Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Mister C. » 07 Juil 2011, 16:38

http://www.youtube.com/harrypotter?x=fr

Ca a commencé depuis 38 minutes !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Lotarellana » 09 Juil 2011, 18:47

Je n'ai pas pu voir la Première en live avant-hier mais je crois qu'elle était assez émouvante.

J'ai visionné la vidéo du discours d'Emma Watson. Elle a été submergée par l'émotion et elle a terminé son discours pleurant a chaudes larmes. C'était si touchant que j'ai pleuré. Je pense qu'elle sera a jamais reconnaissante envers J.K.Rowling d'avoir créé cette saga si époustouflante et surtout je suis persuadée également qu'elle la bénira a jamais pour avoir créé le personnage d'Hermione qu'Emma considère comme une sœur.

Et le discours de Rupert Grint, j'ai aussi regardé la vidéo. C'était après le discours d'Emma. On la voit pleurer et J.K.Rowling était aussi très émue mais elle l'était lorsqu'Emma l'a remerciée. J'aime bien Rupert Grint et je l'ai trouvé a l'aise même s'il était touché par les larmes d'Emma et de J.K.Rowling. :)

Enfin bref je n'ai pas encore regardé le discours de J.K.Rowling et celui de Daniel Radcliffe. Je les regarderai malgré tout. :)

Enfin bref, plus que 4 jours avant la sortie française du dernier Harry Potter, le mercredi 13 juillet. Je l'attends depuis longtemps avec impatience et quelques fois je suis émue en pensant a cela. Harry Potter a fait partie de mon adolescence et il fait toujours partie de moi. Je suis une immense fan de cette saga merveilleuse et magique. Enfin bref a mon avis elle deviendra culte dans pas longtemps même si elle l'est déjà un peu.
Lotarellana

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 10 Juil 2011, 15:44

YEAAAAAAAAAAAH !!! *DANSE DE LA JOIE*

le mardi 12 juillet, à 21h30, devinez où je serais. Je serais... Dans une salle de cinéma : un petit ciné près de chez moi fait l'avant première avec partie 1 + partie 2 !!! C'est trop fort. Génial. Magnifique. Incroyable.
¤ Mallira ¤

Messagepar Sentry » 10 Juil 2011, 15:46

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 10 Juil 2011, 15:49

Chez moi aussi ils le font (à Rouen) mais je serais dans le Lot :'( trop dégu' ! Du coup le lendemain, comme tout le monde T.T dans mon petit ciné de village lol !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 10 Juil 2011, 16:10

Ah dommage Nymph' =(

(Alex : Eh eh ! :D)
¤ Mallira ¤

Messagepar Speedi D'Emeraude » 12 Juil 2011, 11:57

IL SORT DEMAIN??????? MAIS FAUT QUE JE SAOULE MON PERE POUR QU'ON Y AILLE!!!!!!!!!!!! YAHOUUUUUUUUUU!!!!!! (pardon pour le flood mais c'était vraiment nacéssaire veuillez m'en excusez promptement et positivement).
Harry Potter...c'est pour lui que j'ai appris à lire, à sept ans j'était dansm a salle de classe et je lisais le tome 3, Harry Potter c'est ce qui m'as donné le gout du fantastique, c'est ce qui a dévellopé mon imagination car, lorsque que nous jouions avec mes cousins, nous imitions HP et il fallait inventer des aventures, je l'en chargeais avec joie car c'était magnifique d'avoir l'espoir d'un jour se retrouver à Poudlard, lorsque j'était en 6eme et que le tome 7 est sortit, je ne devais l'avoir que le soir, et ben j'ai attendu TOUTE la journée, toute lajournée je tremblais d'éxitation en pensant aux heureuses heures de lecture qui m'attendaient!
Harry Potter c'est toute mon enfance.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Sentry » 12 Juil 2011, 12:06

Plus que quelques heures pour moi et les larmes qui montent pour dire au revoir à Severus Snape :cry: ...J'espère que la 3D sera aussi bien que Transformers 3.

Le baiser final entre Emma et Rupert va aussi être exceptionnelle depuis le temps :lol:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Clem » 12 Juil 2011, 13:14

Rah vous avez de la chance, ceux qui y vontce soir, moi j'ai une soirée, donc ce sera demain... Ouiiin, pourquoi le monde est-il si cruel ?
Bref, je commence à compter le temps qui passe, j'ai vraiment hâte ! Mais se dire que ce sera la fin, c'est triste :( .
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Inès » 12 Juil 2011, 17:29

Moi j'y vais pas du tout Clem alors estime toi heureuse >_<
Trop déçue x)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran