par ¤ Mallira ¤ » 11 Juin 2011, 10:40
Dans le film elles n'y sont pas car Hedwige est partie et puis... Bah c'est mal fait quoi __" Mais si tu as lu le livre, tu remarqueras qu'ils ont tous une Hedwige bis ! ^^
[quote="Alex60"]J'ai fait une synthèse rapide Mallira, je connais le livre par coeur...Malgré que je l'ai détesté justement pour sa fin.[/quote]
Ah bon ? Moi aussi je l'ai lu des centaines de fois et j'ai délécté sa fin... Je l'ai trouvée juste et bien écrite.
[quote="Alex60"]Tu trouves que la mort d'Albus est bien tourné ? :shock: . Rogue arrive, Dumbledore lui parle 2seconde et pouff, il tombe dans le vide, super comme fin pour Albus en sachant la scène du livre...même si le coup des baguettes est très bien trouvé et émouvante.[quote]
Bah, ouais, mais bon, je pense qu'ils ne pouvaient pas faire durer la scène comme dans le livre, ça aurait été ennuyeux presque. Et puis, je trouve qu'il y a bien d'autres choses dans les films qu'ils ont oublié, que je trouve plus importantes que cette courte mort. Non ? (Je pense au 3, à l'explication de Remus et Sirius qui est... Mal faite. J'aurais voulu qu'ils reproduisent la scène de livre, même si elle est longue x))
[quote="Alex60"]La mort de Rogue ( comme tu le note clairement, j'éviter au cas ou des gens ne le savait pas ;) ) n'ai pas dans la cabane hurlante dans le film, mais autre part...[/quote]
Ah bon ? Tu as lu/vu ça ou ?
[quote="Alex60"]Pour la bataille finale , elle est vraiment médiocre dans le roman pour un best seller désolé, j'ai pas trouvé intéressant la façon dont ça se passe.[/quote]
Comment ça ? Tu n'as pas aimé la façon dont c'était raconté, la façon dont ça c'est passé ? Moi j'ai beaucoup aimé le 7 en général, car étant donné que je connais tous les éléments de la saga par coeur, j'ai trouvé des références à tous les tomes dans ce dernier, et ça m'a beaucoup plus. C'est justement une des choses qui n'apparaissent pas vraiment dans le film =S
[quote="Alex60"]De plus, on se penche pas assez sur la psychologie de Voldemort, ni sur le pourquoi du comment il a tellement peur d'Albus, ça méritait d'être approfondis selon moi.
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais bon...[/quote][/quote][/quote]
Ah oui... Mais bon, tu sais, je pense que tout le monde rêverait d'un + à ajouter x) Moi je demanderais + de Sirius et des Marauders, de Voldemort, justement, aussi etc. Après tout, c'est quand même l'histoire d'Harry qui est adaptée au cinéma, et je pense qu'ils n'ont pas voulu trop diversifier, même au sujet de Voldemort. Dans un livre, c'est plus facile. Mais si nous avons la chance que J.K Rowling écrive "Vie et Mensonges d'Albus Dumbledore" comme elle a publié "Les contes de Beedle le Barde", je pense que tu seras satisfait ! :D
(Hum avec tous les quote ça a fait un truc bizarre désolée)
[align=center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lkfatbEEhr1qd6dnso1_500.gif[/img][/align]
[align=center][font=Script MT Bold][size=85][color=#004080]♥ 13 July ♥[/color][/size][/font][/align]
[align=center][size=85][font=Arial][color=#004040][url=http://www.youtube.com/watch?v=KPvqBy8QouM]Until the end. Forever.[/url]
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it. [/color][/font][/size][/align]