 Juil 2012, 10:28

J'ai découvert deux nouvelles phobies ! Wouhou, génial !
La peur du vide (donc de l'espace et tout ça) et des poupées qui bougent. (en plus des pères noel, des clowns)
Cey' la joie ♫
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Vos phobies

Messagepar MissHarmonySendo » 09 Juil 2012, 17:05

Nouvelles phobies en plus des clowns, des poupées de porcelaine, et du noir ! :mrgreen: J'ai aussi la phobie du vide (merci les sorties de classe), des araignées, des extraterrestres (merci les jeux vidéos) et surtout de : Saw ! (merci le film :PAF: )
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Vos phobies

Messagepar Ange Angel » 14 Juil 2012, 22:16

Moi aussi j'en ai découvert des nouvelles
J'ai découvert que j'ai la phobie des métros.
Celle des portes automatiques ou ça tourne tout seul,pour rentrer dans les magasins
et enfin, celles de me mettre près de la fenêtre dans un bus. Celle ci je vais vous dire comment je l'ai.
Donc un jour je rentre en bus avec ma meilleure amie et elle descend à son arrêt normal. Mais en se détachant elle s'est trompée de ceinture et à décrocher la mienne et moi je m'en suis pas rendu compte. (c'est sur que quand t'a la musique à fond et que t'es plonger dans la lecture de ton nouveau TD tu t'en rends pas compte.)
Donc voilà on continue comme ça rien de grave. Et puis le bus grille un feu dans un carefour et un camion qui avait la priorité nous fonce dessus et l'impact à lieux pile ou j'étais, donc ben vu que j'étais pas attaché je fais une glissade de la mort qui tue et atterie au pied de ma voisine. J'étais blessée et on sait toujours pas par quoi. ( Je me suis ouvert le sourcil jusqu'au crane)
Donc un conseil vérifiez toujours que votre ceinture est bien attachée et si on vous dit de mettre votre ceinture c'est pas pour rien !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos phobies

Messagepar Eukalipso » 29 Sep 2012, 19:12

P'tin a cause de Yasmi, j'ai aussi peur des zombies.
Et a cause de mes cousins, j'ai peur des diables o_o surtout que là où ils m'ont fait peur.. C'etait un endroit VRAIMENT hanté. Y avais personne a part nous dans les environs et il se passait des trucs very stranges...
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Vos phobies

Messagepar Cyra-Zoriel » 29 Sep 2012, 20:44

Je ne sais pas si je peux parler, dans mon cas, de véritables phobies à proprement parler, même si j'ai bien entendu mes petites frayeurs.

Je n'aime pas les insectes (et surtout les araignées), mais plus que de la peur, c'est du dégoût. Le fait d'imaginer "toucher" ça me révulse et me rend malade. Quand c'est petit donc j'élimine ça vite. Dépassé une certaine taille, ou avec une certaine apparence, je me sens assez mal.

Je me sens très mal à l'aise lorsque je suis enfermée dans la foule, aussi. Une rue vaste avec plein de monde ne me dérange pas. Être dans une boutique un peu étroite avec des gens me met en panique totale (ce qui me pousse souvent à fuir la queue du self, les couloirs directs et fréquentés ^^')
Pendant longtemps j'ai eu des réticences avec les contacts physiques, mais c'est passé.

Après je déteste tout ce qui touche au paranormal parce que je suis une tite nature, je souffre d'un léger vertige et ma plus grande angoisse est d'être en retard, rien de dramatique dans ma vie donc xD
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: Vos phobies

Messagepar Elpidea » 30 Sep 2012, 08:12

Le noir en général...
Modifié en dernier par Elpidea le 10 Juil 2015, 10:39, modifié 1 fois.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Vos phobies

Messagepar Kirjava » 30 Sep 2012, 11:11

Je connais ça aussi...
Je m'imagine souvent que des gens/êtres surnaturels/voleurs/tueurs/objets tueurs se trouvent dans la maison...Dès que j'entends,c'est tout juste si je ne fais pas une crise cardiaque...Alors je mets la télé pour me tenir compagnie...
Une autre peur que j'ai aussi,c'est quand je suis seule,dans une rue déserte,silencieuse,avec le ciel sombre (comme dans les films quoi u_u),j'ai parfois l'impression d'être suivie...Et je déteste ça alors je pique un sprint jusqu'à chez moi ><
Cyra,j'ai un peu les mêmes peurs que toi. Les insectes me dégoûtent,quant aux foules...Ce n'ai pas que j'en ai peur,mais je me sens...mal à l'aise quant il y a trop de monde.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Vos phobies

Messagepar Jalya » 01 Oct 2012, 12:01

Moi, je sais pas trop ma phobie, d'abord les plus évidente:

-araignée ? Depuis que j'ai joué avec une avec mon stylos, non .
-guêpe ? Bon, j'aime pas, si elle tourne autour de moi je m'en vais sinon non. (en faisant attention à mon assiette :lol: )
- fourmis: Hum, si une me grimpe dessus, je la propulse.


Sinon, j'ai découvert un truc que j'aime pas trop trop trop, mais, qui est tellement bizarre, ben, que sa peut le faire:

Les ascenseur en verre.

Oui, c'est bizarre, mais vous voyez les beau ascenseur transparent qui sont à 30 mètre de haut (je n'ai pas peur du vide puique je faisais de l'escalade), et qui descend, ben, j'aime pas trop sa.
Bon, n'imaginer pas que je ferme les yeux en serrant les yeux, non, mais, quand l'ascenseur en question descend, mon coeur bat un peu plus fort (je crois).
Après, je ne sais pas trop si c'est une phobie ou une légere peur, donc, un truc que me fait peur peur peur ? Là, j'en sais rien du tout, il faudrait m'emmener devant un épouvanteur pour que je sache vraiment ...
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron