Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Sentry » 09 Juin 2011, 10:47

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 09 Juin 2011, 10:48

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 09 Juin 2011, 10:50

Dans le livre, elle se passe dans la cabane hurlante...dans le film sur un port à bateau, va savoir pourquoi ? soidisant parce qu'on verra Poudlard en flamme et qu'elle sera spectaculaire...
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 09 Juin 2011, 11:03

Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 09 Juin 2011, 11:07

AH!!!

Oui non j'étais pas du tout dans le coup de la mort d'Harry, excuse. Oui c'est dans la forêt interdite, comme la bataille se passe uniquement dans un seul endroit et là dans tout poudlard, mais je trouves ça mieux.

Maintenant si ils pouvaient améliorer la mort d'Harry, je suis pas contre...parce que la mort d'Hedwige, et de Dobby a était passé vite fait, tout comme celle de Dumbledore et de Maugrey qu'on a même pas vue au final...

J'aimerai bien voir la tête du frère d'Albus, voir si ils se ressemblent comme dans le roman aussi...
Sentry

Messagepar Nymphetameen » 10 Juin 2011, 11:24

C'est vrai que la mort de Dumbledore était super décevante dans le film (lequel était lui même très décevant en fait) ! Quant à Maugrey, on ne le voit pas non plus mourir dans le bouquin il me semble... (à vérifier). Mais pour le reste, suis d'accord, les morts à venir devront être plus émouvante (même si, vu comment c'est partit avec les autres, j'ai des doutes :| ).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 10 Juin 2011, 12:48

Sentry

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 10 Juin 2011, 19:47

Ouh la la. On n'a jamais vu Maugrey mourir, ni dans les livres, ni dans les films. Pour la simple et bonne raison que Harry et Hagrid continuent et se font rattraper par Voldemort. Quand tout le monde apprend la mort de Maugrey, c'est au terrier, au chevet de George, et c'est Bill qui l'annonce.
Personnellement, j'ai été très déçue de la scène de la bataille de nuit des sept Potter dans le film, à cause des changements ( Quelle idée d'aller faire des cascades sur une autoroute ?! Ca ne rime à rien du tout ! :O Et la mort d'Hedwige ... __" Nullissime à mon avis ... ).
En ce qui concerne la mort de Rogue, je la trouve très bien faite. Le fait qu'il soit dans la cabane hurlante, avec Voldemort, puis il donne ses souvenirs à Harry, etc, c'est très bien pensé et noble de sa part, et ça rappelle certaines choses (HP 3 : la cabane hurlante, sa rivalité éternelle avec James et Sirius etc, à cause de Lily, donc ... ).
Pour celle des autres, je trouve qu'elles ne sont pas si ratées que ça dans les films. Celle de Dumbledore m'a beaucoup émue, mais j'ai trouvé ça dommage qu'il se termine si mal, et qu'il n'y ai pas son enterrement. Parce qu'après tout, c'était là que l'on devait apprendre que Harry demandait à Ginny de rompre. Et pas là que Ron acceptait qu'il sorte avec elle ! :O Bref.

Concernant le 7, partie 2, je ne suis pas d'accord avec vous : pour moi, changer la bataille dénaturaliserais cette fin. Parce que si ils changent vraiment, ça risquerait de ne presque plus concorder avec les autres, l'intrigue etc, surtout qu'il se passe énormément de choses dans cette bataille.
(Concernant la bataille entre Voldemort et Harry, elle ne dure pas qu'un paragraphe, Alex ! :O Elle va de la page 187 à 194 ! (Je viens de vérifier))

Bref, bonne soirée ^^
¤ Mallira ¤

Messagepar Sentry » 10 Juin 2011, 20:17

J'ai fait une synthèse rapide Mallira, je connais le livre par coeur...Malgré que je l'ai détesté justement pour sa fin.

Tu trouves que la mort d'Albus est bien tourné ? :shock: . Rogue arrive, Dumbledore lui parle 2seconde et pouff, il tombe dans le vide, super comme fin pour Albus en sachant la scène du livre...même si le coup des baguettes est très bien trouvé et émouvante.

La mort de Rogue ( comme tu le note clairement, j'éviter au cas ou des gens ne le savait pas ;) ) n'ai pas dans la cabane hurlante dans le film, mais autre part...

Pour la bataille finale , elle est vraiment médiocre dans le roman pour un best seller désolé, j'ai pas trouvé intéressant la façon dont ça se passe.

Pour les 7 Harry non plus d'ailleurs, déjà si on fait 7 Harry, on devrait rajouter les 7 Hedwige, c'était facile de deviner que le vrai serait avec la chouette. Donc pour moi, la scène du livre aurait du se dérouler, tu envoie la chouette avant les autres, et tu transforme Harry en autre chose mais tu transforme pas 7 personnes en Harry enfin bref...

De plus, on se penche pas assez sur la psychologie de Voldemort, ni sur le pourquoi du comment il a tellement peur d'Albus, ça méritait d'être approfondis selon moi.

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais bon...
Sentry

Messagepar Benjamin » 10 Juin 2011, 21:22

Moi dans le film je veux voir Bellatrix mourir mais ni Tonks ni Remus !
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran