par Brianna Caldin » 07 Déc 2010, 21:11
Le truc c'est que chez Lovegood y a que les prunes dirigeables qui m'ont surprise, m'ont interpellés, je trouve ça un peu mesquin de mettre si peu de truc loufoque.^^
C'est vraiment le seul moment dans le film où on pouvait quitter le registre glauque-effrayant et mettre un peu de couleur, de magie...
Je m'attendais vraiment à ce que le réalisateur fume quelque chose de fort et nous ponde une scène complétement dingue, haute en couleur, un peu folle ! X) D'où ma grosse déception ! ^^
Je sais pas je suis peut être trop exigeante...
Pour ce qui est du Ministère je sais bien qu'ils ne croisent rien d'extraordinaire mais bon ce serait pas la première fois qu'ils rajoutent une scène. ; ) Ce serait juste manière de "magifié" (no comment) la scène ! X)
En fait c'est plus la diffèrence entre mon souvenir du Dobby du 3 et le Dobby du 7 qui sont choquantes, ils l'ont changé... il est moins anguleux, avec des yeux qui ressortent moins... il a un visage plus poupin... bref ça lui donne un air idiot et pas crédible !^^ Mais là encore je peux me tromper ! ; ) Sauf sur le côté caoutchouteux, ça c'est vraiment évident.^^
Bref, je pense qu'il va vraiment falloir que j'y retourne, vous me perturbez Mallira et Nymph', vos critiques sonnent trop justes... faut absolument que je le revois !
++