Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos phobies

Ici, le flood est permis !

Re: Vos phobies

Messagepar Elisa' » 21 Avr 2013, 12:42

J'ai peur des incendies mais je m'amuse avec le briquet, je le tend vers ma sœur. (Moi, barge? Noooooon.) C'est le simple fait de tout perdre qui me fait peur, je ne veux pas être loin des gens que j'aime ou des choses qui ont une importance dans ma vie.
Elisa'
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Avr 2013, 10:45
Localisation: DTC o/

Re: Vos phobies

Messagepar LaNarbonnaise » 29 Avr 2013, 19:59

J'ai le vertige, même si je réussi à faire du canonying et encore, parce qu'il y a mon élément, l'eau. J'ai la phobie de certains insectes et certains serpents mais c'est pas pour autant que je les écrase.
Je me souviendrais toujours de l'une de mes plus grandes frousses: c'était chez mes grands-parents, dans ma chambre. J'étais en train de lire lorsque je vois une énorme sauterelle sur mon lit! Je hurle d'effroi et grimpe les escaliers pour me réfugier dans les toilettes de l'étage, où il y a les chambres de ma soeur et de ma mère. Elles me demandent pourquoi j'ai hurlé et, les larmes dégoulinant sur ma joue, je dis que j'ai vu une sauterelle. Elles éclatent et s'en vont chasser la sauterelle. Sauf qu'elles ont été surprises par sa taille. Elle l'ont attrapée et l'ont mise dans un bocal puis le lendemain, l'ont montré à mon oncle qui dit que c'était une mente religieuse... brrrrr!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Vos phobies

Messagepar Soana » 30 Avr 2013, 19:53

J'ai la phobie des araignées, depuis que j'ai fait un rêve où j'étais enfermée dans ma chambre avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'araignées.
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Vos phobies

Messagepar Xici dal salan » 20 Mai 2013, 13:15

Vous plainiez pas j'ai la phobie des dindons.Un jour quand j'était petite,ce foutu tas de plumes ma coursé! :?
Il voulait mon gâteau résultat j'ai fait tout le tour de la minie-ferme en gueulant!! :oops:
Maintenant je suis mal à l'aise dès que j'en vois un.!
*part se cacher*
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Vos phobies

Messagepar Shirley » 29 Mai 2013, 21:25

Toi non plus te plains pas, moi j'ai peur du silence '-'
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Vos phobies

Messagepar Noun M'angil » 31 Mai 2013, 18:18

Peur du silence ? Ouah c'est spécial '-' ! Moi j'ai horreur des araignées. Je ne peux pas en voir une sans hurler :$ !
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Vos phobies

Messagepar Lyana » 04 Juin 2013, 12:37

Manon, dans mes braaaaas! Rien que la pensée d'une araignée me fait frissoner, alors juste en voir une minuscule, là je gueule à fond. Une fois comme il y a avait une araignée sur la poignée de la porte de la sale de classe, je suis restée devant la porte pendant un bon moment avant d'entrer, et la prof se demandait ce que je faisais dehors. x) Ou encore dans la cafeteria (cantine)... une araignée ÉNORME juste à côté de mon pied... vous pouvez pas imaginer le hurlement que j'ai poussée. Le pire c'est qu'après non seulement les mecs m'ont imitée et se sont moqués de moi, mais aussi ils se sont mit à jouer au foot avec elle servant de ballon! Beuuurk...
De plus, je viens de realiser que j'ai une autre phobie. Je n'ai pas peur de prendre les transports publiques (avions, bus, etc.), mais par contre j'ai peur de les prendre toute seule. Il faut au moins qu'il y ai une personne de ma connaissance avec moi. Sinon je flippe, etc. Donc l'été dernier, quand mon père m'a dit que je prendrais l'avion toute seule (pour la 1ère fois de ma vie), j'étais toute excitée, mais après une fois à l'aéroport j'ai fais une crise, et mon père a du me mettre avec une hotesse de l'air. Genre, je flippais rien qu'à l'idée d'ALLER toute seule jusqu'à l'avion... enfin bref. Ma life.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Vos phobies

Messagepar Nymphetameen » 04 Juin 2013, 13:15

Pour les arachnophobes comme moi, voici un petit article qui devrait vous rassurer : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 ... hobie.html
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vos phobies

Messagepar Noun M'angil » 04 Juin 2013, 21:23

Lyana, moi non plus, je ne peux pas ! :/ Merci Nymphetameen, j'avais entendu parler de cette histoire, d'avaler des araignées la nuit mais je ne savais pas si c'était vrai ;) Moi j'ai peur de prendre l'avion (même avec quelqu'un) !
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Vos phobies

Messagepar Lyana » 06 Juin 2013, 01:42

Nymph', c'est vrai que ça me rassure pour la nuit, mais je reste toujours arachnophobe... Je n'ai plus peur qu'une araignée rentre dans ma bouche la nuit, mais dès que je vois une araignée (meme microscopique), je flippe...
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités