Moi je suis clairvoyante .. Mais ça c'est pas vraiment bizarre parce que tout le monde à ça.
Je suis un peu medium de temps en temps ^^' Et .. Une medium m'a dit que j'avais le don de voir les esprits. Au début je la croyais pas .. Mais quand elle à raconter la vie de ma mère quand elle était plus jeunne alors que ma mère ne l'avait encore jamais raconter .. Ca fait un choc. C'est comme si .. La femme lisait dans les yeux de ma mère.
Quand on était dehors, j'ai dis à ma mère: Donc .. Je devrais voir les fantômes ? Bon ok, j'ai déjà sentit plusieur présence mais je n'en est encore jamais vu. Je ressens seulement leurs présence...
Et là, il y a ma mère qui dit: Quand tu étais plus petite, tu hurlais dans ta chambre parce que devant toi il y avait une fênetre et tu me disait '' Il y a un homme qui dit que c'est mon Papa!!'' (Mon père est mort avant ma naissance).
J'avoue, quand je pense à lui, j'ai comme même une image de lui. Peut être que j'ai vraiment su le voir...
Et ma mère m'a dit aussi: Ton arrière, arrière, arrière grand mère était une sorcière (non pas les sorcières d'Halloween -_-"). Une vraie. Il parait que c'était une femme très renfermer qui était toujours dans une pièce très .. Bizarre. C'était là où elle méditer, voyait les esprits .. Créer ses poupées vaudous .
Je me demandait pourquoi elle me disait ça et elle m'a direct répondu: Ni ton arrière, arrière grand mère, ni ton arrière grand mère, ni ta grand mère, ni moi à sû devenir comme elle. Et .. La medium m'a dit que c'était toi...