Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Sôshi » 06 Nov 2012, 17:23

Moi je me fais de films dans ma tete alors des fois je suis flippée d'un peu tout :/
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Vos phobies

Messagepar Elerinna » 19 Déc 2012, 20:48

Alors moi j'ai 4 phobies:

- Les seringues (on m'"a raté deux fois de suite petite j'en ai encore la marque) meme à la télé ou en jouer j'ai une crise de panique quend j'en voit une.
- Dormir en voiture, j'ai peur de ne plus me réveiller.
- De finir célibataire. C'est affreux mais si je me voit pas marier à 23 ans je ne m'imagine pas de continuer à vivre.
- Et je me suis récemment rendu compte que j'ai peur du silence. Je pense que c'est ça. Parce que dès qu'il y a un grand silence le moindre bruit, la moindre silhouette me fait paniquer.

Sinon j'ai peur des araignées, et de la foule mais c'est surmontable.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos phobies

Messagepar Lyana » 25 Fév 2013, 01:31

Moi je suis aracnophobe, mais genre à fond (rien que la pensée d'une araignée me donne des frissons), un peu claustrophobe, et je ne sais pas comment on dit pour les abailles/guêpes. Elles me donnent la trouille, autant que les araignées. Quand on mange dehors, et qu'une guêpe s'approche de moi, j'hurle, prends mon assiette et rentre à l'intérieur, ou encore saute sur mes pieds et me barre tout juste. Et les araignées. Elles me font tellement peur que je reste juste pétrifiée d'horreur devant une. Je n'arrive plus à bouger, parler, même si l'envie m'en démange. Et quand je suis enfermée dans une salle bondée, fermée, j'ai du mal à respirer, j'ai envie de partir à tout prit, de tomber dans les pommes, bref. TwT
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Vos phobies

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Avr 2013, 17:41

Pareil que toi Lyana, arachnophobe, je peux me mettre à chialer devant une petite araignée de rien du tout, et rien que d'en imaginer une me donne des frissons. La foule aussi, parfois, me met vraiment mal à l'aise, j'ai envie de hurler et de me casser en courant. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une phobie...
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Vos phobies

Messagepar Elisa' » 20 Avr 2013, 19:28

LES ARAIGNEES? C'est trognon, je comprends quedalle à votre phobie, moi je les écrase ou je les laisse partir, pauvres bêtes, elles vont rien vous faire. =') Par-contre les lapins... WAHE. Une fois je me suis réveillée la nuit et j'ai une peluche de lapin qui était sur le rebord d'une étagère et j'ai vu des oreilles dressées, depuis je HAIS les lapins c'est juste horrible, je hurle dès que j'en vois un.
Pareil, les clowns. Aaaaaaaaah. Ou les automates, les poupées de porcelaines ou les peluches vieilles, quand j'en vois je suis capable de pleurer, une fois dans la rue il y avait des clowns et j'ai chialé comme une débile.
J'ai des phobies bizarres.
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: Vos phobies

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Avr 2013, 20:15

Mais... MAIS LES LAPINS C'EST ADORABLE. J'en ai un, il est trop mignon, et... *Raconte ta life au 36668*
Ah, ouais, les clowns, automates, poupées, etc. ça me fait flipper aussi. ._.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Vos phobies

Messagepar Elisa' » 20 Avr 2013, 20:41

Au début je croyais ça, j'étais en mode 'hanhahbahabzedevzbehfgredo c'est trognon omg' mais là... Non. C'est ignoble ces bestioles, ça va te bouffer la nuit. *Elisa qui se fait des films* Surtout les orteils, ils aiment ça.
Je crois que j'avais vu ça dans un film d'horreur, les automates & tout. Et... Ca m'a tellement foutu les boules que j'ai été traumatisée.
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: Vos phobies

Messagepar Kirito » 20 Avr 2013, 21:08

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Vos phobies

Messagepar Elisa' » 20 Avr 2013, 21:13

Oui sauf que les veuves noires c'est pas dans mon jardin qu'elles se trouvent, donc moi je m'en fous d'elles. XDDDD Alors que les poupées de porcelaine ça court les chambres de la maison de ma grand-mère. èé
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: Vos phobies

Messagepar Kirjava » 21 Avr 2013, 08:40

Les poupées, statues, clown, etc..., je ne supporte pas. J'ai l'impression qu'ils te suivent des yeux, c'est horrible. C'est peut-être à cause des histoires des "Poupées aux yeux violets", "Poupées au robes vertes", etc.. Qu'on me racontait quand j'étais petite ._. La foule, quand elle est très dense, me met mal à l'aise, sans être vraiment une phobie. Les pièces où il y a plein de photos/tableau représentant des humains, pareil. En revanche, je suis très arachnophobe. Je hurle dès que j'en vois une, même les toutes petites.
Et j'ai peur du feu, aussi. Je déteste utiliser des allumettes, briquets... Voir une cheminée allumée me stresse énormément, et voir des trucs cramés (Ca peut aller de la maison incendiée au steak noirci) me donne des frissons et envie de hurler.
Après, j'avoue que les insectes style moustiques/cafards/cloportes/gendarmes me répugnent, mais ce n'est pas vraiment une phobie .-.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

cron