Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Star Wars

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Star Wars

Messagepar Elena » 28 Juin 2010, 08:39

Titine_shinobu : Pour moi, c'est l'une des meilleurs des séries au monde, tout simplement.


Tu as bien raison !!!
Moi je n'est découvert que l'année dernière grâce à Rénesmée quand ça passait sur M6
J'adooore Anakin (L) mais pas du tout maitre yoda (j'aime juste parler comme lui^^) Luke sa va, Leïa je l'aime bien, Obi-Wan par contre je le préfére dans les 3 premier épisodes.

Donc, de la série Star Wars fan je suis !!
Vous soulez je vais en parlant de cette manière, mais espérée je vais que vous n'allez pas me taper !
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Star Wars

Messagepar Isa' Rogue » 19 Oct 2010, 14:33



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 11:24

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Titine » 20 Oct 2010, 12:13

Comme tous les blockbusters ( dont Star Wars ), ce sont des films à gros budget qui sont là pour rapporter de l'argent, ce n'est pas nouveau, et Star Wars en fait partie, même sans la 3D, ce qui ne l'empêche pas d'être excellent.
J'irai voir la 3D, par curiosité, et parce que je suis une fan, mais je ne sais pas si je vais aimer, je n'ai jamais vu de 3D.

Et au fait...sortir les 4, 5 et 6 avant les 1, 2 et 3, c'est juste le scénario qui est comme ça...et je trouve ça très bien fait, c'est quand même le but, raconter une histoire et ensuite retourner dans le passé pour la développer. Le premier film, qui est en fait le quatrième, a été fait d'abord parce que c'était prévu à l'avance, c'est tout.
Et n'insinue pas que personne n'a compris, qu'en sais-tu ? Je trouve ça très arrogant.
Pour moi, ce n'est pas bien compliqué, ça donne un aspect plus intéressant à l'histoire surtout !
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:16

Euh...J'aimerais bien avoir la source...Car je consulte Allociné et aussi Superhero hype depuis récemment ( bien que ça parle de super héros au cinéma, ça traite en fait des plus gros blockbusters actuels et en prévision ) et je ne vois pas où on a pu parler de la ressortie des films Star Wars en 3D, au cinéma, pour 2012.

D'ailleurs, si ça tente quelqu'un que je fasse un petit planning des sorties pour la fin de l'année + les années 2011, 2012 et même 2013.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars

Messagepar Titine » 20 Oct 2010, 12:17

J'avais demandé la source moi aussi, mais Renesmée ne m'a pas répondue la dessus...

Il n'y en aura peut-être pas, en fait, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:18

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 12:20

Parce que les images de l'époque, le prouve. Que les journalistes de l'époque l'ont déclarés, et que ça me semble logique. Je vois pas l'arrogance la dedans.

Si ce n'est pas compliqué pour toi, c'est tout simplement que tu viens d'une époque où la science-fiction n'est plus nouveau, que les 3 premiers sont sorties pour évoquer l'histoire complète et qu'il sait passé pas mal d'année entre les deux.

Maintenant quant on prends le contexte de l'époque, il me semble normal , que pas grand monde est pu comprendre. Et j'ais jamais dit, que le faites de sortir les 3 derniers avant les 3 premiers était nul...Je n'ais jamais rien reproché au scénario également. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Titine » 20 Oct 2010, 12:30

Oui, c'est sûr, j'ai vu tout les Star Wars d'un coup pour ma part, ça arrange.

Toujours est-il que dire que PERSONNE n'a compris...c'est exagéré. Je sais pas quel âge tu as, mais quand même, je doute que tu ait interrogé toutes les personnes qui ont vu les films pour savoir s'ils ont compris ou non.
Quand même, on parle de Star Wars, le film n'est pas si compliqué que ça dans le scénario, sans forcément parler des effets spéciaux, pas d'un film genre Da VinciCode ( où là, je n'ai pas pigé grand-chose... ).
Bref, je ne suis pas ta logique du tout, et je ne vois pas en quoi les images de l'époque le prouvent. C'est pas les effets spéciaux de maintenant, mais à part le fait que c'est moins "beau"ou moins bien fait, je ne vois pas ce que ça change.
Quand aux journaux, je n'en sais rien, je ne peux pas vérifier.
Et j'ai bien vu que tu ne reprochais rien au scénario, je l'utilise comme argument pour te montrer que c'est simple et que je ne vois pas en quoi tu penses que les gens de l'époque n'ont rien compris, puisque pour moi les images n'ont rien à voir là-dedans ( mais je l'ai déjà expliqué ).
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:32

Star Wars, c'est atemporel. Ca ne vieillit pas, aussi bien au niveau des scénarios que des effets spéciaux. Aussi pour l'univers, le jeu des acteurs, etc.

C'était l'alternative à Star Trek et Galactica. Ca reste le 2ème plus gros succès de toute l'histoire de la science-fiction, quoi qu'on en dise.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron