Raphaël... Il me fait rêver, au sens littérale du terme. Seulement, voilà, je n'ai pas la moindre idée de qui est ce mystérieux Raphaël. Est-il le fruit de mon imagination débordante ou la promesse d'une idylle bouleversante ? ^^
Mystère...
Toujours est il que chaque rêve que je fais de lui, m'en apprends un peu plus.
Je vais briévement raconté mes rêves pour que Ambrine sache un peu près qui c'est.
1er rêve : Il est assis sur une structure en pierre. Je le vois de dos ; il porte un sweat shirt gris anthracite à capuche, et un jean tout simple. Je m'avance vers lui, et je pose une main sur son épaule. A ce moment, là, il se retourne et me dit tout bas, avec une voix triste " Tu t'en vas déjà ? ". Il a des yeux verts, mais, je vois pas ses cheveux.
2eme rêve : Je suis sur le parking d'un McDo, assise dans ma voiture, avec la portière ouverte. Lui, aussi est dans sa voiture, il commence la conversation. Il me dit joyeusement qu'il s'appelle Raphaël, qu'il a emménagé dans le coin depuis peu. Il m'informe qu'il va dans le même lycée que moi. Il est plus âgé que moi, il a des cheveux châtains foncée, presque brun, bouclé et en bataille. Et, puis, toujours, c'est yeux vert. Il a un sourire espiègle, plein de jovialité et de mystère en même temps.
3eme rêve : J'arrive au collège, je me dirige vers mes deux de mes amies, Célia et Loraine. Je leur fait la bise, et Célia s'exclame joyeusement " Il y a un nouveau ! Il est trop beau ". Moi, étonnement, je lui réponds : " Oui, je sais ".
Loraine me regarde et me demande " Comment tu sais ? ". Et c'est à ce moment que Raphaël arrive. Il m’enlace, passe ses bras autour de ma taille, pose son menton sur mon épaule, et me chuchote quelques choses dont je ne me rappelle pas. Il lève la tête, souris à Loraine, et lui réponds « Voilà, pourquoi « . Il porte un T-shirt gris, il a la peau hâlé, genre, journée passé à bronzer à la piscine. Il est grand, musclé. Et, puis, même à travers le rêve, je sens qu’il a l’air dangereux. Il a un air, désespérément joyeux et bad boy à la fois.
4eme rêve : Je suis assise en classe de français. Mon camarade de devant me jette des coups furtives et finis par se retourner : « Alors, c’est vrai ce qu’on raconte sur Raphaël et toi ? Vous êtes vraiment ensemble ? « . Je le fixe sans répondre, puis, je me retourne vers Raphaël. Il me sourit et me fais un clin d’œil complice, avant de me souffler un baiser d’un geste théâtral. Il est assis nonchalamment sur sa chaise, un peu comme s’il n’était là qu’en tant que touriste.
5eme rêve : Il est assis sur un banc, on est en hiver, il fait froid. Je vois qu’il commence à paniqué. Je suis pas présente dans la rêve, je vois juste ce qu’il fait. Il se lève et appelle un de ses amis. Il prend le chemin de mon arrêt de bus. Et, je me trouve, là-bas, près du ruisseau, ruisselante d’eau et en T-shirt, alors qu’il fait certainement moins cinq. Je me traîne vers lui et je lui crie « Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m’as laissé ? On as tellement de choses à faire ensemble, encore… Je peux plus t’attendre. Viens, il ne nous reste plus beaucoup de temps «
Et, puis, là tout devient noir dans mon rêve, et que je recommence à « voir « , je suis dans ses bras, dans son lit, et il me regarde. Il me sourit et me murmure « C’est moi, qui t’attendais, en faite « .
6eme rêve : Je suis dans la chambre de mon cousin. Je ne sais vraiment ce que je fais la dedans, parce que je le voix qu’une à deux fois par an. Toujours est il que je suis dans sa chambre, allongé sur le ventre dans son lit, avec un ordinateur portable posé devant moi. Dans, mon rêve, je dois avoir une vingtaine d’années. Il y a quelqu’un avec moi, mais ce n’est pas mon cousin, c’est Raphaël. Il regarde tendrement, jette des coups d’œil à l’ordi, et me demande « Alors, tu as choisie ? Ce sera Venise ou Rio ? «
Voilà, mes rêves bizarre. Je fais ses rêves presque toutes les nuits, certaines par intermittence, d’autre plusieurs fois de suite. Toujours est il que je ne sais pas réellement qui est Raphaël, mais qu’il me fait désespérément rêvé. Il est incroyablement beau, même pour un rêve… ♥