Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Nymphetameen » 07 Déc 2010, 10:24

En fait je crois qu'on n'a pas ressenti du tout la même chose devant ce film ^^ mais c'est pas grave, après tout c'est important de voir les avis de chacun ! Ca ne serait pas marrant si on avait tous eu le même sentiment en sortant du film x_X

Aaaah je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, Brianna x) mais faut dire que le 6 est bien porté sur la chose d'après moi...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 07 Déc 2010, 11:25

C'est moi qui est défendu Emma, car depuis le le 3eme film , je suis tombé sous son charme. Alors quant on la critique, mes crocs sortent :lol: .

Sinon Mallira représente bien la critique que j'aurais pu faire sur le film. Donc 100% d'accord avec elle :) .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Brianna Caldin » 07 Déc 2010, 14:15

Brianna Caldin

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Déc 2010, 18:30

¤ Mallira ¤

Messagepar Brianna Caldin » 07 Déc 2010, 21:11

Le truc c'est que chez Lovegood y a que les prunes dirigeables qui m'ont surprise, m'ont interpellés, je trouve ça un peu mesquin de mettre si peu de truc loufoque.^^
C'est vraiment le seul moment dans le film où on pouvait quitter le registre glauque-effrayant et mettre un peu de couleur, de magie...
Je m'attendais vraiment à ce que le réalisateur fume quelque chose de fort et nous ponde une scène complétement dingue, haute en couleur, un peu folle ! X) D'où ma grosse déception ! ^^

Je sais pas je suis peut être trop exigeante...

Pour ce qui est du Ministère je sais bien qu'ils ne croisent rien d'extraordinaire mais bon ce serait pas la première fois qu'ils rajoutent une scène. ; ) Ce serait juste manière de "magifié" (no comment) la scène ! X)

En fait c'est plus la diffèrence entre mon souvenir du Dobby du 3 et le Dobby du 7 qui sont choquantes, ils l'ont changé... il est moins anguleux, avec des yeux qui ressortent moins... il a un visage plus poupin... bref ça lui donne un air idiot et pas crédible !^^ Mais là encore je peux me tromper ! ; ) Sauf sur le côté caoutchouteux, ça c'est vraiment évident.^^

Bref, je pense qu'il va vraiment falloir que j'y retourne, vous me perturbez Mallira et Nymph', vos critiques sonnent trop justes... faut absolument que je le revois !
++
Brianna Caldin

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Déc 2010, 21:20

x)

Chacun ses opinions, Brianna ! mais on est deux à être liguées contre toi pour te faire avouer que c'est un film génial xD

Bref, je vais pas re-critiquer ta re-re-re-re critique, hein ^_^

Juste qu'ils ont fait les choses pas très bien à tout goût par soucit d'argent je pense.
¤ Mallira ¤

Messagepar Brianna Caldin » 07 Déc 2010, 21:45

Modifié en dernier par Brianna Caldin le 07 Déc 2010, 21:57, modifié 1 fois.
Brianna Caldin

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 07 Déc 2010, 21:49

xD Chouette alors !

C'est vrai que c'est sympa d'exposer ces arguments calmement x)

(Merci =D)
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 07 Déc 2010, 23:38

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 08 Déc 2010, 19:42

Nymph' : Petits meutres à l'anglaise ? Avec Rupert ?

Je viens d'acheter un gros bouquins sur les films d'HP. Il est magnifiquement bien fait, et il y a plein de petits bonus (exemple : lettres, affiches et objets :D)
¤ Mallira ¤

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran