Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Mister C. » 06 Jan 2011, 22:25

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Granola » 08 Jan 2011, 22:20

Eeeeeet non...Ca aurait été marrant de le voir dans une tenue de shinigami!

Tiens, avant-hier soir, je me suis réveillée deux fois dans la nuit, ayant entendu du bruit. Ce n'était pas la ventilation de la chambre d'à côté, cela provenait de ma chambre. Je me suis dit au pire que ce devait être une sourie, mais avec une imagination hors de contrôle, j'ai commencé à m'imaginer le pire des scénarios. Et la fin n'était pas super jolie à voir.
La première fois, c'était mon sac que j'avais posé il y a quelques heures qui tombait petit à petit, la deuxième je ne sais pas, mais c'était quelque chose qui tombait.
Le reste de la nuit? Bah j'avais l'impression qu'il y avait une présence dans ma chambre...

Je crois que j'ai un peu trop forcé sur Bleach et leur reatsu...Promis je fais une grosse pause pour me désintoxiquer!
Avatar de l’utilisateur
Granola
 
Messages: 330
Enregistré le: 26 Sep 2010, 15:41

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lotarellana » 12 Fév 2011, 02:36

C'était cet après-midi, je faisais la sieste. Je dormais bien, jusque là tout allait bien sauf qu'à un moment j'étais en phase de réveil puisque j'étais consciente de mon environnement mais je rêvais et j'ai commencé à parler dans mon sommeil. Ce qui est bizarre c'est que je me suis entendue parler dans mon sommeil, ce qui m'a choquée.

Je me demande ce qui s'est passé à ce moment-là. Je reste perplexe car ça ne m'est jamais arrivée ce genre de choses. Bon j'ai déjà parlé dans mon sommeil mais on me l'avait dit, je ne m'en rendais pas compte. Là c'est totalement nouveau, hallucinant et complètement fou. Je ne sais pas... A ce moment-là, il m'était indispensable de parler mais que s'était-il passé? Est-ce que mon cerveau a "buggé" à ce moment-là? Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je reste interloquée.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar yuki-tara » 12 Fév 2011, 13:41

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Magda » 12 Fév 2011, 16:57

Une fois, la veille du jour où on partait faire la visite de je-sais-plus-quoi que je n'avais jamais vu, j'ai rêvé d'un endroit et le lendemain, j'y étais...
Ou alors, quand je regarde les gens jouer au foot ou quelque chose, je me dis "celui là, il va se rétamer..." et plaf, 2 secondes plus tard, il se rétame...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Amaranth » 12 Fév 2011, 20:14

Quand j'ai été en Provence avec l'école je dormais dans la même chambre qu'une fille qui parlait dans son sommeil. on lui posait des questions et elle répondait...toujours la vérité! Et puis lorsqu'une autre fille dans notre chambre est passée à côté d'elle pour aller au toilette, elle a tendu le bras, comme pour l'attraper! Maintenant ça me fait rire, mais à ce moment c'était franchement flippant, je n'osais même plus regarder sous mon lit!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Andream » 23 Fév 2012, 10:11

En fait moi, j'arrive a deviner les intrigues des films O.o . Surtout les long film ou toute l'énigme est là u.u . Et aussi, toute les nuits, avant de m'endormir, je trébuche en rêve u.u (nan je dors pas) (un peu comme amélie)... Aussi, les scenes, j'ai l'impression de les avoir déjà vu. Genre un gars me dit un truc, et après je lui demande, "t'as pas dit ça ce matin ou hier ?" et il me dir tout :B .
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Sarah » 23 Fév 2012, 13:16

Il m'est arrivé un truc tres bizarre avant les vacances: Avec une amie on devait aller voir une prof. On est passé devant sa salle mais elle était fermé et pas un bruit. Mon amie continu d'avancer en disant qu'il n'y a personne et moi je reste devant la porte. D'un coup la porte s'ouvre et se referme. Donc j'appelle mon amie pour lui dire qu'il y a quelqu'un, elle me dit que j'ai revé et là la porte s'ouvre pour de vrai.

Ah oui aussi. Je dois appeller quelqu'un avec mon portable. Je regarde dans ma poche, rien, dans mon sac rien, je reregarde dans ma poche et là je trouve mon portable

Il m'arrive d'avoir l'impression de vivre les scènes en double à certains moment. Comme un trajet en voiture avec exactement la meme musique, un cour, une discution...
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirito » 23 Fév 2012, 19:01

Moi, il m'arrive de faire des rêves avec les sensations comme si c'était la vraie vie !
Par exemple, je me souviens d'un rêve que j'ai fait tout petit :
Je tombais sur une route près de la mer, mais cette route, c'était du gravier. Pas des cailloux comme on en voit d'habitude, vraiment des tout petits cailloux, légèrement plus gros que des grains de semoule.
Puis après je me suis réveillé.

Suis-je fou docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Yasminerita » 23 Fév 2012, 22:02

Moi c'est pire, Darkkaos : l'autre jour j'ai eu l'impression que j'étais tombée de mon lit, j'avais mal et j'arrivais plus à respirer. Quand je me suis réveillée, j'étais toujours dedans et le pire c'est que ça n'avait AUCUN rapport avec mon rêve O.o
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron