par Lyana » 04 Juin 2013, 12:37
Manon, dans mes braaaaas! Rien que la pensée d'une araignée me fait frissoner, alors juste en voir une minuscule, là je gueule à fond. Une fois comme il y a avait une araignée sur la poignée de la porte de la sale de classe, je suis restée devant la porte pendant un bon moment avant d'entrer, et la prof se demandait ce que je faisais dehors. x) Ou encore dans la cafeteria (cantine)... une araignée ÉNORME juste à côté de mon pied... vous pouvez pas imaginer le hurlement que j'ai poussée. Le pire c'est qu'après non seulement les mecs m'ont imitée et se sont moqués de moi, mais aussi ils se sont mit à jouer au foot avec elle servant de ballon! Beuuurk...
De plus, je viens de realiser que j'ai une autre phobie. Je n'ai pas peur de prendre les transports publiques (avions, bus, etc.), mais par contre j'ai peur de les prendre toute seule. Il faut au moins qu'il y ai une personne de ma connaissance avec moi. Sinon je flippe, etc. Donc l'été dernier, quand mon père m'a dit que je prendrais l'avion toute seule (pour la 1ère fois de ma vie), j'étais toute excitée, mais après une fois à l'aéroport j'ai fais une crise, et mon père a du me mettre avec une hotesse de l'air. Genre, je flippais rien qu'à l'idée d'ALLER toute seule jusqu'à l'avion... enfin bref. Ma life.