par Titine » 15 Juin 2010, 16:24
"Et puis normalement tous les Star Wars ressortiront en 3D au cinéma en 2012 !!!"
Sérieux O_O ? euh, source stp ( je ne doute pas de ta sincérité Renesmée, mais je ne voudrais pas être déçue )
Parce que là, je suis HAPYYYYYYYYYYYYYYYY ! ça va être é-nor-me !!!!! Hâte d'y être.
J'adore Star Wars \o/ Pourtant, j'ai découvert très tard, car je détestais étant petite ( je sais même pas pourquoi Oô ).
J'ai le livre et le dvd de l'episode III, acquis complètement par hasard. Puis un jour, ils sont passés à la TV et..j'ai adoré *_*
Je suis aussi une adepte de la philosophie de maître Yoda ! Et j'aime beaucoup Obi-Wan et Padmé aussi. Pour les trois derniers films, j'adore Han Solo X). Il est trop classe, tout simplement. *_*.
Par contre, je HAIS Palpatine ! J'ai vraiment été choquée par la fin du III ! Je voulais pas y croire, quel manipulateur ! Et quel imbécile cet Anakin ! ( mais il est tellment beau...*Q* ).
Il y a des fois où je mets le dvd uniquement pour regarder le combat mythique Obi-Wan/Anakin et Yoda/Palpatine. D'ailleurs, rien que d'en parler, j'en ai envie. Va y avoir des bruits de sabres lasers ce soir dans ma chambre.
Pour moi, c'est l'une des meilleurs des séries au monde, tout simplement.