Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 19:55

xD Moi je suis la petite jesaistout aux cheveux épais et qui adore lire...
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 19:58

Pour ma part, concernant les cheveux et la lecture, je dis pas le contraire :roll:
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Hana K. » 05 Déc 2010, 19:59

Pareil, sauf que moi être une Miss-je-sais-tout faut pas rêver non plus XD
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Déc 2010, 20:02

Je me fait "traiter" d'intello presque une fois par jour, j'ai l'habitude :D

Bon je vais tremper dans mon bain, on reprend le "débat" après ! ;D (Au fait, j'ai toujours adoré Ron... Ses moments de solitude sont absolument géniaux !)
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2010, 20:04

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lotarellana » 06 Déc 2010, 17:55

J'avais promis de vous donner mon avis sur la première partie d'HP7 et...Je ne l'ai pas fait (je l'ai vu le 26 novembre dernier)! Honte à moi!Désolée. Bon bein, je vais me rattraper ^^.

J'ai tout simplement été bluffée par cet opus. A la fin, j'ai eu le souffle coupé. Je passais des rires aux larmes, j'avais peur..Les acteurs jouent extrêmement bien! Tous, sans exception! L'adaptation est super bien faite!

Je suis impatiente de voir la deuxième partie (à la fin, je crois que je pleurerai car ce sera la fin d'une très belle aventure. J'ai grandi avec Harry Potter). A mon avis, je vais adorer. Mais bon, le film sort en juillet...Ce sera dur d'attendre x).
Lotarellana

Messagepar A.S.K. Marshall » 06 Déc 2010, 18:02

( Oh, je me fais peur, j'ai commencé le premier tome d'Harry Potter et cinq ou six heures après, je l'avais terminé >< )

J'ai été fascinée (et c'est pas la première fois) par la façon dont jouait Helena Bohnam Carter...
Euh... quelqu'un sait quand est ce que va sortir la deuxième partie ?
A.S.K. Marshall

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 06 Déc 2010, 20:02

Hum. Moi qui pensais éviter de critiquer ^^

Mais bon, c'est pas un mal hein ! Brianna, tu me dis si je t'agresse =/

Donc. Dans la tente : Objets magiques : Le sac d'Hermy", la petite flamme d'Hermy", et la radio si on peut la considérer comme un objet magique. Tu critique leur manque : Eh bien, quand tu part avec des mangemorts à tes trousses, en général tu prend pas le temps d'amener tes objets zoulis avec toi. Ok, dans le film Hermy" prend le Strutoscope, mais la tente est si grande ! Et puis à par le mentionner dans une description, il ne sert à rien ^^

Chez les Lovegood, Hum. Dessins loufoques ? Il y en a tout un tas ! Photos, on n'en voix pas, tableaux, il y en avait ? Après c'est sur qu'ils n'ont pas pu recréer le désordre abominable du père de Luna :)

Le QG de Voldy, eh bien c'est le Manoir des Malefoy, bien mal représenté je suis d'accord avec toi. Cependant, il n'est pas sencé y avoir des toiles d'araignées et des cranes ! :lol: Objets de magie noire... Pourquoi ? Après tout, les Malefoy ont perdu énormément de prestige, et ont subi plusieurs visites du Ministère du temps de la Coupe de Feu, alors que le Ministère était encore sous le contrôle... eh bien, du Ministère ^_^, qui a donc du supprimer des objets de Magie Noire, et après le retour de Voldy, ils n'ont pas du avoir le temps de souffler. En plus, la plupart de leurs objets de valeurs sont en sécurité chez Gringotts (voir partie 2 ;D)

Le Ministère... eh bien, d'accord pas de notes de service. Que fait-tu des cheminées-toilettes qui permettent d'aller travailler, des ascenseurs (Oh, trop drôle xD) et des sorts ? Par exemple, on voit les gens qui font les brochures à l'aide de leurs baguettes devant le bureau d'Ombrage ! Et puis, les notes de service sont sûrement remplacées, car on en parle pas dans le livre si je me souviens bien et puis comme Voldy est au pouvoir ! Bref...
Je comprend ton indignement, mais il n'a pas vraiment lieu d'être, à par pour le Manoir des Malefoy qui est assez mal représenté. Sincèrement, c'est un beau film, mais je crois que vous avez compris que j'ai aimé :D
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 06 Déc 2010, 21:15

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Brianna Caldin » 06 Déc 2010, 21:52

Brianna Caldin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran