Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Melody » 25 Fév 2012, 10:42

Moi je suis clairvoyante .. Mais ça c'est pas vraiment bizarre parce que tout le monde à ça.

Je suis un peu medium de temps en temps ^^' Et .. Une medium m'a dit que j'avais le don de voir les esprits. Au début je la croyais pas .. Mais quand elle à raconter la vie de ma mère quand elle était plus jeunne alors que ma mère ne l'avait encore jamais raconter .. Ca fait un choc. C'est comme si .. La femme lisait dans les yeux de ma mère.

Quand on était dehors, j'ai dis à ma mère: Donc .. Je devrais voir les fantômes ? Bon ok, j'ai déjà sentit plusieur présence mais je n'en est encore jamais vu. Je ressens seulement leurs présence...

Et là, il y a ma mère qui dit: Quand tu étais plus petite, tu hurlais dans ta chambre parce que devant toi il y avait une fênetre et tu me disait '' Il y a un homme qui dit que c'est mon Papa!!'' (Mon père est mort avant ma naissance).
J'avoue, quand je pense à lui, j'ai comme même une image de lui. Peut être que j'ai vraiment su le voir...

Et ma mère m'a dit aussi: Ton arrière, arrière, arrière grand mère était une sorcière (non pas les sorcières d'Halloween -_-"). Une vraie. Il parait que c'était une femme très renfermer qui était toujours dans une pièce très .. Bizarre. C'était là où elle méditer, voyait les esprits .. Créer ses poupées vaudous .

Je me demandait pourquoi elle me disait ça et elle m'a direct répondu: Ni ton arrière, arrière grand mère, ni ton arrière grand mère, ni ta grand mère, ni moi à sû devenir comme elle. Et .. La medium m'a dit que c'était toi...

____________

J'ai du mal à y croire .. Mais si c'était vrai ?? Qu'est-ce-que je dois penser >.<
Avatar de l’utilisateur
Melody
 
Messages: 1966
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:05

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Andream » 25 Fév 2012, 11:32

Ah ! Tu me fait peur u.u . Mais je trouve ça bien ^^ ! Et d'après ce que tu dit c'est pas les preuves qui manque u.u . Va révolutionnez le mooooooooooooooooonnnnnnnde u.u !!

(ok je sors -->[] )
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Melody » 25 Fév 2012, 13:36

^^ Heu .. Si tu veux ^^
Avatar de l’utilisateur
Melody
 
Messages: 1966
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:05

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Leasam » 25 Fév 2012, 16:22

@Melody: Je sais pas trop quoi en penser ... D'habitude je ne crois pas ce que disent les voyants et tout ça, mais là, il faut avouer que les coïncidences sont troublantes ...
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Melody » 25 Fév 2012, 17:34

Je sais .. Et j'ai peur >.<
Avatar de l’utilisateur
Melody
 
Messages: 1966
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:05

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Andream » 25 Fév 2012, 18:50

Mais non, faut pas avoir peur =) ! C'est un don du ciel ;) (O_o, et c'est moi qui dit ça ?)
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirito » 27 Fév 2012, 12:10

Si t'es une sorcière, prend le contrôle du monde ! /SBAFF/
Plus sérieusement, fais quelque chose pour qu'on ait un bon Président de la République, ça ferait du bien à la France.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 14:50

Ah non, pour prendre le contrôle du monde, y en a déjà assez... Quoique pour la deuxième, t'as pas tort!!! /PAN/
Melo, crois-y ou non, mais n'aie pas peur. Perso, la plupart des "clairsvoyants" sont des charlatans purs et durs, juste des gens qui arrivent à "analyser" les expressions et les réactions de leur interlocuteurs. Mais ils y en pour qui ça peut être vrai (j'ai déjà eu un exemple sous les yeux, c'est flippant O_o).
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ilem's » 11 Mar 2012, 15:36

Roh, des trucs étranges à raconter !
Ca me plait !

Alors, moi, il y a un an, du 22 avril ( le jour de mon anniversaire ) jusqu'au 24 mai à peu près, je me réveillais tout les soirs à 4h25 précise, pas une seconde de plus. Tout ça pour faire quoi ?
Je me redresse dans mon lit, j'ai une grosse envie de pleurer, comme un poids qui me compresse la poitrine, et je me suis surprise plusieurs fois à murmurer le nom d'un inconnu " Raphaël ". Je reste ainsi pendant deux minutes, environ, puis je me recouche et je m'endors aussitôt. C'est vraiment étrange, parce que j'ai une conscience aigue des gestes que je fait et de ce que je dis, mais je peux pas m'en empêcher.

Maintenant, passons à ce mystérieux Raphaël. Depuis quelques temps, je rêve de lui tout le soir.
Au début, j'avais juste une vague description physique de lui, pas un prénom, puis au fur et à mesure j'en sais de plus en plus. Presque toutes les nuits, j'en sais plus sure lui, ou sur ce qui l'entour, ou même sur notre lien.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Andream » 11 Mar 2012, 19:18

@Huillann : Le premier truc ça doit être flippant, mais le second, je le veux bien ^^ ! Tu nous raconte c'est qui ce Raphaël ?
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron