Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Harry Potter

Messagepar Sentry » 13 Juil 2011, 11:14

Cette deuxième partie est extraordinaire !!! Fidèle également au livre. Quelques défauts mais après le clap de fin et les applaudissements de la salle, la magie opérait toujours, et c'est pour moi la meilleur des critiques. Ayant lu les livres, l'essentiel est là et ça tient la route. 3D inutile, comme d'habitude. L'interprétation est vraiment bonne malgré quelques niaiseries mais qui passent plutôt bien quand même. J'ai trouvé que la musique n'était pas vraiment assez poussée et qu'elle manque même à certain moment. Mais au final, on achève magnifiquement cette belle aventure commencée il y a si longtemps. Adieu Harry :-(

On vois que le scénario a était écrit par J.K Rowling en personne. A voir et à revoir 8-)

J'ai quand même du expliquer à mes amis qui n'ont pas lus le livre quelques trucs :

-Pourquoi Dumbledore possède la baguette de sureau, pourquoi Harry possède au final une relique de la mort...
-Pourquoi Rogue est-il vraiment gentil ? ses souvenirs sont assez fouillis, ils auraient du le mettre mieux en place mais bon
Enfin quelques détails manquent quoi mais au final ça va, comme dis au dessus.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 13 Juil 2011, 12:15

¤ Mallira ¤

Messagepar Trinity » 15 Juil 2011, 21:19

Moi je vais le voir demain normalement, je vous dirais ce que j'en ai penser :p
Trinity

Messagepar Tiaraangel » 16 Juil 2011, 20:12

Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
In my sleep, I can still hear you (...)

Nouveaux poèmes : ecriture/les-poemes-tiara-t912-40.html#p193826
Tiaraangel

Messagepar Noechevinarishu » 19 Juil 2011, 16:15

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Sentry » 19 Juil 2011, 16:30

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar MikaZuki203 » 19 Juil 2011, 16:51

Image
MikaZuki203

Messagepar Drew.S » 25 Aoû 2011, 18:58

moi j'ai adoré quand kingsley se fait attaquer Arthur lance un sort et sa fait un jolie ralenti
Drew.S

Messagepar Nymphetameen » 30 Aoû 2011, 08:06

Oh la la j'ai détesté la dernière partie autant que j'ai adoré la première moi :( Déjà, j'ai eu l'impression de "survoler" le film pendant toute sa durée (comme si j'étais pas vraiment dedans), et je pense que c'était dû au fait que j'avais l'impression que les acteurs n'étaient pas vraiment dedans non plus. Plusieurs de mes amis ont eut la même impression, comme quoi je ne suis pas complètement folle ^^' Ensuite, j'ai trouvé les dialogues vraiment pas terribles (pseudo humour pour ados qui ne m'ont pas vraiment fait rire), mais peut-être était-ce dû au fait que je l'ai vu en français (beuuurk !). Enfin, j'ai trouvé les scènes décousues, comme si elles étaient mal raccrochées, c'est peut-être aussi ça qui a fait que je me suis sentie survoler le film. Le scénario ne m'a pas vraiment plu, certaines scènes étaient trop longues (le moment où ils tuent le serpent... Pfouuuuu --') alors que d'autres trop courtes (la scène chez Gringott : 10 min, montre en main, quelle déception !). Ne parlons pas de la mort de Fred, inexistante alors que dans le bouquin c'est super émouvant, il retrouve Percy et il meurt avec le sourire, j'en avais pleuré... Là, rien du tout.
Bref, non quoi.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Squa » 30 Aoû 2011, 08:20

Le seul passage qui m'a paru émouvant dans la seconde partie c'est lorsqu'on vois Nymphadora et Lupin mort main dans la main... Sinon comme Nymph' j'ai moins accrocher à la seconde partie qu'à la première... Et ma voisine de ciné en a subi les conséquences. .__."

Squa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran