par Sentry » 20 Oct 2010, 11:24
[quote="Titine"]"Et puis normalement tous les Star Wars ressortiront en 3D au cinéma en 2012 !!!"
Sérieux O_O ? euh, source stp ( je ne doute pas de ta sincérité Renesmée, mais je ne voudrais pas être déçue )
Parce que là, je suis HAPYYYYYYYYYYYYYYYY ! ça va être é-nor-me !!!!! Hâte d'y être.
J'adore Star Wars \o/ Pourtant, j'ai découvert très tard, car je détestais étant petite ( je sais même pas pourquoi Oô ).
J'ai le livre et le dvd de l'episode III, acquis complètement par hasard. Puis un jour, ils sont passés à la TV et..j'ai adoré *_*
Je suis aussi une adepte de la philosophie de maître Yoda ! Et j'aime beaucoup Obi-Wan et Padmé aussi. Pour les trois derniers films, j'adore Han Solo X). Il est trop classe, tout simplement. *_*.
Par contre, je HAIS Palpatine ! J'ai vraiment été choquée par la fin du III ! Je voulais pas y croire, quel manipulateur ! Et quel imbécile cet Anakin ! ( mais il est tellment beau...*Q* ).
Il y a des fois où je mets le dvd uniquement pour regarder le combat mythique Obi-Wan/Anakin et Yoda/Palpatine. D'ailleurs, rien que d'en parler, j'en ai envie. Va y avoir des bruits de sabres lasers ce soir dans ma chambre.
Pour moi, c'est l'une des meilleurs des séries au monde, tout simplement.[/quote]
Ouais alors, refaire les sorties au cinéma en 3D, c'est juste pour le fric...Un truc que je déteste, autant que sa reste en état. Je trouves que sa va dégradé la série mais bon.
Ce qui est paradoxale dans cette série, et drôle est qu'elle à marché alors que personne ne comprenais rien. Oui, les 3 premiers donc le 4,5,6 personne n'y avait rien compris, et pourtant elle a marché comme un fou.
Faut dire, que sortir en premier les 3 derniers avant les 3 premiers, c'est pas évident. Surtout qu'à l'époque, je pense pas qu'on comprenais beaucoup à la science-fiction. D'ailleurs, les premiers effets spéciaux, sont modestes mais sa donne tout son charme , je trouves.
Pour moi, elle fait partie des séries dont j'oublierais jamais et qui restera une énigme pendant encore bien longtemps.
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60