Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Brianna Caldin » 10 Juin 2011, 23:26

Brianna Caldin

Messagepar Sentry » 11 Juin 2011, 10:03

Et tu les vois où tes 7 chouettes dans le film ? :?
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Juin 2011, 10:40

¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 11 Juin 2011, 10:49

En effet dans le livre il y a bien 7 hedwige, alors que dans le film ils n'en n'ont mis qu'une... Normalement, c'est par son "expelliarmus" que Harry s'est fait griller, mais Hedwige lui sauve bien la vie. Ils ont un peu changé le truc, d'ailleurs, c'est un peu dommage à mes yeux mais bon...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 11 Juin 2011, 10:53

Je suis cinéfil donc pour la scène ou meurt Rogue, je me suis renseigné voilà tout...Nottament si tu lis One, il te l'explique grandement et pourquoi ça se passe sur un port à bateau et non à la cabane hurlante...

Oui pour les 7 Hedwiges, je parlais du film, pour le livre je sais qu'elles ont font partis même si sur le coup, j'ai zappé, je lis tellement de livre pour mon projet que j'en oublie quelque détail parfois.

Tu trouves la fin bien écrit ? moi pas, j'ai trouvé la mort d'Albus mieux écrit dans le tome6.

J'aime pas le faites que Voldemort soit si ignorant que ça, et il l'est tellement que ça en devient pathétique selon moi enfin bref.

Pour en revenir au 6, justement la scène est peut être longue, mais tu découvres plein de choses utile quant il parle aux mangemorts et je trouve ça très important...

Tu veux raccourcir la scène d'Albus dans le tome6 mais rallonger la scène du 3...tu es pas tout à fait logique, elle est aussi longue.

Et pour moi, tout les films sont trop courts, on aurait dû les faire un peu plus long pour en découvrir plus, parce que je sais que certaines personnes ne comprennent pas vraiment certaines choses alors que toi qui à lu le livre, tu le sais donc ça te semble logique...
Sentry

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 11 Juin 2011, 11:24

><" Ca sera toujours le problème avec des adaptations : on n'est jamais satisfait ! x)
¤ Mallira ¤

Messagepar Sentry » 11 Juin 2011, 11:58

Sentry

Messagepar Nymphetameen » 11 Juin 2011, 12:33

C'est vrai ça ^^ c'est pour ça que j'essaie de faire abstraction du livre quand je vais voir une adaptation... En général ça marche bien, sauf pour Harry Potter bizarrement !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Brianna Caldin » 11 Juin 2011, 14:07

Brianna Caldin

Messagepar Seven » 11 Juin 2011, 17:08

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran