Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui je suis d'accord Seven, mais bon j'estime qu'il y a une limite à respecter qui parfois dépasse un peu trop mais bon, je suis comme ça .
Sinon j'adore comme le magazine teaser d'écrit Harry: boutonneux, maladroit en amour, obsédé par sa baguette ( oui c'est bien écris comme ça ), en colère contre l'autorité, révolté par ses abus...
Purée (de poix cassés xD) ils l'on pas raté ! Je suis sure qu'Azalia trouverai plus de qualités que ça (aaa) Et en même temps, y'a aps que lui qui est obsédé par sa baguette, Voldynouchet aussi ! x)
Ah bon ? et avec qui Voldemort souhaite le faire ? ...oui parce que le mot baguette ne va pas dire le truc qu'il tient avec sa main pour faire des tours ( bon je m'enfonce là ) ouais bon je vais me taire...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Et comme dit Ron dans le 7, en parlant de la manière de séduire les filles : "tu vas être surpris, ce n'est pas qu'une question de baguette magique." C'est dit !
On s'avance en terrain glissant les amis x) Ca me fait penser au livre qu'a offert Ron à Harry (ou le contraire) sur la manière de séduire les sorcières (aa)
Moi je vais aller voir le 7 (partie 2) en 3D mercredi prochain. A la première scéance. c'est partie pour y aller minimum 2 heures en avance. Je me souviens, j'avais été voir le 5 deux semaine saprès sa sortie, je suis arrivée une demi-heure en avance, tout le monde d ebousculait à l'entrée du ciné. j'ai quand même vu le film.