Je n'ai pas pu voir la Première en live avant-hier mais je crois qu'elle était assez émouvante.
J'ai visionné la vidéo du discours d'Emma Watson. Elle a été submergée par l'émotion et elle a terminé son discours pleurant a chaudes larmes. C'était si touchant que j'ai pleuré. Je pense qu'elle sera a jamais reconnaissante envers J.K.Rowling d'avoir créé cette saga si époustouflante et surtout je suis persuadée également qu'elle la bénira a jamais pour avoir créé le personnage d'Hermione qu'Emma considère comme une sœur.
Et le discours de Rupert Grint, j'ai aussi regardé la vidéo. C'était après le discours d'Emma. On la voit pleurer et J.K.Rowling était aussi très émue mais elle l'était lorsqu'Emma l'a remerciée. J'aime bien Rupert Grint et je l'ai trouvé a l'aise même s'il était touché par les larmes d'Emma et de J.K.Rowling.
Enfin bref je n'ai pas encore regardé le discours de J.K.Rowling et celui de Daniel Radcliffe. Je les regarderai malgré tout.
Enfin bref, plus que 4 jours avant la sortie française du dernier Harry Potter, le mercredi 13 juillet. Je l'attends depuis longtemps avec impatience et quelques fois je suis émue en pensant a cela. Harry Potter a fait partie de mon adolescence et il fait toujours partie de moi. Je suis une immense fan de cette saga merveilleuse et magique. Enfin bref a mon avis elle deviendra culte dans pas longtemps même si elle l'est déjà un peu.