Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Star Wars

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 12:47

Je suis un fan de la série, et étant fan , j'ais fait des recherches approfondis sur le sujet. Tout comme je connais plein de monde de cette époque, qu'il met arriver de rencontrer des inconnus dans des expos sur Star Wars.

Que j'ais suffisamment regarder , lus des articles sur le truc également.

C'est le premier film de Science-fiction au cinéma, donc le sujet était pas encore super développé à l'époque contrairement à maintenant.

Il est vrai que ça ne vieillit pas, j'ais toujours autant de plaisir à voir un épisode de la série. Je sais pas si c'est l'alternative à Star Trek et Galactica, mais c'est dans le registre.

Après il y a eu beaucoup de série comme Stargate dans ce domaine. En tout cas, sa se démode pas , c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Titine » 20 Oct 2010, 12:49

Je capitule, je n'ai pas fait autant de recherches =O
Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y a quand même des gens qui ont compris le film.

Et Star Wars restera toujours parmi les "grands ", je ne m'en lasserai jamais !
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 12:52

Oui, t'inquiète, je ne dis pas, que tous n'ont pas compris. Juste qu'une grande partie, on eu du mal à comprendre au départ. Mais bon, sa reste une grande oeuvre qu'on aime ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:53

Comment ne peut-on pas comprendre Star Wars ?

*Vador, capturez ces rebelles !*.

*Oui mon maître*.

*Ton destin est grand, jeune padawan...Sauver l'univers de l'Empire, tu dois*.

*Leia, c'ma soeur !*.

*METS LA GOMME, CHEWIE !*.

*AAAAAAAAAAAAAAAR ( cri de Chewbacca )*.

*Luke, je suis ton père*.

*NOOOOOOOOON*.

*TCHOUF TCHOUF TCHOUF *Bruit de combat de sabre laser*.

*R2D2 qui parle, C3PO qui s'plaint*.

Voilà, j'ai décrypté Star Wars...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars

Messagepar Titine » 20 Oct 2010, 12:55

Je ne remets pas cela en doute ;) Je suis fan moi aussi ( mais je n'ai pas fait de recherches aussi poussées ).
Et je suis désolée, je suis partie au quart de tour, je suis du genre à défendre mon point de vue bec et ongles ( mais tu l'as déjà remarqué je suppose X) ).
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 12:57

On est deux ;) .

Mais c'est bien, sa fait découvrir des choses.

Très simplifié Mister C :lol: , ça me fait beaucoup rire.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 12:58

Et encore, j'ai remixé les épisodes 4,5 et 6...J'ai pas fait les épisodes 1, 2 et 3.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars

Messagepar Mirou » 20 Oct 2010, 13:08

moi j'aime bien Obi-Wan Kenobi. et Yoda dans l'épisode 2 quand il rends son temps pour marcher et juste après quand il combat il cour et fait des saut un peu partout et quand il a fini ,il reprend sa canne et repart à 2m/h. ça me fait bien rire .
Sinon Star Wars avant c'était pas mon truc puis j'ai vu les épisodes sur la 6 eme chaine (il y pas longtemps) et là, déclic !
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirou
 
Messages: 319
Enregistré le: 29 Sep 2010, 20:12
Localisation: Tu ne le sauras pas, PAR LE TRANSMITUS !!

Re: Star Wars

Messagepar Clem » 20 Oct 2010, 13:19

J'adore Star Wars, c'est un film culte ! K'hisoire n'a pas vieilli, et même si les effets spéciaux ne sont plus au top, par rapport aux technologies actuelles, c'est toujours un plaisir de les revoir en famille !

Les personnages sont tous attachants, mais mes péférés restent R2D2, C3PO (ou 6PO, d'ailleurs, j'aimerais qu'on m'éclaire sur ce sujet T.T), Maître Yoda (petit ce personnage est, mais grande est sa sagesse... Oups, désolée, c'était plus fort que moi !) et bien sûr, Anakin, même s'il a fait pas mal de bêtises... A la fin, il se repent (oups, la pas douée qui avait mis un "D" à la fin, ça faisait "repend", on aurait cru qu'il s'était pendu xD), donc tout va bien !

Au niveau de la 3D, c'est juste l'image qui sera retravaillée, donc je ne pense pas qu'on aura un résultat incroyable.

En revanche, j'éspère franchement que Georges Lucas utilisera cette nouvelle technologie pour tourner des épisodes 7, 8 et 9 !
Après tout, 4, 5 et 6, c'était les premier effets spéciaux, 1, 2 et 3, les images de synthèse, alors, pourquoi pas la 3D pour 7, 8 et 9 ?

Et même au niveau du bénéfice, Georges a fait fort ! Il a sorti les trois premiers (alias les trois derniers en fait) dans les années 70, et a touché une génération. Alors, bien entendu, quand le reste est sorti, 20 ou 30 ans plus tard, ces messieurs dames sont allés les voir, et qui ont-ils emmenés ? Leurs enfants bien sûr ! Comme ça, hop ! un génération fan de sabres lasers supplémentaire !

Mais, une grande question persiste : les épisodes 7, 8 et 9 (s'ils sortent un jour), seront-ils d'après le scénario de Georges Lucas, ou préfera-t-il le scénario d'un fan ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 13:22

Les épisodes 7,8 et 9 ne sortiront jamais au cinéma. Ca doit être de vieilles rumeurs de fans ou des projets qui ont fini dans le carton...Voir même qui y sont restés.

Si tu veux la suite, lis les romans et les comics. Regarde même la série animée si tu veux en savoir plus sur ce qui s'est passé entre les épisodes 2 et 3, joue aux jeux Knights of the Old Republic, Jedi Academy, même le jeu "le pouvoir de la force"*.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron