Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar folliz » 01 Avr 2012, 16:19

Moi aussi il m'arrive une chose bizarre... je vois l'avenir. :!:

Je rêve de quelque chose la nuit même si c'est qu'un flash et le jour il arrive cette chose là!!!

Ma mère dit que c'est normal. Ca vous arrive vous?

Folliz
folliz

Messagepar Aude » 01 Avr 2012, 16:24

Il m'arrive de rencontrer une situation irl, et de me dire "Il va se passer ci, ci et ça.", parce que c'était exactement pareil dans mon rêve, mais je ne pense pas que ce soit "lire l'avenir". Plus une impression de déjà-vu, en fait ^^
Aude

Messagepar Eleana » 02 Avr 2012, 20:51

Moi, c'est quand je pense à quelque chose et ben d'autres autour de moi le formule à voix haute. Sa a toujours le don de m'étonner ça O_o Et sa me le fait souvent, très souvent. Aussi, des fois, en classe, quand c'le moment d'être interroger. Je cites tous les prénoms qui me viennent à l'esprit sauf le mien, et souvent, le dernier que je prononce, c'est celui que le/la prof choisit U_u
Eleana

Messagepar ade65 » 26 Avr 2012, 17:56

Pratique quand tu connais pas ta leçon !
C'est pas moi, c'est mon père qui devine si ses enfants sont garçons ou filles. Moi, il devine que je suis une fille. Mon frère,il devine. Ma soeur, il devine. Mon second frère,dont je viens à peine de savoir ce que c'est et dont ma mère est enceinte, il devine.
Est-ce une intuition paternelle ?
ade65

Localisation: Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre

Messagepar Sarah » 27 Avr 2012, 15:59

A mon tour (je sais je suis deja venu mais j'ai d'autre chause à dire).
Alors:1) il m'arrive de penser à des choses quand je parle avec quelqu'un et tout et puis d'un coup (je sais pas comment) la personne en face parle de ce sur quoi je pensais. Ou alors il m'arrive de "savoir" ce que les gens diront si je dis un truc.

2)il m'est arrivé de me poser à une question à moi meme et que quelqu'un me reponde

3)Plusieur fois quand le prof de maths nous donne des exos j'arrive à deviner combien il va en donné et de temps en temps j'arrive à deviner minimum 2 voir3 numéros d'exercices.
Sarah

Messagepar Kirjava » 27 Avr 2012, 19:36

Moi y a plusieurs trucs:
-parfois je devine ce que quelqu'un va dire(Par exemple je devine les questions que le prof va poser)
-je fais des reves prémonitoires
-il y a certains moments ou j'ai comme un retour en arrière,comme si j'avais déjà vécu la situation
-il y a certains moments ou je ne me souviens plus de ce que j'ai fait(comme si quelqu'un avait fait la chose à ma place)
-parfois je pense très fort à une chose et elle se réalise(une fois ma mère avais mis un mot sur mon carnet et je ne l'avais pas fait signer.Elle veut le voir et là,pouf! la signature du prof est sur mon carnet!)
Kirjava

Messagepar Amaranth » 03 Mai 2012, 13:49

Alors, dans les choses bien stranges, il y a, par exemple, le jour où j'ai entendu mon meilleur ami dire quelque chose, je lui ai répondu, n'étant pas d'accord. Sauf que tous ceux autour de nous m'ont affirmés que c'est moi qui avait parlé la première, alors que j'étais persuadée (et je le suis encore >.<) que c'était mon meilleur ami qui avait parlé...sinon, c'est grave, je me répond mais en plus je ne suis pas d'accord avec moi-même!
Autre truc étrange, il m'arrive d'avoir l'impression que mon esprit sort de mon corps, se positionne au dessus de ma tête, m'observe et me dirige comme un pantin en me forçant à faire des gaffes, à être méchante...enfin je ne sais pas trop comment décrire ça, mais c'est TRÈS désagréable.
Amaranth

Messagepar Jupyoru » 04 Mai 2012, 19:38

Hum, t'es possédée ? ;) peut être et t'es capable de lire les pensées des gens ?

Un truc qui m'arrive, c'est de faire des rêves que j'ai déjà fait quand j'étais beaucoup plus jeune
Autre truc, je devine parfois ce que ma mère va dire, mais parce qu'elle l'a déjà dit, alors je crois que c'est pas très strange :)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Sôshi » 06 Mai 2012, 12:32

Ca vous arrive des fois de... comment dire... ne plus vous sentir vous ?
Sôshi

Messagepar Isa' Rogue » 06 Mai 2012, 13:34

Quelque chose qui m'arrive très souvent, surtout en cours, lorsque je décroche un peu de mes mondes imaginaires : je ne sais plus où je suis et j'ai l'impression d'avoir le vertige. O_o

Isa' Rogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood