Hum. Moi qui pensais éviter de critiquer ^^
Mais bon, c'est pas un mal hein ! Brianna, tu me dis si je t'agresse =/
Donc. Dans la tente : Objets magiques : Le sac d'Hermy", la petite flamme d'Hermy", et la radio si on peut la considérer comme un objet magique. Tu critique leur manque : Eh bien, quand tu part avec des mangemorts à tes trousses, en général tu prend pas le temps d'amener tes objets zoulis avec toi. Ok, dans le film Hermy" prend le Strutoscope, mais la tente est si grande ! Et puis à par le mentionner dans une description, il ne sert à rien ^^
Chez les Lovegood, Hum. Dessins loufoques ? Il y en a tout un tas ! Photos, on n'en voix pas, tableaux, il y en avait ? Après c'est sur qu'ils n'ont pas pu recréer le désordre abominable du père de Luna
Le QG de Voldy, eh bien c'est le Manoir des Malefoy, bien mal représenté je suis d'accord avec toi. Cependant, il n'est pas sencé y avoir des toiles d'araignées et des cranes !
Objets de magie noire... Pourquoi ? Après tout, les Malefoy ont perdu énormément de prestige, et ont subi plusieurs visites du Ministère du temps de la Coupe de Feu, alors que le Ministère était encore sous le contrôle... eh bien, du Ministère ^_^, qui a donc du supprimer des objets de Magie Noire, et après le retour de Voldy, ils n'ont pas du avoir le temps de souffler. En plus, la plupart de leurs objets de valeurs sont en sécurité chez Gringotts (voir partie 2 ;D)
Le Ministère... eh bien, d'accord pas de notes de service. Que fait-tu des cheminées-toilettes qui permettent d'aller travailler, des ascenseurs (Oh, trop drôle xD) et des sorts ? Par exemple, on voit les gens qui font les brochures à l'aide de leurs baguettes devant le bureau d'Ombrage ! Et puis, les notes de service sont sûrement remplacées, car on en parle pas dans le livre si je me souviens bien et puis comme Voldy est au pouvoir ! Bref...
Je comprend ton indignement, mais il n'a pas vraiment lieu d'être, à par pour le Manoir des Malefoy qui est assez mal représenté. Sincèrement, c'est un beau film, mais je crois que vous avez compris que j'ai aimé