Anakin c'est le meilleur et je l'aime que dans la série animée 'The Clone Wars' (j'l'aime pas dans le 3, il est un peu... crétin ^^ [lapin crétin XD])
J'aime bien aussi son fils Luke, et sa fille Leia. Et aussi Obi Wan. Et Dark Vador. Et Ahsoka Tano. Et la Duchesse Satine (The Clone Wars, saison 2, épisodes 12-13-14)
J'aime pas Padmé. Pour les autres persos, j'ai pas d'avis.
Mes films préférés, dans l'ordre :
1) L'empire contre-attaque (5)
2) Le retour du Jedi (6)
3) Un nouvel espoir (4)
4) La menace fantôme (1)
5) La revanche des Sith (3) [Horrible... ANAKIN, VIENS LA QUE JE TE TUE !]
6) L'attaque des clones (2) [Anakin, tu es un gros boulet... Je vais tuer ta femme, comme ça... ^^]
[quote="Renesmée"]Et puis normalement tous les Star Wars ressortiront en 3D au cinéma en 2012 !!!
*yeux pétillants*[/quote]
Cool ! *s'y prépare déjà et ne les loupera pas*
[quote="Il'illil"]J'aime que les 3 dernier, à s'avoir le I,II et III.... J'ai 3 premier sont mal fait comparé au dernier...[/quote]
Tu rigoles ? Les vieux sont les meilleurs !
[quote="Renesmée"]^^. Mais le "père" d'Anakin c'est pas Dark Plagueis ? Nan parce que Palpatine (

) en parle dans l'Episode III où il disait que Dark Plagueis pouvait créer la vie à partir de la Force (ou midichloriens...ça s'écrit comme ça lol ?)
Dans les fantômes à la fin, j'aurais voulu voir Qui-Gon, Obi-Wan jeune, Windu ^^[/quote]
D'après AnakinWorld, le "père" d'Anakin serait Plagueis mais c'est pas sûr.
Pour les fantômes, va sur YouTube, tu trouveras Qui-Gon et Mace Windu dans des versions de l'épisode 6 faites par des fans.
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]