Cette deuxième partie est extraordinaire !!! Fidèle également au livre. Quelques défauts mais après le clap de fin et les applaudissements de la salle, la magie opérait toujours, et c'est pour moi la meilleur des critiques. Ayant lu les livres, l'essentiel est là et ça tient la route. 3D inutile, comme d'habitude. L'interprétation est vraiment bonne malgré quelques niaiseries mais qui passent plutôt bien quand même. J'ai trouvé que la musique n'était pas vraiment assez poussée et qu'elle manque même à certain moment. Mais au final, on achève magnifiquement cette belle aventure commencée il y a si longtemps. Adieu Harry
On vois que le scénario a était écrit par J.K Rowling en personne. A voir et à revoir
J'ai quand même du expliquer à mes amis qui n'ont pas lus le livre quelques trucs :
-Pourquoi Dumbledore possède la baguette de sureau, pourquoi Harry possède au final une relique de la mort...
-Pourquoi Rogue est-il vraiment gentil ? ses souvenirs sont assez fouillis, ils auraient du le mettre mieux en place mais bon
Enfin quelques détails manquent quoi mais au final ça va, comme dis au dessus.